A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par The Burgund le Mar 22 Sep 2020 - 16:08

Bonjour à tous les membres de ce forum.

Ayant toujours été un adepte de la vitesse et des accélérations brutales, j’ai trouvé un nouveau moyen de me défouler, ce sera, en plus, à partir d’aujourd’hui, au volant d’une Chevrolet Corvette C7 que je vous présenterai dans la zone dédiée à ce modèle, un peu plus tard, il faut que je trouve le temps de faire les photos et en ce moment, c’est pas simple...
Je suis sûr que certains, sur ce forum me connaissent déjà à travers les sorties, courses, forums Camaro-Firebird et feu CCM.

Pour les autres, je me présente : Gérard plus connu comme « The Burgund ». J’ai un parcours assez atypique, comme certains disent.
Accro aux montées d’adrénaline que procure la vitesse pure, j’ai très vite touché à tout pour assouvir ma passion ! Comme beaucoup, j’ai commencé par trafiquer des Mobylettes, puis une Vespa 125 et j’ai continué les bonnes sensations de vitesse en enfourchant plusieurs motos que j’ai eues durant des années, Bonneville 650, Honda 4 et 6, Kawa Yoshimura, Egli etc... Je me suis défoulé aussi au volant de voitures puissantes dans la France des années 60/70 où les limitations de vitesse (et autres…) n’étaient pas aussi pénibles qu’aujourd’hui. J’ai continué à ce rythme-là même dans les années 80/90 en y ajoutant l’aviation, mais en Janvier 1996, en compagnie de ma douce, c’est l’accident au guidon de ma Honda CBR 1000. Suite à cet accident, s’ensuit une remise en cause personnelle suivie aussitôt d’une « remise » au rencard du casque intégral sur injonction particulièrement ferme de ma douce…! Suite aux séquelles de cet accident, la mort dans l’âme, je dois mettre aussi un terme à ma passion pour l’aviation. Les sensations fortes me manquent et je ne peux me résoudre à renoncer à mon besoin de vitesse et d’accélérations! Je me retourne alors vers une passion que je n’avais pas eu le temps (ni l’argent surtout) d’assouvir et pour diverses autres raisons, celle des véhicules américains avec leurs gros moteurs. Et qui dit gros moteurs, dit forcément V8 et possibilité de nouvelles sensations inavouables !

Je me suis mis donc en quête d’une première ricaine pour combler le vide laissé par ma Honda ! En passant devant un concessionnaire GM (Importateur Navi à l’époque), je (plutôt ma douce) craque sur une Firebird 1994 rouge équipée d’un… V6 3.4 L. Si l’auto a de la gueule, en revanche avec cette version V6, les performances ne sont pas « le premier argument de vente » dirai-je pour être politiquement correct ! Cette Pontiac me permet, par contre, de faire connaissance du milieu de l’américaine. Par la suite, j’acquière ma première TransAm 1986 TPI. Je lui fais une préparation au niveau des trains roulants et autres éléments. Au volant de cette TransAm, je m’engage pour quelques courses en compagnie de mon ami Michel Baud qui lui, pilote sa TransAm 78 violette bien connue du paddock du Trophée ATD de l’époque. Si les performances sont au rendez-vous cette fois-ci, il m’en manque, malgré tout, un peu. Je ne suis pas très emballé pour modifier encore plus cette Pontiac qui me donne entière satisfaction sur route. Aussi, pour la première fois de ma vie je prends la décision de me construire une auto performante afin de participer à des épreuves officielles …. et légales ! En effet, jusqu’à présent je faisais plutôt dans l’outlaw en matière de sensations fortes. En cherchant une base pour concrétiser ce vœu, je repère chez un ami garagiste une brave Chevrolet Monza 1977 dont le destin se résumait à finir sa vie au milieu d’un champ. Avec son faible poids et son Small block V8 d’origine, la petite Chevy est la base idéale pour se faire une auto performante d’entrée de jeu. La Chevrolet est rapatriée par la route à la fin de l’année 2004 pour un chantier qui m’occupera pendant plus de 3000 heures étalées sur 16 mois ! Vive la retraite !!

Avec cette Monza je me suis bien amusé durant plusieurs années en Super Street, mais l’âge avançant, étant toujours seul pour faire les préparations, aller chercher une remorque, charger et atteler mon vieux J9, faire les trajets jusqu’aux pistes, souvent à plusieurs centaines de kilomètres, puis décharger, monter le campement, faire l’administratif, préparer la Monza, puis, quand même, faire quelques runs et quand c’est fini, refaire tout en sens inverse, ça use !!

En 2007, j’ai vendu ma première TA. Il me restait seulement le Firebird 94.

J’ai donc finalement décidé de raccrocher et de vendre la Monza (en morceaux) fin 2010.
Dans la même période, j’ai aussi vendu mon Firebird 94 et acheté une nouvelle TransAm 86, brun foncé, mais cette fois, carburée.
J’ai décidé, assez rapidement, de mettre cette TA sur le strip en 2011 en Street Run C (ça me manquait), malgré un manque de préparation évident (caisse d’origine) mes premiers temps tournent autours de 16/16.5 secondes ! Ca fout un choc, quand on est habitué à descendre sous les 11 s !! Malgré ça, pour ces retrouvailles mes petits camarades avaient décidé de m'aider et avec des rouges et des index perforés, et je me suis retrouvé en 1/2 finale en Bye Run lors de ma première course ! Cela m’a mis en confiance et j’ai commencé, entre les épreuves, à l’améliorer.
De mois en mois, j’ai déverminé et amélioré cette voiture, si bien que j’ai fini la saison à la première place, sur 45 participants, tous plus jeunes, remportant ainsi le Trophée Dragster 2011 Street Run C ! HEUREUX que j’étais !
L’année suivante, malgré une voiture qui était devenue compétitive, j’ai loupé pas mal d’occasions et ai fini seulement 12ème. Déception….

J’ai, l’année suivante, abandonné le championnat et n’ai plus participé qu’à quelques courses en fonction de mon humeur et de mes envies.

Les années passaient et il me manquait, ainsi qu’à ma douce, un peu de confort…
Nous avons acquis, en 2013 une Mercedes 2001 - S500 (V8 5.0 L – 306 CV) très bien optionnée. Elle nous a permis de faire de longs voyages en Europe, nous l’avons toujours à ce jour.

La TranAm est toujours en pleine forme et flirte avec les 14 s maintenant. J’ai toujours beaucoup de plaisir avec et fais encore de long trajet (récemment plus de 650 km pour aller à une sortie qu’une amie organise chaque année).

Enfin aujourd’hui, ma douce et moi avons décidé de réaliser un vieux rêve : rouler en Corvette !
Cette fois-ci, fini les anciennes générations, il nous fallait du j’eune et des fonctions modernes ! C’est donc une C7 2016 qui a l’immense privilège d’accueillir nos augustes fessiers…

Pour voir, en images et en détail, mon parcours ricain (principalement) : sur mon site : the-burgund.com
Ce site est connu aussi pour les traductions techniques FR/US/US/FR qui a déjà vu passer plus d’un million de visiteurs, pros et amateurs.

Voilà, voilà, reste plus qu’à découvrir en profondeur la belle et à l’apprivoiser. Ah ! Une chose qui lui fera certainement plaisir, elle est à 15 km de la Deutsche Autobahn… J’adore  Wink
The Burgund
The Burgund
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 76
Localisation : Sundgau
Modele Vette : C7-Z51-3LT-AT8
Date d'inscription : 22/09/2020

https://www.the-burgund.com

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par PACE78 le Mar 22 Sep 2020 - 16:13

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Photof10

Bravo pour cette belle présentation fleuve, si tu est aussi prolifique en photos ça va cartonner.... A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 2976037308

_________________
A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Signat10 A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Ezgif199

Je suis peut-être un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.......
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)
La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)

Nascendo quotidie moriemur
                                                                     A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Smilie11      MODO Nostradamus..
PACE78
PACE78
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Nombre de messages : 12839
Age : 64
Localisation : Champagne crayeuse
Modele Vette : C6 GS LS3 2010 + C3 78's Pace Car L82 + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par novice45 le Mar 22 Sep 2020 - 16:38

Belle présentation détaillée
Bienvenue
novice45
novice45
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3003
Age : 40
Localisation : Loiret
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c5 1998 grise / c6 z06 2007 rouge
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par POUJADE le Mar 22 Sep 2020 - 17:13

Bienvenue sur le forum
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 69
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par CATER77 le Mar 22 Sep 2020 - 17:13

Bravo pour cette "vraie" présentation, et bienvenue sur Corvette passion ! A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 4101579719
CATER77
CATER77
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 537
Age : 57
Localisation : Région de Malesherbes
Modele Vette : C6, 09/2007, noire
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par regis Z06 le Mar 22 Sep 2020 - 17:14

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 4101579719

Et bravo pour la présentation .
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3247
Age : 61
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par Yann le Mar 22 Sep 2020 - 17:33

Quelle présentation !!!! et quel parcours ! Bienvenue sur Corvette Passion Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 17723
Age : 65
Localisation : 91550
Modele Vette : C6 2005 BVA
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par Vince le Mar 22 Sep 2020 - 18:52

Coucou Gérard
T'as fini par t'inscrire A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 839752
Bienvenue sur Corvette Passion
Vince
Vince
Géo Trouvetout
Géo Trouvetout

Masculin Nombre de messages : 10594
Age : 46
Localisation : France / Essonne / Brétigny
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par Patviper le Mar 22 Sep 2020 - 19:36

salut thumleft

Respects pour ton parcours,  et que tu sois toujours présent suite à ton accident de moto , 

Avec cette Monza je me suis bien amusé durant plusieurs années en Super Street, mais l’âge avançant, étant toujours seul pour faire les préparations, aller chercher une remorque, charger et atteler mon vieux J9, faire les trajets jusqu’aux pistes, souvent à plusieurs centaines de kilomètres, puis décharger, monter le campement, faire l’administratif, préparer la Monza, puis, quand même, faire quelques runs et quand c’est fini, refaire tout en sens inverse, ça use !!




Ces démarches me rappelle lorsque tu veux faire  une grosse descente à ski sur un endroit loin de chez toi et que  pour arriver à ton but , il faut préparer la logistique,  le matériel,  le trajet, et le moment venu les quelques minutes de descente,  sur le moment tu oublies tout cela,  mais avec l'usure venant,  on lève  le pied .


A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 4101579719 et  A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 4101579719 A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 4101579719 A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 4101579719



Ici tu vas rencontrer plein de spécialistes de C7 !  Corvette Passion IS THE BEST!!!
Patviper
Patviper
LS9
LS9

Nombre de messages : 762
Age : 54
Localisation : 31
Modele Vette : Voir Avatar
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par shadow le Mar 22 Sep 2020 - 20:27

eh bien salut mon, petit burgund.....on se connait bien et cela depuis longtemps : transam 89 violette avec des bandes blanches de marseille : jean michel.....
et voila, la "vieille bande" se reforment????

bogoss (alias jean luc) est la aussi....

et volia, je suis tombe du cote obscur de la force : corvette....Very Happy Very Happy bon j'ai garde ma ponpon 79 quand meme.....on ne chasse pas ses vieux demons..... thumright thumright

au plaisir de se revoir, mon "vieux" gege...

et biz a madame qui te supporte depuis tant d'annee.... Very Happy Very Happy

shadow
shadow
Mécène CP
Mécène CP

Masculin Nombre de messages : 3149
Age : 57
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c6 2008, pontiac transam 79, corvette 454 de 71, mustang roush stage 2 2005, gmc sierra 1500 stepside, mustang 68, van shorty g10 "hotwheels"
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par bogoss le Mar 22 Sep 2020 - 20:59

Salut Gérard. Bienvenue. Je suis Jean-Luc du club Pontiac avec Mike et toute l'équipe. On c'est revu plusieurs fois à des sorties de dragster. Ça me plaisir de te lire. J'ai toujours la vidéo du meeting que tu avais organisé.
bogoss
bogoss
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 57
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1981, Pontiac T/Am 1979, Jeep Grand Cherokee 2012
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par bipbip le Mar 22 Sep 2020 - 21:29

Bienenue Burgund !
Quelle plume A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 2976037308
Elle est bien afūtée aussi ...
bipbip
bipbip
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 916
Age : 64
Localisation : NICE
Modele Vette : Simca Beaulieu v8 1958 - C4 CABRIOLET 91 (L98) - C5 1998 - C5 50ème Aniversaire bvm6
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par alanbike le Mer 23 Sep 2020 - 4:36

Bravo et merci pour cette belle prose très agréable a lire , un vrai roman !

J'ai hâte de lire la suite Oui!
alanbike
alanbike
Mécène CP
Mécène CP

Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 57
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par aievonne le Mer 23 Sep 2020 - 6:26

Ho la vache affraid

Les gars vous savez on devrait donner  un lauréat de la meilleure présentation de l’année et à mes yeux The burgund l’obtiendrait haut  la main cheers

Bienvenu chez nous et encore une fois superbe présentation A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 2976037308
aievonne
aievonne
Yellow Jacket Squadron
Yellow Jacket Squadron

Masculin Nombre de messages : 9957
Age : 47
Localisation : BOUCHAIN
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par doudou34 le Mer 23 Sep 2020 - 6:55

Merci pour cette "vraie" présentation, bienvenue
doudou34
doudou34
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Pézenas
Modele Vette : C5 50ème 2003
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par The Burgund le Mer 23 Sep 2020 - 10:20

Vince a écrit:Coucou Gérard T'as fini par t'inscrire A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 839752
Bienvenue sur Corvette Passion

Salut Vince, Ben oui, mais je n'avais aucune utilité de m'inscrire avant que nous acquérions une Corvette !
T'es conseils furent utiles A la tienne.
The Burgund
The Burgund
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 76
Localisation : Sundgau
Modele Vette : C7-Z51-3LT-AT8
Date d'inscription : 22/09/2020

https://www.the-burgund.com

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par The Burgund le Mer 23 Sep 2020 - 10:30

shadow a écrit:eh bien salut mon, petit burgund.....on se connait bien et cela depuis longtemps : transam 89 violette avec des bandes blanches de marseille : jean michel.....
et voila, la "vieille bande" se reforment????
et volia, je suis tombe du cote obscur de la force : corvette....Very Happy Very Happy bon j'ai garde ma ponpon 79 quand meme.....on ne chasse pas ses vieux demons..... thumright thumright
au plaisir de se revoir, mon "vieux" gege...
et biz a madame qui te supporte depuis tant d'annee.... Very Happy  Very Happy


bogoss a écrit:Salut Gérard. Bienvenue. Je suis Jean-Luc du club Pontiac avec Mike et toute l'équipe. On c'est revu plusieurs fois à des sorties de dragster. Ça me plaisir de te lire. J'ai toujours la vidéo du meeting que tu avais organisé.

Ah, ben merde, les Marseillais !
Impossible de vous oublier les gars, nous avons vécu des moments épiques !!
Jean-Mi, plus de Porche ? Mais c'est bien de conserver la TA.
Et toi JL, toujours dans la mécanique et la Corvette ?
Ça fait plaisir de vous retrouver là, on pourra se remémorer nous souvenir d'anciens combattants  Heureux
The Burgund
The Burgund
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 76
Localisation : Sundgau
Modele Vette : C7-Z51-3LT-AT8
Date d'inscription : 22/09/2020

https://www.the-burgund.com

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par Viking le Mer 23 Sep 2020 - 10:52

Bienvenue sur le Forum, super présentation, agréable à lire, je vois que tu connais quelques pointures du Forum, des Pros de la mécanique et surtout des passionnés comme toi. A la tienne nsxsmile
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2623
Age : 70
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par rogan le Mer 23 Sep 2020 - 11:35

Superbe présentation.. a la lecture je me suis dit qu'il y avait de grandes chances que tu connaisses Jean-Luc et Jean-Michel...et çà na pas manqué..
rogan
rogan
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 39
Localisation : Marseille
Modele Vette : C2 65 Nassau Blue
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par bogoss le Mer 23 Sep 2020 - 12:09

The Burgund a écrit:
shadow a écrit:eh bien salut mon, petit burgund.....on se connait bien et cela depuis longtemps : transam 89 violette avec des bandes blanches de marseille : jean michel.....
et voila, la "vieille bande" se reforment????
et volia, je suis tombe du cote obscur de la force : corvette....Very Happy Very Happy bon j'ai garde ma ponpon 79 quand meme.....on ne chasse pas ses vieux demons..... thumright thumright
au plaisir de se revoir, mon "vieux" gege...
et biz a madame qui te supporte depuis tant d'annee.... Very Happy  Very Happy


bogoss a écrit:Salut Gérard. Bienvenue. Je suis Jean-Luc du club Pontiac avec Mike et toute l'équipe. On c'est revu plusieurs fois à des sorties de dragster. Ça me plaisir de te lire. J'ai toujours la vidéo du meeting que tu avais organisé.

Ah, ben merde, les Marseillais !
Impossible de vous oublier les gars, nous avons vécu des moments épiques !!
Jean-Mi, plus de Porche ? Mais c'est bien de conserver la TA.
Et toi JL, toujours dans la mécanique et la Corvette ?
Ça fait plaisir de vous retrouver là, on pourra se remémorer nous souvenir d'anciens combattants  Heureux
Avec plaisir. Toujours dans la mécanique. J'ai une C3 de 81 et une T/AM de 79. Rien ne change pour moi. Françoise me dit de vous faire des gros bisous. À bientôt.
bogoss
bogoss
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 57
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1981, Pontiac T/Am 1979, Jeep Grand Cherokee 2012
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par The Burgund le Mer 23 Sep 2020 - 12:14

Tu fais toujours de la mécanique ?
Evelyne te fait la bise et moi à Françoise. Contents d'avoir de vos nouvelles.
The Burgund
The Burgund
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 76
Localisation : Sundgau
Modele Vette : C7-Z51-3LT-AT8
Date d'inscription : 22/09/2020

https://www.the-burgund.com

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par The Burgund le Mer 23 Sep 2020 - 12:19

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur ce forum.
Nous serons, peut-être, amenés à nous rencontrer si un jour, nos politiciens nous foutent la paix et nous laissent vivre A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 839752
The Burgund
The Burgund
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 76
Localisation : Sundgau
Modele Vette : C7-Z51-3LT-AT8
Date d'inscription : 22/09/2020

https://www.the-burgund.com

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par bogoss le Mer 23 Sep 2020 - 12:27

The Burgund a écrit:Tu fais toujours de la mécanique ?
Evelyne te fait la bise et moi à Françoise. Contents d'avoir de vos nouvelles.
Oui je fais touj de la mécanique, surtout des Américaines.
bogoss
bogoss
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 57
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1981, Pontiac T/Am 1979, Jeep Grand Cherokee 2012
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par shadow le Mer 23 Sep 2020 - 13:51

plaisir de te lire mon petit burgund et surtout de se revoir des que possible...

non porsche termine, rien a dire mais je suis revenu aux fondamentaux, les us....

j'en ai 6 maintenant, deja quand on se connaissait, j'en avais pas mal mais les divorces ont eu raisons de ma passion... Very Happy Very Happy

je supporte tjrs l'autre enclume de jluc, mais je peux plus faire autrement : on est cousin..... A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 4097367336 A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 4097367336 A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 4097367336

sinon, je pense que dans la cervelle ont est tous les 2 restes les memes, cad avec rien dedans et tjrs pleins de conneries a dire et a faire....

biz a evelyne
shadow
shadow
Mécène CP
Mécène CP

Masculin Nombre de messages : 3149
Age : 57
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c6 2008, pontiac transam 79, corvette 454 de 71, mustang roush stage 2 2005, gmc sierra 1500 stepside, mustang 68, van shorty g10 "hotwheels"
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par bogoss le Mer 23 Sep 2020 - 14:00

À part que je sais pas qui supporte l'autre. A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 810972831 A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 810972831 A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! 810972831
bogoss
bogoss
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 57
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1981, Pontiac T/Am 1979, Jeep Grand Cherokee 2012
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte ! Empty Re: A DONF’! et VIVRE VITE, la vie est si courte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum