-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX 77″ OLED 4K UHD (modèle ...
3799 € 4999 €
Voir le deal

Proéminence sur le tableau de bord d'une C4

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Proéminence sur le tableau de bord d'une C4 - Page 2 Empty Re: Proéminence sur le tableau de bord d'une C4

Message par sevy63 le Dim 9 Déc - 21:19

bipbip a écrit:
sevy63 a écrit:
lionne a écrit:
Je la laisse, j'aurais l'impression que la corvette ne serait plus complète.

De ton avis sevy, ça casse la fluiditė de la ligne mais vaut mieux laisser le look d'origine !

Oui Bip Bip, c'est vrai que ne n'est pas joli, ça casse la fluidité du tableau de bord, et ça fait curieux, beaucoup de monde demande "c'est quoi ça" c'est pour ça que j'ai posé la question sur le forum.
Il vaut mieux conserver la corvette comme elle était à l'origine.
Il y a que les feux leds qui me titile je ne sais pas quoi faire, on me dit aussi, c'est pas d'origine, mais j'adore les leds. Alors je ne sais pas quoi faire !!!! car j'ai une ampoule à changer ..........
sevy63
sevy63
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 462
Modele Vette : C 4 L98 targa auto bright red 1988 + 1100 VIRAGO 1996 bi-ton, roues à rayons.

Revenir en haut Aller en bas

Proéminence sur le tableau de bord d'une C4 - Page 2 Empty Re: Proéminence sur le tableau de bord d'une C4

Message par sevy63 le Dim 9 Déc - 21:21

sevy63 a écrit:
bipbip a écrit:
sevy63 a écrit:
lionne a écrit:
Je la laisse, j'aurais l'impression que la corvette ne serait plus complète.

De ton avis sevy, ça casse la fluiditė de la ligne mais vaut mieux laisser le look d'origine !

Oui Bip Bip, c'est vrai que ne  n'est pas joli, ça casse la fluidité du tableau de bord, et ça fait curieux, beaucoup de monde demande "c'est quoi ça" c'est pour ça que j'ai posé la question sur le forum.
Il vaut mieux conserver la corvette comme elle était à l'origine.
Il y a que les feux leds qui me titile je ne sais pas quoi faire, on me dit aussi, c'est pas d'origine, mais j'adore les leds. Alors je ne sais pas quoi faire !!!! car j'ai une ampoule à changer ..........

Je commande
https://corvetteparts.com/item/bulb-front-amber-parking-turn-signal-lamp-1984-1996

et toi ?
sevy63
sevy63
LS3
LS3

Modele Vette : C 4 L98 targa auto bright red 1988 + 1100 VIRAGO 1996 bi-ton, roues à rayons.

Message par stefv623 le Dim 9 Déc - 21:32

Perso je commande souvent sur "rockauto" , pour ma corvette et ma dodge.
Il y a un choix énorme à tous les prix et le site est bien fait . Attention tjs aux frais de douanes , inconnus à l'avance !!!
stefv623
stefv623
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 112
Modele Vette : 1984

Message par sevy63 le Dim 9 Déc - 22:03

stefv623 a écrit:Perso je commande souvent sur "rockauto" , pour ma corvette et ma dodge.
Il y a un choix énorme à tous les prix et le site est bien fait . Attention tjs aux frais de douanes , inconnus à l'avance !!!

Ok, merci.
Je suis allé voir, je finirai plus tard, mais j'ai vu des ampoules un peu moins chères.
C'est pour les phares, la barbe, j'en ai pas besoin, mais il me faudrait une de recharge, il faut démonter, plusieurs modèles vus sur ton site.
sevy63
sevy63
LS3
LS3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2