Question de taille
4 participants
Page 1 sur 1
Question de taille
Bonjour à tous,
Qui saurait me dire à quelle hauteur culmine le capot ouvert d'une C4?
Je recherche en parallèle un box ou une place de parking en sous-sol pour lesquels les plafonds sont parfois relativement bas.
Je voudrais également pourvoir bricoler occasionnellement dans mon sous-sol limité à 2m08.
Qui saurait me dire à quelle hauteur culmine le capot ouvert d'une C4?
Je recherche en parallèle un box ou une place de parking en sous-sol pour lesquels les plafonds sont parfois relativement bas.
Je voudrais également pourvoir bricoler occasionnellement dans mon sous-sol limité à 2m08.
Sauvaire- En kit
Re: Question de taille
2m06 pour m'a Corvette C4 de 1990 décapotable, pneu AV et AR en 275/40z/R17
nacy- Long Block
Modele Vette : Corvette C4 - 1990_cabriolet
Je viens de mesurer la mienne à 2,05 mètres (avec des 285 à l'avant) !
Il faut aussi tenir compte des quelques millimètres supplémentaires (moins d'un centimètre) nécessaires pour bloquer et débloquer le vérin de maintien du capot.
Donc, ça devrait passer mais il n'y a rien de trop ...
Il faut aussi tenir compte des quelques millimètres supplémentaires (moins d'un centimètre) nécessaires pour bloquer et débloquer le vérin de maintien du capot.
Donc, ça devrait passer mais il n'y a rien de trop ...
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Merci beaucoup pour vos réponses rapides. (C'est très sympa d'être aller mesurer à cette heure tardive!)
Donc on est bien au delà des 2m. Je ne m'étais jamais trop vraiment focalisé sur le hauteur des parkings/box mais maintenant je vais regarder cela de plus près car ce serait très ennuyeux de ne même pas pouvoir changer une batterie en cas de besoin.
Donc on est bien au delà des 2m. Je ne m'étais jamais trop vraiment focalisé sur le hauteur des parkings/box mais maintenant je vais regarder cela de plus près car ce serait très ennuyeux de ne même pas pouvoir changer une batterie en cas de besoin.
Sauvaire- En kit
Mon garage culmine à 2,30 m. Lorsque la C4 est sur le pont, forcément, le capot est fermé. Mais en cas de besoin, et ça c'est produit, j'utilise des morceaux de tubes de PVC de 32 (vidange de lavabo) que je place entre les trous d'insert (là où se trouve le verrouillage en bas du pare-brise) et les inserts avec les ressorts. C'est le choix de leur longueur qui déterminera l'accès.
Oliviou77- Turbocharged
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Page 1 sur 1