Clignoteur clignote, sauf lorsque je freine ou il reste fixe !
Page 1 sur 1
Clignoteur clignote, sauf lorsque je freine ou il reste fixe !
Salut à tous,
Voici mon petit problème, lorsque j'actionne mes clignoteurs je n'ai aucun problème, ils clignotent bien, cependant lorsque je freine avec le clignoteur branché il ne clignote plus et reste allumé en permanence tant que j'ai le pied sur la pédale de frein, lorsque je ne freine plus, il se remet à clignoter normalement ! Y a t il quelqu'un à qui le problème à été le même et s'il à trouvé une solution ? D'avance merci pour vos réponse.
Apollo
Voici mon petit problème, lorsque j'actionne mes clignoteurs je n'ai aucun problème, ils clignotent bien, cependant lorsque je freine avec le clignoteur branché il ne clignote plus et reste allumé en permanence tant que j'ai le pied sur la pédale de frein, lorsque je ne freine plus, il se remet à clignoter normalement ! Y a t il quelqu'un à qui le problème à été le même et s'il à trouvé une solution ? D'avance merci pour vos réponse.
Apollo
Apollo- Short Block
-
Modele Vette : Corvette C3 1977
Re: Clignoteur clignote, sauf lorsque je freine ou il reste fixe !
Vérifie d'abord la masse. Tu peux en rajouter une avec un fil à pinces et voire si ça fonctionne. Je dirai que c'est la masse de tes feux stop qui merde, mais il faut essayer sur les deux.
Chris16- ZL1
-
Modele Vette : c3 1968 cab
clignotants ou warnings ?
dans le cas des warnings c'est un comportement normal sur une US
dans le cas des warnings c'est un comportement normal sur une US
Bonjour Chirs16 & Vince,
Il s'agit bien des clignotants, je vais tout d'abord voir pour cette masse que je ferais probablement le week end suivant, et je vous tiendrais au courant de l'évolution ! Il le fait que d'un seul coté et donc est probablement une mauvaise masse!
Merci pour vos tuyaux et à bientôt,
Apollo
Il s'agit bien des clignotants, je vais tout d'abord voir pour cette masse que je ferais probablement le week end suivant, et je vous tiendrais au courant de l'évolution ! Il le fait que d'un seul coté et donc est probablement une mauvaise masse!
Merci pour vos tuyaux et à bientôt,
Apollo
Apollo- Short Block
-
Bonjour à tous,
J'ai repris cette affaire de clignoteur en main ! Après de nombreuse recherche, un petit malin avait modifié le faisceau électrique arrière en ajoutant deux diodes sur le circuit des feux de position pour mettre un feu antibrouillard ! Comme ce système était la faute et aussi pas d'origine, j'ai viré les deux diodes et réparé le faisceau, tout est revenu en ordre ! Je voulais donner la réponse à cette affaire de clignoteur pour les autres, un peu tardivement, mais je suis en pleine révision de ma vette et pas toujours sur le site.
J'ai repris cette affaire de clignoteur en main ! Après de nombreuse recherche, un petit malin avait modifié le faisceau électrique arrière en ajoutant deux diodes sur le circuit des feux de position pour mettre un feu antibrouillard ! Comme ce système était la faute et aussi pas d'origine, j'ai viré les deux diodes et réparé le faisceau, tout est revenu en ordre ! Je voulais donner la réponse à cette affaire de clignoteur pour les autres, un peu tardivement, mais je suis en pleine révision de ma vette et pas toujours sur le site.
Apollo- Short Block
-

» freine vapeur en carton
» freine vapeur
» Freine vapeur rigide ??
» Confession avec son double "je"... Lorsque le doute s'installe
» la commande de centralisation sous la radio clignote.?
» freine vapeur
» Freine vapeur rigide ??
» Confession avec son double "je"... Lorsque le doute s'installe
» la commande de centralisation sous la radio clignote.?
Page 1 sur 1