Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

vanne I A C

Aller en bas

vanne I A C  Empty vanne I A C

Message par feuvette Lun 17 Mar 2014 - 22:55

salut a tout les fêles de vettes Salut les Vettistes , cela fait très longtemps que je n'est pas posté sur le forum , mais j'ai beaucoup de travail pour l'instant ,aussi bien professionnel que personnelle, agrandissement du garage ,entretien maison,jardin et aussi mes deux vettes,c'est a ce sujet d’ailleurs que je post......... redcar  drive2 
voila mon problème . comme on fait tous, a peut prêt la même chose, c'est a dire que lorsque on a un problème avec la vette et qu'ont ne s'y connait pas trop on y va a taton bang  ....donc on commende une multitude de pièces en espérant que l'une d'elle sera la bonne pour remettre la vette sur ses roues, des fois ça marche et............des fois bang  bang ...marche pas! bein ,la j'ai changer pas mal de pièces mais j'ai oublier la vanne IAC (vanne de régulation d'air),  la grosse vanne qui se trouve juste sous le trotle body coté droit avec une connexion  a 4 files
bon j'ai attendu longtemps pour avoir mes pièces des USA et j'en est chier pour les changer .le truc maintenant c'est que je n'est plus envie d'attendre 3 ou 4 semaines vanne I A C  28550  pour que ma vette fonctionne correctement .
alors si l'un d'entre vous en a une qui traîne dans un coin de son atelier, même d'occase en bonne état ... dite-vous que cela pourrai faire mon bonheur multiple ... moyennant finance, naturellement  merci

vanne I A C  Fi-11217
feuvette
feuvette
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : metz moselle 57
Modele Vette : C4 1996 coléctor édition et C4 cabriolet 88 ruby red en attendant une C6
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum