-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes...

5 participants

Aller en bas

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... Empty Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes...

Message par The Burgund Ven 26 Mar 2021 - 19:01

Je me suis baladé, aujourd'hui, au Col de Bussang avec la C7.
En redescendant sur Thann, je suis passé devant un garage d'américaines anciennes : "THANN AUTO".
La chose étant rare je me suis, bien entendu arrêté et suis rentré dans le show room de ce garage.
J'y ai rencontré le manager : Jules Courtois, bien... courtois et semblant bien connaitre son sujet
Il y a pas mal de belles voitures présentant bien dont pas mal de Corvettes de différentes années.
Peut-être que certains connaissent, mais moi, étant nouveau dans la région, je ne connaissais pas ; voilà une lacune comblée.  Mr. Green
Il y avait aussi au moins trois Corvettes de différentes années dans l'atelier...
Je vous mets quelques photos :

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... Col-de-Bussang

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... Thann-Auto-9

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... Thann-Auto-1

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... Thann-Auto-2

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... Thann-Auto-8

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... Thann-Auto-3
The Burgund
The Burgund
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 80
Localisation : Sundgau
Modele Vette : C7-Z51-3LT-AT8
Date d'inscription : 22/09/2020

https://www.the-burgund.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... Empty Re: Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes...

Message par edencars Ven 26 Mar 2021 - 19:06

Effectivement, très joli show-room !
Merci pour le partage.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8598
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... Empty Re: Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes...

Message par Nikos#34 Ven 26 Mar 2021 - 19:25

Un beau garage bien soigné. Ça fait envie de s'y attarder. Merci pour le partage.
Nikos#34
Nikos#34
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 63
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... Empty Re: Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes...

Message par regis Z06 Ven 26 Mar 2021 - 19:29

Beau show-room Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... 2976037308

De mon coté à moins de 30 km j'ai pas grand chose Crying or Very sad
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... Empty Re: Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes...

Message par Alainvette Ven 26 Mar 2021 - 20:47

Top
Merci pour le partage 👌👍
avatar
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes... Empty Re: Balade au Col de Bussang et découverte (pour moi) d'un garage d'US anciennes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum