Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

rallye ?

5 participants

Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par VetteSpeed Jeu 10 Nov 2011 - 13:29

je ferai un tour au festival corvette ….c’est a 30 min de chez moi

le Cap je connais bien ….mais maintenant je suis un homme droit ….donc loin de moi les ambiances farfelus de ma jeunesse

par contre si vous voulez faire une belle balade …il faut quitter la cote et remonter vers les lac du Salagou ensuite le Larzac et le cirque de navacelles pour revenir sur le cirque du bout du monde ….il y a des routes magnifiques et des paysages sublimes par chez nous …bien plus intéressant que l’ambiance du Cap
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par VetteSpeed Jeu 10 Nov 2011 - 17:19

je peux organiser un rallye touristique si vous voulez …et vous faire passer par des endroits magiques (d’un point de vue conduite .....j’ai la chance de vivre ici et de bien connaître les routes sympas) et m’occuper de trouver les restos pour les repas du midi et du soir si vous voulez vous promener toute une journée

c’est une organisation simple qui ne vous coûtera que le prix du/des restos (ou pourquoi pas un pique-nique traiteur en plein air le midi) et l’essence
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 20:31

Messieurs, je voudrais recadrer le post du FUNFEST qui est avant tout une balade et un rassemblement pour les amoureux de Corvette .
Tout d'abord, je vous signale que le Cap D’Agde n'est pas qu'une boite à partouze, désolé pour certains qui pensaient venir se faire du bien loin de chez eux...
Le Cap d'Agde va nous apporter beaucoup dans les prochaines années, un beau rassemblement corvette se prépare et j'espère chaque année.
Je pense que le député maire ne serait pas très content de voir certaines de vos réactions concernant sa ville... mais ce n'est qu'un jugement personnel.
C'est une région accueillante, comme beaucoup en France et loin d'être "Glauque" comme certains le disent.
Je rappel aussi, que lorsque l'on organise une manifestation ou un "rallye" (çà, c'est le mot à ne pas prononcer en France), il faut beaucoup de démarches, (préfecture, sécurité, police, assurances, partenaires...) et que l'on ne lance pas une organisation en écrivant quatre lignes sur un forum derrière un ordinateur. Vous pourriez vous exposer à de gros problèmes juridique en cas d’incident. (çà c'est pour VS)
je vous souhaite quand même une bonne soirée à tous et vous tiens informé de l'évolution de ce rassemblement corvette.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty rallye

Message par Leshark81 Jeu 10 Nov 2011 - 20:56

Merci d'avoir recadrer

ARMSTRONG a écrit:Je rappel aussi, que lorsque l'on organise une manifestation ou un "rallye" (çà, c'est le mot à ne pas prononcer en France), il faut beaucoup de démarches, (préfecture, sécurité, police, assurances, partenaires...) et que l'on ne lance pas une organisation en écrivant quatre lignes sur un forum derrière un ordinateur. Vous pourriez vous exposer à de gros problèmes juridique en cas d’incident.

+1

C'est aussi pourquoi lorsqu'un particulier organise quelque chose il est entièrement responsable aux yeux de la loi.
On peut passer outre et dire qu'on s'en fout, mais en cas de pépin on peut tout perdre pour une sortie qui se voulait sympa au départ
D'où l'intérêt des clubs
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par VetteSpeed Jeu 10 Nov 2011 - 23:45

pour l’organisation ….je connais les gens qu’il faut dans le milieu pour que ça se passe en toute légalité

loin de moi l’idée de faire les choses à la sauvage

maintenant il est vrai que si nous parlons de Rallye ….je ne ferais pas cela à mon nom mais je passerais par une association automobile ici

pour une balade touristique + repas …..c’est une autre histoire …..je fais simplement le guide sur l’ensemble du parcours …on se suit (en respectant le code de la route), on mange ensembles et ça s’arrête là

ma proposition tiens uniquement pour les membres du forum CP …..si vous manifestez un intérêt
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par VetteSpeed Ven 11 Nov 2011 - 0:12

quant au Cap je crois que je connais bien …..il y a effectivement la réputation, il y a les vacanciers …et puis les gens d’ici qui connaissent bien et qui vivent ici

je n’ai pas critiqué le Cap …..je dis tout simplement qu’il n’y a pas grand-chose à faire dans une station balnéaire appart la plage ou un tour en bateau ….voir les établissements nocturnes en saison

faire une balade en corvette au Cap …..aucun intérêt

garer son auto sur un parking pour un rassemblement ….oui effectivement il y a de la place pour accueillir du monde (hébergement aussi) pour une grande manifestation
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par VetteSpeed Ven 11 Nov 2011 - 12:13

je ne veux pas donner l’impression que je veux organiser une sortie en profitant du festival corvette au Cap…..

je comprends bien que les organisateurs ont envi que le centre d’intérêt tourne autour du Cap et c’est logique

l’idée de départ était de proposer une balade dans la région pour voir des endroits vraiment sympa …..je veux bien le faire bénévolement si ça peut faire plaisir à certains membres ….voir même à d’autres dates, mais je ne veux pas endosser le rôle d’un organisateur d’événement pour faire du business ….alors que je ne l’ai jamais pensé et que ça ne m’intéresse même pas

pour résumer ….. disons que si à l’occasion vous souhaites visiter la région et découvrir une nature et des routes sympas ….je peux l’organiser car je connais bien
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par Leshark81 Ven 11 Nov 2011 - 12:28

Il n'est pas question de business mais de responsabilité quand tu es organisateur

Pour info, la sortie CP en Touraine a couté 120€ d'assurance Responsabilité rien que pour un week-end
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 13:08

VetteSpeed avec tout le respect que je te dois, je t'informe que je ne fais pas çà pour le business, mais juste par PASSION DES CORVETTES et surtout passer un bon moment avec des potes et nouveaux amis. Au contraire, c’est un weekend qui va me revenir cher quoique tu en pense... Même si il y a des partenaires. Et le but, c'est de faire payer le moins possible les participants et qu'ils en gardent un souvenir mémorable qui se renouvèlera tous les ans.
Je me suis un peu investi aussi dans la sortie CP avec Leshark et je pense que lui aussi n'a pas fait çà pour l'argent mais pour la Passion...
Il n'y a juste a regardé le temps qu'il a passé avec certains pour faire le forum N°1 de la corvette connu tous. (bon j'arrête de lui ciré les pompes rallye ? 839752 )
Sache que parfois le bénévolat est bien supérieur en qualité de travail que certains salariés ou patrons grassement payés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par Leshark81 Ven 11 Nov 2011 - 13:14

Merci Embarassed

Effectivement, si je pouvais vivre de ma passion il y a longtemps que ca serait fait.
Pour l'instant c'est plutôt une source de couts (et je parle pas des heures) que de profits rallye ? 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par VetteSpeed Ven 11 Nov 2011 - 15:28

arrêtez de me faire croire que l’organisation d’un événement ne rapporte pas de l’argent à certains …. je n’ai pas pointé le doigt sur une personne en particulier Armstrong …et certainement pas fais allusion à toi

je dis tout simplement que beaucoup d’organisateurs de manifestations le font pour titrer profit …..ce qui n’est pas le cas d’une simple balade organisée où chacun paye son essence et son resto directement

une manifestation a plusieurs aspects ….il peu y avoir du business directement lié à la passion (stand pour proposer des biens ou services liés à la passion) …où un intérêt de la commune pour attirer du monde et faire tourner l’activité sur place(commerçants et autre sur place) ….mais il y a toujours du business et des intérêts cachés derrière la passion

c’est simple ….pour que des passionnés puissent vivre leur passion il faut bien des affairistes pour leur vendre

P.S. il faudrait pourvoir prendre de la hauteur au dessus du plan matériel pour réellement visualiser ce qui se passe ….alors arrêtez de me bananer
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par Leshark81 Ven 11 Nov 2011 - 17:28

L'organisation du "Tour Auto" rapporte certainement beaucoup d'argent à l'organisateur, une sortie club (quoi qu'en disent certains), généralement ne rapporte par un rond et peut même couter de l'argent
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 20:09

Citation d'un ami :
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose a contre lui ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévère, qui ne font rien. R..." fin de citation party1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par Leshark81 Ven 11 Nov 2011 - 20:11

C'est d'une grande sagesse Mr. Green

C'est d'un certain Jules Clarétie

Confucius aavit dit quelque chose d'approchant : "Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire"

C'était la minute culturelle
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par Lilly la Diva Ven 11 Nov 2011 - 20:34

thumright
Lilly la Diva
Lilly la Diva
Turbocharged
Turbocharged

Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 48
Localisation : Champagne Picarde
Modele Vette : Nissan GTR
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par VetteSpeed Ven 11 Nov 2011 - 22:01

Armstrong …j’admire sincèrement ton parcours, durant de longues années tu n’as jamais compté tes heures (même les WE) ou l’énergie investie, bossé ardemment ….tu n’as pas faibli face à l’adversité et toujours trouvé le moyen de rebondir

je n’ai qu’un mot à te dire ….BRAVO et maintenant que tu commences à toucher à ton rêve et bien je te souhaite de profiter pleinement des fruits de ton travail..... .mais au passage sois indulgent avec les gens qui ne font rien dans leur vie comme moi lol!
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par blackorsaire Ven 11 Nov 2011 - 22:43

Rentier! tu vis sur le dos de la classe ouvrière!
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par VetteSpeed Ven 11 Nov 2011 - 23:32

blackorsaire a écrit:Rentier! tu vis sur le dos de la classe ouvrière!

il n’y a que deux façons de survivre dans cette vie

1 la dualité et la lutte sauvage et acharnée contre les autres pour l’argent (y compris compter sur la solidarité sociale pour survivre à long terme ….une manière déguisé d’arnaquer les autres)

2 la grâce de Dieu

je n’exploite personne et personne ne m’exploite (ext/int) …..si il faut y laisser ma vie pour protéger mes principes je le ferai ….et je pèse mes mots

mis à part mes pensés je ne suis rien d’autre qu’une image d’un personnage

P.S. vous pouvez penser que j’écris tout cela pour me justifier …mais j’ai d’autres bonnes raisons
VetteSpeed
VetteSpeed
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5068
Age : 31
Localisation : dans le Cosmos
Modele Vette : VetteWalker
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par Leshark81 Ven 11 Nov 2011 - 23:34

VetteSpeed a écrit: P.S. vous pouvez penser que j’écris tout cela pour me justifier …mais j’ai d’autres bonnes raisons

J'espère que tu as de bonnes raisons pour être toujours à côté de la plaque du sujet
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty ton rally m'interesse

Message par titisp30 Jeu 26 Jan 2012 - 20:55

salut je suis a 50km d'ales c'est quand ta sortie je peut vous rejoindre sur la route ,donne moi l'itineraire que tu a choisie une bonne balade sa fera du bien
titisp30
titisp30
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : gard
Modele Vette : C5 2003
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

rallye ? Empty Re: rallye ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum