Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

damper qui couine

+18
jack66
Maldito
sebtoulouse
C5BT
keeluen
zzgoliath
misterZ
Mimi77
ricco
aievonne
JUJU
Yann
alainduvar
darde
Alec
Oli C5
bobber74
AUBERTIGNAC21
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

damper  qui couine  - Page 6 Empty Re: damper qui couine

Message par darde Mer 22 Avr 2020 - 10:40

Surtout qu'il y a une première fois pour tout le monde et qu'il ne faut pas perdre de vue que même si certains mauvais "pros" refusent de se lancer dans une telle aventure,heureusement qu'il y a de bons amateurs qui sont prêts à relever le défit et peut-être y arriver!
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

damper  qui couine  - Page 6 Empty Re: damper qui couine

Message par C5BT Mer 22 Avr 2020 - 16:52

misterZ a écrit:Moi aussi et comme il est plein de bonne volonté c'est le genre de truc qui me motive à filer un coup de main

Moi aussi on m'a aidé plus jeune, y a pas de raison que je ne rende pas à autrui ce qu'on a pu me donner un jour

Normalement avec tout ça ET une bonne barre ça doit sortir ... douille rallonge un T et une rallonge de 1 m qui sort par dessus le capot (qu'il faudrait enlever tu gagnerais du temps et de la place) et ca se dévisse

darde a écrit:Surtout qu'il y a une première fois pour tout le monde et qu'il ne faut pas perdre de vue que même si certains mauvais "pros" refusent de se lancer dans une telle aventure,heureusement qu'il y a de bons amateurs qui sont prêts à relever le défit et peut-être y arriver!

Merci pour votre soutien les gars et de prôner les véritables valeurs du forum, savoir l’échange et le partage constructif autour de notre passion commune.

J'ai commandé la plupart des outils que tu m'as indiqué misterZ, j'attends le retour d'un collègue pour me faire prêter une bonne douille de 24 avec le T qui va bien, et si pas dispo, je complète ma commande.

Dès réception de toutes les pièces nécessaires, je m'y remets et vous tiens informés !
C5BT
C5BT
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 43
Modele Vette : C5...
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum