-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

+10
phil2213
lionne
SebVette
Leshark81
Alain77
Tarzag
fred_79
Alec
fox
Denden06
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par Denden06 Jeu 3 Jan 2013 - 20:50

Bonsoir à tous

Dans ma recherche d'une C5, j'ai contacté une personne qui a mis une annonce dans leboncoin (cherchez une vette grise à 26990 €, grise avec des bandes noires). Il est professionnel de l'automobile (sud-ouest transaction), mais c'est son vehicule perso. Il est d'accord pour me reprendre ma voiture (etant professionnel), et au total la vette me reviendrai à 26 K€.
Elle est de Juin 2002 avec 30800 km, il est le second proprietaire et l'historique est propre à priori (je n'ai pas vu de papiers mais le carnet est complet d'apres ses dires). Il la vend avec housse + manuel garage.
VIN 1G1YY22G625111300
Il veut la vendre pour prendre une caisse de collection, <1970.
pas de garantie cote kilometrage, ni de garantie sur le vehicule.

Si quelqu'un habites dans le coin et s'y connait en corvette, j'aimerai avoir un avis car etant à + de 1000 km, je ne vais pas me taper un A/R juste pour la voir...

merci d'avance de vos avis et reponses

Denis
Denden06
Denden06
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Saint Jeannet 06640
Modele Vette : C5 2001 Navy Blue, capot Tiger Shark
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par fox Mer 9 Jan 2013 - 21:59

bonjour denis,

je suis vendeur de ma C5 coupé de 2002, je suis en Bretagne. Mon annonce est sur leboncoin, elle explique ma démarche et décrit mon auto, si tu cherches une belle auto, je te garantis sincèrement la qualité de cette corvette dont je cherche à me séparer à regret car impossible de retrouver la même dans les années prochaines.

cordialement

michel
fox
fox
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : lannion
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par Alec Jeu 10 Jan 2013 - 9:10

Sauf qu'il cherche une boîte auto......que tu dénigres. Tu n'as jamais roulé avec la tienne ?
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par fox Jeu 10 Jan 2013 - 17:36

sauf que ça ne coûte rien d'être aimable.
pour ton info....mon auto avait 19000km certifiés et vérifiés en février 2012 quand je l'ai achetée, que j'ai donc fait 7000 km dans l'année parce que je bosse et que je ne la sors pas tous les jours de son garage. Après une longue recherche et plusieurs essais, j'ai trouvé une super C5 et je pense que la boite auto à 4 rapports ne permet pas de profiter des qualités de la C5 comme le permet une boite 6 méca. En plus sur route mouillée la gestion du couple est simple et contrôlée (mais sans doute que je ne sais pas conduire) Sur la C6 la boite auto est à 6 rapports........
Il serait plus facile aujourd'hui de m'en séparer pour mon projet immobilier, à 25000 euros, c'est l'acheteur qui fait la meilleure affaire...mais si je ne la vends pas dans les prochaines semaines, je ferais autrement et ça ne sera pas 1 cata.
fox
fox
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : lannion
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par fred_79 Jeu 10 Jan 2013 - 17:51

C'est quoi le rapport avec la demande initiale ???????

Denden06 cherche quelqu'un pour voir une voiture à sa place sur Saintes, pas une voiture à acheter........
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par Alec Jeu 10 Jan 2013 - 18:15

Je suis bien d'accord avec toi, et une boite auto en plus....................je dois aller voir la voiture à la fin du mois, c'est prévu .
Je me fait traiter de mal aimable en plus.
L'art de polluer willy
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par Alain77 Jeu 10 Jan 2013 - 19:04

Bonsoir Tarzag,
Est ce qu'il est possible de retrouver les codes RPO d’après le VIN pour une corvette de 1977, ou c'est déjà trop ancien ?
avatar
Alain77
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 40
Modele Vette : 1977
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par Leshark81 Jeu 10 Jan 2013 - 19:43

C'est trop ancien. Je crois que GM n'a la liste des RPO qu'à partir du déménagement à Bowling Green en 81
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par SebVette Jeu 10 Jan 2013 - 20:41

Je suis de Saintes, je crois l'avoir vu ce week-end à Cognac .
Si besoin , pas de soucis.
SebVette
SebVette
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Modele Vette : 93 ZR-1
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par fox Jeu 10 Jan 2013 - 21:14

l'art de polluer........mais biensur
fox
fox
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 67
Localisation : lannion
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par SebVette Jeu 10 Jan 2013 - 21:29


par fox le Jeu 10 Jan 2013 - 21:14

l'art de polluer........mais biensur

Je découvre le post, j'habite Saintes , je propose ! Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? 267557
SebVette
SebVette
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Modele Vette : 93 ZR-1
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par SebVette Jeu 10 Jan 2013 - 21:33


par Tarzag le Jeu 10 Jan 2013 - 21:28

tu aurais pu faire ta proposition en MP

Exacte !

SebVette
SebVette
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Modele Vette : 93 ZR-1
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par fred_79 Jeu 10 Jan 2013 - 21:53

SebVette77 a écrit:

par Tarzag le Jeu 10 Jan 2013 - 21:28

tu aurais pu faire ta proposition en MP

Exacte !


+1 en rien tu ne réponds à sa demande, tu essayes juste de faire un coup de up sur ton annonce, c'est pas ça qu'il attendait, en MP comme d'autres on dit Wink
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par fred_79 Jeu 10 Jan 2013 - 22:23

Pax romana Wink
fred_79
fred_79
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1396
Age : 58
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty En vrac

Message par Denden06 Mar 15 Jan 2013 - 23:01

@ tarzac, merci beaucoup pour les codes RPO!
@fox, j'ai vu ta voiture sur le bon coin et en dehors du fait que je recherche en priorité une BA, tu ne peux pas me reprendre mon véhicule actuel et je ne l'ai pas encore vendu...donc bonne vente à toi mais sans moi!
@sebvette77, merci de ta proposition, mais Alec m'a proposé de passer la voir juste après mon post donc je ne vais pas faire déplacer tout le forum non plus Laughing
Sinon niveau nouvelles: quelqu'un d'autre l'a vu de près et à discuter avec le proprio il y a 2 we de ça et il en ressort qu'à priori le kilometrage peut sembler discutable vu l'état du siège conducteur. Le proprio vient de me recontacter pour me proposer à nouveau de se déplacer à mi-chemin d'ici la fin du mois pour faire l'échange...je trouve son empressement limite inquiétant, et je n'ai de toutes pas façons pas le temps en ce moment, je pars ce we pour 2 semaines en déplacement à l'étranger.
Je vais donc attendre gentiment que Monsieur Alec (à ce niveau de gentillesse, on met un grand M à Monsieur thumleft ) aille la voir et me donne son avis éclairé avant de me décider.

Merci encore à tous pour vos réponses multiple

Denis
Denden06
Denden06
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : Saint Jeannet 06640
Modele Vette : C5 2001 Navy Blue, capot Tiger Shark
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par Alec Mer 16 Jan 2013 - 10:02

Bonjour Denis, pas de soucis , comme je t'ai dit j'y passerais à la fin de ce mois, étant sur place.C'est gentil pour le Monsieur, mais Alec suffit, c'est ainsi que je conçois un forum de passionnés , que l'expérience des uns serve aux autres.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par lionne Mer 16 Jan 2013 - 10:28

Denden06 a écrit:@ tarzac, merci beaucoup pour les codes RPO!
@fox, j'ai vu ta voiture sur le bon coin et en dehors du fait que je recherche en priorité une BA, tu ne peux pas me reprendre mon véhicule actuel et je ne l'ai pas encore vendu...donc bonne vente à toi mais sans moi!
@sebvette77, merci de ta proposition, mais Alec m'a proposé de passer la voir juste après mon post donc je ne vais pas faire déplacer tout le forum non plus Laughing
Sinon niveau nouvelles: quelqu'un d'autre l'a vu de près et à discuter avec le proprio il y a 2 we de ça et il en ressort qu'à priori le kilometrage peut sembler discutable vu l'état du siège conducteur. Le proprio vient de me recontacter pour me proposer à nouveau de se déplacer à mi-chemin d'ici la fin du mois pour faire l'échange...je trouve son empressement limite inquiétant, et je n'ai de toutes pas façons pas le temps en ce moment, je pars ce we pour 2 semaines en déplacement à l'étranger.
Je vais donc attendre gentiment que Monsieur Alec (à ce niveau de gentillesse, on met un grand M à Monsieur thumleft ) aille la voir et me donne son avis éclairé avant de me décider.

Merci encore à tous pour vos réponses multiple

Denis
Tu sais l'état du siège conducteur ne veut rien dire,sur la 98 bleue que j'ai eu a 86000bornes, le siège était bien marqué, surtout coté porte,et la 98 rouge us que j'ai actuellement, elle a 179000 kms, et le siège n'a pratiquement rien!un bon entretien je pense, par le proprio precedent (ricain)y est pour quelque chose. Very Happy
et puis j'vais t'dire,le cuir des sièges c'est de la daube!!on dirait du cuir de reliure! Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? 839752
lionne
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 10821
Age : 61
Localisation : CVDL 45 & RS 13
Modele Vette : Une ex C4 & trois ex C5...........
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par Alec Mer 16 Jan 2013 - 10:52

Sauf que là elle a 3 fois moins de km soi-disant party1 le cuir noir n'est pas ce qu'ils font de mieux...
Pour mon cuir rouge il est en parfait état aussi , et beaucoup plus souple , et ma voiture a 11 ans
Le problème aussi sont les mousses utilisées pour l'assise qui passent à travers la trame métallique du bas du siège, la réparation apparait sur des forums US en intercalant un morceau de moquette basique entre la mousse et la trame métallique.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par lionne Mer 16 Jan 2013 - 22:03

j'avais pas vu le kilom.en effet!ben tu verras bien. Very Happy
lionne
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 10821
Age : 61
Localisation : CVDL 45 & RS 13
Modele Vette : Une ex C4 & trois ex C5...........
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par Alec Ven 1 Fév 2013 - 19:41

Voiture vu cet après midi , vraiment 29 000 km , état impec , européenne venu d'Italie et gardée en WW jusqu'à ses 10 ans. Entièrement d'origine à part les deux bandes noires en scotch pas de très bon goût mais bien appliquée . Huile moteur , liquide freinage et direction propres, dessous sans aucune remarque, très sain .
Cuirs en bon état et siège conducteur pas affaissé.
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par phil2213 Mar 12 Mar 2013 - 22:45

Bonsoir a vous tous
juste pour vous informer que c est c est moi qui ais acheté cette corvette dont vous parlez
le proprio m a repris ma mercedes SLK 350 avec un petit cheque et franchement elle est nickel ! elle a encore ses pneus d origine !!!! je l ais fait expertiser apres achat et meme l expert n en revenais pas
je viens de lui faire une revision complete (tous les filtres vidange moteur boite pont courroies


et voila que du bonheur !
phil2213
phil2213
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : 13440
Modele Vette : C5 2002
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin? Empty Re: Corvette à voir à Saintes (17), quelqu'un dans le coin?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum