Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation et renseignements.

+24
edencars
Guéna
Inox
Oliviou77
Pilote de chasse
Scott 30
Viking
Mica
Fdy 13
shadow
FF78
Nikos#34
POUJADE
regis Z06
Denis ZR-1
aievonne
lo45
xl74
Nanthiat
Florian_69
Yann75
Blueberry
PACE78
2DRedStripe
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Denis ZR-1 Lun 21 Oct 2019 - 18:08

2DRedStripe a écrit:J'ai peut-être mal formulé ma question: est-ce que les C3 sont des véhicules trop pointus pour un débutant ? Est-ce qu'une C4 serait un choix plus judicieux ?

Mica a écrit:Look et philosophie totalement différents entre C3 et C4.

Si on parle de C4 je vais mettre mon grain de sel ! Présentation et renseignements.  - Page 2 29266423

Mica - et Oliviou - ont totalement raison, les C3 et les C4 sont extrêmement différentes à tous points de vue. Il n'y a que les moteurs qui assurent une certaine continuité entre les deux générations.
La première question à te poser, à mon avis, est de savoir ce que tu préfères esthétiquement. La C3 représente en général LA Corvette aux yeux du public, tandis que la C4 ... n'a aucune image ! Cela n'empêche pas que je la trouve sublime, c'est simplement un constat.
Ensuite, il faut bien parler argent. Pour le prix d'une très belle et très performante C4 tu n'auras qu'une C3 en état très moyen et en oubliant, bien sûr, les 68-73 et autres "big block".
Et enfin, pour une première approche, il faut savoir quelle utilisation tu veux faire de ta Corvette. Pour rouler beaucoup et en toutes circonstances (pour une ancienne s'entend), la C4 s'impose.

La C3 n'est pas trop "pointue" pour un débutant. Elle est au contraire d'une grande simplicité mécanique/électrique. Il n'y a guère que les systèmes à dépression des phares et essuie-glace qui sont "spéciaux".

drive2

Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7810
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Mica Lun 21 Oct 2019 - 18:13

+1 Denis, très bon résumé.
Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Blueberry Lun 21 Oct 2019 - 18:52

Très bonne analyse Denis multiple
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 64
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Inox Lun 21 Oct 2019 - 19:11

Présentation et renseignements.  - Page 2 4101579719
Inox
Inox
Blown
Blown

Nombre de messages : 1482
Age : 53
Localisation : Le Mans
Modele Vette : (C7 Stingray55" BVA Torch Red 2018) VENDU
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Guéna Mar 22 Oct 2019 - 5:11

Bienvenue sur Corvette Passion Salut les Vettistes
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par 2DRedStripe Mar 22 Oct 2019 - 6:14

Merci pour ces avis !
Esthétiquement, il est clair que je pencherais plus du côté de la C3. Cependant, la C4 n'est pas moche non plus! Les goûts et les couleurs hein...
En ce qui concerne l'utilisation du véhicule, il sera en très grande majorité une voiture du week-end. À titre vraiment très exceptionnel, il pourrait éventuellement m'amener au travail... Et encore,peut être 3 fois par an ! 😅
En fait, si je saisi bien le truc, les C4 embarques plus d'électroniques que les C3 (chose plus complexes et certainement plus coûteuses à réparer ?) et les deux ont une mécanique assez fiable mais, forcément plus vieille pour les C3 donc plus "sensible"?
Et du coup, question qui fâche: le budget. Parce que franchement, quand on se ballade sur les site de vente, on voit vraiment de tout !...

Merci encore pour vos réponses !
2DRedStripe
2DRedStripe
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Berck-sur-mer
Date d'inscription : 20/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Nanthiat Mar 22 Oct 2019 - 7:07

Pour les C3 c'est compliqué car jusqu'en 72/73 elles sont très recherchées, elles passent la barre des 30k€ très facilement.
Sinon les autres si tu veux du propre c'est 20k€ et ça monte un peu pour des très belles.
Pour les C4 je laisse les pro du modèle te répondre.
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par edencars Mar 22 Oct 2019 - 13:53

Bienvenue sur le forum Corvette Passion tout à quasiment été dit, il ne te reste plus qu'à regarder ton budget et suivre tes pulsions, bonnes recherches!


Dernière édition par edencars le Mar 22 Oct 2019 - 14:33, édité 1 fois
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8599
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par shadow Mar 22 Oct 2019 - 14:13

si tu veux 1 c4, "bogoss" a surement la plus belle de france (et peut etre d'europe...) a vendre sur le fofo
va dans la rubrique "achats et ventes de corvettes", tu la verras.... Salut les Vettistes Salut les Vettistes
shadow
shadow
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 60
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par 2DRedStripe Mar 22 Oct 2019 - 14:45

Niveau budget j'tourne entre 15K€ et 20K€ si vraiment gros coup de cœur !

@Shadow: je ne trouve pas ta fameuse C4... T'as un lien direct ?
2DRedStripe
2DRedStripe
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Berck-sur-mer
Date d'inscription : 20/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par 555 prodrive Mar 22 Oct 2019 - 15:35

Une chose à savoir, c'est que conduire une ancienne, c'est aussi la recherche d'une certaine philosophie.
Il faut donc savoir là où tu souhaites de situer.

Avec la C3, C'est welcome in the 60's & 70's show. Tu sents vraiment que la voiture est totalement dépassée. C'est virile à conduire, tu es dans les années muscle car avec un design et un châssis typé 60's/70's; c'est la corvette culte... perso j'adore. T'écoutes du vieux rock, tu regrettes la disparition de Jimmy Hendrix, tu mets les rayban aviateur, tu connais par coeur les répliques du films "Délivrance" et tu bois de la bière.

Avec la C4 (j'en possède pas mais j'ai pû essayer), t'es dans les 80's univers star wars. Voiture beaucoup plus moderne, plus facile à utiliser, plus confortable et généralement, plus performante.
Design moins caricatural, plus lisse sans être pour autant passe partout... perso j'adore.
T'écoute du vieux sons électronique sauce synthétiseur, Davis Hassehloff est ton idole, tu mets des nike montantes avec languette à scratch sur la partie haute accompagné d'un jean bleu un peu serré, "Retour vers le futur" est ton film culte et tu mâches des Frizzy Passy.


Perso, j'ai eu du mal à choisir un camps... bonne chance à toi.


Dernière édition par 555 prodrive le Mar 22 Oct 2019 - 15:42, édité 1 fois
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3022
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par edencars Mar 22 Oct 2019 - 15:40

Une manière bien sympathique de décrire les époques et les Corvette qui vont avec Présentation et renseignements.  - Page 2 2976037308
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8599
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par shadow Mar 22 Oct 2019 - 15:41

https://www.corvettepassion.com/t33886-vends-corvette-1988-35ieme-anniversaire-ultra-rare

voila, il est la le lien.....apres le mieux c'est de l'appeller pour t'entendre avec lui.....
shadow
shadow
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 60
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par 2DRedStripe Mar 22 Oct 2019 - 15:50

Ha ha! J'adore la description des deux différentes philosophies ! 👌
Et SANS AUCUN DOUTE POSSIBLE je me situe dans la première description: je baigne dans la musique rock depuis tout petit, je suis moi même musicien dans un groupe de métal core, je bois énormément de bières. Faudrait que je me mette à apprendre les répliques de "Délivrance" par contre. 😅
Mais d'après vos dires, budget peut être trop juste pour une C3 ?... confused
@Shadow: merci pour le lien ! C'est effectivement une belle voiture, mais pas coup de cœur donc trop chère pour moi.
2DRedStripe
2DRedStripe
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Berck-sur-mer
Date d'inscription : 20/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par shadow Mar 22 Oct 2019 - 15:54

si tu veux 1 c3 de 82 superbe, rogan vend la sienne....et moins de 20000......rien de rien a faire dessus......c'est la derniere annee des c3......si ça t'interesse je t'envoi son tel en mp puisque tu ne peux pas encore envoyer de mp : tu n'auras qu'a l'appeller en direct.....
shadow
shadow
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 60
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par PMO Mar 22 Oct 2019 - 15:59

pour avoir la chance de posséder différents modèles, la C3 est rock and roll, tu te ballades, tu as les pouces levés, sa sent les gaz d’échappements, ça couine et grince..la direction est floue, l’arrière train veut passer devant....c'est le pied
la C4 te fais rentrer un peu plus dans la coure des "grands", ça respire plus une tenue de route moderne, ça envoi un peu plus sec, tu te prends a vouloir commencer à titiller les radars automatiques...

pour un "jeune" comme toi, la C4 est ( a mon humble avis) LA voiture qui te fait rentrer dans le monde Corvette et des Américaines
tu découvre avec joie la finition et les plastiques des années 80/90
Apres quelques années en C4, tu pourrais t'orienter sur une C3 en toute connaissance de cause
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12426
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Pilote de chasse Mar 22 Oct 2019 - 16:09

Pour les C3 tu as aussi le choix entre les modèles jusqu'à 1977 avec la vitre arrière droite et les modèles jusqu'à 1982 avec la vitre arrière en forme de bulle.
Pilote de chasse
Pilote de chasse
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1674
Age : 64
Localisation : Ain
Modele Vette : C7 Z06 ,ex C7 Grand Sport Carbon 65 AT8 # 427, ex C3 1977, C6 GS 60th
Date d'inscription : 14/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par 555 prodrive Mar 22 Oct 2019 - 16:23

2DRedStripe a écrit:Ha ha! J'adore la description des deux différentes philosophies ! 👌
Et SANS AUCUN DOUTE POSSIBLE je me situe dans la première description: je baigne dans la musique rock depuis tout petit, je suis moi même musicien dans un groupe de métal core, je bois énormément de bières. Faudrait que je me mette à apprendre les répliques de "Délivrance" par contre. 😅
Mais d'après vos dires, budget peut être trop juste pour une C3 ?... confused
@Shadow: merci pour le lien ! C'est effectivement une belle voiture, mais pas coup de cœur donc trop chère pour moi.

T'inquiète, entre 15000 et 20000, tu trouves encore de bonnes C3.
Faut être vigilant, mais tu trouves.
J'ai acheté la mienne cet été pour 17000 et elle est très bien, pas parfaite certes, mais saine et tout fonctionne, même la clim.
Tu vérifies l'état du châssis avec un aimant et un pointeau, tu vérifies les factures (la qualité et la fréquence des vidanges est un bon indicateur généralement), tu fais tout fonctionner pour voir ce qui ne marche pas et un essai routier te donnera un aperçu de la qualité de l'auto.
Si tu vois de la rouille, trace ton chemin et passe à la suivante.
Si tu entends des claquements dans le moteur, trace ton chemin et passe à la suivante.
Un châssis saint, une bird cage clean et un moteur qui tourne rond sont déjà de très bons points.
De toute façon, en-dessous de 20000, t'auras forcément quelques petites bricoles.
En dessous de 15000, t'as un risque de grosse bricole.
Au-dessus de 20000, généralement t'as juste à foutre de l'essence et à régler 1 ou 2 détails.

Faut juste éviter les merguez maquillées.
555 prodrive
555 prodrive
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3022
Age : 41
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Lician Mer 23 Oct 2019 - 6:06

Bienvenue à toi !

Alors perso, je rêvais de "la voiture des astronautes", il fallait pas qu'elle dépasse l'année 72 donc pour moi...
Bah voilà ! Very Happy
Je confirme les dires de nos aînés honorables et vénérés... La C3, en tout cas ce que j'en sais entre 68-72, c'est rock'n roll, ça sent l'essence et le cuir, ça vibre de partout, c'est joueur mais bien entretenu et bien piloté c'est ultra fun, l'isolation sonore (L'isola quoi ?), ça a une ligne intemporelle, ça attire la curiosité, les yeux pleins d'étoiles et les pouces levés...
En revanche, faut pas s'attendre à payer moins de 35K de mon point de vue pour une voiture à peu près correcte et avec un chassis sain surtout !
C4, j'ai jamais testé, mon ressenti donc s'arrête d'un point de vue extérieur. Elle a un look typique année 80 qui rend également nostalgique mais ce n'est plus du tout la même chose.

Fais ton choix l'ami ! party1
Lician
Lician
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Localisation : Yvelines
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVM 1972
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Blueberry Mer 23 Oct 2019 - 8:24

Lician, tu as une chrome bumper neuve pour 35000€...
La mienne m'a coûté moins de 30000€ et elle est saine à tous les niveaux, il faut juste bien chercher et être patient.
Le plus difficile, c'est de ne pas s'emballer quand on va voir la belle car le coup de coeur nous fait vite tourner la tête Présentation et renseignements.  - Page 2 1894425655
Blueberry
Blueberry
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2035
Age : 64
Localisation : Yonne
Modele Vette : C3 1971 SB 270CV BVM
Date d'inscription : 07/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Oliviou77 Mer 23 Oct 2019 - 8:57

Nanthiat a écrit:Une voiture étrange Présentation et renseignements.  - Page 2 839752 Présentation et renseignements.  - Page 2 839752 Présentation et renseignements.  - Page 2 839752 Présentation et renseignements.  - Page 2 839752 Présentation et renseignements.  - Page 2 839752 Présentation et renseignements.  - Page 2 839752 Présentation et renseignements.  - Page 2 839752

Conduis les C3 bien entretenues et tu verras qu'elles n'ont rien "d’étrange" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

L'est étrange l'Oliviou Mr.Red Mr.Red
Tu sais très bien ce que je veux dire... par étrange Smile  Si tu préfères, je remplace par "spéciale" Very Happy
Par rapport à la C4 et la C5, la C3 est vraiment autre chose. Un autre monde. Un autre monde extraordinaire, c'est là tout son charme.
Et il est vrai qu'avec l'âge, je commence à devenir étrange !
lol!
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5433
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par 2DRedStripe Mer 23 Oct 2019 - 9:10

Merci @PMO pour cet avis pertinent !
Il s'agit en plus d'un premier achat dans ce domaine automobile, je n'ai vraiment pas envie de me planter et d'en être dégouté... Je vais bien prendre mon temps et comparer ces deux models. Wink
Au fait, est-ce qu'il a des gens du forum qui sont du 62?? Jamais eu l'occasion de voir une C4 en vraie...
2DRedStripe
2DRedStripe
En kit
En kit

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Berck-sur-mer
Date d'inscription : 20/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Nanthiat Mer 23 Oct 2019 - 9:19

Je me répète mais une C3 avec de bons freins, de bons pneus et des bon ammortos et des silent bloc neufs ça se conduit très bien.
Beaucoup critique la C3 car elles sont souvent d'origine donc pièces nazes et pneus qui ont 20 ans!!!

La seule critique possible sur une C3 c'est sur route mouillée là c'est pas top du tout. Mais il faut arrêter de penser qu'une C3 est une saucisse. J'habite dans le Haut Var et ici les routes sont pourries et je peux vous assurer que ça tient très bien la route.
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par PMO Mer 23 Oct 2019 - 9:46

Nanthiat a écrit:Je me répète mais une C3 avec de bons freins, de bons pneus et des bon ammortos et des silent bloc neufs ça se conduit très bien.  
Beaucoup critique la C3 car elles sont souvent d'origine donc pièces nazes et pneus qui ont 20 ans!!!

La seule critique possible sur une C3 c'est sur route mouillée là c'est pas top du tout. Mais il faut arrêter de penser qu'une C3 est une saucisse. J'habite dans le Haut Var et ici les routes sont pourries et je peux vous assurer que ça tient très bien la route.

Nanthiat, ma C3 est "neuve" puisque tout a été changé dessus (chassis, amortisseurs, silent bloc tout tout...) et il y a quand même une différence de tenue de route avec la C4 (je parle même pas de la C5Z)
une C3 bien entretenue et avec des éléments remis à neuf (comme la tienne ou la mienne) c'est une super corvette avec une tenue de route efficace et fiable mais il y a quand même une différence avec la C4
mon épouse et mon fiston se sentent plus à l'aise avec la C4 que la C3 ou la C5Z (qui envoi beaucoup beaucoup + Smile )

Pour une 1ere corvette, j'ai commencé avec une C4, ce qui m'a permis de découvrir le monde des US. Au bout de 2 ans, je suis passé à la C5, puis C3 puis re C4 (avec d'autres US en parallèle)
PMO
PMO
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12426
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Nanthiat Mer 23 Oct 2019 - 10:02

Je n'ai pO dit qu'une 3 tient mieux la route qu'une 4 je dis juste qu'une 3 bien entretenue va très bien et on est loin d'un saucisson. C'est très confortable et elle tient le pavé. J'ai eu fait un peu de "course" avec une Porsche 911 de 83 et il ne m'a pas lâché (il sait conduire) qui est quand même une référence de l'époque. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et renseignements.  - Page 2 Empty Re: Présentation et renseignements.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum