-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tout vient a point à qui sait attendre

+3
GILLES 50TH
uhspc
JONNER
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Invité Dim 28 Jan 2007 - 17:08

Ce fut long, 15 ans que j'en rêvais... et depuis samedi matin, ça y est.multiple
Elle est grise, une C5 grise modele 2002 immatriculé en 2003 pour la premiere fois en Allemagne. Elle est tres propre.redcar
J'ai deux télécommande GM et non TEXALARM des modèles Français. Je n'ai pas encore tout détailé mais elle n'a pas d'option particuliere je crois. Pas Z51 ni autres choses interessante.
Les premieres heures ont été féériques, puis une ou deux frayeures sur la route humide/grasse m'ont rappelées que sous le capot se cachait un V8 bien coupleux...willy
Du coups je commence à me demander si j'ai pas fais une co....... en l'achetant. Je me suis peut être un peu sur-estimé...Boulet Embarassed
Le son des ROMULUS ( REMUS) , oui j'en entends qui pense : "ahhhhh, du pot tunning de 205 GTI et autre GOLF choucroute polyester et mastic à la truelle", mais en fait, hormis la sortie que remonte un poils trop a mon gout, le son est plutot sympathique, et pas assourdissant.party1
Bon en conclusion pour le moment je me traine en corvette, vu que je flippe vraiment... vivement le sec!!!Crying or Very sad
Je n'ai constater aucun probleme du genre indicateur de pression ou jauge a essence. J'ai juste de la condensation dans les clignotants avant...
Je vous mettrais des photos le week-end prochain là dans le garage on voit juste qu'il y a juste la largeur et la longeur qui faut, mais on voit pas la voiture...

Plus qu'a rouler et prendre confiance. Si il a y des gens dans le coin pour faire des balades hivernales tranquilles....

Ahhhh j'oubliais j'adore le bruit en accélération et la grande claque qu'on se prend, mais avec modération sur le mouillé/gras!!!! L'antipatinage et L'ESP marchent bien sur la mienne..... Very Happy

PS : désolé si je fais pas court, mais j'ai tellement à dire depuis le temps que j'attendais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 12:01

Ahhhh rouler sur le sec.... Des routes où ca ne glisse pas. En resumé, c'etait bien deuxieme week end. J'ai pu commencé a rouler plus serein, accélérer et prendre des virages "rapides" sans trop de "crispassions" (ahhh je sais pas l'ecrire.....) Salut les Vettistes
Bon j'ai mentis, j'ai pas pris le temps de faire des photos, donc vous en aurez pas avant au moins le week end prochain.Embarassed
Je surveille ma boite au lettre, je devrai logiquement recevoir ma carte de membre et mon magazine dans les jours qui viennent, oupi! Mr.Red
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par JONNER Sam 10 Fév 2007 - 11:22

bein la mienne venant d'allemagne a les loupiotes + les antibrouillards
redcar
alain
JONNER
JONNER
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 75
Localisation : Colmar haut Rhin
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par JONNER Sam 10 Fév 2007 - 11:23

par contre j'oubliai, ton auto est sublime ! l'intérieur est de toute beauté ..tu prends quoi pour nourrir le cuir ?
bon week !
alain redcar
JONNER
JONNER
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 75
Localisation : Colmar haut Rhin
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par uhspc Sam 10 Fév 2007 - 11:32

JONNER a écrit:par contre j'oubliai, ton auto est sublime ! l'intérieur est de toute beauté ..tu prends quoi pour nourrir le cuir ?
bon week !
alain redcar

bah mon cuir est pareil que le sien, je n'utilise rien...
uhspc
uhspc
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Creil (oise)
Modele Vette : Corvette c5 z51
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 12:16

A ce moment, je n'avais encore rien mis sur le cuir. C'est le numerique qui améliore presque tout le temps les photos...
Mais maintenants il est bien plus beau, avec les produits d'une marque américaine nommé : M...... je vous laisse chercher. INDICE, on en voit dans le vettenews a plusieurs endroit Wink .
Attendez un peu de la voir en vrai, quand j'aurai tout nettoyé, astiqué, polishé....


Il faudra des lunettes de soleil pour ne pas etre eblouit affraid Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 12:21

uhspc a écrit:salut

felicitation pour ton achat cheers

tu as les fameuses boites à air 'a la con' autour de l'admission d'air, c'est bizarre, il n'y a que les corvettes allemandes qui ont ca.

as tu verifié la presence des loupiottes a l'avant (a coté des feux antibrouillards), la mienne venant elle aussi d'allemagne ne les posséde pas.

tu n'aurais pas acheté ta vette du coté d'ilkrish par hasard ??

Les loupiottes, je les ai. La boite a air est moche mais c'est pas ma priorité, et de toute facon ca marche comme ca... (jusqu'a preuve du contraire, montrer moi la difference avec les votres)

Et non elle ne vient pas du coté d'ilkrish, enfin je ne crois pas... Elle est en France depuis mars 2005, et avant vers stuttgart. Je n'en sais pas plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par JONNER Sam 10 Fév 2007 - 14:39

faudra qu'on enlève nos rayban pour mettre des dior ... Shocked avec tous ces éclats ... protégez vous les yeux !!! pirat
alinos
redcar
JONNER
JONNER
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 883
Age : 75
Localisation : Colmar haut Rhin
Modele Vette : C5 cab rouge 1999
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par GILLES 50TH Sam 10 Fév 2007 - 15:59

Ma C5 vient d'Italie, Il y a aussi les loupiottes.

Ta C5 vient de Tradecar? Tradecar est à Illkirch (banlieu de Strasbourg).
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6126
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par uhspc Sam 10 Fév 2007 - 17:41

ma c5 est allemande, et m'a été vendu par tradecar a illkrish, yes. ca ne me géne pas plus que ca l'absence de loupiotte. c'est juste bizarre.
uhspc
uhspc
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Creil (oise)
Modele Vette : Corvette c5 z51
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par GILLES 50TH Sam 10 Fév 2007 - 18:34

Moi non plus, je savais même pas qu'il y avait des avec et sans (loupiottes).

Tradecar, je disais ca pour Jackceler : sa voiture était donc déja à Illkirch. (réponse à ta question).
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 6126
Age : 53
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 0:47

Donc elle aurai ete a Stuttgart, puis ilkirch chez tradecar, puis dans le loiret...

Quelqu'un l'avait vu a vendre en mars 2006 chez tradecar??? ou ailleurs??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 11:53

ahhhhhhhh ca marche plus!!!


Bon voici les photos de jours et dehors


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 12:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 11:57

Tout vient a point à qui sait attendre C5_ar_10

Tout vient a point à qui sait attendre C5_av_10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Guillaume Dim 11 Fév 2007 - 12:16

Superbe thumright
avatar
Guillaume
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 03/02/2007

http://www.speednight.net

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 12:23

Merci. Pour ta C6, les prix en allemagne sont en train de chuter... Il faut voir si il y a des pb avec la drire et autre...

On en trouve a 45000€ (meme moins mais apres???)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par blackorsaire Dim 11 Fév 2007 - 13:21

JackCELER a écrit:
uhspc a écrit:salut

tu as les fameuses boites à air 'a la con' autour de l'admission d'air, c'est bizarre, il n'y a que les corvettes allemandes qui ont ca.

as tu verifié la presence des loupiottes a l'avant (a coté des feux antibrouillards), la mienne venant elle aussi d'allemagne ne les posséde pas.

Et non elle ne vient pas du coté d'ilkrish, enfin je ne crois pas... Je n'en sais pas plus

La mienne, une pure Française possède ce type de boite à air et les sentinelles, obligatoires. La présence des sentinelles empêchent de monter les grilles devant les entrées d'air
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 13:31

Si on modifie les grilles ont doit pouvoir les montées??? (decoupe ronde pour les sentinelles)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par blackorsaire Dim 11 Fév 2007 - 13:36

ça ne doit pas faire très joli!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Guillaume Dim 11 Fév 2007 - 13:55

JackCELER a écrit:Merci. Pour ta C6, les prix en allemagne sont en train de chuter... Il faut voir si il y a des pb avec la drire et autre...

On en trouve a 45000€ (meme moins mais apres???)
Je regarde tres attentivement, les prix entre l'Italie et l'Allemagne chuttent effectivement... Apres je sais pas encore si je pars sur un modele US ou euro Rolling Eyes
Pour ce qui est de l'homologation, j'ai un ptit tuyau par MP donc a voir Exclamation
avatar
Guillaume
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 03/02/2007

http://www.speednight.net

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par uhspc Dim 11 Fév 2007 - 13:55

je n'avais effectivement pas les sentinelles (loupiottes) et j'avais les fameuses boites a air. j'ai viré les boites a air, et j'ai mis des grilles de zO6 a l'avant. De toute facon, cela ne me géne pas plus que ca de ne pas avoir de sentinelles. Mr. Green
uhspc
uhspc
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 655
Age : 52
Localisation : Creil (oise)
Modele Vette : Corvette c5 z51
Date d'inscription : 12/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par blackorsaire Dim 11 Fév 2007 - 14:15

uhspc a écrit:je n'avais effectivement pas les sentinelles (loupiottes) et j'avais les fameuses boites a air. j'ai viré les boites a air, et j'ai mis des grilles de zO6 a l'avant. De toute facon, cela ne me géne pas plus que ca de ne pas avoir de sentinelles. Mr. Green

Mr. Green ! UHSPC, je ne me rappelle plus ce que tu as comme admission air. Avec ce que tu as, as tu noté une différence?
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 15:00

Alors différence ou pas???
Je vais commencer par mettre une grille devant l'ecope qui guide l'air sous la voiture vers le radiateur, pour ne pas tout ramasser... willy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par blackorsaire Dim 11 Fév 2007 - 15:04

JackCELER a écrit:Alors différence ou pas???
Je vais commencer par mettre une grille devant l'ecope qui guide l'air sous la voiture vers le radiateur, pour ne pas tout ramasser... willy

Est ce vraiment utile? suivant le diamètre et la fréquence des ouverture, tu risques de perdre en alimentation air. Mais, tout dépend des conditions que tu rencontres: je n'en ai pas besoin, je nettoyes de temps en temps
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 15:08

Et bien, vu que mon radiateur est plein de feuilles mortes et autres, je pense que ca peut etre utile. Je pensais plus a un petit grillage fin, genre "clapier a lapin" qu'a une grille acier percée.
Le tout réaliser avec grand soin et bon gout bien entendu 🧀
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout vient a point à qui sait attendre Empty Re: Tout vient a point à qui sait attendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum