Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

autoradio

2 participants

Aller en bas

autoradio Empty autoradio

Message par pascal68 Jeu 20 Nov - 19:55

salut les vettistes , je suis à la recherche d'un  autoradio d'origine pour ma vette de 78, j'ai essayé de faire réparer le mien qui est d'origine mais le réparateur m'a dit quil fallait changer le potentiometre, en fait le reglage du volume ne marche plus !!! il m' a changer un transistor , il pensait que ca va etre cela mais non!!! si quelqu'un serait en possession de l'autoradio que je vous donne en référence meme s'il est foutu , c'est pour récupérer!!! alors la réf est : ????   malheureusement je viens de voir que je n'ai pas de référence pour le moment , vu que l'autoradio est encore chez le technicien, je vous la ferais parvenir dès que possible !  si quelqu'un pouvait me donner une adresse pour les pieces détachées pour autoradio willy ce serais super sympa !!!!! party1
pascal68
pascal68
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : haut rhin
Modele Vette : c3 bva 78
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

autoradio Empty Re: autoradio

Message par Yann Jeu 20 Nov - 20:03

Trouver un potentiomètre qui a 36 ans... Va falloir poster des photos et  trouver ses caractéristiques. Je suppose qu'en plus au cul du potentiomètre tu dois avoir un inter de mise sous tension...
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19872
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

autoradio Empty Re: autoradio

Message par pascal68 Jeu 20 Nov - 21:45

salut à toi, effectivement il ya tout un circuit imprimé , je vais envoyé une photo du poste dès que je l'aurais récupérer, c'est à dire pour samedi , merci pour le renseignement!!!!! il faut savoir que je suis un peu nostalgique et que je voudrais retrouver mon auto rd d'origine Salut les Vettistes
pascal68
pascal68
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : haut rhin
Modele Vette : c3 bva 78
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

autoradio Empty Re: autoradio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum