Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Déport des feux de recul et antibrouillard.

+11
chopmeca
batmou
COCOBERRY
Pat 25
Alec
philip76
Mimi77
lionne
Yann
blackorsaire
chris57
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par batmou Jeu 12 Oct 2017 - 11:38

chris57 a écrit:

Cette solution me semble effectivement sympa dans la mesure où il n'y a pas à réinstaller un feu supplémentaire. Par contre, si tu pouvais me faire une photo du plot de ton porte ampoule que je vois à quoi ressemble le branchement. J'avoue avoir du mal à l'imaginer.

il faut des socket 3 fils pour les douille à leds de type 3157:
-Autolumination aux US
-sinon EBay from china: pas déçu de la qualité très proche des produits Autolumination....mais moins cher et moins de frais de port aussi.

les switchbacks leds ( rouge/blanche) ou bien ( orange/blanc: cligno/veilleuses) sont Top mais pas donnés.
les switchbacks sur EBay, moins cher, à voir dans le temps...de toutes façon c'est l'intensité/les watts qu'il faut prendre en compte en fonction de ce que tu veux.
-les prix et le nombre de leds sur les ampoules font le reste.


la masse et les 2 + ( le positif des feus de reculs et celui des anti-brouillards)

-en mode marche ARR , éclairage blanc
-en actionnant l'interrupteur Anti brouillard, éclairage rouge

-en mode marche ARR et en commandant les feux brouillard ( blanc et rouge, donne du rose )  Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 839752  Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 839752   ça marche aussi !!

voir le post dedié :
https://www.corvettepassion.com/t29019-couleur-fil-antibrouillard-ar-c5-en-montage-europeen[/url

donc le but est d'utiliser des switchbacks Led White/red pour conserver l'emplacements des feux de reculs et de passer aux anti brouillards sur les mêmes Leds.

DEMONTAGE DU FAISCEAUX
Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Dscn0810

SOCKET & SWITCHBACK RED/WHITE
Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Dscn0811

RECUPERER LA COSSE ALIM/+  DE L'ANCIEN FAISCEAUX EUROPE

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Dscn0812

POSITION DE LA COSSE DANS L'EMPLACEMENT VIDE DU MODELE US
Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Dscn0813

modification du faisceau, mise en place de la cosse rouge qui alimente les antibrouillards ( bouton de commande OEM : tableau de bord)

soudure des fils et finition "stock" le socket est prêt
Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Dscn0815

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Dscn0817

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Dscn0816

modification très simple finalement.....à savoir que si on actionne le bouton anti brouillard ARR, en mode marche ARR...les 2 couleurs s'allument et cela devient légèrement rose Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 839752
batmou
batmou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1873
Age : 49
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par chris57 Ven 13 Oct 2017 - 17:44

Alec a écrit:Les optiques avant sont merdiques à souhait......hélas . Je suis preneur de solutions , j'ai déjà changé les ampoules .....
Je m'en occuperai sérieusement dès que j'aurai fini mes premières modifs, à savoir mettre les feux us (c'est prévu ce weekend) et monter le Borla et l'admission directe (Jérôme, alias Whizz, m'a prévenu que c'était en cours de fabrication).
Après, on verra donc l'éclairage avant et par la suite, probablement une modification de la sono avec un poste grand écran pour intégrer une caméra de recul. Les marches arrières me font toujours peur avec cette auto
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par chris57 Ven 13 Oct 2017 - 19:30

batmou a écrit:
chris57 a écrit:Cette solution me semble effectivement sympa dans la mesure où il n'y a pas à réinstaller un feu supplémentaire. Par contre, si tu pouvais me faire une photo du plot de ton porte ampoule que je vois à quoi ressemble le branchement. J'avoue avoir du mal à l'imaginer.

il faut des socket 3 fils pour les douille à leds de type 3157:
-Autolumination aux US
-sinon EBay from china: pas déçu de la qualité très proche des produits Autolumination....mais moins cher et moins de frais de port aussi.

les switchbacks leds ( rouge/blanche) ou bien ( orange/blanc: cligno/veilleuses) sont Top mais pas donnés.
les switchbacks sur EBay, moins cher, à voir dans le temps...de toutes façon c'est l'intensité/les watts qu'il faut prendre en compte en fonction de ce que tu veux.
-les prix et le nombre de leds sur les ampoules font le reste.

voir le post dedié :
https://www.corvettepassion.com/t29019-couleur-fil-antibrouillard-ar-c5-en-montage-europeen[/url

donc le but est d'utiliser des switchbacks Led White/red pour conserver l'emplacements des feux de reculs et de passer aux anti brouillards sur les mêmes Leds.

SOCKET & SWITCHBACK RED/WHITE
Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Dscn0811
modification très simple finalement.....à savoir que si on actionne le bouton anti brouillard ARR, en mode marche ARR...les 2 couleurs s'allument et cela devient légèrement rose Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 839752

Ca semble effectivement simple à installer.
Je vais regarder pour une commande des composants nécessaires.
Peut-être as-tu encore en tête les références et sites sur lesquels tu as passé ta commande. Ca m'éviterait de commander une mauvaise référence.  Embarassed

chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par batmou Sam 14 Oct 2017 - 19:02

Sur EBay : led switchback 3157 red/white

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xled+switchback+white+red+3157.TRS0&_nkw=led+switchback+white+red+3157&_sacat=0

Socket 3157( 3 fils : 2 alim et 1 masse) :  1 alim feux de recul blanc et 1 alim feux de brouillard rouge et la masse des 2

http://www.ebay.fr/itm/Harness-Wires-Socket-Adapter-For-Brake-Turn-Signal-Light-3157-3357-4157-Bulb-Car-/132309144557?hash=item1ece3d53ed:g:go0AAOSw2b1ZozJy

http://www.ebay.fr/itm/Harness-Wires-Socket-Adapter-For-Brake-Turn-Signal-Light-3157-3357-4157-Bulb-Car-/272474339185?hash=item3f70bc7771:g:ejsAAOSwa~BYRJXb

C'est ce genre de matos que j'ai pris ( HK/china, pas chère)....ça tient et fait le job pour le prix
batmou
batmou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1873
Age : 49
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par lionne Dim 15 Oct 2017 - 9:24

c'est "Dallas" vot'truc !! moi ce sera 4 vrais feux US ,avec veilleuses sur les 4 ,les stop sur les deux du milieu + le central , les clignos sur les deux exter. , feux de recul US + AB central entre les sorties catback .
lionne
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 10822
Age : 61
Localisation : CVDL 45 & RS 13
Modele Vette : Une ex C4 & trois ex C5...........
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par batmou Dim 15 Oct 2017 - 19:02

chacun voit le look qu'il veut pour sa C5...mais ne dites pas que c'est compliqué...2 pauv' socket à 3 balles et 2 ampoules red/white....un coup de soudure/gaine thermo et du chatterton.

c'est plus compliqué d'alimenter un feux entre les pots...que de faire ce montage en utilisant le bouton had'oc au tableau de bord.

chacun voit ce qu'il veut faire en fonction de son budget et du travail à faire.

Corvette passion est fait pour ça d'ailleurs  Salut les Vettistes  Salut les Vettistes
batmou
batmou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1873
Age : 49
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par chris57 Dim 15 Oct 2017 - 21:33

lionne a écrit:c'est "Dallas" vot'truc !! moi ce sera 4 vrais feux US ,avec veilleuses sur les 4 ,les stop sur les deux du milieu + le central , les clignos sur les deux exter. , feux de recul US + AB central entre les sorties catback .

non ce n'est pas Dallas c'est juste moi qui suis encore un peu trop indécis.
J'ai monté les 4 feux hier et posterai une photo vite fait demain car je suis en ce moment très pris, mais je vais bien arriver à me décider sur la solution que je vais adopter et je pense que ce sera celle de notre ami batmou

batmou a écrit:chacun voit le look qu'il veut pour sa C5...mais ne dites pas que c'est compliqué...2 pauv' socket à 3 balles et 2 ampoules red/white....un coup de soudure/gaine thermo et du chatterton.
c'est plus compliqué d'alimenter un feux entre les pots...que de faire ce montage en utilisant le bouton had'oc au tableau de bord.
chacun voit ce qu'il veut faire en fonction de son budget et du travail à faire.
Corvette passion est fait pour ça d'ailleurs  Salut les Vettistes  Salut les Vettistes


J'apprécie ta dernière remarque qui traduit bien l'esprit d'un forum tel qu'on les aime.
Ta solution est effectivement l'une des plus simples à mettre en oeuvre et je pense que même moi je devrais y arriver. Et ce n'est pas peu dire.
J'en profite pour te remercier pour les références et les liens. Tu m'as mâché une bonne partie du boulot.
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par chris57 Lun 16 Oct 2017 - 20:34

lionne a écrit:c'est "Dallas" vot'truc !! moi ce sera 4 vrais feux US ,avec veilleuses sur les 4 ,les stop sur les deux du milieu + le central , les clignos sur les deux exter. , feux de recul US + AB central entre les sorties catback .
J'en reviens rapidement sur ta remarque concernant l'allumage des différentes fonctions sur les feux us.
Il existe peut-être différents modèles de feux us mais les miens ont les veilleuses en bandeau sur les 4 feux, les stop sur la partie supérieure des 4 feux également, les clignotants sur la partie basse des 4 feux.
Les feux de reculs seront placés dans le porte plaque us (que je devrais monter samedi prochain si tout va bien) et les antibrouillards seront soit déplacés soit intégrés aux feux de recul selon la méthode de batmou.
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par chris57 Lun 16 Oct 2017 - 21:05

Bon, les feux arrières style US ont été montés le weekend dernier.
Ca change totalement la voiture au point même que les anti-brouillards paraissent moins fades maintenant que l'ensemble est passé au rouge.
J'irai même jusqu'à dire que si les cabochons des AB étaient de style cristal au lieu du vulgaire plastique bas de gamme, ça pourrait (presque) le faire.
J'ai également dans l'idée, toujours dans l'esprit de "rajeunir" cet arrière, de peindre la partie inférieure de la jupe (délimitée par la pliure) en noire, probablement mat.

Quelques photos du résultat.


Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Feu_ar11

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Feu_ar13

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Feu_ar14

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Feu_ar12

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Feu_ar15

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Feu_ar16
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par chopmeca Mar 17 Oct 2017 - 5:01

super CHRIS y a pas photo sa change tous ,apparemment sa na pas Lair bien compliquer.
chopmeca
chopmeca
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 549
Age : 54
Localisation : Bourgoin Jallieu 38
Modele Vette : CORVETTE C6 LS2 BLACK-RED
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par chris57 Mar 17 Oct 2017 - 6:40

chopmeca a écrit:super CHRIS y a pas photo sa change tous ,apparemment sa na pas Lair bien compliquer.
Le montage est très simple. C'est vraiment du plug & play.
Jérôme fournit une notice particulièrement explicative et les connecteurs sont étiquetés pour chaque fonction. Faudrait le faire exprès pour se tromper.
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par Alec Mar 17 Oct 2017 - 7:18

chopmeca a écrit:super CHRIS y a pas photo ça change tous ,apparemment ça n'a pas L'air bien compliqué.

Fais un effort , ça pique les yeux Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 839752
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par Alec Mar 17 Oct 2017 - 7:19

Chris , désolé,mais tes anti-brouillards européen , je ne supporte pas , deux gros boutons sur un si beau cul ......et tes échappements qui ressemblent à deux nems , non plus !
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par chris57 Mar 17 Oct 2017 - 8:46

Alec a écrit:Chris , désolé,mais tes anti-brouillards européen , je ne supporte pas , deux gros boutons sur un si beau cul ......et tes échappements qui ressemblent à deux nems , non plus !
Pour les AB, le changement est prévu.
Quant aux échappements, Jérôme (encore lui, ce bougre) m'a prévenu que mon Borla était sur la route et devrait m'être livré très prochainement. Voilà qui remplacera avantageusement les nems cheers
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par chopmeca Mar 17 Oct 2017 - 10:20

Alec a écrit:
chopmeca a écrit:super CHRIS y a pas photo ça change tous ,apparemment ça n'a pas L'air bien compliqué.

Fais un effort , ça pique les yeux Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 839752


Super CHRIS ,il y a pas photo ça change tous. Apparemment ça n'a pas l'air bien compliqué.

Là c'est beaucoup mieux ALEC party1 party1

Se matin pas bien réveillé. Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 839752
chopmeca
chopmeca
LS7
LS7

Masculin Nombre de messages : 549
Age : 54
Localisation : Bourgoin Jallieu 38
Modele Vette : CORVETTE C6 LS2 BLACK-RED
Date d'inscription : 04/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par Alec Mar 17 Oct 2017 - 10:43

Le cul fini sera magnifique , je sais ça ne se fait pas en un claquement de doigt ,elle se fait désirer la bougresse party1
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par C5Black Mar 17 Oct 2017 - 13:40

chris57 a écrit:
chopmeca a écrit:super CHRIS y a pas photo sa change tous ,apparemment sa na pas Lair bien compliquer.
Le montage est très simple. C'est vraiment du plug & play.
Jérôme fournit une notice particulièrement explicative et les connecteurs sont étiquetés pour chaque fonction. Faudrait le faire exprès pour se tromper.

Salut,
Ils ont été achetés ou les magnifiques feux à LEDS?
Le montage plug & play ce fait sur faisceau US ou d'origine euro?
Merci Wink
C5Black
C5Black
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : LORIENT
Modele Vette : C5 black
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par chris57 Mar 17 Oct 2017 - 19:52

Alec a écrit:Le cul fini sera magnifique , je sais ça ne se fait pas en un claquement de doigt ,elle se fait désirer la bougresse party1
Tout vient à point à qui sait attendre. Et de la patience, j'en ai à revendre. Encore qu'avec l'âge, je me dis qu'il n'est plus temps de traîner.
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par chris57 Mar 17 Oct 2017 - 19:58

C5Black a écrit:
chris57 a écrit:
chopmeca a écrit:super CHRIS y a pas photo sa change tous ,apparemment sa na pas Lair bien compliquer.
Le montage est très simple. C'est vraiment du plug & play.
Jérôme fournit une notice particulièrement explicative et les connecteurs sont étiquetés pour chaque fonction. Faudrait le faire exprès pour se tromper.

Salut,
Ils ont été achetés ou les magnifiques feux à LEDS?
Le montage plug & play ce fait sur faisceau US ou d'origine euro?
Merci Wink
Les feux viennent de chez Whizz, membre et partenaire de ce forum qui s'est fait une spécialité de nous trouver tout ce dont nous avons besoin pour embellir nos fauves.
Je devrais recevoir prochainement un échappement Borla ainsi qu'une admission directe. Egalement fournis par Whizz.
Le montage se fait sur faisceau européen vu que ma voiture est d'origine européenne. Pour le branchement, rien de plus simple : il est fourni un adaptateur que tu branches d'un coté sur les nouveaux feux, et de l'autre, sur le faisceau de ta voiture. C'est pas plus compliqué que de tourner la clé de contact.


chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par Alec Mer 18 Oct 2017 - 8:13

chris57 a écrit:
Alec a écrit:Le cul fini sera magnifique , je sais ça ne se fait pas en un claquement de doigt ,elle se fait désirer la bougresse party1
Tout vient à point à qui sait attendre. Et de la patience, j'en ai à revendre. Encore qu'avec l'âge, je me dis qu'il n'est plus temps de traîner.

Avec l'âge ! quel âge .....tu es jeune party1 multiple multiple
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par C5Black Mer 18 Oct 2017 - 11:01

chris57 a écrit:
C5Black a écrit:
chris57 a écrit:
chopmeca a écrit:super CHRIS y a pas photo sa change tous ,apparemment sa na pas Lair bien compliquer.
Le montage est très simple. C'est vraiment du plug & play.
Jérôme fournit une notice particulièrement explicative et les connecteurs sont étiquetés pour chaque fonction. Faudrait le faire exprès pour se tromper.

Salut,
Ils ont été achetés ou les magnifiques feux à LEDS?
Le montage plug & play ce fait sur faisceau US ou d'origine euro?
Merci Wink
Les feux viennent de chez Whizz, membre et partenaire de ce forum qui s'est fait une spécialité de nous trouver tout ce dont nous avons besoin pour embellir nos fauves.
Je devrais recevoir prochainement un échappement Borla ainsi qu'une admission directe. Egalement fournis par Whizz.
Le montage se fait sur faisceau européen vu que ma voiture est d'origine européenne. Pour le branchement, rien de plus simple : il est fourni un adaptateur que tu branches d'un coté sur les nouveaux feux, et de l'autre, sur le faisceau de ta voiture. C'est pas plus compliqué que de tourner la clé de contact.


Merci pour l'info  Wink
Je possède un kit complet de feux leds en black cherry neuf avec le faisceau US depuis 3 ou 4 ans
Je crois qu'il y a une procédure pour les installer, j'ai laissé tomber le montage
Donc les feux leds modifiés de chez Whizz me conviendrait
Et je revend les autres...

Kit complet feux leds black cherry
Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 20131110

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 20131111
C5Black
C5Black
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : LORIENT
Modele Vette : C5 black
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par Alec Mer 18 Oct 2017 - 11:52

Beaucoup trop sombres tes feux .....
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par C5Black Mer 18 Oct 2017 - 12:17

Alec a écrit:Beaucoup trop sombres tes feux .....

En photo ils font sombre, mais en réel ils sont beaucoup plus clair.
La couleur cerise change avec la luminosité
C5Black
C5Black
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 56
Localisation : LORIENT
Modele Vette : C5 black
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par Costou Ven 20 Oct 2017 - 10:23

Bien joué Chris.
Sympa les feux, vivement les Borlas pour ravir les oreilles.
multiple
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par chris57 Ven 20 Oct 2017 - 10:40

C'est pour bientôt. J'ai réceptionné le Borla hier soir.
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déport des feux de recul et antibrouillard. - Page 2 Empty Re: Déport des feux de recul et antibrouillard.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum