Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Châssis C3 quelles sont les évolutions années par années ?

3 participants

Aller en bas

Châssis C3 quelles sont les évolutions années par années ? Empty Châssis C3 quelles sont les évolutions années par années ?

Message par 230kmh Mer 5 Fév 2020 - 18:58

Bon voilà j'ai une 68 et j'entends dire qu'en 69 puis 70 les châssis se sont beaucoup amélioré avec des renforts de ci de la mais je ne trouve rien de précis sur le sujet, pouvez-vous me dire mieux ? Smile Smile
En plus j'entends dire que le châssis de la 68 est très criticable et en même temps que celui des C2 à un très bon comportement or c'est le même....
230kmh
230kmh
Blown
Blown

Nombre de messages : 1180
Age : 60
Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Châssis C3 quelles sont les évolutions années par années ? Empty Re: Châssis C3 quelles sont les évolutions années par années ?

Message par blackbird Jeu 6 Fév 2020 - 7:30

Perso j'ai une 68' et pour avoir conduit d'autre c3 je n'est pas vu la différence en comportement routier, a mon avis il y a peu être des différences quand tu exploite au maximum des possibilités le châssis dans ses derniers retranchement mais je ne m'y amuserai pas avec une mamie de 51 ans Laughing par contre de mémoire je crois avoir lu que le châssis de la C2 qui est monté sur la C3 de 68' est un poil plus lourd.
blackbird
blackbird
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : 74 haute-savoie
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Châssis C3 quelles sont les évolutions années par années ? Empty Re: Châssis C3 quelles sont les évolutions années par années ?

Message par Vince Jeu 6 Fév 2020 - 8:14

Il y a eu des renforts au niveau de l'ancrage des longerons arrières en 69 (2 petits renforts diagonaux ajoutés)
C'est le seul gros changement jusqu'à 80 et le changement de pont
Le reste des changements qui a pu y avoir au long des années c'est des petits détails surtout au niveau des fixations de pare-chocs
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

Châssis C3 quelles sont les évolutions années par années ? Empty Re: Châssis C3 quelles sont les évolutions années par années ?

Message par 230kmh Jeu 6 Fév 2020 - 20:14

Ok merci. En fait je la trouve assez équilibrée en jouant raisonnablement avec sur de petites départementales même si on est loin de l'agilité d'une megane rs. Le tout est de ne pas franchir la ligne rouge par excès d'optimisme.
230kmh
230kmh
Blown
Blown

Nombre de messages : 1180
Age : 60
Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Châssis C3 quelles sont les évolutions années par années ? Empty Re: Châssis C3 quelles sont les évolutions années par années ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum