Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

problème frein C3

+16
Matt84
bogoss
GuTu34
gab91400
Vince
bajaboat77
misterlo
philippe13
Maxcreed
l'Apprenti
Céline 75
ber04
frederic10
GregX1
BAROUF
arnaud18
20 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par BAROUF Dim 23 Sep - 21:24

GregX1 a écrit: Si tu trouves l'astuce, fais-nous un tuto..

Comme tu l'as décrit c'est la solution qui a été et que j'ai proposé, détendre le câble à fond, régler les molettes disques en place jusqu'à bloquer les disques, re-détendre par les molettes pour libérer les disques puis régler la tension du câble. Je ne vois pas d'autre astuce pour ce réglage en considérant que l'ensemble est en bon état.

Pour la mienne le frein de parking est efficace, après il doit y avoir un facteur de surface d'appui au départ des mâchoires qui peut influencer et peut être aussi la matière.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16582
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par Vince Dim 23 Sep - 21:43

C'est même pas une astuce que tu postes BAROUF, c'est le procédure donnée dans le manuel d'atelier Wink
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par arnaud18 Dim 23 Sep - 21:59

Mais traduit en français ça devient une astuce 😂
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par GuTu34 Dim 23 Sep - 23:12

BAROUF a écrit:
GregX1 a écrit: Si tu trouves l'astuce, fais-nous un tuto..

Comme tu l'as décrit c'est la solution qui a été et que j'ai proposé, détendre le câble à fond, régler les molettes disques en place jusqu'à bloquer les disques, re-détendre par les molettes pour libérer les disques puis régler la tension du câble. Je ne vois pas d'autre astuce pour ce réglage en considérant que l'ensemble est en bon état.

Pour la mienne le frein de parking est efficace, après il doit y avoir un facteur de surface d'appui au départ des mâchoires qui peut influencer et peut être aussi la matière.

Salut,

C'est la procédure normale de réglage du frein à main.
Pour ce qui est du facteur de surface d'appui, la procédure dit de procéder à un rodage des mâchoires.
Pour celà il y a 2 méthodes:

1: A 50 mph, tirer légèrement le frein à main afin de sentir qu'il freine très légèrement la voiture. Continuer à rouler comme ça en maintenant cette vitesse pendant 50 secondes. Relâcher le frein à, se garer et vérifier son fonctionnement. Il peut être nécessaire de le réajuster après avoir fait cette manipulation.

1: A 40 mph, tirer le frein à main de façon à descendre à 20 mph. Faire cette manip à plusieurs reprises en laissant le temps aux frein de refroidir entre chaque freinage. Se garer, vérifier le bon fonctionnement du frein à main et réajuster si besoin.

Ci-dessous la version originale de la procédure.

BURNISHING YOUR NEW PARKING BRAKE SHOES:
Chevrolet always recommended that you burnish (break in) your new parking brake shoes. Here are two different methods:

METHOD 1:
With the car traveling at 50 mph, apply the parking brake lever until a light drag is felt 6 to 10 notches. Operate the vehicle for approximately 50 seconds at this speed. Now return the handle to the full released position. Your new shoes are burnished in. When you park your car, apply the parking brake to see if it holds sufficiently after it has been burnished. Sometimes you may have to readjust the shoes after break in.

METHOD 2:
Apply the parking brakes three to five times at approximately 40 mph, slowing to 20 mph each time. Allow a cooling period between applications. As the applications progress, apply the brakes more gradually, since the brake effectiveness improves and wheel lock-up will occur more readily. Readjust parking brakes after the burnishing operation.

A plus, Guillaume drivesaint
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 39
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par GuTu34 Dim 23 Sep - 23:12

GuTu34 a écrit:
BAROUF a écrit:
GregX1 a écrit: Si tu trouves l'astuce, fais-nous un tuto..

Comme tu l'as décrit c'est la solution qui a été et que j'ai proposé, détendre le câble à fond, régler les molettes disques en place jusqu'à bloquer les disques, re-détendre par les molettes pour libérer les disques puis régler la tension du câble. Je ne vois pas d'autre astuce pour ce réglage en considérant que l'ensemble est en bon état.

Pour la mienne le frein de parking est efficace, après il doit y avoir un facteur de surface d'appui au départ des mâchoires qui peut influencer et peut être aussi la matière.

Salut,

C'est la procédure normale de réglage du frein à main.
Pour ce qui est du facteur de surface d'appui, la procédure dit de procéder à un rodage des mâchoires.
Pour celà il y a 2 méthodes:

1: A 50 mph, tirer légèrement le frein à main afin de sentir qu'il freine très légèrement la voiture. Continuer à rouler comme ça en maintenant cette vitesse pendant 50 secondes. Relâcher le frein à, se garer et vérifier son fonctionnement. Il peut être nécessaire de le réajuster après avoir fait cette manipulation.

2: A 40 mph, tirer le frein à main de façon à descendre à 20 mph. Faire cette manip à plusieurs reprises en laissant le temps aux frein de refroidir entre chaque freinage. Se garer, vérifier le bon fonctionnement du frein à main et réajuster si besoin.

Ci-dessous la version originale de la procédure.

BURNISHING YOUR NEW PARKING BRAKE SHOES:
Chevrolet always recommended that you burnish (break in) your new parking brake shoes.  Here are two different methods:

METHOD 1:
With the car traveling at 50 mph, apply the parking brake lever until a light drag is felt 6 to 10 notches.  Operate the vehicle for approximately 50 seconds at this speed.  Now return the handle to the full released position. Your new shoes are burnished in.  When you park your car, apply the parking brake to see if it holds sufficiently after it has been burnished.  Sometimes you may have to readjust the shoes after break in.

METHOD 2:
Apply the parking brakes three to five times at approximately 40 mph, slowing to 20 mph each time.  Allow a cooling period between applications.  As the applications progress, apply the brakes more gradually, since the brake effectiveness improves and wheel lock-up will occur more readily.  Readjust parking brakes after the burnishing operation.

A plus, Guillaume drivesaint
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 39
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par GregX1 Lun 24 Sep - 8:27

BAROUF a écrit:
GregX1 a écrit: Si tu trouves l'astuce, fais-nous un tuto..

Comme tu l'as décrit c'est la solution qui a été et que j'ai proposé, détendre le câble à fond, régler les molettes disques en place jusqu'à bloquer les disques, re-détendre par les molettes pour libérer les disques puis régler la tension du câble. Je ne vois pas d'autre astuce pour ce réglage en considérant que l'ensemble est en bon état.

Pour la mienne le frein de parking est efficace, après il doit y avoir un facteur de surface d'appui au départ des mâchoires qui peut influencer et peut être aussi la matière.

comme tu le dis, ça c'est pas une astuce, c'est la procédure normale problème frein C3 - Page 4 28550

il me faudrait peut-être changer tambours et garnitures, mais tout ça pour ça... et sans avoir une garantie de réelle amélioration, car tout est en bon état et propre!
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par GregX1 Lun 24 Sep - 8:30

GuTu34 a écrit:
BAROUF a écrit:
GregX1 a écrit: Si tu trouves l'astuce, fais-nous un tuto..

Comme tu l'as décrit c'est la solution qui a été et que j'ai proposé, détendre le câble à fond, régler les molettes disques en place jusqu'à bloquer les disques, re-détendre par les molettes pour libérer les disques puis régler la tension du câble. Je ne vois pas d'autre astuce pour ce réglage en considérant que l'ensemble est en bon état.

Pour la mienne le frein de parking est efficace, après il doit y avoir un facteur de surface d'appui au départ des mâchoires qui peut influencer et peut être aussi la matière.

Salut,

C'est la procédure normale de réglage du frein à main.
Pour ce qui est du facteur de surface d'appui, la procédure dit de procéder à un rodage des mâchoires.
Pour celà il y a 2 méthodes:

1: A 50 mph, tirer légèrement le frein à main afin de sentir qu'il freine très légèrement la voiture. Continuer à rouler comme ça en maintenant cette vitesse pendant 50 secondes. Relâcher le frein à, se garer et vérifier son fonctionnement. Il peut être nécessaire de le réajuster après avoir fait cette manipulation.

1: A 40 mph, tirer le frein à main de façon à descendre à 20 mph. Faire cette manip à plusieurs reprises en laissant le temps aux frein de refroidir entre chaque freinage. Se garer, vérifier le bon fonctionnement du frein à main et réajuster si besoin.

Ci-dessous la version originale de la procédure.

BURNISHING YOUR NEW PARKING BRAKE SHOES:
Chevrolet always recommended that you burnish (break in) your new parking brake shoes.  Here are two different methods:

METHOD 1:
With the car traveling at 50 mph, apply the parking brake lever until a light drag is felt 6 to 10 notches.  Operate the vehicle for approximately 50 seconds at this speed.  Now return the handle to the full released position. Your new shoes are burnished in.  When you park your car, apply the parking brake to see if it holds sufficiently after it has been burnished.  Sometimes you may have to readjust the shoes after break in.

METHOD 2:
Apply the parking brakes three to five times at approximately 40 mph, slowing to 20 mph each time.  Allow a cooling period between applications.  As the applications progress, apply the brakes more gradually, since the brake effectiveness improves and wheel lock-up will occur more readily.  Readjust parking brakes after the burnishing operation.

A plus, Guillaume drivesaint
OK pour la méthode 2

par contre, la méthode 1: 50 secondes...  problème frein C3 - Page 4 839752 , j'aurais peur de mettre le feu.
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par GuTu34 Lun 24 Sep - 9:22

BAROUF a écrit:

OK pour la méthode 2

par contre, la méthode 1: 50 secondes...  problème frein C3 - Page 4 839752 , j'aurais peur de mettre le feu.

J’imagine que si Chevy préconise de le faire c’est que ça ne doit pas poser de problème...
Il est quand même spécifié qu’il ne faut pas tirer le frein à main comme un bourrin et rouler 50s.

A plus, Guillaume drivesaint
GuTu34
GuTu34
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 39
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 1976 / C4 ZR-1 1994
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par BAROUF Lun 24 Sep - 9:38

Vince a écrit:C'est même pas une astuce que tu postes BAROUF, c'est la procédure donnée dans le manuel d'atelier Wink

J'ai commencé par " Comme tu l'as décrit c'est la solution "
à la différence c'est que je ne connais pas la procédure donnée dans le manuel, j'ai regardé comment c'était fait et j'ai opéré d'après les éléments et leur fonction et position.
pour les tambours comme pour des plaquettes il faut attendre ou provoquer un début d'usure pour que les mâchoires, plaquettes et disques soient en contact sur toute leur surface d'appui. Ça n'est que logique.

J'avais fait ce tuto sur un forum toutes marques pour les différents réglage de freins tambours:

Dans tous les cas le réglage s'effectue câble de frein de parking détendu en s'assurant que son système de tirant pour l'écartement des mâchoires est bien en position repos. Le réglage de frein de parking ne se fait que si besoin et après réglage des mâchoires et avoir aussi contrôlé leur état et l'état des cylindres de roues ( fuite, en écartant les caoutchouc aux extrémités de ceux ci).

Si la fixation roue c'est des écrous , réglage avant d'emboîter le tambour.

Si c'est des vis, mettre le trou d'une vis en face du réglage.

Pédale de frein  appuyée (IMPORTANT )

Avec un tournevis fin plat un peu long actionner le réglage pour rapprocher les mâchoires du tambour.

Si c'est a molette, actionner le réglage dans le sens d'écartement des mâchoires.

Si c'est un levier a cliquet, avec une pointe dans la petite goupille mécanimbus.
faire avancer le levier pour le faire cliqueter. Il m'arrive de percer un petit trou dans le levier de réglage quand il n'y en a pas.

Si c'est un triangle style VW , avec une pointe dans le petit trou du ressort de sa traction puis le faire descendre.

ça permet de régler le tout en position et voir même de rattraper une usure tambour et éviter une pédale qui descend ,même pour un circuit bien purgé et en bon état.
La possibilité de re-détendre de façon inverse(-pour les cliquets à levier ) en écartant l'anti-retour mobile.

Actionner le réglage. Libérer la pédale de frein et tester pour obtenir un léger frottement des mâchoires en tournant le tambour a la mains.
L' efficacité de ces méthodes permet de pouvoir aller jusqu'à freiner le tambour par l'action du réglage.

En sachant qu'un déséquilibrage peut venir d'un défaut de répartiteur, limiteurs  ou autres.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16582
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par ber04 Dim 7 Oct - 7:15

Bon ben y a plus qu'à.....😀

Je continue les recherches.
ber04
ber04
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2828
Age : 71
Localisation : 84 vaucluse
Modele Vette : C6 LS3 2008 avec de gros pots. Ex: C3 69 BM4 .C5 2000 Z51 BM6
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par arnaud18 Lun 22 Oct - 10:51

Bon mon problème vient de réapparaitre après plus de 900 km sans soucis sur 2 mois Neutral pédale de frein au fond
j'ai une hypothèse sur la tige de mastervac peut être trop longue comme Barouf me l'avait suggéré et qui pousserait trop fort sur le MC? Sur mon MV la tige apparemment n'est pas réglable, derrière le MC.
j'écarte les problèmes d'étriers car en changeant juste le MC tout était parfaitement normal. C'est le 3 iem MC qui est installé dessus en 1 an et demi. Que pensez vous de l’hypothèse du MV?
je vois que lui qui pourrait endommager le MC en poussant trop fort sur les membranes?
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par arnaud18 Lun 22 Oct - 11:01

problème frein C3 - Page 4 P_201837
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par arnaud18 Lun 22 Oct - 11:03

problème frein C3 - Page 4 P_201838
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par arnaud18 Mar 23 Oct - 13:16

Un avis? Une idée?
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par BAROUF Mer 24 Oct - 22:23

simplement en prenant les mesures de profondeur d'appui sur le maître cylindre et la position de la tige du mastervac pédale en haut, voir si il y a un espace entre les deux ou au contraire pas assez et c'est trop en appui au repos.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16582
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par arnaud18 Jeu 25 Oct - 7:08

Ok barouf merci je vais mesurer tout ça.
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par Maxcreed Ven 31 Mai - 13:31

Alors ? Ton souci est finalement résolu ?
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 43
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par arnaud18 Sam 1 Juin - 19:22

Bah des fois oui et des fois non..j'ai refais une purge au dot 5 et depuis 4 mois je ne l'ai pas repurge. Je verrais à la longue.
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par bogoss Sam 1 Juin - 23:12

Je répare souvent des Corvettes C3 et j'ai eu plusieurs fois ce problème .ça venait toujours d'un étrier qui fuyait légèrement. Les c3 n'acceptent pas la moindre bulle d'air. Il faut éviter d'acheter des étriers reconditionnė.mais plutôt des neufs car les reconditionnes sont rebagués et ça arrivent qu'ils fuient entre le corps de l'étrier et la bague inox. Démonte  les 4 roues et regardes minutieusement. SI tu vois du liquide de frein sous un piston et je pense que tu vas en trouver .Il faudra le remplacer.
bogoss
bogoss
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 61
Localisation : VAR
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par arnaud18 Mar 19 Nov - 10:07

bon, ça y est , le jour d'acheter mes étriers Wilwood est arrivé!! après plusieurs mois sans soucis, en allant à Montlhery en octobre, j'ai à nouveau rencontré des problèmes sur le freinage, pédale devenue molle . Donc je vais m'offrir mon cadeau de Noël. 4 étriers Wilwood .Et si ça ne résout pas mon problème..bang
Ma question, dois je remplacer mes disques en même temps? Les miens dates de 2017 et me semble en bon état.
Il y a-t-il intérêt de mettre des 6 pistons au lieu de 4 à l'avant? 200 $ de différence.
Je voudrais acheter des rouges ( juste pour esthétique) mais il y a une différence de 350 $.
je me dis vu la grosseur de mes jantes les rouges seraient plus sympa mais avec 350 $ je peux lui acheter encore plein de truc pour la rendre encore plus efficace comme un mastervac .Mais si je n'ai pas besoin de remplacer mes disques, je peux aussi lui mettre des rouges et acheter un mastervac. Very Happy

Avez vous un plan ou un fournisseur pour acheter du Wilwood avec des prix attractifs? j'ai déjà un devis de Whizz. Mais plus cher que ce que j'ai pu trouver sur Ebay.
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par Matt84 Mar 19 Nov - 18:01

Quand je m'étais pauser la question, c'est sur Amazon.uk que j'avais vu le moins cher, après à quelques euros près autant assurer chez le vendeur le plus sûr !

6 ou 4 pistons est une bonne question, il est dit plus il y en as plus c'est facile à doser ;sans en savoir plus je serai parti sur des 4 pistons et si un problème m'arrive comme à certains, ce sera wilwood direct !
Même avec les o'ring les problèmes persiste

Pas besoin de changer les disques a chaque changement de plaquettes, là c'est pareil !

Pour la différence de prix, autant les peindre toi même, même des brembo rouges d'usine deviennent roses après une bonne chauffe problème frein C3 - Page 4 839752

Voilà pour mon avis problème frein C3 - Page 4 29266423
Matt84
Matt84
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Localisation : sud vaucluse
Modele Vette : C3 81
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par arnaud18 Mar 19 Nov - 18:28

Merci matt ton avis convient parfaitement à mon porte monnaie lol néanmoins je ne suis pas chaud pour les repeindre donc soit je les prends gris soit rouge . 😀
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par Maxcreed Mar 19 Nov - 18:39

Mon avis : 4 pistons c'est déjà bien.

Je ne sais même pas si 6 pistons vont apporter quelque chose pour du circuit.

L'avantage des 6 pistons (uniquement à l'avant de mémoire) c'est d'avoir une force de pression un poil plus homogène sur les plaquettes.

Pas sûr que ça soit si incontournable que ça...
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 43
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par arnaud18 Mar 19 Nov - 18:49

Je ne recherche pas la vitesse, la seule fois quelle a vu un circuit c'était en octobre à monthlery pour rouler à 20 kmh 😁 donc je vais partir sur du 4 pistons.
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par arnaud18 Mar 19 Nov - 19:29

J'ai trouvé sur eBay un kit wilwood rouge av et ar avec 4 disques pour 1995.00 euros livré tout frais inclus. Ça va être difficile de trouver moins cher je pense.
arnaud18
arnaud18
LS9
LS9

Nombre de messages : 765
Age : 50
Localisation : 18
Modele Vette : c3 greenwood GTO 1980
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème frein C3 - Page 4 Empty Re: problème frein C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum