Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

en recherche de pneus pour ma vette

+5
angel78
Drivemycar
tthomas
PACE78
guzman31
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

en recherche de pneus pour ma vette - Page 2 Empty Re: en recherche de pneus pour ma vette

Message par guzman31 Ven 11 Juin 2021 - 17:35

ce matin, montage de 4 pneus VITOUR GALAXY R1 GT en 245/60 R15 V chez ROADY Montauban, les pneus sont bien, beau dessin et lettrage blanc
je suis chaussé à neuf
guzman31
guzman31
LS1
LS1

Modele Vette : C3 350 ci 1973 kit Edelb performance 340 hp

Revenir en haut Aller en bas

en recherche de pneus pour ma vette - Page 2 Empty Re: en recherche de pneus pour ma vette

Message par tthomas Ven 11 Juin 2021 - 17:51

en recherche de pneus pour ma vette - Page 2 2976037308
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3028
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981

Message par timberjack Ven 11 Juin 2021 - 20:39

on aimerait bien une belle tofo de la roue montée avec ces vitour galaxy......y zont l'air pas mal les gars de chez Roady Montauban.....tu penses qu'on peut les consulter pour ce genre de pneux? Salut les Vettistes
timberjack
timberjack
Supercharged
Supercharged

Message par tthomas Ven 11 Juin 2021 - 20:57

Le gérant du Roady de Montauban est un passionné de voitures anciennes et ils ont souvent des voitures de collection, ce qui laisse penser surtout qu'ils font attention à ta bagnole.
Perso au départ, je voulais démonter les roues et ne leur laisser que celles-ci de peur de me retrouver avec une éraflure ou autres désagréments... mais tout a été nickel me concernant, rien à redire (si ce n'est comme déjà dit, qu'ils ne m'ont pas contrôler la géométrie comme ils l'avaient promis). Maintenant, si j'ai bien compris pour nos C3, c'est pas simple car il faut des cales appropriées pour vérifier la géométrie, enfin je dis ça mais je n'y connais rien.
tthomas
tthomas
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3028
Modele Vette : ex-CORVETTE C5, C3 1981

Message par timberjack Ven 11 Juin 2021 - 21:58

merci tthomas,
je pense leur rendre une tite visite, pour dire bonjour... ou plus si affinités.
En fait je passe à Montauban deux fois par semaine alors pourquoi pas faire simple?...
Le plus important pour moi c'est de faire le bon choix au niveau des enveloppes,....la bonne gomme, le bon profile, le bon indice de charge et de vitesse, en supposant que je garde les jantes d'origne (ce qui n'est pas certain) le tout pas forcément au meilleur prix.
Pour les dimensions je sais qu'il y a un milliard de posts sur le fofo qui traite le sujet...du reste très controversé à ce que j'ai pû constater.
Va falloir lire, relire, écouter.... et surtout faire travailler son intelligence.

les pneux que j'ai actuellement sur la c3 sont surdimensionnés (selon l'éternel principe que "Bigger is better") et pire que tout ont 40 ans...on va arréter les conneries.. willy
timberjack
timberjack
Supercharged
Supercharged

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2