-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

+56
bogoss
timberjack
rogan
BAROUF
555 prodrive
Vv16
manos
Lechatmachine
Ray
jluc34
Kub
Fab76
sparta91
Oliviou77
FF78
GuillaumeBSM
Nanthiat
arnaud18
kojak67
greg fpv
Denis ZR-1
phane
GregX1
regis Z06
pretorian1971
misterlo
Matt84
bruno66
PACE78
Fanfan76
Phileas
castor74
blackorsaire
Céline 75
yaya38
alain29
tarzanello
myvette
thos
Pilote de chasse
fredc527
speedy2b
Nikos#34
gazgaz
Mica
olive73
Guéna
angel78
AlexB
Blueberry
atomic
Mike_84
xl74
Alainvette
LuLu_454
Le Borgne
60 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par LuLu_454 Ven 15 Jan - 22:13

timberjack a écrit:pitiinn!....elle a l'air gaillarde cette poulie tendeur!....mais sur quoi est fixée la platine du tendeur?...sur le block je suppose? ..mais ou?...
t'as pas une photo de l'affaire montée sur le block ?...par chance.
Grazie mille... :blowin10:

Oui pas de problème, je suis entrain de travailler dessus, je remet tout ca en etat d'origine, j'ai retrouvé les courroies en NOS des que je reçois tout ca je remonte et je te fais des photos party1
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par timberjack Ven 15 Jan - 22:18

sinon juste pour info.....j'ai choisi le montage suivant:
l'alternat coté passager.
La saginaw coté conduct mais positionée plus haute.
Poulie cranck 2 gorges diam 6" 5/8
SWP avec une poulie 2 gorges diam 6.3"
Une courroie 3/8" 52" sur la première gorge qui alimente l'alternat.
Une deuxieme courroie identique à la première montée sur la seconde gorge qui alimente la saginaw.
le montage d'une poulie saginaw à 2 gorges est nécessaire pour respecter l'alignement avce la poulie vilo.....la gorge ext de la poulie saginaw n'est plus utilisée.

on sort du matching mais comme tu le sais je suis plus à çà près......


Dernière édition par timberjack le Ven 15 Jan - 22:27, édité 1 fois
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par LuLu_454 Ven 15 Jan - 22:26

timberjack a écrit:sinon juste pour info.....j'ai choisi le montage suivant:
l'alternat coté passager.
La saginaw coté conduct mais positionée plus haute.
Poulie cranck 2 gorges.
SWP avec une poulie 2 gorges.
Une courroie 3/8"" sur la première gorge qui alimente l'alternat.
Une deuxieme courroie identique à la première montée sur la seconde gorge qui alimente la saginaw.
le montage d'une poulie saginaw à 2 gorges est nécessaire pour respecter l'alignement avce la poulie vilo.....la gorge ext de la poulie saginaw n'est plus utilisée.


Oui c'est un montage qui paraît équilibré ton harmonic balancer est celui d'origine ?

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Img_3512

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Img_3612
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par timberjack Ven 15 Jan - 22:31

ah ok....merci c'est déjà excellent..
En fait je voulais éviter une reprise d'effort sur les fixations WP, mais pourquoi pas après tout!..
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par timberjack Ven 15 Jan - 22:37

Yes mon harmonic est stock....pour info sup c'est un" externaly "balanced vu que le bb est un Mark IV...comme la" flex plate" du reste.
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par timberjack Ven 15 Jan - 22:43

timberjack a écrit:Yes mon harmonic est stock....pour info sup c'est un" externaly" balanced vu que le bb est un Mark IV...comme la" flex plate" du reste.

Pourquoi?.....tu pense qu'il y a un lézard coté Harmonic?.. Salut les Vettistes








sorry j'ai "citer" alors que je voulais juste "éditer".... willy willy willy
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par Le Borgne Sam 16 Jan - 4:25

LuLu_454 a écrit:La longueur du boulon et de son entretoise change en fonction de la direction assistée ou pas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Img_3610

Voici le schema de la mienne, option Clim et DA

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Captur37

Je n'avais pas vu tous vos messages, merci. :blowin10:

Gazgaz, je pense qu'elle est la notre solution, avec ce système de tendeur.
Je vous mettrai des photos.
avatar
Le Borgne
LT1
LT1

Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 05/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par Mike_84 Sam 16 Jan - 8:02

L'idler pulley était la pour l'option haute performance pour les small bloc. De ce que j'ai entendu concernant ton moteur ça serait peut être pas du luxe de le rajouter ?!
Mike_84
Mike_84
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C3 1968 BVM4 327
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par timberjack Sam 16 Jan - 8:37

C'est pas faux Mike!....à condition pour moi d'avoir une troisième gorge et sur la poulie cranck et sur la poulie WP....sinon j'ai bien peur que çà n'apporte pas un + réel..

J'ai peu de périphériques à alimenter et le plus gourmand reste la DA comme le confirme LuLu qui est elle même alimentée en direct par le vilo, la WP n'étant en fait qu'un galet intermédiaire...
En plus j'ai une autre solution c'est d'alimenter en direct la DA par le vilo avec une courroie 3/8" -40" sans passer par la WP... Salut les Vettistes
maintenant rajouter un galet tendeur automatic en plus ....why not.....
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par LuLu_454 Sam 16 Jan - 9:28

Mike_84 a écrit:L'idler pulley était la pour l'option haute performance pour les small bloc. De ce que j'ai entendu concernant ton moteur ça serait peut être pas du luxe de le rajouter ?!

Il faut savoir de qui ont parle, si c'est pour Le Borgne, il faut attendre les photos pour regarder son montage.

Si c'est pour timberjack tu ne peux pas mettre un idler de SB deja tu n'as pas les fixations prévue sur ton bloc pour ce kit ensuite au premier coup de clé le truc va s'éjecter et traverser ton capot.C'est une bête poulie en plastique fixée sur une platine avec un ressort de renvoi.

Tu dois vraiment installer ce que je t'ai montrer, mais attention quand même il y a un kit de boulonnerie a acheter pour la pompe a eau. je ne sais pas si tu peux mettre ca sur un BB de 73 car c'est un LS4, je pense qu'il faut au minimum un LS5 mais regarder a la base de ton bloc si tu vois de emplacement avec rien dedans éventuellement.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par timberjack Sam 16 Jan - 9:53

J'avais bien compris LuLu!...rassure toi, si je monte un idler intermédiaire ce sera le même que le tien...pas un aftermarket en plastoc!.

Pour ce qui est du block le mien est un brand new sortie de sa caisse récemment mais acheté il y a bien longtemps...à toutes fins utiles à l'époque.

C'est un model 1990 la dernière année de production par GM du BB Mark IV, avant l'arrivée en 91 de la GenV, très différente sur pas mal de plans (ex :internal balance, circuit interne de lubrification modifié, plus de pompe ess mécanique donc plus de sortie pompe méca sur le block , disparition des deux "ports" entrée et sortie pour le montage d'un radia d'huile ext...Joint carter inf en 2 parties etc etc...
En revanche je n'avais pas conscience de la moindre diff entre la face avant d'un BB IV et un autre de Gen V....par contre je sais que les Short WP peuvent être très différentes, notemment celles destinées au montage sur Corvette BB...la subtilité vient peut être de là!
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par gazgaz Sam 16 Jan - 11:48

Micka c est peut-être la solution effectivement, ta poulie de da a 2 gorges ? Il me semble pas
gazgaz
gazgaz
Blown
Blown

Nombre de messages : 1092
Age : 60
Localisation : cestas (33)
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par BAROUF Sam 16 Jan - 12:30

il y a des fois des poulies doubles pour deux courroies identiques en parallèle
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16612
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par LuLu_454 Sam 16 Jan - 12:33

timberjack a écrit:J'avais bien compris LuLu!...rassure toi, si je monte un idler intermédiaire ce sera le même que le tien...pas un aftermarket en plastoc!.

Pour ce qui est du block le mien est un brand new sortie de sa caisse récemment mais acheté il y a bien longtemps...à toutes fins utiles à l'époque.

C'est un model 1990 la dernière année de production par GM du BB Mark IV, avant l'arrivée en 91 de la GenV, très différente sur pas mal de plans (ex :internal balance, circuit interne de lubrification modifié, plus de pompe ess mécanique donc plus de sortie pompe méca sur le block , disparition des deux "ports" entrée et sortie pour le montage d'un radia d'huile ext...Joint carter inf en 2 parties etc etc...
En revanche je n'avais pas conscience de la moindre diff entre la face avant d'un BB IV et un autre de Gen V....par contre je sais que les Short WP peuvent être très différentes, notemment celles destinées au montage sur Corvette BB...la subtilité vient peut être de là!

Arfff désolé, je ne connais ce block que de réputation si c'est le LSX454 Gen IV de 627 Hp ca doit envoyer fort, mais un moteur Crate, c'est complètement different de nos dinausores, Tu as le 454 dernière génération le Big Block de la mort qui tue, les LSX sont magnifiques party1
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par timberjack Sam 16 Jan - 16:34

c'est celui là même!!!...je vais t'envoyer les refs de tous les composants....block Hiperf passenger car 4 boulons/palier, culasses rectangular port 118cc open chamber 14096801, AAC 10185060,224/224 degrees@ 0"50 tapped lift, Pistons et bielles forgés, Collecteur adm low rise et echap hooker.....y'a interêt à y monter le bon tendeur de courroie comme tu le dis because au coup de gaz, çà décoiffe!....j'ai pas envie de le voir traverser le capot LT1....que j'ai pas encore!! Salut les Vettistes willy party1
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par Mike_84 Sam 16 Jan - 16:41

LuLu_454 a écrit:
Mike_84 a écrit:L'idler pulley était la pour l'option haute performance pour les small bloc. De ce que j'ai entendu concernant ton moteur ça serait peut être pas du luxe de le rajouter ?!

Il faut savoir de qui ont parle, si c'est pour Le Borgne, il faut attendre les photos pour regarder son montage.

Si c'est pour timberjack tu ne peux pas mettre un idler de SB deja tu n'as pas les fixations prévue sur ton bloc pour ce kit ensuite au premier coup de clé le truc va s'éjecter et traverser ton capot.C'est une bête poulie en plastique fixée sur une platine avec un ressort de renvoi.

Tu dois vraiment installer ce que je t'ai montrer, mais attention quand même il y a un kit de boulonnerie a acheter pour la pompe a eau. je ne sais pas si tu peux mettre ca sur un BB de 73 car c'est un LS4, je pense qu'il faut au minimum un LS5 mais regarder a la base de ton bloc si tu vois de emplacement avec rien dedans éventuellement.

J'ai vérifié et tu as parfaitement raison, j'ai dit des c******.
Les idler puller sur les small block c'était uniquement sur les 327 pour les C2 de certaines années sans A/C, étant donné que ma 68 possède un 327 j'ai confondu ...
Voila a quoi ca ressemble sur C2 small block :

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 L76idl10

Donc pour les C3, pas d'idler pulley pour les sbc, uniquement les big bloc.
Mike_84
Mike_84
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C3 1968 BVM4 327
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par timberjack Sam 16 Jan - 16:54

ok là je comprend mieux....en fait si je pouvais monter celui là sur mon block (ce qui est de toute façon impossible vue l'épaisseur du damper du BB), je pense qu'au coup de gaz mal géré ,au moins la vis 3/8 de fixation de la pompe à eau serait satellisée...et donc LuLu a raison je verrai alors les restes du galet et de sa platine pulvériser le joli capot de la tuture...on va éviter.
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par Le Borgne Sam 16 Jan - 17:41

Voilà j'ai fait quelques photos.

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Img_7312
J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Img_7313
J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Img_7314
J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Img_7315
avatar
Le Borgne
LT1
LT1

Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 05/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par timberjack Sam 16 Jan - 18:34

Et bien!...je pige pas l'alignement de l'alternat avec une de tes poulies....J'ai la berlue ou bien aucune n'est alignée?....essaie donc de prendre une autre photo pile poil au dessus et dans l'axe des poulies. Salut les Vettistes
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par LuLu_454 Sam 16 Jan - 19:44

Je pense que l’harmonic c’est pas d’origine peut-être y a t-il une différence de quote qui impact la poulie du cam.

A mon avis il devrait y avoir une poulie a une gorge sur la pompe. Je pense que la courroie doit partir du cam et prendre la pompe a eau et l’alternateur.

J’ai l’impression qu’il manque des pièces sur le support de l’alternateur.

Il y a eu des modifs sur le moteur ?

Autre chose ce montage de filtre a carburant est dangereux tu risques de mettre le feu a ta voiture, a partir de 69, la durite métallique est direct de la pompe vers le carburateur.

Ce montage se fait beaucoup au US il est inspiré de 68, tu peux conserver ce filtre mais le mieux et le déplacer directement derrière la jauge du réservoir, ce sera moins risqué.
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par LuLu_454 Sam 16 Jan - 19:51

timberjack a écrit:c'est celui là même!!!...je vais t'envoyer les refs de tous les composants....block Hiperf passenger car 4 boulons/palier, culasses rectangular port 118cc open chamber 14096801, AAC 10185060,224/224 degrees@ 0"50 tapped lift, Pistons et bielles forgés, Collecteur adm low rise et echap hooker.....y'a interêt à y monter le bon tendeur de courroie comme tu le dis because au coup de gaz, çà décoiffe!....j'ai pas envie de le voir traverser le capot LT1....que j'ai pas encore!! Salut les Vettistes willy party1

Je vais regarder ca avec grand intérêt c'est un super moteur félicitations.

Un capot de LT1 ca n'existe pas, le LT1 c'est un SB avec un capot de BB, bref un voleur de capot J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 839752 J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 839752
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par timberjack Sam 16 Jan - 21:23

m'en fout!....celui que je veux c'est le tien....il est sublime!... Salut les Vettistes
timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par Le Borgne Dim 17 Jan - 11:27

Merci lulu pour ton conseil sur filtre à essence, effectivement c'est à revoir, il y a eu une restoration complète du moteur en 2011.
Pas évident de faire mieux pour les photos, en tour cas une solution existe et ça c'est vraiment cool.

Il y a 3 gorges au niveau des cams.

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Img_7319
J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Img_7320


Vue d'ensemble du moteur:
J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Img_7321
J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Img_7322
avatar
Le Borgne
LT1
LT1

Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : Cestas
Date d'inscription : 05/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par timberjack Dim 17 Jan - 14:12

[quote="Le Borgne"]

Il y a 3 gorges au niveau des cams.






je suppose que tu veux dire "3 gorges au niveau du cranckshaft"..... Salut les Vettistes

timberjack
timberjack
Blown
Blown

Nombre de messages : 1003
Age : 70
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 10/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par LuLu_454 Dim 17 Jan - 15:22

Normalement sur un 350 sans clim et sans smog pump, c'est 2 gorges :

Courroie 1 (le plus proche de la pompe a eau) Cam Pompe a eau Alternateur

Courroie 2 (le plus proche du radiateur) Cam Pompe a eau Direction

LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.  - Page 21 Empty Re: J'ai trouvé ma belle, elle sera bientôt parmi nous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum