Différentiel DTE
4 participants
Page 1 sur 1
Différentiel DTE
Bonjour,
Un de vous sait s'il y a des avantages réels de remplacer le différentiel de nos C5 par celui-ci ?
http://www.westcoastcorvette.com/p-442-c5-corvette-differential-strut.aspx
Un de vous sait s'il y a des avantages réels de remplacer le différentiel de nos C5 par celui-ci ?
http://www.westcoastcorvette.com/p-442-c5-corvette-differential-strut.aspx
enzo69- En kit
- Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : Suisse VS
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 24/05/2009
Re: Différentiel DTE
si tu fait du DA avec des slick :oui sinon : non
ZD- Turbocharged
- Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004
Re: Différentiel DTE
+1 avec ZD
Attention, la pièce dont tu parles n'est pas le différentiel mais juste les renforts en rouge qui évite de casser le carter quand il y a beaucoup de grip
Attention, la pièce dont tu parles n'est pas le différentiel mais juste les renforts en rouge qui évite de casser le carter quand il y a beaucoup de grip
Re: Différentiel DTE
c'est un squelette pour rigidifier le pont
si ENORMEMENT de grip, il pourrait se vriller et peter
mais il faudrait aussi changer l'arbre dans ce cas.
De toute façon, il faut un fusible entre le moteur et le bitume
si tu patines, ce sont les pneus
si tu ne patines pas, c'est l'embrayage
et si aucun des 2 ne patine, reste le pont, les demi arbres, l'arbre
en France, le risque est quasi nul, les pistes servant au drag sont loin du grip de celles des US
je crois que si tu flirtes avec les 1"7 aux 60 pieds, tu peux commencer à te faire du souci pour ta voiture, c'est l'arbre qui lachera en premier
si ENORMEMENT de grip, il pourrait se vriller et peter
mais il faudrait aussi changer l'arbre dans ce cas.
De toute façon, il faut un fusible entre le moteur et le bitume
si tu patines, ce sont les pneus
si tu ne patines pas, c'est l'embrayage
et si aucun des 2 ne patine, reste le pont, les demi arbres, l'arbre
en France, le risque est quasi nul, les pistes servant au drag sont loin du grip de celles des US
je crois que si tu flirtes avec les 1"7 aux 60 pieds, tu peux commencer à te faire du souci pour ta voiture, c'est l'arbre qui lachera en premier
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Sujets similaires
» Explosion différentiel
» Différentiel auto bloquant
» differentiel arriere
» Cardans du différentiel
» problème différentiel (pont)
» Différentiel auto bloquant
» differentiel arriere
» Cardans du différentiel
» problème différentiel (pont)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum