La C7 à Ricou31
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: La C7 à Ricou31
+1...

Torch Red- Membre Honoraire
Modele Vette : Corvette C6 Z06 427 Limited Edition
Ta Z est très belle Eric , le seul petit défaut que je puisse lui reprocher , c'est qu'elle est en BV A

yves31- Coup de Cœur C.P.
-
Modele Vette : C7 Z06
yves31 a écrit:Ta Z est très belle Eric , le seul petit défaut que je puisse lui reprocher , c'est qu'elle est en BV A![]()
Pourquoi, C est mieux boîte auto ou boîte manu?

m4xime- Turbocharged
Il faudrait peut-être se pencher sérieusement sur le sujet.m4xime a écrit:yves31 a écrit:Ta Z est très belle Eric , le seul petit défaut que je puisse lui reprocher , c'est qu'elle est en BV A![]()
Pourquoi, C est mieux boîte auto ou boîte manu?![]()
![]()
![]()

Nikos#34- Turbocharged
-
Modele Vette : C7 Grand Sport Final Edition MT7 Ceramic Matrix Gray Metallic
C'est tout de même mieux une boite manu , on peut tout contrôler , moins de risque d'accident , et au moins ça prouve qu'on est pas des gringalets au volant , mais des hommes pleins de muscles . Je crois qu'il y a déjà un post ou on cause de ça , je vais essayer de le retrouver , et après tout , si on peut foutre le bordel sur le post à Ricou , ben pourquoi pas , et m4xime pourra dire qu'il aura été le premier à se lancer

yves31- Coup de Cœur C.P.
-
Modele Vette : C7 Z06
yves31 a écrit:C'est tout de même mieux une boite manu , on peut tout contrôler , moins de risque d'accident , et au moins ça prouve qu'on est pas des gringalets au volant , mais des hommes pleins de muscles . Je crois qu'il y a déjà un post ou on cause de ça , je vais essayer de le retrouver , et après tout , si on peut foutre le bordel sur le post à Ricou , ben pourquoi pas , et m4xime pourra dire qu'il aura été le premier à se lancer![]()
![]()
![]()
![]()
Au quart de tour....

m4xime- Turbocharged
Puisque le sujet est enfin évoqué moi je suis passé d'une BVA à une BVM , j'ai donc un avis sur la question mais vous laisse la main 😉
Alainvette- Turbocharged
-
Modele Vette : C7 Grand Sport BVM7 Torch Red
Moi aussi j'ai mon idée, c'est effectivement un sujet intéressant 😊
edencars- Coup de Cœur C.P.
-
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C7 ZO6 AT8 2015 - torch red
En effet , très interessant de poser la question !! moi j'en pense que........ allo ? mince ça a coupé
Sans déconner , dans certaine circonstances ( ville, bouchons ,balade cool ) la bva est génial !!pour l'arsouille on peu en effet se poser la question !! perso avec les boites dite " intelligentes " pas de soucis
Je garde un très bon souvenir de la ( mais la ce n'est ni auto ni manuel mais robotisée ) smg2 de ma Bmw M3 e46, avec les palettes au volant et le miaulement du 6 en L , un régale
Mais ce n'est QUE mon avis et comme chacun sait " les coups et les douleurs " ........

Sans déconner , dans certaine circonstances ( ville, bouchons ,balade cool ) la bva est génial !!pour l'arsouille on peu en effet se poser la question !! perso avec les boites dite " intelligentes " pas de soucis
Je garde un très bon souvenir de la ( mais la ce n'est ni auto ni manuel mais robotisée ) smg2 de ma Bmw M3 e46, avec les palettes au volant et le miaulement du 6 en L , un régale
Mais ce n'est QUE mon avis et comme chacun sait " les coups et les douleurs " ........
titus50- Membre Honoraire
-
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
RICOU82 a écrit:hé ohhh !!! tu as viré le covering blanc ? tu vas faire quelle couleur maintenant?
Je crois que y en a un qui se réveille,lol.
kojak67- Turbocharged
-
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Superbe avec ces sides
Laurent091- ZL1
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13