En recherche d'une belle C5
+22
chris57
Daniel59
webcorvetteclubfranceest
misterZ
Alec
Mimi77
christophe33
Oliviou77
deny
titus50
doudou34
speedy2b
PMO
darde
OLLIVIER
PACE78
Herflomar
barry
COCOBERRY
Brenne
alanbike
blackdiamond
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
En recherche d'une belle C5
Bonjour a tous
Nouveau venue sur le forum corvette passion. Je suis actuellement en recherche d'une belle C5.
Concernant le millésime que je recherche sa sera une 2002 à 2004 car j'ai vue une vidéo sur youtube qui dit que les C5 avant cette date peuvent avoir des problème de fiabilité et des pannes difficilement réparable.
Ensuite je cherche principalement une boite mécanique.
Pour le kilométrage cela ne me fais pas peur si le véhicules présente bien.
Actuellement j'ai trouvé une C5 qui appartiens a un importateur de voiture anglaise elle est actuellement sur Paris mais d'origines anglaise.
C'est une Corvette C5 de 2002 en bleu électron (je trouve la couleur magnifique) mais au vus des photos du chassis je la trouve un peu rouillé qu'elle est votre avis ? Je me dit que ya pas grands chose qui peut rouillé sur une corvette. ( Vous avez un lien pour les photos et les entretiens sur Google drive)
Elle aussi doté d'une suspension Pfadt combiné fileté et bare anti roulis mais elles ont été installé ya 80000 km et il y'a 13 ans donc je me dit que je suis bon pour refaire l'hydraulique ou acheter des combiné fileté. Ce que je compte faire si un jour je trouve une C5 donc en sois c'est pas vraiment un problème.
Description de l'annonce ci desous. Le prix de vente est de 20000 euros donc vraiment pas très cher
A vendre, Corvette C5
Version européenne (ce n’est pas un import américain)
165 000 km certifiés (évolutifs)
BVM 6 rapports (Tremec T56)
V8 5.7 LS1, 350ch, 509 Nm
26CV fiscaux (pas de malus, CG à moitié prix soit 620€ en IdF)
1470kg , 0-100 km/h en moins de 5 secondes.
Version coupé Targa T-Top, couleur bleu électron, intérieur noir.
3ième main, dernier propriétaire depuis 7 ans, membre d’un club Corvette.
Dossier de factures conséquent pour retracer la vie de l’auto (qui remonte au bon de commande du véhicule). Nombreux entretiens et travaux de fiabilisation au long des ans.
Carrosserie en excellent état, alignements des panneaux parfait.
Les joints de vitre / targa sont en bon état. L’intérieur a des traces d’usure mais présente très bien (tout comme le cuir).
Consommables à jours (freins et pneus).
Affichage tête haute HUD (Head Up Display), Sono Bose, Climatisation auto bi-zone, sièges électriques à mémoire…
Short Shifter, barres stabilisatrices ajustables (PFADT, valeur 2000$), freinage performance
Moteur, intérieur et carrosserie 100% d’origine.
2 clés, manuels d’origine, housse d’origine.
Un CT récent sera fait pour la vente. Plus d’informations par téléphone.
Les réponses du vendeur:
La voiture vient d'angleterre mais c'est une version européenne similaire aux versions françaises.
La voiture nous appartient. Elle est visible dans le 78.
Vous avez le VIN et le sticker options sur l'album photo ci-dessous (en plus de l'historique des entretiens)
PHOTOS lien ( je ne peux pas encore le mettre donc je mets les photos a la fin
Le premier propriétaire a eu la voiture depuis sa sortie de concession jusqu'à 2013. Puis le second jusqu'à 2020. Ce sont des anglais, membres du corvette club uk.
Nous avons racheté la voiture en septembre.
Toit normal couleur carrosserie.
Le freinage est percé rainuré, diamètre OEM. Durites avia
J'ai oublié de le mentionner sur l'annonce mais la voiture est sur combinés filetés (de marque Pfadt, tout comme les sway bars réglables)
Nous n'avons pas les pièces d'origine.
Ps: si un admin ou modo me débloque je pourai poster directement le lien drive ou il ya toutes les photos. Merci
Nouveau venue sur le forum corvette passion. Je suis actuellement en recherche d'une belle C5.
Concernant le millésime que je recherche sa sera une 2002 à 2004 car j'ai vue une vidéo sur youtube qui dit que les C5 avant cette date peuvent avoir des problème de fiabilité et des pannes difficilement réparable.
Ensuite je cherche principalement une boite mécanique.
Pour le kilométrage cela ne me fais pas peur si le véhicules présente bien.
Actuellement j'ai trouvé une C5 qui appartiens a un importateur de voiture anglaise elle est actuellement sur Paris mais d'origines anglaise.
C'est une Corvette C5 de 2002 en bleu électron (je trouve la couleur magnifique) mais au vus des photos du chassis je la trouve un peu rouillé qu'elle est votre avis ? Je me dit que ya pas grands chose qui peut rouillé sur une corvette. ( Vous avez un lien pour les photos et les entretiens sur Google drive)
Elle aussi doté d'une suspension Pfadt combiné fileté et bare anti roulis mais elles ont été installé ya 80000 km et il y'a 13 ans donc je me dit que je suis bon pour refaire l'hydraulique ou acheter des combiné fileté. Ce que je compte faire si un jour je trouve une C5 donc en sois c'est pas vraiment un problème.
Description de l'annonce ci desous. Le prix de vente est de 20000 euros donc vraiment pas très cher
A vendre, Corvette C5
Version européenne (ce n’est pas un import américain)
165 000 km certifiés (évolutifs)
BVM 6 rapports (Tremec T56)
V8 5.7 LS1, 350ch, 509 Nm
26CV fiscaux (pas de malus, CG à moitié prix soit 620€ en IdF)
1470kg , 0-100 km/h en moins de 5 secondes.
Version coupé Targa T-Top, couleur bleu électron, intérieur noir.
3ième main, dernier propriétaire depuis 7 ans, membre d’un club Corvette.
Dossier de factures conséquent pour retracer la vie de l’auto (qui remonte au bon de commande du véhicule). Nombreux entretiens et travaux de fiabilisation au long des ans.
Carrosserie en excellent état, alignements des panneaux parfait.
Les joints de vitre / targa sont en bon état. L’intérieur a des traces d’usure mais présente très bien (tout comme le cuir).
Consommables à jours (freins et pneus).
Affichage tête haute HUD (Head Up Display), Sono Bose, Climatisation auto bi-zone, sièges électriques à mémoire…
Short Shifter, barres stabilisatrices ajustables (PFADT, valeur 2000$), freinage performance
Moteur, intérieur et carrosserie 100% d’origine.
2 clés, manuels d’origine, housse d’origine.
Un CT récent sera fait pour la vente. Plus d’informations par téléphone.
Les réponses du vendeur:
La voiture vient d'angleterre mais c'est une version européenne similaire aux versions françaises.
La voiture nous appartient. Elle est visible dans le 78.
Vous avez le VIN et le sticker options sur l'album photo ci-dessous (en plus de l'historique des entretiens)
PHOTOS lien ( je ne peux pas encore le mettre donc je mets les photos a la fin
Le premier propriétaire a eu la voiture depuis sa sortie de concession jusqu'à 2013. Puis le second jusqu'à 2020. Ce sont des anglais, membres du corvette club uk.
Nous avons racheté la voiture en septembre.
Toit normal couleur carrosserie.
Le freinage est percé rainuré, diamètre OEM. Durites avia
J'ai oublié de le mentionner sur l'annonce mais la voiture est sur combinés filetés (de marque Pfadt, tout comme les sway bars réglables)
Nous n'avons pas les pièces d'origine.
Ps: si un admin ou modo me débloque je pourai poster directement le lien drive ou il ya toutes les photos. Merci
blackdiamond- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/12/2020
Re: En recherche d'une belle C5
Oulla , perso je passe mon chemin et je vais voir les annonces de Françaises quitte a mettre un peu plus , il y en a de belles déjà immatriculées , pourquoi se faire ch.er a en acheter une Anglaise pas propre !
je la trouve chère par contre vu son état !
Et puis les idées reçue sur la fiabilité !!!!!
il y a celles là sur le fofo :
https://www.corvettepassion.com/t39231-vend-c5-boite-mecanique
https://www.corvettepassion.com/t39845-a-vendre-c5-de-1999
https://www.corvettepassion.com/t39519-corvette-c5-2003-spiral-grey
je la trouve chère par contre vu son état !
Et puis les idées reçue sur la fiabilité !!!!!
il y a celles là sur le fofo :
https://www.corvettepassion.com/t39231-vend-c5-boite-mecanique
https://www.corvettepassion.com/t39845-a-vendre-c5-de-1999
https://www.corvettepassion.com/t39519-corvette-c5-2003-spiral-grey
Re: En recherche d'une belle C5
Même sur LBC il y en a des mieux a moins de 25000 , fait gaffe avec les revendeur ou marchants !
Re: En recherche d'une belle C5
Et puis les idées reçue sur la fiabilité !!!!!
+1
a vus , ma 2000 est en bien meilleur etat ........
pour moi le plus important ce n'est pas l'annee mais le vecu et la facon dont la voiture a ete entretenue .
Brenne- Blown
- Nombre de messages : 1220
Age : 73
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: En recherche d'une belle C5
L'entretien mécanique à l'air OK, mais pour le reste elle n'est pas entretenue( intérieur des jantes, montant de portes, grilles aération....) le chassis est dans un triste état, elle a du passer des hivers sur routes salées;
Le mien pour une 2001 est quasiment comme neuf.
Le mien pour une 2001 est quasiment comme neuf.
COCOBERRY- LT1
- Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : savoie bord du lac
Modele Vette : C5 2001 admission callaway / borla + valves échappements électrique / reprog mot. boite lsx calibration
Date d'inscription : 21/05/2014
Re: En recherche d'une belle C5
A la vue du dessous de la caisse, je passe mon chemin................
barry- ZL1
- Nombre de messages : 611
Age : 99
Localisation : 33 - pollution et embruns
Modele Vette : Ex C4 LT1 BVM 92 - C5 BVA 02
Date d'inscription : 15/08/2007
Re: En recherche d'une belle C5
Merci à tous pour vos retours
Effectivement vous trouvez qu’elle a ramassé en rouilles. Si vous me dites que on peut trouver bien mieux alors je passe mon chemin. Même si le prix de 20000 euros et intéressant mais quand je vois le compartiment moteur je vois le châssis rouille au niveau d'une cosse de masse et les écrous des conduites hydraulique de l’abs qui sont rouillé.
En plus comment dire j’aurai dû changer les 4 pneus car devant ce sont des pneus chinois minable qui date de 2013 et derrière ce sont des pneus potables mais qui date de 2014. Donc j’étais bon pour sortir 850 euros pour monter du PS4 devant et PSS derrières.
Concernant la fiabilité effectivement cela dépend mais je préfère quand même prendre un modèle au minimum de 2001 pour avoir la révision de puissance a 350 ch.
A moins de 25000 euros on trouve mais sa ce fait très rare en boite manuelle et à partir de 2001 et 2002. Et oui il faut faire gaffe au revendeur. A réfléchir je préfère largement prendre une corvette du Forum ou je suis sûr de ce que j’achète.
Bon je continue mes recherches et j’abandonne celle la
Ps : je sentais au niveau du châssis que sa allais pas car sur la vidéo a une connaissance a moi qui a monté des combinés bc racing sur sa C5 que le châssis et bien plus propre. C’est une 2003 boite manuelle avec 90000 km
Effectivement vous trouvez qu’elle a ramassé en rouilles. Si vous me dites que on peut trouver bien mieux alors je passe mon chemin. Même si le prix de 20000 euros et intéressant mais quand je vois le compartiment moteur je vois le châssis rouille au niveau d'une cosse de masse et les écrous des conduites hydraulique de l’abs qui sont rouillé.
En plus comment dire j’aurai dû changer les 4 pneus car devant ce sont des pneus chinois minable qui date de 2013 et derrière ce sont des pneus potables mais qui date de 2014. Donc j’étais bon pour sortir 850 euros pour monter du PS4 devant et PSS derrières.
Concernant la fiabilité effectivement cela dépend mais je préfère quand même prendre un modèle au minimum de 2001 pour avoir la révision de puissance a 350 ch.
A moins de 25000 euros on trouve mais sa ce fait très rare en boite manuelle et à partir de 2001 et 2002. Et oui il faut faire gaffe au revendeur. A réfléchir je préfère largement prendre une corvette du Forum ou je suis sûr de ce que j’achète.
Bon je continue mes recherches et j’abandonne celle la
Ps : je sentais au niveau du châssis que sa allais pas car sur la vidéo a une connaissance a moi qui a monté des combinés bc racing sur sa C5 que le châssis et bien plus propre. C’est une 2003 boite manuelle avec 90000 km
blackdiamond- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/12/2020
Herflomar- Turbocharged
- Nombre de messages : 1740
Age : 64
Localisation : ISERE
Modele Vette : ex C6 Performance Edition
Date d'inscription : 24/07/2015
Re: En recherche d'une belle C5
blackdiamond a écrit:
Ps: si un admin ou modo me débloque je pourai poster directement le lien drive ou il ya toutes les photos. Merci
Après 5 messages déposés ça devrait se débloquer automatiquement, maintenant tu peux essayer.
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20265
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: En recherche d'une belle C5
J'imagine que cette auto a du coucher dehors très longtemps car totalement pourrie dessous...
OLLIVIER- LS7
- Nombre de messages : 536
Age : 72
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Modele Vette : corvette C5
Date d'inscription : 25/01/2012
Re: En recherche d'une belle C5
De plus je ne vois pas à quels problèmes concernant les modèles d'avant 2002 tu fais allusion,,ils sont les mêmes(ou inexistants) que sur les suivants.Comme celle de Brenne(2000)la mienne est en super état,tant mécanique qu'esthétique!Brenne a écrit:Et puis les idées reçue sur la fiabilité !!!!!
+1
a vus , ma 2000 est en bien meilleur etat ........
pour moi le plus important ce n'est pas l'annee mais le vecu et la facon dont la voiture a ete entretenue .
darde- Turbocharged
- Nombre de messages : 2258
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: En recherche d'une belle C5
Tu as raison,5CV de plus ce sera une vraie fusée par rapport aux 97 98 et 2000!,tu vas nous déposer au feu vert!blackdiamond a écrit:Merci à tous pour vos retours
Effectivement vous trouvez qu’elle a ramassé en rouilles. Si vous me dites que on peut trouver bien mieux alors je passe mon chemin. Même si le prix de 20000 euros et intéressant mais quand je vois le compartiment moteur je vois le châssis rouille au niveau d'une cosse de masse et les écrous des conduites hydraulique de l’abs qui sont rouillé.
En plus comment dire j’aurai dû changer les 4 pneus car devant ce sont des pneus chinois minable qui date de 2013 et derrière ce sont des pneus potables mais qui date de 2014. Donc j’étais bon pour sortir 850 euros pour monter du PS4 devant et PSS derrières.
Concernant la fiabilité effectivement cela dépend mais je préfère quand même prendre un modèle au minimum de 2001 pour avoir la révision de puissance a 350 ch.
A moins de 25000 euros on trouve mais sa ce fait très rare en boite manuelle et à partir de 2001 et 2002. Et oui il faut faire gaffe au revendeur. A réfléchir je préfère largement prendre une corvette du Forum ou je suis sûr de ce que j’achète.
Bon je continue mes recherches et j’abandonne celle la
Ps : je sentais au niveau du châssis que sa allais pas car sur la vidéo a une connaissance a moi qui a monté des combinés bc racing sur sa C5 que le châssis et bien plus propre. C’est une 2003 boite manuelle avec 90000 km
darde- Turbocharged
- Nombre de messages : 2258
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: En recherche d'une belle C5
Je suis d'accord que sa ne fera pas une grands différence mais quand même cela va bien au delà d'une simple recalibration moteur.
A partir de 2001 les évolutions moteur vont des collecteurs échappement et admission d'air a la pompe a huile mais aussi aux profils d'arbres à came etc. Il y a même des évolutions au niveau de l'isolation phonique de la voiture.
De plus le guidage de l'arbre de transmission et renforcé sur les boites manuelles car des fragilités ont étais décelé.
Un lien en pdf où vous avez la liste exhaustives des mods.
je peux pas poster le lien. Donc je copie colle le texte et j'editerai quand je pourrai poster le lien.
A partir de 2001 les évolutions moteur vont des collecteurs échappement et admission d'air a la pompe a huile mais aussi aux profils d'arbres à came etc. Il y a même des évolutions au niveau de l'isolation phonique de la voiture.
De plus le guidage de l'arbre de transmission et renforcé sur les boites manuelles car des fragilités ont étais décelé.
Un lien en pdf où vous avez la liste exhaustives des mods.
je peux pas poster le lien. Donc je copie colle le texte et j'editerai quand je pourrai poster le lien.
blackdiamond- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Albi
Date d'inscription : 04/12/2020
Re: En recherche d'une belle C5
bienvenue sur le forum
franchement, entre une 2000 et une 2001 il n'y a pas d'énormes différences de performances !
déjà essaye plusieurs modèles (avant et après 2001) et tu te feras ton idée.
la littérature c'est beau, les essais en vrai c'est mieux
franchement, entre une 2000 et une 2001 il n'y a pas d'énormes différences de performances !
déjà essaye plusieurs modèles (avant et après 2001) et tu te feras ton idée.
la littérature c'est beau, les essais en vrai c'est mieux
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12535
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: En recherche d'une belle C5
Oui mais ça ne les empêche pas de rouler aussi bien que les autres.En revanche de 97 à 2004 elles ont toutes en commun un autoradio et des phares de Mer.......et la liste n'est pas exhaustive.Après à chacun d'y remédier, moi c'est fait!
darde- Turbocharged
- Nombre de messages : 2258
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: En recherche d'une belle C5
cote puissance , sans vouloir un millesime particulier , quelques modifs , une bonne repro et tu passe les 400 cv et si tu veux vraiment aller plus loin meme les 500 , mais la le tarif n'est pas le meme , on est dans la grosse prepa .
de toute facon , meme une 2004 demande quelques ameliorations ....
apres chacun fait son choix perso .
de toute facon , meme une 2004 demande quelques ameliorations ....
apres chacun fait son choix perso .
Brenne- Blown
- Nombre de messages : 1220
Age : 73
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: En recherche d'une belle C5
OLLIVIER a écrit:J'imagine que cette auto a du coucher dehors très longtemps car totalement pourrie dessous...
j'allait le dire !! c'est vraiment cuit !! et les silentblocs ont dû prendre également !!
speedy2b- Turbocharged
- Nombre de messages : 5199
Age : 59
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016
Re: En recherche d'une belle C5
darde a écrit:Oui mais ça ne les empêche pas de rouler aussi bien que les autres.En revanche de 97 à 2004 elles ont toutes en commun un autoradio et des phares de Mer.......et la liste n'est pas exhaustive.Après à chacun d'y remédier, moi c'est fait!
+1
speedy2b- Turbocharged
- Nombre de messages : 5199
Age : 59
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016
Re: En recherche d'une belle C5
Brenne a écrit:cote puissance , sans vouloir un millesime particulier , quelques modifs , une bonne repro et tu passe les 400 cv et si tu veux vraiment aller plus loin meme les 500 , mais la le tarif n'est pas le meme , on est dans la grosse prepa .
de toute facon , meme une 2004 demande quelques ameliorations ....
apres chacun fait son choix perso .
exact mais ça à un coût aussi !! et l'assurance ??
speedy2b- Turbocharged
- Nombre de messages : 5199
Age : 59
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016
Re: En recherche d'une belle C5
Pour ma part la reprogrammation moteur n'a apporté qu'une vingtaine de cv supplémentaires. Mon auto développe 381 cv au banc
OLLIVIER- LS7
- Nombre de messages : 536
Age : 72
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Modele Vette : corvette C5
Date d'inscription : 25/01/2012
Re: En recherche d'une belle C5
Les dessous sont bien pourris, je ne mettrais pas une somme pareille dans une C5 de cet état.
Avant d'acheter ma 2003 j'ai essayé celle d'un ami, une 99 de 345 cv. Malgré mon admission callaway honker et ma ligne Magnaflow, je dois avouer que je n'ai perçu aucune différence notable de puissance entre les deux voitures. Il faut déjà être bien averti je pense, ou alors je suis un blaireau !
Avant d'acheter ma 2003 j'ai essayé celle d'un ami, une 99 de 345 cv. Malgré mon admission callaway honker et ma ligne Magnaflow, je dois avouer que je n'ai perçu aucune différence notable de puissance entre les deux voitures. Il faut déjà être bien averti je pense, ou alors je suis un blaireau !
doudou34- LS9
- Nombre de messages : 653
Age : 56
Localisation : Pézenas
Modele Vette : Camaro 1968, Camaro 2012, Corvette C4 1989
Date d'inscription : 03/04/2017
Re: En recherche d'une belle C5
Je suis un blaireau depuis 2005!doudou34 a écrit:Les dessous sont bien pourris, je ne mettrais pas une somme pareille dans une C5 de cet état.
Avant d'acheter ma 2003 j'ai essayé celle d'un ami, une 99 de 345 cv. Malgré mon admission callaway honker et ma ligne Magnaflow, je dois avouer que je n'ai perçu aucune différence notable de puissance entre les deux voitures. Il faut déjà être bien averti je pense, ou alors je suis un blaireau !
darde- Turbocharged
- Nombre de messages : 2258
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: En recherche d'une belle C5
une repro sans modif amene effectivement peu de puissance , quand a un eccart de 5 cv entre les annees , couper la clim doit faire le meme effet , c'est imperceptible .
Brenne- Blown
- Nombre de messages : 1220
Age : 73
Localisation : indre
Modele Vette : C5 coupe targa torche red
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: En recherche d'une belle C5
Brenne a écrit:une repro sans modif amene effectivement peu de puissance , quand a un eccart de 5 cv entre les annees , couper la clim doit faire le meme effet , c'est imperceptible .
doudou34- LS9
- Nombre de messages : 653
Age : 56
Localisation : Pézenas
Modele Vette : Camaro 1968, Camaro 2012, Corvette C4 1989
Date d'inscription : 03/04/2017
Re: En recherche d'une belle C5
Bonjour
Je pense aussi aux phares , si comme je le crois elle a été homologuée en GB ils ont du lui changer les optiques ...qui devront être re changés pour rouler..a droite !
Comme dit plus haut, pas sûre que ça vaille le coup
Bonnes recherches !
Michel
Je pense aussi aux phares , si comme je le crois elle a été homologuée en GB ils ont du lui changer les optiques ...qui devront être re changés pour rouler..a droite !
Comme dit plus haut, pas sûre que ça vaille le coup
Bonnes recherches !
Michel
titus50- Turbocharged
- Nombre de messages : 8474
Age : 68
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Recherche d'une belle C4 LT1
» Importation dune C5 Z06
» Amateur passionné en recherche de sa belle...
» ma belle
» nouveau membre region parisienne...a la recherche d'une belle C2 coupé de 1965
» Importation dune C5 Z06
» Amateur passionné en recherche de sa belle...
» ma belle
» nouveau membre region parisienne...a la recherche d'une belle C2 coupé de 1965
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|