C'est la mienne et c'est mon avis
+21
Seretur
blackorsaire
ChrisVette
actarus
Scott 30
doctor_charly
BUELL
Laurent091
yves31
Alainvette
regis Z06
cdreek00
Inox
Gold33
Elwoodblues
edencars
Yann75
papatch
PACE78
Nikos#34
matx
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C'est la mienne et c'est mon avis
Hello tout le monde,
Je suis inscrit depuis un petit moment, j'ai posé des questions déjà posées comme tout nouveau membres impatient d'avoir des infos sur la voiture qui le fait rêver !
C'est pas bien je sais mais vous m'avez quand même bien aider ! Alors merci beaucoup !!
Bref, on est en confinement je me fais c***r comme beaucoup mais je peux aussi très bien m'occuper :
J'ai passé mon temps à nettoyer une voiture que j'ai depuis un mois. (je vous recommande Pan The Organizer sur youtube)
Quand j'ai vu la possibilité de me faire ce plaisir, il a fallu se décider sur un modèle. Je me suis vraiment intéressé à la série des corvettes et comme on a eu la chance d'avoir un modèle récent homologué et distribué en europe, la C7 m'a directement attiré.
Résultat une C7 stingray de 2016 (modèle 2015, 2LT Z51.) est atterrie dans mon pseudo garage début mars.
Pour moi c'est une caisse qui allie le moderne et l'ancien en termes de techno ! C'est un rapport prix / perf & qualité imbattable à mon sens. Quand je la vois je ne peux qu'avoir le sourire !
Quelques photos :
Si cela vous intéresse voilà un peu mon ressenti après quasi 1000 km et de nombreuses recherches sur le modèle :
Comment on roule dans une corvette
La C7 selon moi c'est une sportive ayant subit beaucoup de taf pour la rendre polyvalente et capable de rouler sur la route au milieu de tout le monde. La différence est là par rapport à une M4 ou une C63 ou meme une mustang.
C'est un modèle exclusif et plus tape à l'oeil certes (en plus en jaune, faut pas avoir peur d'être regardé), mais les sensations sont vraiment proches de ce que l’on ressent avec des supercars : on vire à plat, le chassis est fou, le moteur et l'échappement font un bruit ! la force des freins … pour comparer avec les quelques essais sur piste de supercars que j'ai fait.
Bordel que c’est efficace. Je sais qu'il y a un débat qui pourrait expliquer parfois le manque de confort ou autre comportement étrange et où j'ai jamais réussi à me décider : pour/contre les run flat, pour l'instant rien ne m'a convaincu dans un sens ou dans l'autre
Bref, la voiture tient quand même très bien la route tout en restant confortable dans la majorité des situations (ok c'est pas une rolls mais quand même pour une sportive j'ai pas trop peur de prendre un peu de pavé dans le centre ville).
On a plein de réglages mais clairement c'est le pied de laisser l'échappement tout le temps ouvert en mode piste (je me calmerais peut être dans un moment)!
Pour revenir sur les modes de conduites, la semaine suivant l'achat, j'ai eu une frayeur !
Au final plus de peur que de mal mais je vous raconte :
Je prend la voiture la fait chauffer tranquillement, quelques kms tout sages, puis vient le temps ou je veux un peu la titiller donc je me fais un peu plaisir je veux sentir la voiture voir où je peux aller et où je ne me sens pas à l'aise.
Au bout d'un moment je m'aperçois que le voyant moteur est allumé ... aie aie aie ! Après un diagnostique (via un lecteur obd que j'ai) je vois que j'ai un soucis sur les valves AFM (active fuel management) problème de fermeture ... Après plusieurs heures de recherches et de craintes je découvre qu'en fait, j'ai été un peu trop bête car en me faisant plaisir je n'ai pas fait attention que j'étais revenus en mode ECO comme j'avais coupé le moteur entre temps quelques minutes. Les servomoteurs ont donc chauffés et déclenchés l'erreur ! heureusement ils n'ont que chauffés et tout est revenu dans l'ordre. (PS: Merci à PACE pour les infos sur l'importateur, je n'en ai pas eu besoin au final mais l'adresse est notée )
Par contre je n'ai toujours pas réussi à définir le mode par défaut au démarrage, c'est toujours le mode eco, j'aimerais le définir en mode Tour. Si qqun peut m'aider !
Sinon, aujourd'hui beaucoup de GT proposent ces modes et au final j'y trouve un intérêt quand même alors qu'à la base je pensais que c'était surtout qu'un gadget.
La direction est top, sauf dans le mode Track que je trouve dur pour rien (ptet un peu trop artificiel). Le freinage est également top sur route. Si j'ai un jour le courage de l'emmener sur circuit j'espère ne pas changer d'avis !
Comment on vit dans une corvette
D’autres l’ont écrit avant moi, mais qu'est ce que c'est beau et propre (pour une GM)! Franchement même en l'ayant lu quand on monte dedans (j'avais quand meme quelques craintes, vite estompées) c'est bien ! Il manque juste le rabattage des rétros extérieurs en electrique et automatique.
Les sièges compétitions sont beaux et confortable avec pleins de réglages. Ils sont chauffants et ventilés et si je dis pas de bêtise on y retrouve même du magnesium !
La "sortie facile" c'est super pratique, faut juste bien saisir le fonctionnement et déclenchement.
Le Hud est top, et c'est un vrai HUD !)
Comment vit la corvette
Le moteur, la boîte tout ça c'est franchement exceptionnel je trouve car avec le LT1 j'ai l'impression qu'ils ont réussi un mariage entre les technos d'hier et d'aujourd'hui sans pour autant que ça dénote.
Le couple, l'absence de turbo, la cylindrée, l'injection directe, les suspensions magnétiques / à lames. Je me répète mais c'est top.
Sérieux en plus avec tout ça GM en a fait un moteur robuste et plutôt fiable. En fait ça a été la bonne surprise avec mes recherches sur le modèle c'est que une voiture de cette envergure ne nécessite pas un entretien de fou avec des déposes moteur tous les 20 000 km ! Pour vivre avec ce genre de voiture c'est quand même agréable.
Comment je vis avec
C’est une voiture super amusante qui met la banane que ce soit au conducteur, au passager ou même au piéton ! Un prix d’achat important mais pour moi sans équivalent sur le marché, et qui donne tout ! clairement je ne regrette pas du tout cet achat !
Le seul regret c'est le confinement qui m'empêche de rouler avec et madame qui me freine à la prendre pour aller au drive chercher de quoi vivre une semaine de plus ahah.
Au plaisir de vous croiser sur la route !
Pour info je suis en région lilloise mais ça ne me dérange pas de bouger un peu.
Je suis inscrit depuis un petit moment, j'ai posé des questions déjà posées comme tout nouveau membres impatient d'avoir des infos sur la voiture qui le fait rêver !
C'est pas bien je sais mais vous m'avez quand même bien aider ! Alors merci beaucoup !!
Bref, on est en confinement je me fais c***r comme beaucoup mais je peux aussi très bien m'occuper :
J'ai passé mon temps à nettoyer une voiture que j'ai depuis un mois. (je vous recommande Pan The Organizer sur youtube)
Quand j'ai vu la possibilité de me faire ce plaisir, il a fallu se décider sur un modèle. Je me suis vraiment intéressé à la série des corvettes et comme on a eu la chance d'avoir un modèle récent homologué et distribué en europe, la C7 m'a directement attiré.
Résultat une C7 stingray de 2016 (modèle 2015, 2LT Z51.) est atterrie dans mon pseudo garage début mars.
Pour moi c'est une caisse qui allie le moderne et l'ancien en termes de techno ! C'est un rapport prix / perf & qualité imbattable à mon sens. Quand je la vois je ne peux qu'avoir le sourire !
Quelques photos :
Si cela vous intéresse voilà un peu mon ressenti après quasi 1000 km et de nombreuses recherches sur le modèle :
Comment on roule dans une corvette
La C7 selon moi c'est une sportive ayant subit beaucoup de taf pour la rendre polyvalente et capable de rouler sur la route au milieu de tout le monde. La différence est là par rapport à une M4 ou une C63 ou meme une mustang.
C'est un modèle exclusif et plus tape à l'oeil certes (en plus en jaune, faut pas avoir peur d'être regardé), mais les sensations sont vraiment proches de ce que l’on ressent avec des supercars : on vire à plat, le chassis est fou, le moteur et l'échappement font un bruit ! la force des freins … pour comparer avec les quelques essais sur piste de supercars que j'ai fait.
Bordel que c’est efficace. Je sais qu'il y a un débat qui pourrait expliquer parfois le manque de confort ou autre comportement étrange et où j'ai jamais réussi à me décider : pour/contre les run flat, pour l'instant rien ne m'a convaincu dans un sens ou dans l'autre
Bref, la voiture tient quand même très bien la route tout en restant confortable dans la majorité des situations (ok c'est pas une rolls mais quand même pour une sportive j'ai pas trop peur de prendre un peu de pavé dans le centre ville).
On a plein de réglages mais clairement c'est le pied de laisser l'échappement tout le temps ouvert en mode piste (je me calmerais peut être dans un moment)!
Pour revenir sur les modes de conduites, la semaine suivant l'achat, j'ai eu une frayeur !
Au final plus de peur que de mal mais je vous raconte :
Je prend la voiture la fait chauffer tranquillement, quelques kms tout sages, puis vient le temps ou je veux un peu la titiller donc je me fais un peu plaisir je veux sentir la voiture voir où je peux aller et où je ne me sens pas à l'aise.
Au bout d'un moment je m'aperçois que le voyant moteur est allumé ... aie aie aie ! Après un diagnostique (via un lecteur obd que j'ai) je vois que j'ai un soucis sur les valves AFM (active fuel management) problème de fermeture ... Après plusieurs heures de recherches et de craintes je découvre qu'en fait, j'ai été un peu trop bête car en me faisant plaisir je n'ai pas fait attention que j'étais revenus en mode ECO comme j'avais coupé le moteur entre temps quelques minutes. Les servomoteurs ont donc chauffés et déclenchés l'erreur ! heureusement ils n'ont que chauffés et tout est revenu dans l'ordre. (PS: Merci à PACE pour les infos sur l'importateur, je n'en ai pas eu besoin au final mais l'adresse est notée )
Par contre je n'ai toujours pas réussi à définir le mode par défaut au démarrage, c'est toujours le mode eco, j'aimerais le définir en mode Tour. Si qqun peut m'aider !
Sinon, aujourd'hui beaucoup de GT proposent ces modes et au final j'y trouve un intérêt quand même alors qu'à la base je pensais que c'était surtout qu'un gadget.
La direction est top, sauf dans le mode Track que je trouve dur pour rien (ptet un peu trop artificiel). Le freinage est également top sur route. Si j'ai un jour le courage de l'emmener sur circuit j'espère ne pas changer d'avis !
Comment on vit dans une corvette
D’autres l’ont écrit avant moi, mais qu'est ce que c'est beau et propre (pour une GM)! Franchement même en l'ayant lu quand on monte dedans (j'avais quand meme quelques craintes, vite estompées) c'est bien ! Il manque juste le rabattage des rétros extérieurs en electrique et automatique.
Les sièges compétitions sont beaux et confortable avec pleins de réglages. Ils sont chauffants et ventilés et si je dis pas de bêtise on y retrouve même du magnesium !
La "sortie facile" c'est super pratique, faut juste bien saisir le fonctionnement et déclenchement.
Le Hud est top, et c'est un vrai HUD !)
Comment vit la corvette
Le moteur, la boîte tout ça c'est franchement exceptionnel je trouve car avec le LT1 j'ai l'impression qu'ils ont réussi un mariage entre les technos d'hier et d'aujourd'hui sans pour autant que ça dénote.
Le couple, l'absence de turbo, la cylindrée, l'injection directe, les suspensions magnétiques / à lames. Je me répète mais c'est top.
Sérieux en plus avec tout ça GM en a fait un moteur robuste et plutôt fiable. En fait ça a été la bonne surprise avec mes recherches sur le modèle c'est que une voiture de cette envergure ne nécessite pas un entretien de fou avec des déposes moteur tous les 20 000 km ! Pour vivre avec ce genre de voiture c'est quand même agréable.
Comment je vis avec
C’est une voiture super amusante qui met la banane que ce soit au conducteur, au passager ou même au piéton ! Un prix d’achat important mais pour moi sans équivalent sur le marché, et qui donne tout ! clairement je ne regrette pas du tout cet achat !
Le seul regret c'est le confinement qui m'empêche de rouler avec et madame qui me freine à la prendre pour aller au drive chercher de quoi vivre une semaine de plus ahah.
Au plaisir de vous croiser sur la route !
Pour info je suis en région lilloise mais ça ne me dérange pas de bouger un peu.
matx- En kit
- Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : France - Lille
Modele Vette : C7 stingray Z51
Date d'inscription : 17/05/2019
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Très jolie, félicitations !
Dommage par contre que le ciel soit gris.
Dommage par contre que le ciel soit gris.
Nikos#34- Turbocharged
- Nombre de messages : 8415
Age : 64
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
J'ai une 2019 et le mode de démarrage par défaut est le mode Eco. Perso, je roule toujours en mode Sport.
Merci pour ton petit récit qui fait plaisir à lire. T'as une boîte auto ou méca ?
Merci pour ton petit récit qui fait plaisir à lire. T'as une boîte auto ou méca ?
Nikos#34- Turbocharged
- Nombre de messages : 8415
Age : 64
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Félicitations pour cette superbe grosse guêpe.
Un topic qui pourrait t’intéresser si tu ne l'a pas encore vu.
https://www.corvettepassion.com/t28895-tout-sur-les-modes-de-conduite-de-la-corvette-c7#735056
Un topic qui pourrait t’intéresser si tu ne l'a pas encore vu.
https://www.corvettepassion.com/t28895-tout-sur-les-modes-de-conduite-de-la-corvette-c7#735056
Dernière édition par PACE78 le Ven 03 Avr 2020, 18:13, édité 1 fois
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20301
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Dernière édition par papatch le Ven 03 Avr 2020, 18:41, édité 1 fois
papatch- LS9
- Nombre de messages : 785
Age : 55
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Félicitations beau récit .
Belle couleur ta C7 , le mode eco est le mode de démarrage, impossible de modifier, pour le volant tu peux choisir un mode permanent.
Belle couleur ta C7 , le mode eco est le mode de démarrage, impossible de modifier, pour le volant tu peux choisir un mode permanent.
Yann75- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Félicitations pour cet achat, belle C7, belle couleur et bravo pour ton récit et ton retour sur tes premières impressions, qui correspondent effectivement à la voiture. Vivement la fin du confinement!
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8800
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Merci pour vos retours.
Pour essayer de répondre à tous :
C’est une boîte mécanique, je suis pas fan des automatiques à la base et en plus pour avoir déjà conduit un camaro par le passé j’avais un mauvais souvenir de latence entre le passage de la vitesse et le moment où on appuie sur la palette. Les diverses vidéos qui existent sur le net ont confirmées ce ressenti donc une manuelle s’est imposée !
J’avais aussi vu pour le volant après honnêtement le mode track je pense pas l’utiliser avant d’etre vraiment confiant avec la voiture et j’aime bien la différence de la direction entre sport et tour, pour sortir du garage c’est tranquille ! Même si au début je serre toujours les fesses quand elle saute un peu (ma sortie de garage me force à tourner fortement )
Merci pour le lien vers les modes de conduite je l’avais déjà parcouru vite fait mais je m’etais pas attardé sur le mode de départ. Le but c’est d’eviter de rester en mode eco par un simple oubli.
En effet belle c6 et un ciel sans soleil c’est un ciel qui n’abime pas la peinture avec ses rayons uv.
Pour essayer de répondre à tous :
C’est une boîte mécanique, je suis pas fan des automatiques à la base et en plus pour avoir déjà conduit un camaro par le passé j’avais un mauvais souvenir de latence entre le passage de la vitesse et le moment où on appuie sur la palette. Les diverses vidéos qui existent sur le net ont confirmées ce ressenti donc une manuelle s’est imposée !
J’avais aussi vu pour le volant après honnêtement le mode track je pense pas l’utiliser avant d’etre vraiment confiant avec la voiture et j’aime bien la différence de la direction entre sport et tour, pour sortir du garage c’est tranquille ! Même si au début je serre toujours les fesses quand elle saute un peu (ma sortie de garage me force à tourner fortement )
Merci pour le lien vers les modes de conduite je l’avais déjà parcouru vite fait mais je m’etais pas attardé sur le mode de départ. Le but c’est d’eviter de rester en mode eco par un simple oubli.
En effet belle c6 et un ciel sans soleil c’est un ciel qui n’abime pas la peinture avec ses rayons uv.
matx- En kit
- Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : France - Lille
Modele Vette : C7 stingray Z51
Date d'inscription : 17/05/2019
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
J'ai un modèle 2017 est le mode de démarrage de ma GS est sport. Le meilleur mode je trouve comme beaucoup. Le track en usage quotidien est trop raide même sur interstate.
Dernière édition par Elwoodblues le Ven 03 Avr 2020, 20:36, édité 1 fois
Elwoodblues- LS9
- Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Salut Matx et superbe vette.. .à 28 ans, c'est plutôt rare de rouler en C7.
Gold33- Turbocharged
- Nombre de messages : 3995
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Tu as de la chance elwoodblues, tu l’as réglé toi même ? Ou c’etait De base ? Peut être propre au modèle us ?
Merci gold33, c’est rare tout court les c7 ^^ vous avez une idées de combien de c7 sont immatriculées en France ? J’ai pas trouvé à part pour une année : 51 en 2018 je crois.
Sinon oui je sais que j’ai beaucoup de chance !
Merci gold33, c’est rare tout court les c7 ^^ vous avez une idées de combien de c7 sont immatriculées en France ? J’ai pas trouvé à part pour une année : 51 en 2018 je crois.
Sinon oui je sais que j’ai beaucoup de chance !
matx- En kit
- Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : France - Lille
Modele Vette : C7 stingray Z51
Date d'inscription : 17/05/2019
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Je ne sais pas si c'est propre aux modèles US. Mais je reste systématiquement sur le mode enclenché avant que je coupe le contact.
Elwoodblues- LS9
- Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Jolie C7
N'essaies pas le circuit avec cette auto , tu ne pourras plus t'en passer et tu en redemanderas encore et encore ...
N'essaies pas le circuit avec cette auto , tu ne pourras plus t'en passer et tu en redemanderas encore et encore ...
Inox- Blown
- Nombre de messages : 1482
Age : 54
Localisation : Le Mans
Modele Vette : (C7 Stingray55" BVA Torch Red 2018) VENDU
Date d'inscription : 02/07/2018
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Sublime !
J'imagine la frustration si tu viens à peine de l'avoir et de ne pas pouvoir rouler tous les jours arggh
Exactement celle que je convoite, d'ici 4-5 ans (quand elle aura + de 10ans pour éviter de se faire plomber en taxes diverses)
Have fun!
J'imagine la frustration si tu viens à peine de l'avoir et de ne pas pouvoir rouler tous les jours arggh
Exactement celle que je convoite, d'ici 4-5 ans (quand elle aura + de 10ans pour éviter de se faire plomber en taxes diverses)
Have fun!
cdreek00- L82
- Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Colmar - 68
Modele Vette : C6 Grand Sport BVM 2012/ C4 LT1 BVA 1995
Date d'inscription : 26/08/2017
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Le circuit ce qui me fait peur c’est les autres sauvages qui roulent comme des tarés et qui craignent pas d’avoir un accident …
Sinon spa et le nurburgring sont plutôt tentant et à portée d’autoroute ahah
Niveau taxe franchement c’est raisonnable même maintenant elle date pas de 2020 donc ça coûte pas 20k !
Sinon spa et le nurburgring sont plutôt tentant et à portée d’autoroute ahah
Niveau taxe franchement c’est raisonnable même maintenant elle date pas de 2020 donc ça coûte pas 20k !
matx- En kit
- Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : France - Lille
Modele Vette : C7 stingray Z51
Date d'inscription : 17/05/2019
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Pour commencer, faut trouver des circuits sécurisants, avec de grands dégagements. Et puis il faut se connaître et être raisonnable, ne pas vouloir essayer de claquer des chronos alors qu'on débute avec sa voiture.
Elwoodblues- LS9
- Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
+ 1matx a écrit:Le circuit ce qui me fait peur c’est les autres sauvages qui roulent comme des tarés et qui craignent pas d’avoir un accident …
Plus ceux qui font une saucisse devant ton nez.
Nikos#34- Turbocharged
- Nombre de messages : 8415
Age : 64
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Elwoodblues a écrit:J'ai un modèle 2017 est le mode de démarrage de ma GS est sport. Le meilleur mode je trouve comme beaucoup. Le track en usage quotidien est trop raide même sur interstate.
Elwoodblues a écrit:Je ne sais pas si c'est propre aux modèles US. Mais je reste systématiquement sur le mode enclenché avant que je coupe le contact
Sur ma C7 GS, peu importe le mode de conduite enclenché lorsque je coupe le contact, au redémarrage c'est toujours le mode Eco qui s'enclenche.
Nikos#34- Turbocharged
- Nombre de messages : 8415
Age : 64
Localisation : Hérault
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Date d'inscription : 05/02/2019
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
C'est bizarre.
Elwoodblues- LS9
- Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Elwoodblues a écrit:C'est bizarre.
C'est la tienne qui est bizarre
Ma vette aussi démarre toujours en mode Eco
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7288
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Mode eco par defaut au démarrage sur ma GS
Alainvette- Turbocharged
- Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Mode eco sur la mienne aussi .
yves31- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8245
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 28/09/2014
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
regis Z06 a écrit:Elwoodblues a écrit:C'est bizarre.
C'est la tienne qui est bizarre
Ma vette aussi démarre toujours en mode Eco
Euh, en tout cas, ici, je ne suis pas le seul.
Elwoodblues- LS9
- Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Idem pour moi, mode ECO au démarrage.
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8800
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: C'est la mienne et c'est mon avis
Pareil...eco au démarrage.
Gold33- Turbocharged
- Nombre de messages : 3995
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Ben ca y est, j'ai la mienne !
» la mienne !!
» Des C3 !
» Une ptite de la mienne
» Présentation de ma mienne !
» la mienne !!
» Des C3 !
» Une ptite de la mienne
» Présentation de ma mienne !
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|