Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

+70
fredc527
angel78
FredoMusicman
trailblazer075
lo45
Etigil
Castor
Greandeg63
Sergio-0029
fry
Le ghnome
Godzilla
gazgaz
Patviper
BAROUF
Bruno88
regis Z06
timberjack
Vv16
papy thumper
ggp2177
Rapido63
jeremie
Le Borgne
edencars
LuLu_454
thos
Mike_84
novice45
Drivemycar
phane
speedy2b
simba
555 prodrive
Matt84
Alec
arnaud18
Lololacolo
Djo26
tophe33
manos
PACE78
Dorian51
bruno66
Christophe125
greg fpv
tbeley
rourou0717
fpc21
Dothy
Oliviou77
jéjé 33
bogoss
GregX1
guzman31
Blueberry
GuTu34
pb4
philb47
tuck
AlexB
Denis ZR-1
tanguy
piaf05
sparta91
Vince
yaya38
Maxcreed
alain29
Mica
74 participants

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Dim 9 Aoû 2020 - 9:26

Bien le bonjour à tous,

Me revoilà avec mes question toutes aussi passionnantes les unes que les autres...

Hier tentative de montage du spoiler avant = échec total.

La cause ? La plaque chargée de l'accueillir qui a été dépouillée en mode gros cochons par des bourrins nord-américains :

- la plupart des points de fixations sont comme ça :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 710



- J'ai tenté un petit montage et voici le résultat. Du côté conducteur, aucun trou ne concorde (sans compter que les éléments en acier internes avec écrous soudés pour visser les éléments sont absents... (la partie à droite c'est la carrosserie et sa fibre abîmée) :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 410

Je pense que je vais réparer tout ça avec un peu de fibre.

- ça donne donc un montage façon gros caca avec des éléments complètement décalés côté conducteur :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 113

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 212

Dernier souci, les deux points fixations au niveau du chassis/parechoc/support de radiateur, une visse est cassée et coincée. J'ai tenté de percer sans trop de résultat :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 510

Pensez-vous que je puisse y arriver avec ce genre de kit : Kit extracteur ?

Je pense au final commander une nouvelle plaque de soubassement, réparer un peu la fibre de la coque/carrosserie qui vient épouser la plaque et au pire repercer à travers l'ensemble pour poser des visses et écrous indévissable + rondelles de chaque côté. Ca permettra d'appliquer correctement le spoiler sur une base saine et propre.

Par contre, j'aimerai bien retirer les quelques visses cassées car idem, 2 visses doivent normalement maintenir la plaque basse et son cassées comme celle que j'ai laissé en photo...

Merci pour vos avis ! cheers cheers
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par sparta91 Dim 9 Aoû 2020 - 10:03

Pour la fibre abîmée au niveau des vis de fixation j’ai réparé comme ça :
Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 89ee1a10
Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 6363e110
Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 1dc0c110
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Dim 9 Aoû 2020 - 10:25

Ca ressemble aux supports de fixations prévus dans le kit qui va bien (que j'avais déjà acheté au préalable).

Mais quand c'est fort cassé (bien ouvert quoi), ça ne tient plus assez...

Sinon, je peux "fibrer" la plaque... Mais dans la mesure où elle s'aligne très mal côté conducteur (+ les défauts) je me demande s'il ne vaudrait pas mieux la changer.
D'un autre côté, j'ai bien peur d'avoir le même souci avec une nouvelle plaque...

Compliqué tout ça ! Very Happy

Merci pour ton retour Sparta !
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Vince Jeu 13 Aoû 2020 - 18:37

je confirme, ça démarre mieux avec une batterie neuve...
donc RIP ma batterie Optima Yellow Top qui devait avoir environ 10 ans...

remplacée à l'identique avec l'adresse que m'a donné l'ami Tanguy...
j'ai attendu la fin de la canicule pour la monter et tester. le démarreur est un peu plus vif Wink

donc j'ai repris le réglage de mon injection préhistorique (galère pour le ralenti mais je progresse).

et comme ya un gars qui gueule dans le voisinage (on l'a pas localisé précisement) que je "l'emmerde avec ma putain de bagnole qui fait du bruit)", j'essaye de limiter un peu les dB en travaillant à l'intérieur.

histoire de pas mourir intoxiqué, j'ai mis une paire d'extracteurs derrière les échappements et je descend la porte par dessus (ça sent plus à l'intérieur et le détecteur de monoxyde reste à zéro mais ça réchauffe vite l'atelier)
Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Img_2027
Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Img_2028
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par BAROUF Jeu 13 Aoû 2020 - 19:33

T’as pas des tuyaux assez longs pour aller jusqu’à chez celui qui gueule ?
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16650
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Vince Jeu 13 Aoû 2020 - 19:38

J'étais pas encore lequel c'est alors je peux pas te répondre BAROUF Very Happy

Au fait moteur tournant, le calculo d'injection me dit qu'il voit 13.5V et ma jauge reste en dessous de 14V effectivement (l'aiguille chute bien avec l'appel de courant quand les deux ventilos démarrent en même temps)
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par sparta91 Jeu 13 Aoû 2020 - 19:50

Vince a écrit:je confirme, ça démarre mieux avec une batterie neuve...
donc RIP ma batterie Optima Yellow Top qui devait avoir environ 10 ans...

remplacée à l'identique avec l'adresse que m'a donné l'ami Tanguy...
j'ai attendu la fin de la canicule pour la monter et tester. le démarreur est un peu plus vif Wink

donc j'ai repris le réglage de mon injection préhistorique (galère pour le ralenti mais je progresse).

et comme ya un gars qui gueule dans le voisinage (on l'a pas localisé précisement) que je "l'emmerde avec ma putain de bagnole qui fait du bruit)", j'essaye de limiter un peu les dB en travaillant à l'intérieur.

histoire de pas mourir intoxiqué, j'ai mis une paire d'extracteurs derrière les échappements et je descend la porte par dessus (ça sent plus à l'intérieur et le détecteur de monoxyde reste à zéro mais ça réchauffe vite l'atelier)
Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Img_2027
Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Img_2028

Du coup je vais éviter de passer trop souvent 😂😂 je me sens visé pour les 2 nuisances 😂
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Vince Jeu 13 Aoû 2020 - 20:03

Lol
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par BAROUF Ven 14 Aoû 2020 - 9:25

C’est pas des tuyaux de pompiers
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16650
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par BAROUF Ven 14 Aoû 2020 - 9:29

Les ventilos ça fait bien chuter la tension, il arrive que pour dépanner en shuntant le contact ventilo l’alternateur ne suive pas et limite le chemin de retour.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16650
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Ven 14 Aoû 2020 - 9:29

Cool ! C'est Rock'n'Roll c'est tuyaux, j'aime bien !  

multiple

Ca amplifie un peu le son de l'échappement aussi non ? Laughing
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par 555 prodrive Ven 14 Aoû 2020 - 12:09

BAROUF a écrit:T’as pas des tuyaux assez longs pour aller jusqu’à chez celui qui gueule ?

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 1512148977
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3025
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par arnaud18 Ven 14 Aoû 2020 - 12:25

Ça se trouve c'est une voisine qui gueule. Et la cause peut-être justement que le tuyau est trop court..
Enfin je dis ça...je dis rien 😁😁
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Maxcreed Sam 15 Aoû 2020 - 19:06

Ayé, spoiler monté :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Spoile11

Ca rend plutôt bien même si côté conducteur c'est tout juste :

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Spoile12

On voit bien le petit décalage des parties qui servent à accueillir le spoiler mais bon... Impossible de tout aligner parfaitement.

Très honnêtement, il est pas mal installé même si je n'ai pas pu récupérer la vis cassée dans l'un des deux supports liés au pare-choc.

Pour l'efficacité, je confirme. Si on roule, quelque soit l'allure (j'ai fait de l'autoroute à + de 30°C aujourd'hui puis du village exigü où j'ai fini par me paumer et résultat : le refroidissement est mieux maintenu !).
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Lololacolo Dim 16 Aoû 2020 - 6:34

J'ai démonté un phare qui ne fonctionnait pas :problème de contact. C'est OK. Inspection du dessous de la C3 et tentative d'ouvrir le coffre de la route de secours vis grippée. J'attends que le WD 40 fasse son œuvre. 😁
Lololacolo
Lololacolo
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : Vendée
Modele Vette : C3 73 Medium Blue BVM 4
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Lololacolo Ven 21 Aoû 2020 - 20:04

Contrôle de la Vette avant un voyage de 300 km. Je croise les doigts 🙂
Lololacolo
Lololacolo
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 55
Localisation : Vendée
Modele Vette : C3 73 Medium Blue BVM 4
Date d'inscription : 12/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par fpc21 Dim 23 Aoû 2020 - 14:53

Après une petite sortie hier au rassemblement d'américaines à Pont a Mousson dans le 54 , j'ai voulu affiné un peu mes réglages d'avance à l'allumage. je l'avais calé à 36° et ça donnait 12° au ralenti. J 'ai ajusté ça pour donner un peu moi d'avance et apres essai routier c'est bien mieux, pas bcp de difference en haut regime mais en bas le moteur tourne plus rond et vibre moins.

fpc21
fpc21
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : sud de la Meurthe et Moselle
Modele Vette : C3 1969
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par GuTu34 Dim 23 Aoû 2020 - 15:12

fpc21 a écrit:Après une petite sortie hier au rassemblement d'américaines à Pont a Mousson dans le 54 , j'ai voulu affiné un peu mes réglages d'avance à l'allumage. je l'avais calé à 36° et ça donnait 12° au ralenti. J 'ai ajusté ça pour donner un peu moi d'avance et apres essai routier c'est bien mieux, pas bcp de difference en haut regime mais en bas le moteur tourne plus rond et vibre moins.


Salut,

Fais attention quand même avec l’avance à l’allumage...
J’imagine que tu as une capsule d’avance à dépression... selon les réglages faits sur ton avance tout peut s’ajouter... je te donne un exemple, j’ai réglé mon avance totale à 36° à 3000 tr/min. Si je suis sur une ouverture légère à 3000, je viens en plus ajouter de l’avance par dépression et tu peux vite monter très haut en avance dans ces conditions.
Je te conseille de faire u réglage complet de ton avance, c’est à dire calibrer les ressorts pour choisir le régime auquel tout est sorti et également prendre une capsule réglable de façon à limiter le risque.
Fais un test d’avance au ralenti avec ta capsule pour savoir combien elle t’ajoute lorsque tes corps sont fermés.

Après, je suis peut être un peu peureux parce que mon moteur vient d’être refait et je n’ai vraiment pas envie de le flinguer... on n’est jamais trop prudent...

A plus, Guillaume drivesaint
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par arnaud18 Dim 23 Aoû 2020 - 15:14

Sympa le donuts 👍👍😁
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par fpc21 Dim 23 Aoû 2020 - 15:27

Guillaume,

Je n'ai pas tout compris avec la capsule. J'ai fait le réglage avec une lampe à déphasage et dépression débranché de la capsule , en fait j'ai suivi cette procédure trouvé sur un forum :

"
==> Tu débranches la dépression qui va à l'allumeur, (tu la laisses branchée côté carburateur mais surtout TU LA BOUCHES car sinon le réglage sera faussé !)



==> Tu branches ta lampe stroboscopique, plus et moins, et fils de bougie du piston n°1 (sur SBC le premier à droite lorsque l'on se situe devant le capot moteur, soit le cylindre le plus avancé, le plus prêt !)...attention au sens de cette petite pince qui entoure le fil de bougie car il y a généralement une flèche qui doit être dirigée vers la bougie !



==> Tu démarre le moteur, en prenant soin d'avoir bien disposés les 3 fils de ta lampe de manière à ce qu'ils ne soient pas en contact avec les échappements, ni avec tout ce qui tourne comme les hélices, courroies...etc....une bêtise arrive très vite !)

==> Tu fais monter ton moteur dans le tours...tout en éclairant le repère sur le damper, attention au mains et au matériel car l'hélice n'est souvent pas très loin....et à 3000 tours, on peut y perdre quelques doigts, voir la main...C'est sérieux !

==> Tu accélères jusqu'à ce que ton repère de damper  soit fixe lorsque tu l'éclaire avec la lampe stroboscopique (si besoin avant ces opérations, marquer ce repère avec de la peinture blanche pour une meilleur visibilité  !)

==> A ce moment là, tu cale à 36° soit une valeur de base mais qui pourra très bien être modifiée selon le fonctionnement de ton moteur avec ces valeurs....(certains moteurs seront mieux calés à 37, d'autres 35....voila pourquoi le mec qui règle cela à l'oreille devrait retourner lire quelques bouquins....Surtout lorsqu'il avance une valeur de 8 degrés !!!).

Pour être encore plus clair, lorsque le repère devient fixe et ne varie plus, c'est tout simplement le moment ou les masselottes dans l’allumeur arrivent à l'écartement maximum de part l'inertie, et cela n'est pas une valeur définie puisque d'un allumeur à l'autre, les ressorts ou le poids des masselottes peut être différent....

Ce qui signifie que le moment ou le repère devient fixe peut arriver selon les allumeurs à 2800/3000/3200 etc...il faudra donc accélérer le régime moteur jusqu'à ce que cette valeur soit atteinte pour régler à 36 degrés...sinon le réglage à 36° ne sera pas correct !

==> Tu lâches l'accélérateur et tu rebranches la dépression d'allumeur précédemment débranchée et bouchée pour effectuer ce réglage !

==> Ensuite tu vas faire un petit tour pour avoir le ressenti sur le fonctionnement de ton moteur

==> Si besoin tu procèdes à différents essais à 35/36/37/38...(notez quand même que 38 degrés risque d'être un peu élevé pour un moteur "stock", standard ), et une fois trouvée la valeur qui te sembles la plus adaptée à ta mécanique, tu peux toujours marquer un repère avec une pointe ou un petit burin histoire de ne pas être obligé de tout refaire si ton allumeur venait à se desserrer...ce qui arrive bien plus souvent qu'on ne le pense....

==> à ce sujet, il existe des pattes d'allumeur qui sont épaisses, souvent en aluminium polis ou anodisé qui sont de conceptions différentes et assurent une fixation bien plus sérieuse, ce qui est important car un allumeur qui se desserre pendant que l'auto roule pourrait dans le pire des cas aller jusqu'à casser une mécanique ou occasionner des dégâts sérieux !
"


fpc21
fpc21
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : sud de la Meurthe et Moselle
Modele Vette : C3 1969
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par GuTu34 Dim 23 Aoû 2020 - 15:34

C’est la procédure normale pour régler l’avance.
Je te disais juste de vérifier les caractéristiques de ta capsule à dépression.

La capsule t’ajoute de l’avance à l’allumage lorsque tu as beaucoup de dépression donc sur une faible ouverture de gaz.
Le réglage tu le fais sans la capsule, ce qui est normal, mais si ta capsule t’ajoute 12° avec la dépression maxi, tu as par exemple 24° au ralenti dans ton cas.
Le problème peut se poser si comme moi tu as réglé ton avance centrifuge pour qu’elle soit au max dès 3000 tr/min (sur des articles US On te dit même de régler ce seuil à 2500), lorsque tu as une faible ouverture et un régime un peu élevé tu peux avoir plus que ce que les 36° prévus... En soi c’est pas systématiquement un problème, je dis juste que c’est quelque chose qu’il ne faut pas prendre à la légère. Le réglage d’avance s’il est mal fait peut détruire un moteur.
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par fpc21 Dim 23 Aoû 2020 - 16:03

Si l'avance était hors limite , cela ne se ressentirai t 'il pas à la conduite ?

Je vais essayer de voir si je trouve la donnée de la capsule .

fpc21
fpc21
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : sud de la Meurthe et Moselle
Modele Vette : C3 1969
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Christophe125 Mar 25 Aoû 2020 - 6:42

Ben moi hier j'ai crevé mes pneus.......2 sur 4.....peut mieux faire hein !!!
01 clou bien droit sur une planche....RN1203....moi aussi suis allé bien droit.......
Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 20200811


Christophe125
Christophe125
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1811
Age : 56
Localisation : Haute Savoie / Annecy
Modele Vette : C3 stingray 72 en cours de remontage / C3 stingray 80
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par GuTu34 Mar 25 Aoû 2020 - 6:45

fpc21 a écrit:Si l'avance était hors limite , cela ne se ressentirai t 'il pas à la conduite ?

Je vais essayer de voir si je trouve la donnée de la capsule .


Logiquement tu devrais entendre du cliquetis... ce que je voulais dire c’est qu’il faut se méfier tu peux avoir ce genre de problème uniquement dans certaines conditions de conduite...

Ne t’alarme pas pour ce que j’ai dit, je te disais juste de faire attention, j’ai pas dit qu’à coup sûr tu vas avoir un problème...
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 40
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par greg fpv Sam 29 Aoû 2020 - 23:08

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 45f41410
Je m’attaque à la plus grosse partie du travail . Réfection complète de la peinture .
greg fpv
greg fpv
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : saint léger sur Dheune
Date d'inscription : 25/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui? - Page 20 Empty Re: Qu'avez-vous fait à votre C3 aujourd'hui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum