Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

CHEVROLET "Dealer Service Bulletins"

Aller en bas

CHEVROLET  "Dealer Service Bulletins" Empty CHEVROLET "Dealer Service Bulletins"

Message par Mica Sam 14 Mar - 17:41

Bonjour à tous,

Je dispose de quelques copies des "Chevrolet Dealer Service Information Bulletin" qui sont en fait les notes sur les méthodologie et les process d'entretien et/ou de rappel et de mise à jour des véhicules. Comme celles que tout constructeur envoie à ses revendeurs/atelier. Ces bulletins sont dans le NCRS Judging guide.

Je vais donc publier ici le premier bulletin en ma possession traite du TCS "Transmission Controlled Spark system" (ce petit boitier "transistor" placé contre la paroi du compartiment moteur).

J'ai trouvé certains bulletins très intéressants, car ils viennent donner le point de vue du constructeur sur des éléments de discussion débattus ici. Par exemple les bruits liés à la cloche d'embrayage, ou encore, l'utilisation du sans plomb, le calage ou les toussotements du moteur pendant la chauffe, les anomalies de certains tuyaux de clim...

Il y aura à boire et à manger des sujets "rasoir" et d'autres plus intéressants. L'objectif étant d'apporter à la communauté des précisions techniques sur nos voitures.

CHEVROLET  "Dealer Service Bulletins" Nouvea11

CHEVROLET  "Dealer Service Bulletins" Nouvea12

CHEVROLET  "Dealer Service Bulletins" Nouvea13

CHEVROLET  "Dealer Service Bulletins" Nouvea14
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

CHEVROLET  "Dealer Service Bulletins" Empty Re: CHEVROLET "Dealer Service Bulletins"

Message par Mica Mar 17 Mar - 19:42

Voici un nouveau bulletin qui traite de l'arrivée du sans plomb et des précautions à prendre avec ces "nouveaux" carburants pour les C3 d'avant 1971.

Attention aux moteurs pré-71 avec des compressions de 9.5:1 ou supérieures.

Bonne lecture.

CHEVROLET  "Dealer Service Bulletins" Nouvea15

CHEVROLET  "Dealer Service Bulletins" Nouvea17

CHEVROLET  "Dealer Service Bulletins" Nouvea16
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum