Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vitres teintées C5

+5
RzA
Mimi77
philip76
Fanfan76
charloo2000
9 participants

Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Vitres teintées C5

Message par charloo2000 Mer 13 Mai 2015 - 11:23

Je vais bientôt faire poser des vitres teintées sur ma C5 uniquement sur les portes avant. Je trouve le regard des personnes trop pesant pour moi (je sais c'est un peu ridicule mais ça me dérange réellement)

Je me suis dit, pourquoi ne pas regouper ici des photos de vos C5 sous différents angles avec les pourcentages différents.
Comme ça pour moi comme pour les autres, le choix sera plus simple
charloo2000
charloo2000
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Re: Vitres teintées C5

Message par Fanfan76 Mer 13 Mai 2015 - 13:24

C'est Vrai Charloo, le regard admiratif des jeunes femmes, à la longue ça fatigue.... ! ☺️☺️☺️ Allez je plaisante mais il y aura toujours des envieux et ça c'est bien français !
Fanfan76
Fanfan76
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2170
Age : 67
Localisation : G.P.M DU HAVRE
Modele Vette : C5 Z06 CE//Ex C3 PACE CAR // Ex C5 //Ex C6 LS3
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Re: Vitres teintées C5

Message par philip76 Mer 13 Mai 2015 - 14:45

bah avec ma camaro cabriolet c pire, c une question d'habitude.
le pire c 'est en cabriolet tu entends tout ce que dises es gens sur le bord de la route et eux s'en rendent pas compte.

j'vais teinté les vitres avants sur mon ex voiture.... grosse erreur, c'est la galere apres pour rentrer dans le garage quand il pleut la nuit ... tu n'y voit rien
philip76
philip76
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2712
Age : 58
Localisation : seine maritime
Modele Vette : 50TH black
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Re: Vitres teintées C5

Message par Mimi77 Mer 13 Mai 2015 - 15:07

salut Charloo
comme dirait Doris dans Némo... Nage droit d'vant toi... C'est ce que je fais, mais je te rejoins, il est parfois difficile de croiser le regard des gens. Parfois cela est considéré, ressenti, comme de la "provoc" , tu vois ce que je veux dire.
Comme le souligne Philip, l'ennui avec un film c'est les manoeuvres lorsqu'il fait sombre.
A la rigueur tourne ton pare soleil de 90' vers la gauche comme ça tu ne les verras plus.
Mimi77
Mimi77
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 5317
Age : 56
Localisation : 77, voisin de Mickey
Modele Vette : C5Z06 2003 M.Yellow
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Re: Vitres teintées C5

Message par RzA Mer 13 Mai 2015 - 16:06

charloo2000 a écrit: Je trouve le regard des personnes trop pesant pour moi (je sais c'est un peu ridicule mais ça me dérange réellement)
Complètement d'accord avec toi concernant le regard de certains ... surtout quand il y a cinq "wesh wesh Relou" en mode "presse-burette" ...
Concernant la teinte, la tolérance est très souvent la "moyenne" sur les vitres avant, en ce qui concerne les poseurs pro. type Glastint en tous cas.
il y a en général trois teintes disponibles : foncé, moyen ou léger. je déconseille le léger car pas de différence notable avec l'orgie. je déconseille également le plus foncé pour les raisons de visibilité cité ci-dessus sans compter qu'en plus c'est interdit à l'avant et ça fait "tuning jacky" lorsque c'est trop foncé.
J'ai opté en ce qui me concerne pour du foncé sur la lunette AR et moyen sur les latéraux. Tu peux aussi faire le tout en moyen( l'habitacle sera un peu plus clair).
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 48
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vitres teintées C5 Empty teinte

Message par CHEYENNE51 Mer 13 Mai 2015 - 21:46

FRED51 a écrit:je ne connais pas le % de la teinte des vitres laterales sur la mienne (c'etait deja fait ) mais  ça donne ça , avec une passagere à bord lors de la photo multiple
Vitres teintées C5 20130910
Perso , le regard des autres , je m'en cogne d'une force Vitres teintées C5 839752 Vitres teintées C5 839752
salut fred comment va tu pour moi perso les vitres ils m'ont mis 85 a l avant et du 95 a l'arriere ,je pense que c'est bien ,je me fou des autres aussi ,mais mieux pour le soleil et aussi pour la securite ,je descend en Espagne le mois prochain avec ,ont verras ,au fait tu sait qu'il y a un grand rassemblement de voitures anciennes au jard de chalons en champagne le dimanche 17/05/2015 toutes confondu francaises et américaines et aussi animations et pas mal de stand de pièces mais francaise malheureusemenr pour nous .j'ai preparer la C3 pour aller y faire un tour et ensuite je fonce a saint -ouent -domprot brocante et expo voiture tracteur et brocante a +. redcar
CHEYENNE51
CHEYENNE51
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 74
Localisation : 51320
Modele Vette : C3 de 1976 et C5 de 1998 PT CAB
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Re: Vitres teintées C5

Message par CHEYENNE51 Mer 13 Mai 2015 - 21:52

chris 45 a écrit: party1
FRED51 a écrit:je ne connais pas le % de la teinte des vitres laterales sur la mienne (c'etait deja fait ) mais  ça donne ça , avec une passagere à bord lors de la photo multiple
Vitres teintées C5 20130910
Perso , le regard des autres , je m'en cogne d'une force Vitres teintées C5 839752 Vitres teintées C5 839752

Bha çà a l'air pas mal çà!!!!Moi perso,le regard des autres bof,,c'est quand même un peut logique quand on voit arriver une très belle voiture de regarder,,il suffit de regarder droit devant soi puis un ptit sourire un ptit coucou,,et pas d'problème çà passe.

Christian
CHEYENNE51
CHEYENNE51
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 74
Localisation : 51320
Modele Vette : C3 de 1976 et C5 de 1998 PT CAB
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty certificat

Message par CHEYENNE51 Mer 13 Mai 2015 - 21:57

FRED51 a écrit:je ne connais pas le % de la teinte des vitres laterales sur la mienne (c'etait deja fait ) mais  ça donne ça , avec une passagere à bord lors de la photo multiple
Vitres teintées C5 20130910
Perso , le regard des autres , je m'en cogne d'une force Vitres teintées C5 839752 Vitres teintées C5 839752
de plus vendredi je vais chercher mon certificat de conformite pour le vitrage ,je me demande si c'est vraiment valable pour le contrôle technique et les magasins bleu (gendarme)ont va voir ce qu'il y a ecrit dessus car je lutte depuis 3 semaines pour l'avoir. redcar
CHEYENNE51
CHEYENNE51
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 74
Localisation : 51320
Modele Vette : C3 de 1976 et C5 de 1998 PT CAB
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Re: Vitres teintées C5

Message par charloo2000 Mer 13 Mai 2015 - 22:02

Fanfan76 a écrit:C'est Vrai Charloo, le regard admiratif des jeunes femmes, à la longue ça fatigue.... ! ☺️☺️☺️ Allez je plaisante mais il y aura toujours des envieux et ça c'est bien français !

Le regard des jeunes femmes admiratives n'est pas dérangeant surtout en passagère party1 party1
charloo2000
charloo2000
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Re: Vitres teintées C5

Message par charloo2000 Mer 13 Mai 2015 - 22:04

philip76 a écrit:bah avec ma camaro cabriolet c pire, c une question d'habitude.
le pire c 'est en cabriolet tu entends tout ce que dises es gens sur le bord de la route et eux s'en rendent pas compte.

j'vais teinté les vitres avants sur mon ex voiture.... grosse erreur, c'est la galere apres pour rentrer dans le garage quand il pleut la nuit ... tu n'y voit rien

Un jour je roulais toit retiré il faisait super bon. J'étais arrété au feu rouge et j'entend dans un balcon des mecs disant. Regarde comme il se la pète. J'étais juste arrête au feu rouge sans musique en plus willy willy
charloo2000
charloo2000
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Re: Vitres teintées C5

Message par charloo2000 Mer 13 Mai 2015 - 22:05

Mimi77 a écrit:salut Charloo
comme dirait Doris dans Némo... Nage droit d'vant toi... C'est ce que je fais, mais je te rejoins, il est parfois difficile de croiser le regard des gens. Parfois cela est considéré, ressenti, comme de la "provoc" , tu vois ce que je veux dire.
Comme le souligne Philip, l'ennui avec un film c'est les manoeuvres lorsqu'il fait sombre.
A la rigueur tourne ton pare soleil de 90' vers la gauche comme ça tu ne les verras plus.

T'as tout compris. Quand je vais de temps en temps en centre ville. Je n'ose même plus regarder les boutiques quand je roule (c'est mieux pour la sécurité routière Wink ). Je regarde droit devant moi, j'aime pas ne plus être naturel
charloo2000
charloo2000
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Re: Vitres teintées C5

Message par charloo2000 Mer 13 Mai 2015 - 22:07

RzA a écrit:
charloo2000 a écrit: Je trouve le regard des personnes trop pesant pour moi (je sais c'est un peu ridicule mais ça me dérange réellement)
Complètement d'accord avec toi concernant le regard de certains ... surtout quand il y a cinq "wesh wesh Relou" en mode "presse-burette" ...
Concernant la teinte, la tolérance est très souvent la "moyenne" sur les vitres avant, en ce qui concerne les poseurs pro. type Glastint en tous cas.
il y a en général trois teintes disponibles : foncé, moyen ou léger. je déconseille le léger car pas de différence notable avec l'orgie. je déconseille également le plus foncé pour les raisons de visibilité cité ci-dessus sans compter qu'en plus c'est interdit à l'avant et ça fait "tuning jacky" lorsque c'est trop foncé.
J'ai opté en ce qui me concerne pour du foncé sur la lunette AR et moyen sur les latéraux. Tu peux aussi faire le tout en moyen( l'habitacle sera un peu plus clair).

Et oui il y a des regards plus dérangeant que d'autre...

Tu m'as fait rire, donc je vais pas prendre de teinte légère. Si il y a des orgies dans la voitures après multiple multiple
charloo2000
charloo2000
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Re: Vitres teintées C5

Message par charloo2000 Mer 13 Mai 2015 - 22:10

FRED51 a écrit:je ne connais pas le % de la teinte des vitres laterales sur la mienne (c'etait deja fait ) mais  ça donne ça , avec une passagere à bord lors de la photo multiple
Vitres teintées C5 20130910
Perso , le regard des autres , je m'en cogne d'une force Vitres teintées C5 839752 Vitres teintées C5 839752

J'adore le rendu Fred. Même si à la base c'est pas ce que je recherche ça lui va super bien.

Le regard c'est quelque chose que je n'avais pas du tout pensé en achetant la voiture. C'était mon rêve et j'avais pas pensé à ce "détail" là. Finalement j'ai bien fait de ne pas avoir trouvé ma jaune Millenium que je voulais tant
charloo2000
charloo2000
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Re: Vitres teintées C5

Message par misterZ Jeu 14 Mai 2015 - 11:37

charloo2000 a écrit:
philip76 a écrit:bah avec ma camaro cabriolet c pire, c une question d'habitude.
le pire c 'est en cabriolet tu entends tout ce que dises es gens sur le bord de la route et eux s'en rendent pas compte.

j'vais teinté les vitres avants sur mon ex voiture.... grosse erreur, c'est la galere apres pour rentrer dans le garage quand il pleut la nuit ... tu n'y voit rien

Un jour je roulais toit retiré il faisait super bon. J'étais arrété au feu rouge et j'entend dans un balcon des mecs disant. Regarde comme il se la pète. J'étais juste arrête au feu rouge sans musique en plus willy willy

ça m'est arrivé une fois, j'ai stoppé la voiture, je suis sorti avec les warning et la barre à mine toujours à portée de main : je me suis approché du gars et je lui ai dit : j'ai pas bien entendu connard, je me la "quoi" ? alors je te demande de me répondre rapidement car si je dois péter quelque chose ça sera ta gueule, tu m'as bien compris ?

fissa, il a fermé sa gueule avec son pote, il s'est excusé et ils sont partis .... c'est marrant comme je peux être convainquant des jours

mais y a des jours, je fais juste un beau sourire pour bien montrer que je me fous de leur gueule de raclure de rageux de merde (oui sinon j'aime aussi me battre ^^)
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2652
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vitres teintées C5 Empty Re: Vitres teintées C5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum