Projet achat de C3

+3
Triba
Leshark81
NORTON69
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Projet achat de C3

Message par NORTON69 Jeu 5 Mai 2011 - 10:37

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et bien évidemment j'aimerais acheter dans les mois qui viennent une C3.

J'en ai regardé beaucoup et j'aimerais acheter une C3 de la période 68-73. (plus chère c'est vrai).

Je me suis renseigné sur ce marché et je remarque assez rapidement qu'il y a de tout et à tous les prix.

Je ne suis pas bricoleur et je n'ai que des connaissances sommaires en mécanique, par conséquent, un modèle révisé et en parfait état est un impératif pour le profane que je suis. (même si je possède déjà une voiture ancienne, une Peugeot 504 coupé de 1970).

J'ai remarqué plusieurs magasins qui proposent des C3, dans la région parisienne, et je vais aller voir et essayer les voitures rapidement.

Un premier propose, une 68 avec un moteur de 454 ci pour 25000 € et un second, une 72, révisée complètement, avec un 350ci pour 30 000€.

Je ne suis pas encore disposé a acheter immédiatement mais je sais que trouver une bonne C3 peut prendre du temps...

J'ai parlé avec ces deux vendeurs et ils m'ont chacun donnés des arguments opposés afin de me convaincre que la voiture qu'ils vendaient étaient le meilleur choix.

Je sais que le sujet big block/small block a été bcp évoqué dans votre forum mais j'aimerais avoir un avis clair sur le sujet.

La différence en terme de consommation d'essence et de fiabilité est-elle conséquente? J'ai remarqué aussi, que la cote des big block était bien supérieure...

En outre, à votre avis, passer par un professionnel, qui ne se contente que d'acheter une voiture aux USA et de la revendre en France, a t-il un sens surtout, lorsqu'il n'y a pas de garantie proposée? Même si je ne pense pas sérieusement aller aux USA afin d'acheter une voiture. D'un autre coté, on peut penser qu'un professionnel, n'achèterait pas une voiture de mauvaise qualité aux USA, importée par un prof. est-il synonyme de qualité et de diminution des risques par rapport à l'achet auprès d'un particulier?

Je vous remercie pour votre remarques et réponses,

Cordialement,

Ludovic


avatar
NORTON69
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Leshark81 Jeu 5 Mai 2011 - 11:17

Une 68 avec une 454 ci c'est un modèle hybride : le big block dispo en 68 était le 427 ci

A mon avis la différence de conso se situe entre 5 et 10L/100 en plus pour le big block
Un BB (d'origine bien sûr) aime encore moins qu'un small block les hauts régimes prolongés.
A voir en fonction de ta conduite et de ce que tu veux en faire.

Un professionnel propose un service : aller chercher une voiture et la ramener en France. Ca a un cout car il doit payer ses factures.
Entre une voiture correcte et une voiture en état concours il y a des années lumières. Il suffit de regarder les prix aux US qui varient souvent du simple au double voire au triple pour le même modèle suivant l'état.
En général les pros n'importent pas de voitures en état concours car le marché français est trés restreint pour ce genre de voitures.
Tu trouveras donc le plus souvent des Corvettes correctes et utilisables de suite mais qu nécessiteront quelques petits travaux cosmetiques ou quelques bricoles à réparer

Si tu parles anglais, ca sera toujours plus intéressant d'aller chercher ta C3 toi-même. Ca peut même être l'occasion de partir en vacances party1

Voilà, c'est juste mon avis
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par NORTON69 Jeu 5 Mai 2011 - 12:35

Merci beaucoup pour ta réponse.

Les voitures que je vais essayer sont celles-ci, si tu peux me donner ton avis, même si ce ne sont que des photos :

http://www.naelautoclassic.com/grande.php?idvoit=193
http://www.american-cars-legend.com/modeles.php?id=30

Je pourrais aller aux USA, mais ce qui me fait peur c'est que tu n'as pas le recul quand tu es là bas, tu ne peux réfléchir quelques temps, revoir la voiture, prendre des photos, demander à des personnes sur internet leur opinion...

Et le voyage + transport + taxe + TVA me donnent l'impression que la marge gagnée diminue considérablement... Mais je n'ai qu'un avis superficiel...

Merci d'avance pour tes réponses,

Ludovic

avatar
NORTON69
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Leshark81 Jeu 5 Mai 2011 - 13:47

Il faudrait voir les chassis et tous les points névralgiques (cf. guide d'achat dans la section C3)

Le cab Big Block avec hard-top à l'air bien sur les photos (malgré l'hélice fixe du ventilo) mais il faut voir ses dessous pour se prononcer et savoir d'où vient le 454. Si c'est un moteur de truck ca n'a rien à voir avec un moteur de Corvette. En trés bon état ce genre de voiture se négocie à un tarif bien supérieur

Compte tenu du prix, la 72 devrait être dans un état irréprochable

L'avantage d'aller aux Etats-Unis c'est aussi d'avoir le choix
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par NORTON69 Jeu 5 Mai 2011 - 14:22

Merci beaucoup pour ta réponse.

Donc à ton avis la 68 pourrait représenter une bonne affaire si l'état général est bon le dessous n'est pas corrodé et le moteur est ok. Alors que la 72 est à son prix pour un véhicule totalement refait à neuf (c'est ce que m'a dit le vendeur).

Y a t-il une différence de prix sensible entre un cabriolet et un coupé?

Merci d'avance,

avatar
NORTON69
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Triba Jeu 5 Mai 2011 - 17:08

Bienvenue Salut les Vettistes
J'ai rencontré le même dilemme que toi lorsque je cherchais une C3 de la même époque l'année dernière.
Je me suis finallement rabattu sur une 350 pour des raisons de cout d'entretien et de conso.
J'avais l'ambition de trouver une 454 de 70 ou une 427 de 69 qui sont des modèles à forte sensation mais bon nombre de professionnels ne m'ont pas trop encouragé dans ce sens à moins d'avoir un budget en conséquence.
Et finallement mon 350 me suffit aujourd'hui.
Regarde également sur http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/index.php?kid=9&catname=CHEVROLET+CORVETTE il y a une 427 de 69 dont l'annonce date de Févier 2010 que j'étais allé essayer et sur http://www.corvette-fr.com/ ils sont une 72 à 23 ke.
La mienne a été importée par leur soin j'ai fait faire 2 ke de réparation dessus, (radiateur à refaire, changer 1 silencieux, moteur d'essuie glace défaillant) sinon la voiture est dans un bon état pour son age, elle est dans son jus comme on a coutume de dire.

Bonne recherche party1
Triba
Triba
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1685
Age : 57
Localisation : 78
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par NORTON69 Ven 6 Mai 2011 - 8:33

Bonjour,

Merci beaucoup pour tous ces renseignements! Ce n'est pas évident quand on y connait pas grand chose en C3 et lorsqu'on peut se fier uniquement à des vendeurs professionnels...

Je regarde attentivement ces annonces. Et alors quand tu avais été essayé la 69, qu'en avais-tu pensée?
Sinon globalement tu pense qu'aux alentours de 20 -23 ke je peux trouver une C3 68-73 en très bon état? Merci,
Ludovic
avatar
NORTON69
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Triba Ven 6 Mai 2011 - 8:57

La 69 fonctionnait bien, pas de problème de démarrage ni de fumée suspecte, en revanche le gars ne m'a pas laissé la conduire donc je n'ai pas pu vérifier si elle tirait à droite ou à gauche.
Concernant les détails, il y a une sellerie à refaire (fauteuiils craqués en fond d'assise), une peinture qui s'irrise par endroit et des éléments de garniture du coffre qui ne tiennent que par...des vis parker. Des réfections qui ne revêtent pas de caractère d'urgence.
Prix 35 Ke négociable à 32 Ke même si je pense que cela fait encore un peu cher, ce n'est qu'avis perso.
En réponse à ta question, oui, tu peux trouver une C3 en bon état pour 20-23 ke pour preuve l'annonce de Dream Machine mais en 350.
Il y aura peut-être des petites choses à refaire mais en principe rien de bien méchant.
L'avantage de ces voitures est qu'elles ont déjà une CG, après tu peux élargir ton champs d'investigation sur la Belgique ou l'Allemagne ou la GB mais là tu seras confronté à la double problématique de vérifier l'état de la voiture en gérant la distance et l'homologation de la voiture.
Il y a également l'import, il y a un post d'un gars dont le pseudo est VENUM qui a fait venir une LT1, je ne sais pas à quel prix, mais la voiture en tout cas avait l'air très clean et puis une LT1, c'est plutôt pas mal.
party1
Triba
Triba
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1685
Age : 57
Localisation : 78
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par NORTON69 Ven 6 Mai 2011 - 10:14

Merci pour ta réponse.

Et sinon celle-ci qu'en penses-tu?

http://www.naelautoclassic.com/annonce.php?idvoit=193

25k€, en vente depuis plusieurs mois, je pense donc que pour 23 24 elle part.

Oui je regarde en Belgique et Allemagne, tu as des adresses à me conseiller?

Ludovic
avatar
NORTON69
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Triba Ven 6 Mai 2011 - 14:59

Elle est belle en esthétique, après il faut aller voir sur place accompagné d'un connaisseur et mettre la voiture sur un pont.
C'est sous le capot et le chassis que peuvent se nicher les soucis.
Triba
Triba
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1685
Age : 57
Localisation : 78
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par NORTON69 Ven 6 Mai 2011 - 15:39

Merci. Mais le fait qu'il s'agisse d'un moteur 454ci n'est pas rédhibitoire pour toi? Surtout qui n'est pas d'origine?
avatar
NORTON69
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 15:53

chacun voit midi a sa porte ...mais un modèle de moteur qui ne correspond pas à l'année modèle me semble tjr..........Hum !

ce n'est que mon avis..

il y a 2 façons de voir les choses...vouloir une voiture Stock ou être hermétique a cette notion...c'est selon ...?????????

Bonne recherche a toi...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par NORTON69 Ven 6 Mai 2011 - 16:15

Merci. Ca veut dire quoi une voiture Stock, d'origine ou en très bon état? Désolé!
avatar
NORTON69
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Triba Ven 6 Mai 2011 - 17:15

Topgun a du vouloir dire que si le moteur ne correspond pas à la livrée d'origine, on peut être en droit de se demander ce qui a pu être bricolé également par ailleurs. Des gars peuvent gonfler des moteurs en modifiant tout un ensemble d'éléments avec plus ou moins de réussite et surtout de cohérence par rapport aux autres éléments de la voiture.

donc stock = d'origine.

Pour l'état, toujours se rendre sur place. Aux US, il existe des sites sur lesquels ils vendent des voitures totalement restaurées: chassis sablé et peint epoxy, faisceau changé, sellerie...mais cela a un prix: entre 50 et 100 000 dollars

Je t'invite à te rendre sur l'adresse suivante:http://stingray-portal.net/ là tu trouveras dans la rubrique "documents" et "les moteurs" les livrées d'origine + une foule d'autres renseignements, cela te permettra de ce commencer à avoir des points de repère.
Fais également une petite recherche sur ce forum sur le code VIN, qui est le numéro dans lequel sont regroupées bcp de caractéristique de la voiture: le mois et l'année de fabrication, sa couleur, sa motorisation et autres...son code adn en quelques sortes.
de ce que j'ai pu voir lors de mes recherches, c'est qu'un BB de 69 à 72 en France ça commence à 30-35 Ke et peut aller jusqu'à 45 Ke tout dépendra de l'état, en dessous, cela veut dire qu'il faudra mettre la main à la poche pour des réparations.
Un SB en bon état c'est au moins 22-24 Ke avec qques petites réparations, toujours pour 69 à 72, en dessous, il y a des choses à refaire.
Salut les Vettistes

Triba
Triba
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1685
Age : 57
Localisation : 78
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Leshark81 Ven 6 Mai 2011 - 18:02

D'un autre côté ma C3 restera matching numbers, mais à part le bloc tout a été changé dans le moteur Projet achat de C3 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Triba Dim 8 Mai 2011 - 21:18

Salut Norton,

Tiens, voici une annonce d'une voiture qui me semble pas mal du tout !
Belle couleur, beau modèle. Salut les Vettistes
http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=28525
Triba
Triba
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1685
Age : 57
Localisation : 78
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par NORTON69 Lun 9 Mai 2011 - 12:25

Merci à tous pour ces explications.

Ouais elle a l'air bien. Je vais contacter le vendeur. Si tu vois d'autres modèles n'hésite pas à me les communiquer.

Sinon samedi, j'ai vu et entendu une C3 de 79, et elle m'a paru bien (225ch). Comme on peut le lire partout, existe t-il une différence énorme niveau moteur entre une 350 de 68 à 72 et celles d'après? Je parle au niveau des sensations... Merci!
avatar
NORTON69
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Leshark81 Lun 9 Mai 2011 - 14:20

Les premières C3 sont moins "étouffées" par les normes anti-pollution que les dernières.

Attention toutefois aux chiffres de puissance annoncés car le mode de calcul a changé en 72
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Triba Lun 9 Mai 2011 - 21:06

Ce que dit Leshark est important, 71 coincide avec la fin des puissances exprimées en chevaux SAE, valeur à diminuer d'environ 25% pour avoir une équivalence en, ch din (Leshark me corrigera si je dis des c****ries).
Leshark, connais-tu le site de ce gars:http://stingray-portal.net/ avec notamment les motorisations et puissances dans la rubrique "documents" et "les moteurs" ?
party1
Triba
Triba
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1685
Age : 57
Localisation : 78
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par NORTON69 Mar 10 Mai 2011 - 8:04

Par conséquent si je comprends bien ce que vous dites, une C3 de 68 avec un 350 ci annoncée pour 350 chevaux ne fait en réalité que dans les 260 chevaux, relativement proche du moteur L82 qui fait 225 chevaux?

OU y-a-til quand même une grosse différence?
avatar
NORTON69
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Prophet Mer 11 Mai 2011 - 21:47


salut
j'ai acheté ma C3 l'année deniere aux us.gros avantage il ya un choix enorme et de super affaire.
il y a un peu de paperasse mais ça vaut vraiment le coup.
apres il faut se deplacer ou avoir un contact sur place.
va sur ce site et contact ce gars de ma part,a voir ça peut aider .desertvoyage.net

bon courage
Prophet
Prophet
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : bordeaux
Modele Vette : C3 1971
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par NORTON69 Jeu 12 Mai 2011 - 10:57

Merci pour l'info!

avatar
NORTON69
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par punch Dim 22 Mai 2011 - 22:57

Salut Norton69, outre ce qui a été dit plus, on passe tous a peu près par le même chemin . J'ai comme toi fait le tour en France des marchands et particuliers , ,je me suis vite aperçu que le choix était très restreint et que le rapport qualité prix n'y était pas, soit des poubelles ,soit archi modifié (ce n'était pas mon choix ) soit pas de choix dans le modèle que je recherchais. J'ai éliminé le big block d'entré , hors de budjet d'entretient. Puis je me suis tourné vers les US , mais la il te faut un gars qui soit sur place et qui est la même approche que toi et la même vision , pas facile a trouver. En france dans l'import tu as plein de socièté ou mecs qui te le font , mais la plus part ne vont pas sur place ,ils sont juste en cheville avec un revendeur sur place et prenne leur com , comme les autres qui eux ont été sur place voir ta future vette. Moi a l'époque j'avais donc un gars qui a été voir ma vette que j'avais repéré chez un pro en Californie, il a été la voir et ma confimé son état et ses défauts en direct live et je n'ai pas été déçu quand elle est arrivée. Une Vette se regarde en dessous sur un pont ou une fosse. Le piège des US c'est souvent d'avoir une belle peinture 4 pneus neuf et l'intérieur astiqué a mort ainsi que la peinture archi lustré, du tape a l'oeil en somme .Mais une C3 se regarde a son chassis et tous ces éléments periphériques trains roulants pont etc..., pour info les pièces d'acastillage (pièces d'interieur ,chrome etc..) coutent très cheres a y penser quand on achète. Regarder l'alignement des divers éléments, peinture fraiche attention aux cloquage de celle ci , si mal exécutée. Une corvette ne doit pas se balader outre mesure contrairement a ce qui se dit , sinon jeux dans les trains roulants a revoir et c'est un gros boulot.Le mieux c'est de rouler avec essai impératif pour deceler ses vices. Le choix de la boite méca ou boite auto, pour moi c'est boite méca car on exploite au mieux le moteur sur nos routes, la boite auto en France n'est jamais sur le bon rapport c'est un peu chiant et conso en plus. Par contre boite méca + dur a trouver.Par expérience, il ne faut pas se faire d'illusion les américains quand ils ont une corvette vraiment parfaite et un modèle interressant, le prix est en rapport et ne reste pas très longtemps a vendre . alors attention aux prix alléchants surtout sur la génération C3 1968 a 1972. Pour info la mienne acheté aux USA il y a 3 ans en très bon état du moins en dessous, une amie du forum a acheté la même recement aussi en parfait état le prix a été multiplié par deux sur ce modèle , pas fous nos amis US , c'est l'offre et la demande et le bisnesss.
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 64
Localisation : val d'oise
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par VENUM Mer 25 Mai 2011 - 20:46

J'ajouterais à ce qu'a dit Punch, qu'il faut aussi se méfier des annonces des pros aux US qui m'ont très déçue. Quand on creuse un peu, on se rend compte que beaucoup sont juste des simples revendeurs. Même les plus gros et connus ne sont pas dignes de confiance. Un pro très connu m'avait proposé une LT1 soit disant en état concours et éligible NCRS. Après plusieurs relances il m'a enfin envoyé des photos et c'était vraiment pas beau ! Tout le dessous rouillé de chez rouillé mais le pire est que ce n'était pas une vraie LT1, le compte tours ne correspondait pas ! Une autre fois, j'ai heureusement envoyé quelqu'un inspecter une voiture qui était soit disant restaurée d'après le vendeur. Ah ça oui, elle était restaurée mais de il y a 30 ans ! Elle baignait litéralement dans son jus. Bien astiquée et brillante elle présentait bien sur les photos mais bien entendu pas de photos du dessous visibles sur le site du vendeur donc il fallait se déplacer. Il faut se méfier des vendeurs qui rechignent à envoyer des photos du dessous. Il faut aussi s'assurer qu'il s'agit de photos récentes car on m'a fait aussi le coup de m'envoyer des photos qui dataient de quelques années et après avoir insisté pour avoir des récentes, elles ont montré une toute autre image de l'état de l'auto. L'idéal et le plus sûr c'est soit pouvoir se déplacer soit avoir un contact sur place. Les pièges sont nombreux mais avec de la patience et aussi un peu de chance on arrive à trouver l'objet du désir. Je suis très heureuse d'avoir trouvé la mienne même si le budget a dû être revu à la hausse plus que prévu. Salut les Vettistes
VENUM
VENUM
Short Block
Short Block

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : Pas loin de punch
Modele Vette : C3 LT1 de 1971, Magnum Gold
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par NORTON69 Lun 30 Mai 2011 - 13:19

Merci pour vos avis!!!

Je regarde beaucoup de sites d'annonces en France et j'ai quand même l'impression qu'il y a plus d'offre de ventes que de demandes d'achat? Contrairement au marché de la Ford Mustang qui semble s'envoler depuis quelques années. Vous pensez que c'est une fausse impression?

Car je remarque quand même que les vendeurs professionnels de voitures américaines ont leur C3 depuis pas mal de temps dans leur stock et qu'ils sont réticents à en acquérir d'autres...
Si vous avez une opinion sur ce sujet, n'hésitez pas...
avatar
NORTON69
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet achat de C3 Empty Re: Projet achat de C3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum