Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Projet achat C6 (pas la citroen )

+17
zaf31
yves31
bipbip
RICOU82
Viking
Nikos#34
papatch
patlem
PACE78
lo45
Pilote de chasse
regis Z06
Yann
Gold33
novice45
Guéna
tidiouf
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par Yann Mer 7 Avr - 19:48

Un gros bisou mon Ricou ! tu fais parti des belles personnes que j'ai eu la chance de croiser ici

Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19872
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par RICOU82 Mer 7 Avr - 22:24

Yann a écrit:Un gros bisou mon Ricou ! tu fais parti des belles personnes que j'ai eu la chance de croiser ici  


trop gentil.......je te retourne le compliment !! bises

pardon pour l'aparté,  tidiouf, mais là , si tu achète la C6 du grand chef, il faut que tu prenne également de grande responsabilité dans la gestion du forum !!!!!!!!! Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752 Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 839752


Dernière édition par RICOU82 le Jeu 8 Avr - 9:44, édité 1 fois (Raison : lement)
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4760
Age : 61
Localisation : 82 - montauban -Tarn et G
Modele Vette : C7 cab artic white 2015
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par tidiouf Jeu 8 Avr - 11:36

Ah ah ah Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 1f601 ce n'est pas encore fait ! Il faut que je convainque ma moitié ce qui est déjà presque fait et surtout il faut que je vende mon slk donc dans tous les cas pas avant la fin du confinement. Il me tarde. Et peut être que le grand chef ne sera pas prêt à attendre que je vende ma voiture.
Après pour ce qui est des responsabilités, nous verrons Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 1f600 mais je suis relativement actif quand je me lance sur des forums
tidiouf
tidiouf
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 32
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par bipbip Jeu 8 Avr - 12:12

Bienvenue sur le forum tidiouf ! Salut les Vettistes
bipbip
bipbip
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 68
Localisation : NICE
Modele Vette : Ex (C4 CAB. 91 L98 - C5 98 - C5 50ème Anniv bvm) - Simca Beaulieu v8 1958 - C6 Grand Sport bvm
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par Yann Jeu 8 Avr - 16:49

Le grand chef est un sage qui sait attendre Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19872
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par PACE78 Jeu 8 Avr - 17:03

tidiouf a écrit:Ah ah ah Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 1f601 ce n'est pas encore fait ! Il faut que je convainque ma moitié ce qui est déjà presque fait.

Fais essayer une C6 à madame, c'est imparable, l'essayer c'est l'adopter.
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19623
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par Yann Jeu 8 Avr - 17:20

Surtout qu'elle voit la taille du coffre multiple
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19872
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par yves31 Jeu 8 Avr - 17:27

Vous avez quoi tous à vouloir vendre vos Corvettes ? Very Happy
Yann , je suis exactement comme toi , depuis Septembre 2020 j'ai du faire 15 km avec la mienne , donc elle va bientôt passer à la case " vente "
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8226
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par Nikos#34 Jeu 8 Avr - 19:45

yves31 a écrit:Vous avez quoi tous à vouloir vendre vos Corvettes ? Very Happy
Yann , je suis exactement comme toi , depuis Septembre 2020 j'ai du faire 15 km avec la mienne , donc elle va bientôt passer à la case " vente "
Tu viens de faire tous ces frais pour la vendre ??? Shocked Shocked Shocked
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par zaf31 Jeu 8 Avr - 21:36

yves31 a écrit:Vous avez quoi tous à vouloir vendre vos Corvettes ? Very Happy
Yann , je suis exactement comme toi , depuis Septembre 2020 j'ai du faire 15 km avec la mienne , donc elle va bientôt passer à la case " vente "


j'aimerais bien savoir car j'envisage l'achat s'une C5 ou C6 mais a quoi bon pour ne pas s'en servir

Comment expliquez vous que vous rouliez si peu?
la flemme de la sortir alors que le daily est déjà dehors?
le cout d'utilisation?
La crainte de se la faire abimer pour des courtes sorties?

zaf31
zaf31
Long Block
Long Block

Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par yves31 Jeu 8 Avr - 23:12

zaf31 a écrit:
yves31 a écrit:Vous avez quoi tous à vouloir vendre vos Corvettes ? Very Happy
Yann , je suis exactement comme toi , depuis Septembre 2020 j'ai du faire 15 km avec la mienne , donc elle va bientôt passer à la case " vente "


j'aimerais bien savoir  car j'envisage l'achat s'une C5 ou C6 mais a quoi bon pour ne pas s'en servir

Comment expliquez vous que vous rouliez si peu?
la flemme de la sortir alors que le daily est déjà dehors?
le cout d'utilisation?
La crainte de se la faire abimer pour des courtes sorties?


En premier le covid est passé par là , puis nous avons aussi un Camping Car , ma compagne sera à la retraite fin Mai donc nous comptons profiter de partir très souvent et assez longtemps . Ce n'est surtout pas une histoire de cout d'utilisation sinon on achète pas ce genre de véhicule . Les beaux jours arrivent , on espère que le déconfinement se passera bien début Mai et on recommencera à sortir le Camping Car , mais là Corvette sera toujours au garage sous sa couverture , alors à quoi bon la garder ?
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8226
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par Gold33 Ven 9 Avr - 8:21

yves31 a écrit:
zaf31 a écrit:
yves31 a écrit:Vous avez quoi tous à vouloir vendre vos Corvettes ? Very Happy
Yann , je suis exactement comme toi , depuis Septembre 2020 j'ai du faire 15 km avec la mienne , donc elle va bientôt passer à la case " vente "


j'aimerais bien savoir  car j'envisage l'achat s'une C5 ou C6 mais a quoi bon pour ne pas s'en servir

Comment expliquez vous que vous rouliez si peu?
la flemme de la sortir alors que le daily est déjà dehors?
le cout d'utilisation?
La crainte de se la faire abimer pour des courtes sorties?


En premier  le covid est passé par là , puis nous avons aussi un Camping Car , ma compagne sera à la retraite fin Mai donc nous comptons profiter de partir très souvent et assez longtemps . Ce n'est surtout pas une histoire de cout d'utilisation sinon on achète pas ce genre de véhicule . Les beaux jours arrivent , on espère que le déconfinement se passera bien début Mai et on recommencera à sortir le Camping Car , mais là Corvette sera toujours au garage sous sa couverture , alors à quoi bon la garder ?  
T'es sérieux Yves ???
Elle est unique cette voiture...accroche là au cul du camping-car.
Gold33
Gold33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3790
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par Nikos#34 Ven 9 Avr - 10:37

zaf31 a écrit:
yves31 a écrit:Vous avez quoi tous à vouloir vendre vos Corvettes ? Very Happy
Yann , je suis exactement comme toi , depuis Septembre 2020 j'ai du faire 15 km avec la mienne , donc elle va bientôt passer à la case " vente "


j'aimerais bien savoir  car j'envisage l'achat s'une C5 ou C6 mais a quoi bon pour ne pas s'en servir

Comment expliquez vous que vous rouliez si peu?
la flemme de la sortir alors que le daily est déjà dehors?
le cout d'utilisation?
La crainte de se la faire abimer pour des courtes sorties?

Pour répondre à ta question;
J'ai acheté ma GS en octobre 2019 et je l'ai vendu en mars 2021. En 17 mois et malgré les divers confinements, j'ai fait 12.000 km avec elle.
Je viens d'avoir ma Z le 1er avril. J'ai déjà fait 1200 km. Quand on veut rouler, on peut. Les occasions ne manquent pas.
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par Gold33 Ven 9 Avr - 10:51

Yann a écrit:J'ai la mienne à vendre si tu veux une rouge et elle est dans ton budget Salut les Vettistes
Merde...c est dommage Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 1f62a
Gold33
Gold33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3790
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par tidiouf Ven 9 Avr - 15:35

Gold33 a écrit:
Yann a écrit:J'ai la mienne à vendre si tu veux une rouge et elle est dans ton budget Salut les Vettistes
Merde...c est dommage  Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 1f62a
Pas pour tout le monde Wink
tidiouf
tidiouf
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 32
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par woody-roadmaster Ven 9 Avr - 18:34

zaf31 a écrit:
yves31 a écrit:Vous avez quoi tous à vouloir vendre vos Corvettes ? Very Happy
Yann , je suis exactement comme toi , depuis Septembre 2020 j'ai du faire 15 km avec la mienne , donc elle va bientôt passer à la case " vente "


j'aimerais bien savoir  car j'envisage l'achat s'une C5 ou C6 mais a quoi bon pour ne pas s'en servir

Comment expliquez vous que vous rouliez si peu?
la flemme de la sortir alors que le daily est déjà dehors?
le cout d'utilisation?
La crainte de se la faire abimer pour des courtes sorties?


Il y a un peu de tout ça.
J'ai acheté ma GS de juillet 2011 en octobre 2015 avec 11300 kms réels.
Elle a 23100 kms à ce jour.
Entre octobre 2019 et octobre 2020 (relevés compteur assurance) j'ai fait 1464 kms.

Pour moi, pas question d'utiliser en daily car pas envie de me la faire abîmer et les conso sont quand même élevées par rapport à un gas-oil.
Par contre, chaque balade reste un vrai plaisir et vivement qu'on puisse refaire des concentr ou partir en week-end avec.
drivesaint
woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 56
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par Yann Ven 9 Avr - 18:48

J'ai fais quasi 60 000 Km avec ma C6 en 10 ans mais sur la dernière année d'assurance j'ai fait en tout 580 KM l'année précédente même pas 1400 KM willy Pour les vacances que je passe dans le sud je prends ma daily parce que en général ma fille descend avec nous ou nous rejoint sur place et on a donc besoin de 3 places...

Demain je vais aller me balader dans la limite des 10 KM de rayon. redcar vivement qu'on revienne à la normale
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19872
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par woody-roadmaster Ven 9 Avr - 19:02

Effectivement, je suis battu.
Pour les vacances, on prend le Longhorn uniquement pour le plaisir.
C'est totalement différent de la Vette, mais c'est un formidable compagnon de voyage, particulièrement confortable et très sympa dans cette finition intérieure typée western.
J'adore willy
Faut juste accepter les 14l de moyenne. Mais bon, il roule peu lui aussi.

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Vette_12
woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 56
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par dgluxevette Sam 10 Avr - 15:31

papatch a écrit:Salut.
Y'a aucun probleme a prendre un ls2 avec quelques bornes au compteur.
(de la façon comme tu l'ecrits ,c'est un peu a contre coeur! )
Et vu ton budget , ce sera plutot vers ce choix que tu te diriges.

Et pour le ls2,il est tres fiable (hormis le soucis sur certaines (pas toutes) de poulie damper (qui n'est qu'une poulie, donc pas un vrai probleme) ,quelques soucis electrique (la ls3 aussi) et le verrou de colonne (ls3 idem)
Pour les perfs lS2/LS3 beaucoup de blabla mais en accel c'est cote a cote.
Donc si ton reve ne te permet qu'une " ls2" ,n'hesite pas.

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 4101579719  

Les corvettes LS2 européenne en France sont rare à trouver ce qui fait l'exclusivité,  en coupé et encore plus en cabriolet est un pur plaisir et amplement suffisant pour avoir une supercar muscle car avec la fiabilité également mis à part la poulie dumper comme cité et le verrou de colonne le boitier bybass à rajouter par prévention avec ton budget. Surtout que la côte qui est stabilisée depuis un moment et à l'orientation de continuer de grimpée avec ce fabuleux et mythique moteur V8 de la corvette C6 bestiale est très rechercher par les passionnées. Et pour un budget encore plus élevée pour le LS3 fiabilité et finition revu encore à la hausse qui est très rare à trouver en coupé et surtout en cabriolet qui est sans blabla les tests le prouvent la puissance le couple encore un peu mieux et le passage des vitesses encore plus rapide avec l'ultime agrément de conduite avec rapport poids puissance top, même la version Grand sport qui à le même moteur LS3 avec la même puissance mais un peu plus lourde légèrement moins bestiale que le LS3.

Sans oublier le LS7 bien sur!!qui est également énormissime. Salut les Vettistes
dgluxevette
dgluxevette
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : MC
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par Rapido63 Dim 11 Avr - 18:14

zaf31 a écrit:J'aimerais bien savoir  car j'envisage l'achat s'une C5 ou C6 mais a quoi bon pour ne pas s'en servir

Comment expliquez vous que vous rouliez si peu?
la flemme de la sortir alors que le daily est déjà dehors?
le cout d'utilisation?
La crainte de se la faire abimer pour des courtes sorties?

Ne te fais surtout pas peur avec ça, zaf31.

Le coût d'utilisation, on oublie, car à part la consommation, on ne trouvera jamais pareil bête pour si peu, en entretien.

Sans aucun reproche aux autres, car chacun décide comment faire, pour beaucoup c'est un objet un peu fétiche qu'ils ne sortent ni l'hiver, ni quand il pleut, ni... donc ça limite beaucoup. Le Covid étant passé par là, a encore gravement limité les déplacements... (sauf pour Nikos, qui lui profite qu'il y aie personne sur les routes pour s'éclater  Mr. Green  )
...quelques problèmes de santé pour certains, aussi...

Pour ma part, je regardais au départ pour une C5, et j'ai finalisé sur une C6 LS2, Victory Edition, en boite manuelle.
Très vite j'étais partagé entre le fait de la ranger précieusement ou vouloir en profiter. Avec ma femme, j'ai conclu que l'on avait qu'une seule vie, qu'elle est faite pour être vécue, et l'on ne sait pas ce que nous réserve les lendemains... ne serait-ce que pour les interdictions à venir  willy ... alors profitons de nos V8 party1

Donc mon daily a été revendu, je ne roule pas à outrance non plus, mais toutes les semaines 2-3 fois avec ma C6, en été comme en hiver, et je crois que ma Vette adore cela.
Si vraiment il fait moins de zéro ou qu'il y a trop de neige, alors je prend exceptionnelement le daily de ma femme.

Du coup, je ne regretterai jamais d'avoir vécu pleinement avec ma C6, et pas seulement à l'observer dans son garage Wink
Je précise bien que c'est un choix personnel et que je comprend aussi pourquoi d'autres font différemment.
Mais l'espoir d'avoir une Corvette était pour moi quasi nul, alors maintenant que je l'ai... ce n'est pas pour la regarder, mais bien vivre avec Salut les Vettistes
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2352
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par BALDENWECK franck Dim 11 Avr - 21:09

Bonsoir Rolf,

je partage ton raisonnement, on ne sait pas ce qui peut nous arriver, et si on a moyen de se faire plaisir, il ne faut pas hésiter,
c'est pour ça que j'ai craqué pour la C7.
Amitiés.
Franck. Salut les Vettistes
BALDENWECK franck
BALDENWECK franck
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 611
Age : 62
Localisation : vendée
Modele Vette : C7 Stingray AT8 3LT
Date d'inscription : 28/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par Rapido63 Lun 12 Avr - 9:06

BALDENWECK franck a écrit:Bonsoir Rolf,

je partage ton raisonnement, on ne sait pas ce qui peut nous arriver, et si on a moyen de se faire plaisir, il ne faut pas hésiter,
c'est pour ça que j'ai craqué pour la C7.
Amitiés.
Franck. Salut les Vettistes

Merci Frank Very Happy

Sans détourner le sujet du post de tidiouf, je vois la photo de ta nouvelle, elle est belle ! Très bel achat que tu as fait party1
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2352
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par tidiouf Lun 12 Avr - 9:09

Rapido63 a écrit:
BALDENWECK franck a écrit:Bonsoir Rolf,

je partage ton raisonnement, on ne sait pas ce qui peut nous arriver, et si on a moyen de se faire plaisir, il ne faut pas hésiter,
c'est pour ça que j'ai craqué pour la C7.
Amitiés.
Franck. Salut les Vettistes

Merci Frank Very Happy

Sans détourner le sujet du post de tidiouf, je vois la photo de ta nouvelle, elle est belle ! Très bel achat que tu as fait party1

Mon sujet est détourné depuis bien longtemps 🤣
tidiouf
tidiouf
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 32
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par Rapido63 Lun 12 Avr - 9:56

tidiouf a écrit:Mon sujet est détourné depuis bien longtemps 🤣

Oui c'est vrai... Wink

Pour revenir à ton sujet, j'imagine que ce sera une C6 LS2, BMV si tu trouve ou BVA 6 vitesses si possible... LS3 c'est un budget légèrement plus haut, et comme déjà dit, le LS3 n'a pas beaucoup d'avantage par rapport au LS2.
Problème de poulie déjà vu sur LS3, écart de performance pas visible sur le terrain, car de toute façon avant de mettre plein gaz, il y a bien assez sous la pédale à maîtriser qui va faire la différence. Le LS3 attire plutôt par le côté plus abouti et plus récent, ainsi que par les quelques CV supplémentaires indiqués sur le papier.
Une C7 ne sera plus du tout au même budget.

Après, si trouve une BVA 6 inconnue et que tu la compare avec une belle C6 soignée du forum comme celle de Yann, y a pas photo.
C'est pourquoi n'hésite pas à aller voir celles que l'on te propose, les essayer et parler avec leur propriétaire, après c'est une question de 'feeling' Wink
Rapido63
Rapido63
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2352
Age : 60
Localisation : Suisse
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Date d'inscription : 18/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par tidiouf Lun 12 Avr - 13:43

Je vais essayer d'aller voir (voir d'acheter si il est patient) la C6 de Yann. Objectif de la semaine, passer ma Mercedes au contrôle technique et la mettre en vente 😁
tidiouf
tidiouf
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 901
Age : 32
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat C6 (pas la citroen ) - Page 2 Empty Re: Projet achat C6 (pas la citroen )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum