Le Deal du moment : -21%
PC portable gamer 15,6” Medion ERAZER Deputy P60 ...
Voir le deal
629.99 €

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

+10
Chris16
tanguy
555 prodrive
Vince
GregX1
speedy2b
Blueberry
bruno66
Guéna
tuck
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par tuck Lun 10 Fév 2020 - 18:40

Les triangles inférieurs et supérieurs sont de marque Global West. Les amortisseurs sont des coil over  QUA1  avec des ressorts de 550 lbs.
les biellettes de direction seront remplacés par des biellettes " heavy duty".
Pour le refroidissement ,un radiateur Dewitt avec 2 ventilos couplés avec une pompe stewart stage 2  élimineront tout problème de refroidissement  lorsque la clim est en fonction.
Les  fibres optiques arrières ,défaillantes , vont être remplacées par un kit  de chez Corvette Central.
Le matériel est arrivé
triangle inférieur:
350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Triang10

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Materi11

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Wp_20211

on commence à demonter :
350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Train_10

le cadre du radiateur est valsée et  réparation a faire
350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Img_7110

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Img_7111

le cadre est rechargé a la soudure puis enduit epoxy avant peinture :

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Img_7112

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Img_7114

les triangles supérieurs sont en place ,la pompe est montée , la pompe air smog a ete virée   et rangée dans un carton ou elle pourra prendre la poussière
350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Img_7115

la pompe est montée avec un connecteur en inox

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Wp_20212

Prochaine étape le radiateur  Salut les Vettistes
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par Guéna Mar 11 Fév 2020 - 6:57

Excellent party1
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 54
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par bruno66 Mar 11 Fév 2020 - 12:19

Super tuck.
On attends la suite thumleft

Tu avais rencontré des problèmes de chauffe?
bruno66
bruno66
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 38
Localisation : PERPIGNAN
Modele Vette : 350ci 1969 BVA Bright Blue
Date d'inscription : 19/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par tuck Mar 11 Fév 2020 - 17:17

Merci  les gars  . En fait  l’été avec la clim , au feu rouge , la température monte pratiquement  au bord  de la zone rouge ,je n'aime vraiment pas cela et je préfère avoir une voiture  qui reste a température normal  quelque soit les conditions .
Bon  le radiateur et son support sont en place . Il a fallut legerement décaler les ventilos et couper un peu  le carénage du ventilo ,coté conducteur  .les énormes écrous de fixation sur le coté des triangles frottaient.

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Wp_20213

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Wp_20214

Finalement ça rentre sans problème.

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Wp_20215

Maintenant il est temps de poser les triangles inférieurs.Au départ je ne voulais pas les changer ,mais avec des coils over tout le poids de la voiture se fait sur l'amortisseur .Dans le montage d'origine   le ressort en supporte une bonne part ,et  la fixation du triangle original me paraissait bien faible  pour supporter ce poids .

Différence d’épaisseur : l'origine
350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Wp_20217

Le triangle global west :

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Wp_20218

Vu de haut des supports :

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Wp_20219

les ressorts  :origine et coil over ( bon l'origine n'est pas comprime la ...)

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Ressor10




Les triangles  inférieurs sont  fixés :
350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Wp_20220

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Triang11


Çà c'est du solide !

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Wp_20221

Prochaine étape: les  coil over , j'ai  pris aussi un kit de roulement qui s’insère entre le support du ressort et le ressort .Cela devrait faciliter les réglages de   hauteur de ressort.



350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Roulem10

QUAI préconise aussi une graisse  spéciale que malheureusement je n'ai pas pu avoir ,ça ne s'envoie pas par avion .L'un de vous  sait si cela est vraiment nécessaire ?

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Coil_o10
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par Blueberry Mar 11 Fév 2020 - 18:43

Beau boulot, bonne continuation 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. 2976037308
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 65
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par speedy2b Mar 11 Fév 2020 - 19:04

Super bon boulot bon courage multiple multiple multiple
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 59
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par GregX1 Mar 11 Fév 2020 - 20:54

Bon boulot! il y en a pour un paquet de sous en pièce, sur les photos...!

Tu as réussi à rercharger le cadre à la soudure?
Le métal est bien fin pourtant... pas à l'arc j'imagine, mais au MIG?
Là, on dirait que tu l'as réparé avec du dentifrice...
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2328
Age : 53
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par tuck Mar 11 Fév 2020 - 21:04

merci a vous , drivesaint . Greg je ne sais pas pas si c'est rechargé au mig ,et ce que l'on voit c'est l'enduit epoxy Je ne suis pas l'artisan principal , l'homme de l'art c'est mon pote qui est spécialisé dans les motos style harley et les voitures anciennes . C'est un super pro ,moi je suis plutôt son apprenti !!!
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par Vince Mar 11 Fév 2020 - 21:06

Tu nous diras le ressenti avec les triangles globalwest
Ils sont sur ma liste

Par contre, avec des coilovers je comptais pas partir sur cette ref normalement prévue pour des ressorts stocks
Il ont une autre ref spécifique pour les combinés filetés
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 50
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par Vince Mar 11 Fév 2020 - 21:08

Pour la graisse des combinés on en trouve aussi ici.
C'est une graisse au cuivre

Cherche anti-seize sur Amazon par exemple...


C'est indispensable si tu veux pas que les bagues se grippent sur les amortos


Dernière édition par Vince le Mar 11 Fév 2020 - 21:13, édité 1 fois
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 50
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par Vince Mar 11 Fév 2020 - 21:11

Par contre c'est quoi la réf des ressorts ?
Ils m'ont l'air petits niveau diamètre. C'est du vrai coilovers ou du semi coilovers avec le ressort qui se monte dans le châssis comme d'origine mais sur l'amorto en bas au lieu du triangle ?
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 50
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par tuck Mer 12 Fév 2020 - 15:26

Salut Vince , il y a 3 references pour les triangles inférieurs :
CTA-31L : ce sont les coli spring qui effectivement fonctionnent avec le montage original
CTA-31H : ce sont des coil over et c'est ceux que j'ai choisi ,ils sont fait pour un vrai montage coil over ( sur la photo ou le stock et le global west sont cote a cote , le global west n'a pas de gorge pour recevoir le ressort)
CTA-31EXT; ce sont des coil over qui permettent de rabaisser la voiture sans toucher au débattement

pour les combinés ,ce sont de vrais coil over , les ressorts se montent sur le bas de l'amortisseur .Mon choix a été celui ci après avoir parcouru les forum US .S'il s’avèrent trop durs je les remplacerai par des 450 LBS
la reference :9HTSP550.j'ai aussi ajouté des roulements (kit ; ref summit : QA1-7888-109) qui viennent s’insérer entre la bague et le ressort sur la partie basse afin d'en faciliter le réglage

Pour le ressenti j'ai hâte d'essayer bounce et j'en ferai part bien sur .
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par tuck Mer 12 Fév 2020 - 16:08

voila Vince le montage final :

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Qa110
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par Vince Mer 12 Fév 2020 - 16:12

pour les triangles, c'est effectivement les 31EXT auquels je pensais. je préfère le montage avec un boulon qui traverse l'oeil en bas de l'amorto que le montage comme d'origine
mais j'avais pas bien vu entre le 31L et le 31H.



pour tes amortos, c'est ce qu'on appelle des "semi-coilovers"
le ressort est pris sur l'amorto en bas, mais en haut il reste pris dans le chassis comme d'origine

sur des vrais coilovers, le ressort est pris aussi sur l'amorto en haut via une coupelle

avec des semi-coilovers, le ressort force un peu sur le corp d'amorto (ça pousse pas 100% droit avec le débattement des suspensions mais en arc).
par contre, l'avantage c'est que le poids de l'auto porte sur les ressort de la même manière que d'origine.
avec des vrais coilovers sur la C3, ça ne porte que sur la tige centrale et le chassis est pas très solide à cet endroit là.

en tout cas, je suis preneur de toute info sur la hauteur finale de l'auto avec tes ressorts 550lbs/in (les premiers ressorts QA1 étaient pas bon niveau longueur mais à priori t'as le nouveau modèle prévu pour la C3).
tu pourras aussi comparer le diamètre supérieur du ressort à celui d'origine stp ?
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 50
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par Vince Mer 12 Fév 2020 - 16:16

on voit des "vrais" coilovers QA1 sur cette photo de mon kit arrière :
350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. IMG_20140211_201858


mais clairement les semi-coilovers, c'est ce qui me parait être le meilleur compromis si on veut pas couper/modifier le chassis d'origine.
j'ai pas super confiance dans le montage de vrais coilovers à l'avant avec un chassis stock
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 50
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par Vince Mer 12 Fév 2020 - 16:38

désolé si je pose toutes ces questions hein. je suis encore dans le doute sur ce kit QA1

avec ton montage, Summit indique "Recommended Front-End Weight:2,101-2,200 lbs."

et clairement sur un sbc même stock (culasses/admission fonte) je pense pas qu'on soit aussi lourd sur le train avant.

au CT je suis à 1500Kg avec le plein et le controleur avec une répartition proche des 50/50
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 50
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par tuck Mer 12 Fév 2020 - 16:38

Je regarde le diamètre demain et  te dit ca.Merci pour les éclaircissements  party1
et tes questions sont bienvenus ,elle m’éclairent  aussi . c'est l’intérêt du partage Very Happy
oui j'ai lu çà et je pense que ça va être trop dur , j'ai déjà dans ma wish list les 450 lbs ,je verrai bien ( 1600 kg ,50/50)
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par tuck Mer 12 Fév 2020 - 18:05

j'avais oublié Vince ,TRZ fait un kit pour les Qa1 afin de les boulonner via un oeil :https://www.trzmotorsports.com/product/qa1-shock-bearing-kit/
Qa1 le fait aussi :https://www.qa1.net/automotive/suspension/accessories/bearing-kits
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par tuck Ven 14 Fév 2020 - 18:31

le train avant  est monté , Vince le diamètre des ressorts  Qa1 est de 12 cm . Quand on la mettra au sol je te donnerai les mesures entre haut du pneu et passage de roue.

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Train_11

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Train_12
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par GregX1 Ven 14 Fév 2020 - 20:43

ne le prends pas perso, Tuck, mais tes dessous font baver...
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2328
Age : 53
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par tuck Sam 15 Fév 2020 - 7:59

Greg... Laughing Laughing cheers Very Happy
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par tuck Sam 15 Fév 2020 - 15:35

la barre stab est remontée . Encore les biellettes de direction renforcées a changer et on pourra repasser  par le dessus pour l'electricité
Vince as tu directement tirer un plus depuis la batterie pour l'alim des ventilo ?
350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Barre_10
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par 555 prodrive Sam 15 Fév 2020 - 15:57

Ca ne rigole pas ici party1
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3039
Age : 42
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par tuck Jeu 20 Fév 2020 - 17:11

les biellettes  renforcées sont montées .
350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Bielle10

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Reglag10


Vince  comme tu me l'as demandé voila  ce que cela donne. Nous avons posé la voiture  ressort au mini ,comme la photo ci dessus , le pneu affleure  le passage de roue  .Ressort  remonté de 1.5 cm  , le bord du pneu est a 2.5 cm du bord du passage de roue,  Mes jantes avec ces pneus  ont un diamètre identiques a l'origine .

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Wp_20222
tuck
tuck
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par Blueberry Jeu 20 Fév 2020 - 17:59

C'est nickel tout ça! 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. 2976037308
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2080
Age : 65
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique. Empty Re: 350 CI 1969 : upgrade train avant, amortisseurs ,refroidissement ,fibre optique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum