Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5)

+20
Guéna
doudou34
PMO
Nanthiat
Gold33
Nikos#34
Herflomar
Blueberry
Oliviou77
fredc527
aievonne
BOBOBSS
bipbip
POUJADE
BALDENWECK franck
papatch
regis Z06
PACE78
novice45
Tyko
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5)

Message par Viking Jeu 3 Sep 2020 - 8:34

Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5) - Page 2 4101579719 La C5 est une très bonne voiture à tous points de vue.
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4172
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5)

Message par Tyko Ven 4 Sep 2020 - 7:54

doudou34 a écrit:Bon choix la C5, je viens de m'offrir une belle 2003 et je ne regrette pas mon choix. J'ai aussi une MX-5 NBFL !!!!! Comme quoi

Interessant, en ce qui me concerne je vais probablement devoir me séparer de ma NC pour financer la corvette...
Mais je dois admettre que me séparer de ma mimix sera dûr (J'adore les ballades que nous faisons avec le club MX5France ainsi que l'esprit qui se dégage de la voiture/club)
Tyko
Tyko
En kit
En kit

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5)

Message par Inox Lun 7 Sep 2020 - 20:26

Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5) - Page 2 4101579719
Inox
Inox
Blown
Blown

Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Le Mans
Modele Vette : (C7 Stingray55" BVA Torch Red 2018) VENDU
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5)

Message par OLLIVIER Jeu 1 Oct 2020 - 8:19

bonjour,
J'ai acheté une corvette c4 lt1 cabrioleyen 1993, je l'a conservée jusqu'à l'an passé et pas vraiment de souci mais ça restait tout de meme une voiture assez peu moderne et surtout aucun coffre... pour un sac à main de dame ça allait. en 2009 j'ai acheté en complément une corvette c5 de 2001. Je roule quasiment tous les jours avec cette auto et à part quelques soucis électriques que l'on résout à peu de frais, rien à dire. Par contre l'avantage est que cette auto contient deux grosses valises et que l'on peut parcourir 1000 kms sans souci. A part les vidanges, le remplacement des pneus il n'y a rien a faire. J'ai fait 90000 kms et n'importe quel garagiste peut entretenir cette auto car mécanique assez basique. J'ai une boite méca qui est évidemment mieux qu'une boite auto.
quant au crit'air, curieusement j'ai une vignette crit-air 2 alors qu'apparemment sur la plupart des c5 c'est crit-air 3
peut etre que sur les modèles 2001 il y aurait une différence, ou alors simplement le fait d'être en boite mécanique ??? je ne vais pas m'en plaindre car il est vrai qu'avec la jaguar en crit-air 3 je ne peux plus aller dans certaines villes comme paris, lille...
quoi qu'il en soit, je voulais remplacer ma c5 dont je suis très satisfait par une c6 zo6 car je n'aime pas le look de la c6 de base, mais il semble qu'il y ait sur la zo6 de gros problèmes de moteur...
la c5 est le bon compromis, voiture relativement moderne et surtout cout d'entretien d'une golf... et ça pousse bien car mon auto développe 380 cv au banc
OLLIVIER
OLLIVIER
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 72
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Modele Vette : corvette C5
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5)

Message par doudou34 Jeu 1 Oct 2020 - 8:47

Le coût de l'entretien a été un critère important pour moi car j'ai également une mimix, un Chevrolet El Camino et accessoirement une Harley, je n'ai pas des moyens démesurés et je ne peux pas tout me permettre, la C5 rentre bien dans mon cahier des charges.
doudou34
doudou34
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 55
Localisation : Pézenas
Modele Vette : Camaro 1968, Camaro 2012, Corvette C4 1989
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5) - Page 2 Empty Re: Nouveau dans le Nord (en projet d'achat d'une C5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum