Présentation Manon

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Présentation Manon - Page 3 Empty Re: Présentation Manon

Message par Laurent091 le Lun 2 Mar 2020 - 20:20

Présentation Manon - Page 3 4101579719 Manon, bienvenue sur Corvette Passion et belle présentation
Laurent091
Laurent091
ZL1
ZL1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manon le Mar 3 Mar 2020 - 5:11

Merci à tout le monde.
Manon
Manon
Short Block
Short Block

Féminin Nombre de messages : 51

Message par Manon le Mar 3 Mar 2020 - 5:53

Yann75 a écrit:Belle présentation, cela sent la passion Salut les Vettistes
2020 l’année de la femme sur Corvette Passion

Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta C5 50eme anniversaire Présentation Manon - Page 3 4101579719

C'est 1975 l'année de la femme je ne suis pas certaine que mon inscription sur ce forum mérite un tel honneur, sans vouloir m'avancer pour les autres.

Oliviou77 a écrit:

Ne t'arrête pas à une simple question de distance. Si c'est celle-ci qui correspond à tes critères, va la voir et l'essayer.

Pour ce qui est de se faire remarquer, tu te feras remarquer avec n'importe quelle Corvette !

Excellent choix que la 50TH !

Bienvenue sur le forum Corvette Passion !

Lors d'un rassemblement dans le Doubs, la 50TH à côté de ma 40TH :
Présentation Manon - Page 3 Img_1716

Les études c'est plus important et je t'assure que la distance est un problème. J'ai été voir celle de Nancy malgré sa boite auto et une autre en boite manuelle cabriolet à singen en Allemagne juste à côté de la suisse.
Je suis déterminée mais je ne laisse rien passer, je me suis privée de vacances, je ne fume pas, je sors peu. Je vais en voir une autre ce dimanche, je laisse mon père contacter les vendeurs.

Nikos#34 a écrit:Quelle entrée en la matière ?!?!
Bravo Manon, belle présentation, bonne maitrise de la langue française, passion palpable et apparemment grande détermination.
T'as l'air de bien connaître ton sujet et ton choix est déjà fait. Plus qu'à... Very Happy
multiple Sois la bienvenue parmi nous multiple

Pour la maîtrise de langue française.. euh voui voui.

Dan Racing a écrit:Présentation Manon - Page 3 Bienve13

La prowler et la corvette, c'est un super garage. Le profiler te plait (je te tutoie).

Costou a écrit:Bienvenue Manon,
Merci pour ta très belle présentation.
Bonne recherche de ta C5.

Tu parles de faire des jaloux, c'est certain, il y en aura. Mais les corvettes sont généralement bien appréciées, elles font plus références à un véhicule passion qu'à un objet pour marquer une réussite un un rang social.

multiple multiple multiple

Une femme au volant d'une sportive je passe tout de suite dans la catégorie femme entretenue, pétasse, fille à papa, je l'ai constaté quand mon père m'avait laissé sa crossfire pour un p'tit week-end avec une copine.

FF78 a écrit:Bienvenue Manon.
Une femme jeune et qui a bon goût est une candidate rare et appréciable !
On voit que tu es bien accompagnée par un papa fin connaisseur du milieu.
Tu feras certainement le bon choix.
Bonne recherche.

Ça va faire plaisir à mon père de lire ça, merci.

Alec a écrit:Bonjour et bienvenue ici Manon , ta jeunesse et ta connaissance des voitures me sidère !
Mais tu as eu de bonnes bases avec ta famille .....on en est tous là.
Excellent choix la C5 , la plus grande et très confortable avec un énorme coffre , qui plait au femmes en général pour voyager.
Demande à ceux qui sont à côté d'aller voir celles que tu vises .
Pour ce qui est du regard des autres il est plutôt bienveillant avec les Corvettes , il faut oser et on voit les yeux des enfants briller .
Bonne quête , je suis à ta dispo pour voir des C5 dans ma zone Oise et environs avant de migrer sur Oléron et environs en avril ....

Je ne veux déranger personne, je laisse mon père voir avec les vendeurs.

Le coffre c'est important pour le quotidien mais pour la balade, le cruising comme on dit, je ne suis pas difficile, l'important c'est le moteur.
Manon
Manon
Short Block
Short Block

Message par 555 prodrive le Mar 3 Mar 2020 - 10:38

Bienvenu à toi dans le monde irrationnel de la Corvette.
Hé bien mesdames, vous débarquez en force en ce début d'année.

Avec une Corvette C5, tu vas plus créer plus de la sympathie que de la jalousie.
Aura Corvette quoi party1
555 prodrive
555 prodrive
Blown
Blown

Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81

Message par DMC12 le Mar 3 Mar 2020 - 13:37

Présentation Manon - Page 3 4101579719 sur Corvette Passion et bonne recherche
DMC12
DMC12
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 121
Modele Vette : C6 TARGA Z 51 BV MANUELLE 2005,indian scout bobber,humvee M998,delorean dmc12,hayabusa 1340,yamaha 700 raptor,scobra roaster

Message par YoYo le Mar 3 Mar 2020 - 16:08

Manon a écrit:

Les études c'est plus important et je t'assure que la distance est un problème. J'ai été voir celle de Nancy malgré sa boite auto et une autre en boite manuelle cabriolet à singen en Allemagne juste à côté de la suisse.
Je suis déterminée mais je ne laisse rien passer, je me suis privée de vacances, je ne fume pas, je sors peu. Je vais en voir une autre ce dimanche, je laisse mon père contacter les vendeurs.

Une femme au volant d'une sportive je passe tout de suite dans la catégorie femme entretenue, pétasse, fille à papa, je l'ai constaté quand mon père m'avait laissé sa crossfire pour un p'tit week-end avec une copine.

La 50th est rare et la distance ne doit pas t'empêcher de réaliser ton rêve. On peut tous passer se renseigner sur une corvette de nos environs. Renseigne toi dessus en amont et si tu le sens bien partage ton intérêt ici.

Pour ce que les autres pensent de toi, personne au monde n'empêchera les autres de parler dans ton dos.

As-tu un garage fermé pour la corvette ?
YoYo
YoYo
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 54
Modele Vette : C6 LS2 Convertible Borla Stype

Message par Alec le Mar 3 Mar 2020 - 16:22

Tu en as une en vente à Saint Maximin qui a un kilométrage logique et qui peut se discuter ......à toi de voir .
Alec
Alec
Mécène CP
Mécène CP

Masculin Nombre de messages : 30626
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6

Message par Manon le Mar 3 Mar 2020 - 21:04

https://www.leboncoin.fr/voitures/1694008040.htm/
Le kilométrage est trop important pour moi, le prix est élevé pour une c5 de ce kilométrage.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1759292298.htm/

Cette annonce c'est une fausse ? Il stipule disponible 15 jours après le bon de commande.
Elle ne m'intéresse pas puisque boite auto mais c'est pour avoir votre avis.

J'ai la chance de pouvoir la garer chez mes parents au chaud.
Manon
Manon
Short Block
Short Block

Message par olivier5848 le Mar 3 Mar 2020 - 22:16

Bonsoir à tous,

amoureux de cette voiture qu'est la C5, particulièrement le modèle 50th.

la première a l'air propre, le Km n'est pas rédhibitoire, tant soit peu si elle a été entretenue correctement. Je surveille aussi les annonces C5 50th et cette dernière est probablement la plus kilométrée.

La 2ième, localisation du vendeur Strasbourg, je sens bien que cette auto est en Allemagne et qu'elle attend sagement de trouver un acquéreur pour traverser le Rhin. Il en vend une deuxième...

Il m'a fallu aussi un temps certain, pour ne pas dire un certain temps pour trouver la mienne. Et tout d'un coup un jour...

Cdt

Olivier
olivier5848
olivier5848
Short Block
Short Block

Message par edencars le Mer 4 Mar 2020 - 7:33

De mon point de vu ces deux annonces sont intéressantes. 160mkm ça n’est pas rédhibitoire pour une auto de 17ans, ça prouve qu’elle roule et il n’y a rien de mieux pour entretenir une auto, j’aimerais bien pouvoir rouler davantage avec mes autos, la deuxième certes si tu n’aimes pas la BVA, passons, mais ça ne veut pas dire que c’est une fausse annonce. Dans les deux cas il faut aller les voir. Quant au prix, c’est le prix du marché de cette série qui hormis sa couleur n’a rien de plus qu’une C5 normale, c’est donc le prix de l’exclusivité, soit quasiment le prix d’une C6, mais c’est là aussi un choix.
edencars
edencars
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Nombre de messages : 5521
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C7 ZO6 AT8 2015 - torch red

Message par Alec le Mer 4 Mar 2020 - 7:47

Manon , le kilométrage est normal , pour une voiture de 17 ans , elle roule et tout fonctionne , le prix se discute comme j'ai écrit .
On focalise sur le kilométrage mais une voiture avec un kilométrage bas est louche : soit elle roule pas et là bonjour les soucis et le coût , soit il a été modifié , ce qui est très simple , et là on sait pas où on met les pieds.
Il y a 10 ans j'ai croisé un Suisse dans l'Oise en C5 qui avait 275000km , sa voiture quotidienne ......et en parfait état . multiple

Pour l'autre elle n'est pas en France , soit Allemagne soit USA et là c'est la loterie , la modification du kilométrage n'est pas interdite .
Alec
Alec
Mécène CP
Mécène CP

Message par 555 prodrive le Mer 4 Mar 2020 - 9:19

Par contre Manon, faut que tu nous fasses une promesse.
Si tu trouves ton bonheur, change ces affreuses sorties d'échappement ridiculement petites par un vrai silencieux de lady heinnnn party1
555 prodrive
555 prodrive
Blown
Blown

Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81

Message par Alec le Mer 4 Mar 2020 - 9:33

+1 , c'est une honte ces nems ... et ça étouffe toute la joie de conduire à bord .
Ainsi que les verrues rouges sur le cul , inclure les feux de brouillard dans les feux d'origine , comme j'ai fait .
Alec
Alec
Mécène CP
Mécène CP

Message par Seretur le Mer 4 Mar 2020 - 9:58

Bienvenue,
et félicitation pour tes connaissances et ta détermination.

Une C5 50th c'est super et c'est rare, donc, c'est forcement bien. Des gents qui critiquent et des jaloux, y en aura toujours et si on les écoutais, le monde serait bien triste.
Fait abstraction des critiques, vit ton rêve et encore bienvenue sur ce forum si riche en personnes et en sujets.

Bon courage pour tes recherches (et fait attention a l’Allemagne, les compteurs sont souvent trafiqués)
Seretur
Seretur
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 19
Modele Vette : C7 Stingray

Message par Manon le Mer 4 Mar 2020 - 12:57

Le kilométrage important est logique par rapport à 2003 mais à ce kilométrage l'entretien correctement est primordial. Si elle a été mal entretenue, je ne vais pas m'en sortir.
Cette corvette est fiable si l'entretien minimum est fait en respectant les consignes constructeur, qu'elle est respectée.

Pour celle du Sud, c'est une troisième main. Le premier propriétaire l'a acheté neuf en France avec facture d'achat, il l'a gardé 5 ans. Le deuxième l'a gardé 9 ans, un avocat de cannes ou cagnes qui l'a passé en voiture de société pour faire passer les entretiens en frais professionnels. Deux entretiens par an, elle semble avoir été bien entretenue à cette période. En regardant attentivement, seulement des vidanges, plaquettes, rien de vraiment cher.
Un devis pour le remplacement du F45 et c'est là qu'il y a déjà un loup. Le F45 c'est de 1997 à 2002, le F55 à partir de 2003.
Elle a bien trois modes ce qui correspond au F45 parce que le F55 n'a que deux modes.
L'avocat a eu un devis à 9000 euros pour le remplacement du F45, il a préféré faire à l'économie et le remplacer par des amortisseurs koni avec un leurre.
Le troisième s'occupe lui même des entretiens. Il l'a acheté avec 137000 kilomètres, l'entretien s'est une vidange tous les 2 ans, il l'a gardé 3 ans.
Les disques sont d'origine, la pédale d'embrayage est molle, il a changé l'émetteur d'embrayage sans résultat puis le récepteur sans résultat mais pas l'embrayage, trop cher.
Depuis deux ans, pas de vidange, rien mais l'entretien sera fait cette année avant l'hiver prochain.
C'est un post radio k7 avec le chargeur 12cd, bose.
Le cuir du siège conducteur est déchiré depuis deux ans, devis à 400 euros chez un seller mais trop cher. Tout se négocie mais moi ce que je vois c'est une corvette entretenue à l'économie.

J'ai une question sur une 50ème anniversaire. Si elle est vient des États-Unis donc que c'est une importation, le compteur en miles à 200 peut être mis en km/h mais l'aiguille s'arrêtera à 200 alors ma seule façon de savoir à combien je roule exactement c'est en regardant le hud ou il y a un autre moyen.
Sur une corvette américaine le post radio est inutilisable en Europe à cause des fréquences mais je peux toujours écouter un cd ou brancher un kit aux. sans contrainte particulière ?

Je me répète mais pour moi, trois modifications importantes.

Échappement Borla ou Corsa
Pc arrière américain nettement plus sexy
Led jaune à l'avant pour un effet plus vintage
Manon
Manon
Short Block
Short Block

Message par Florian_69 le Mer 4 Mar 2020 - 13:18

Celle de 159 000 kms, certe un moteur comme celui ci encaisse beaucoup plus. Mais je la trouve quand même cher pour ce kilométrage, c'est presque le double du kilométrage de certaine C5 de base.
Il faut aussi savoir ce qui a était fait et ce qu'il y aura à faire.

En quelques années, elle approchera les 200 000, à combien vas t'elle y revendre quand elle le souhaiterais, pour combien....
22 000/23000€ avec rien à faire

Avis perso
Florian_69
Florian_69
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 940
Modele Vette : C5 Z51,boite manu [ en vente ]

Message par ht8 le Mer 4 Mar 2020 - 14:05

Bienvenue Manon, et bonne recherche.
La 50th est assez rare, effectivement, et d'autant plus en boite manuelle.
Regarde sur Automobile.fr, beaucoup d'annonces de l'Europe entière, ça aide pour se faire une idée. SUrtout pour un modèle aussi rare et spécifique.
Il faut bien entendu se débarrasser des idées reçues :
Seretur a écrit:
Bon courage pour tes recherches (et fait attention a l’Allemagne, les compteurs sont souvent trafiqués)
Les ventes à l'export sont effectivement plus "risquées", mais il n'y a pas plus d'escrocs en France qu'en Allemagne. raison de plus pour être intransigeant sur l'historique et l'entretien : dans ces cas là, ne cherche pas un carnet tamponné, masi plutôt un dossier complet de factures et l'historique des certificats ADAC/TüV. Les kilométrages sont facilement traçables.
LEs véhicules provenant de Belgique et des Pays Bas ont un CarPass qui retrace l'historique des kilomètres, et c'est obligatoire. Si le vendeur ne le donne pas "parcequ'il n'y en a pas besoin en France", c'est une Arnaque.

Je crois que nous n'avons rien à t'apprendre, tu sais ce que tu cherches et tu sais ce qu'il faut regarder : La C5 est plutôt rustique de conception, ce qui en fait une voiture fiable si l'entretien est régulier. Les modèles qui ont 20 ans et 40mkm, n'ont roulé finalement que 2000km par an, et auront peut-être souvent une fréquence d'entretien espacée.

La recherche c'est une grande partie du plaisir. Sois juste sûre d'avoir les fonds et la possibilité de dégainer rapidement si tu trouves le bon modèle. J'en ai déjà deux qui m'ont filé sous le nez. C'est rageant Bad)
ht8
ht8
Long Block
Long Block

Modele Vette : C5 MY 2002

Message par YoYo le Mer 4 Mar 2020 - 20:31

Manon a écrit:Le kilométrage important est logique par rapport à 2003 mais à ce kilométrage l'entretien correctement est primordial. Si elle a été mal entretenue, je ne vais pas m'en sortir.
Cette corvette est fiable si l'entretien minimum est fait en respectant les consignes constructeur, qu'elle est respectée.

Pour celle du Sud, c'est une troisième main. Le premier propriétaire l'a acheté neuf en France avec facture d'achat, il l'a gardé 5 ans. Le deuxième l'a gardé 9 ans, un avocat de cannes ou cagnes qui l'a passé en voiture de société pour faire passer les entretiens en frais professionnels. Deux entretiens par an, elle semble avoir été bien entretenue à cette période. En regardant attentivement, seulement des vidanges, plaquettes, rien de vraiment cher.
Un devis pour le remplacement du F45 et c'est là qu'il y a déjà un loup. Le F45 c'est de 1997 à 2002, le F55 à partir de 2003.
Elle a bien trois modes ce qui correspond au F45 parce que le F55 n'a que deux modes.
L'avocat a eu un devis à 9000 euros pour le remplacement du F45, il a préféré faire à l'économie et le remplacer par des amortisseurs koni avec un leurre.
Le troisième s'occupe lui même des entretiens. Il l'a acheté avec 137000 kilomètres, l'entretien s'est une vidange tous les 2 ans, il l'a gardé 3 ans.
Les disques sont d'origine, la pédale d'embrayage est molle, il a changé l'émetteur d'embrayage sans résultat puis le récepteur sans résultat mais pas l'embrayage, trop cher.
Depuis deux ans, pas de vidange, rien mais l'entretien sera fait cette année avant l'hiver prochain.
C'est un post radio k7 avec le chargeur 12cd, bose.
Le cuir du siège conducteur est déchiré depuis deux ans, devis à 400 euros chez un seller mais trop cher. Tout se négocie mais moi ce que je vois c'est une corvette entretenue à l'économie.

J'ai une question sur une 50ème anniversaire. Si elle est vient des États-Unis donc que c'est une importation, le compteur en miles à 200 peut être mis en km/h mais l'aiguille s'arrêtera à 200 alors ma seule façon de savoir à combien je roule exactement c'est en regardant le hud ou il y a un autre moyen.
Sur une corvette américaine le post radio est inutilisable en Europe à cause des fréquences mais je peux toujours écouter un cd ou brancher un kit aux. sans contrainte particulière ?

Je me répète mais pour moi, trois modifications importantes.

Échappement Borla ou Corsa
Pc arrière américain nettement plus sexy
Led jaune à l'avant pour un effet plus vintage

Les suspensions pilotées remplacées par des koni ne doit pas te freiner, ce n'est pas simplement moins cher, ça améliore la tenue de route.
YoYo
YoYo
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 54
Modele Vette : C6 LS2 Convertible Borla Stype

Message par Nanthiat le Jeu 5 Mar 2020 - 6:24

Bienvenue chez nous, sacrée présentation et connaissance en vette, bravo Wink

Nanthiat
Nanthiat
Canard mécène
Canard mécène

Masculin Nombre de messages : 41360
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..

http://nanthiat.123siteweb.fr/

Message par Gold33 le Jeu 5 Mar 2020 - 6:34

Même mieux...super connaissance. Présentation Manon - Page 3 2976037308
Gold33
Gold33
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1617
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800

Message par Gerard Henriey le Jeu 5 Mar 2020 - 7:21

Bienvenue sur CP😀
Gerard Henriey
Gerard Henriey
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2494
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969

Message par benji77 le Jeu 5 Mar 2020 - 7:47

Bienvenue Manon party1
benji77
benji77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2203
Modele Vette : cabriolet

Message par Gold33 le Jeu 5 Mar 2020 - 8:26

Gerard Henriey a écrit:Bienvenue sur CP😀
Déja debout Gégé ? T es dans les cartons ?
Pourtant avec le beau temps qu'il fait....tu devrais avoir des remords de nous quitter !!!!!
Gold33
Gold33
Turbocharged
Turbocharged

Message par Gerard Henriey le Jeu 5 Mar 2020 - 11:47

avec la flotte qui n'arrête pas de tomber, j'ai hâte maintenant de déménager. Si tout ce passe bien cela devrait être sur la 2ème quinzaine de Mai.
Gerard Henriey
Gerard Henriey
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2494
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969

Message par Gold33 le Jeu 5 Mar 2020 - 12:05

Juste après Martigues alors...Garde nous un coin de ta maison...ras le bol de ce temps pourri ici . Présentation Manon - Page 3 1276542744
Gold33
Gold33
Turbocharged
Turbocharged

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant