Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Renseignements sur un garage dans le 67 en Alsace.

+2
Gianni R3
sevy1952
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Renseignements sur un garage dans le 67 en Alsace. - Page 3 Empty Re: Renseignements sur un garage dans le 67 en Alsace.

Message par sevy1952 Ven 20 Sep 2019 - 16:27

https://www.sp-67.com/catalogue.php

Je compte lui écrire aujourd'hui, juste pour une première approche. drive2
avatar
sevy1952
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 71
Localisation : En Auvergne.
Modele Vette : Rien.
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur un garage dans le 67 en Alsace. - Page 3 Empty Re: Renseignements sur un garage dans le 67 en Alsace.

Message par sevy1952 Ven 20 Sep 2019 - 18:16

Voilà, réponse super rapide, en quelques minutes, réponse toute faite.
Pas de recherche, il faut puiser dans le stock existant de environ 50 véhicules.
Snif,      Renseignements sur un garage dans le 67 en Alsace. - Page 3 756496687         je pensais qu'ils m'aideraient.
avatar
sevy1952
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 71
Localisation : En Auvergne.
Modele Vette : Rien.
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur un garage dans le 67 en Alsace. - Page 3 Empty Re: Renseignements sur un garage dans le 67 en Alsace.

Message par woody-roadmaster Ven 20 Sep 2019 - 19:17

Au moins c'est clair et ça confirme que ce pro achète surement des lots et revend.
Faut pas se laisser berner par de belles photos sur des sites internet. Ce qui est important c'est l'authenticité et la traçabilité du produit.
Dans l'Est tu en as plusieurs qui fonctionnent de la même manière en raison de la proximité de l'Allemagne.
Faut être lucide: ils achètent souvent des lots à des marchands allemands ou des véhicules aux enchères, très rarement en direct à des particuliers, remplissent un camion et le revendent en France après avoir fait les autos toutes belles (un petit lustrage, une petite vidange et hop +2000).

Si tu es vraiment amateur de Vettes ce qui semble être le cas si tu avais une C4, n'exclues pas les pros mais cherche aussi chez les particuliers. On y fait de belles rencontres très instructives car les proprios de Vettes sont souvent passionnés. Moi j'ai beaucoup appris sur la C6 grâce au forum et en discutant avec des vendeurs particuliers.

Après pour revenir (encore) sur la blanche qui est en vente sur LBC, appelles le vendeur et discutes avec lui. C'est enrichissant et peut être qu'au final avec une bonne négo, ça peut être une bonne affaire.
Moi, elle me parait authentique au vu des éléments de l'annonce, et c'est déjà positif.

Bon courage
drivesaint
woody-roadmaster
woody-roadmaster
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 56
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 GS 2011
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur un garage dans le 67 en Alsace. - Page 3 Empty Re: Renseignements sur un garage dans le 67 en Alsace.

Message par sevy1952 Ven 20 Sep 2019 - 20:49

woody-roadmaster a écrit:Au moins c'est clair et ça confirme que ce pro achète surement des lots et revend.
Faut pas se laisser berner par de belles photos sur des sites internet. Ce qui est important c'est l'authenticité et la traçabilité du produit.
Dans l'Est tu en as plusieurs qui fonctionnent de la même manière en raison de la proximité de l'Allemagne.
Faut être lucide: ils achètent souvent des lots à des marchands allemands ou des véhicules aux enchères, très rarement en direct à des particuliers, remplissent un camion et le revendent en France après avoir fait les autos toutes belles (un petit lustrage, une petite vidange et hop +2000).

Si tu es vraiment amateur de Vettes ce qui semble être le cas si tu avais une C4, n'exclues pas les pros mais cherche aussi chez les particuliers. On y fait de belles rencontres très instructives car les proprios de Vettes sont souvent passionnés. Moi j'ai beaucoup appris sur la C6 grâce au forum et en discutant avec des vendeurs particuliers.

Après pour revenir (encore) sur la blanche qui est en vente sur LBC, appelles le vendeur et discutes avec lui. C'est enrichissant et peut être qu'au final avec une bonne négo, ça peut être une bonne affaire.
Moi, elle me parait authentique au vu des éléments de l'annonce, et c'est déjà positif.

Bon courage
drivesaint

Tu dois habiter dans l'est, tu es au courant des marchés auto.
Pas de blanche, trop de kms.
Je n'exclue pas les particuliers, depuis le temps que je cherche de ce vôté là il y a rien du tout.
Je patiente?
avatar
sevy1952
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 71
Localisation : En Auvergne.
Modele Vette : Rien.
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur un garage dans le 67 en Alsace. - Page 3 Empty Re: Renseignements sur un garage dans le 67 en Alsace.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum