Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

+3
Friendship 7
Leshark81
Antoun
7 participants

Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Antoun Lun 11 Avr 2011 - 16:54

Salut à toutes et à tous,

je viens de remarquer que celà fait presque 1 mois que je suis inscrit et je ne me suis pas présenté !! bang

C'est pas dans mes habitudes...

Certains d'entre vous me connaisse peut-être sur d'autres forums automobiles (du moins via mon pseudo au pire...);en effet, j'ai possédé quelques modèles sympas dans mon parcours automobile :

- Mazda mx-5 1.6 NBFL (aujourd'hui j'ai une mx-5 NC RC 2.0 en véhicule de tous les jours)
- Opel Speedster atmo
- Opel Speedster turbo
- Lotus Exige MKII 192 ch
- Porsche Cayman S
- Audi TTS
- Ma fameuse mx-5 citée ci-dessus

Par ailleurs, en plus je possède depuis 2 mois une MGB GT MKI de 1967, que je devrais avoir en main très bientôt (elle passe sont CT cette semaine). Elle est rouge, avec interieur noir à passepoils rouge. Extérieurement elle a vraiment besoin d'une bonne peinture, mais mécaniquement elle est en très bon état, juste quelques bricoles à refaire...

Sinon, j'ai annoncé dans mon titre que je possédais un mythe, et ce n'est pas de la MGB dont je parlais, même si c'est une très belle automobile de collection.

Le mythe dont je parle, j'en suis l'heureux (et toujours pas remis depuis !! Mr. Green ) propriétaire depuis octobre 2009. Je l'ai achetée à restaurer (elle n'avait pas roulée depuis 33 ans !!! Shocked Vous avez bien lu) A "l'époque" Mr. Green , j'avais 31 ans, donc la dernière fois qu'elle avait roulé j'étais pas né... Mr. Green 6 mois après son achat, elle passait son CT (et je me retrouvais avec la CG à mon nom, enfin)

A ce moment là j'avais refais le train arrière, la sellerie (avec le kit fourni par le vendeur), le haut de la planche de bord, tout le système de freinage, les 4 disques, changement des étriers, changement du ventilateur, remise à niveau de l'électricité, changement de la poignée de porte passager, bien-sûr toutes les durites ont été changées et une restauration moteur (je n'avais pas les moyens pour la réfection complète à ce moment là). J'en oublie sûrement... Et donc j'ai pu rouler avec pendant 4 mois, et j'ai fais 3 000 kms durant cette période !!

Toutefois, même si mon bloc n'avait que 80 500 kms d'origine (33 ans sans rouler ça aide...) il était relativement fatigué et nécessitait une réfection totale. Aussi, mi novembre retour chez mon restaurateur pour la réfection totale du bloc, qui s'est achevée en février. Toutefois, ne voulant pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai lancé le chantier de la carrosserie, pour qu'elle soit finie au début de l'été.

Après une telle lecture vous avez "mérité" de savoir de quelle mythe je parle.

Si je vous dis qu'Enzo Ferrari aurait déclaré à son sujet lors de sa présentation : "This is the most beautiful car ever made"

Par ailleurs, il s'agit de la seule automobile à être exposée de manière permanente au MOMA (Musée d'Art Moderne de New-York)

Je pense que vous avez presque tous trouvé la réponse.

Pour celles et ceux qui auraient encore un doute elle fêtera ses 50 ans à Silverstone cet été (à vrai dire elle a fêté ses 50 ans à Genève, mais Silverstone est l'événement majeur !) Elle est anglaise, et possède beaucoup de pèces en commun avec une triple gagnante du Mans, une certaine Type D...

Eh oui, il s'agit d'une Type E ce fameux "mythe" dont je suis le très heureux propriétaire !!!

La mienne est un coupé 3.8 (donc 2 places !) de 1962, avec le tableau de bord en alu bouchonné et les sièges baquets d'époque !

Elle est opalescent maroon (un bordeaux tirant sur le marron, une couleur vraiment superbe en toute objectivité !!! lol! ) avec intérieur beige.

Pour celles et ceux qui sont allés à Rétromobile et qui sont passés par le stand du garage des Coteaux, il y avait un roadster de cette couleur sur l'un des angles du stand Wink

Je n'aborderais le chapitre de la conduite que très très brièvement, le post n'en finirais plus sinon, mais c'est une vraie merveille !!!

Pour info, à l'époque, j'avais hésité avec une autre ancienne que j'estime tout autant que ma Type E, mais je n'avais pas trouvé de modèle à restaurer; je vous le donne dans le mille : une Chevrolet Corvette Split Window de 1963.

Aussi, plus le temps passe, et plus une idée fais son chemin dans mon esprit: revendre la MX-5 et la MGB GT et avoir comme seule hésitation laquelle démarrer entre la Type E et la Split Window !!! En plus j'ai un bas de laine qui me permettrais de combler les sous manquants...

Je ne cache pas que ce serait incroyable de posséder deux mythes extraordinaires d'un tel acabit !!

Antoun
Antoun
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Leshark81 Lun 11 Avr 2011 - 19:17

Bienvenue sur le forum multiple


Une split de plus sur le forum ca serait vraiment cool party1
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Friendship 7 Lun 11 Avr 2011 - 23:15

Bienvenue multiple
Friendship 7
Friendship 7
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par blackorsaire Mar 12 Avr 2011 - 3:48

Bienvenue! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Antoun Mar 12 Avr 2011 - 11:50

Merci à vous 3 pour vos messages de bienvenue Wink
Antoun
Antoun
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Z51 Mar 12 Avr 2011 - 23:33

Bienvenue...

Si je comprends bien, tu serai le potentiel futur acquereur d'une "Chevrolet Corvette Split Window de 1963" ? Est-ce bien cela qu'il fallait comprendre ?

Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Antoun Mar 12 Avr 2011 - 23:46

Z51 a écrit:Bienvenue...

Si je comprends bien, tu serai le potentiel futur acquereur d'une "Chevrolet Corvette Split Window de 1963" ? Est-ce bien cela qu'il fallait comprendre ?


En effet, depuis que j'ai goûté aux sixties, j'arrive plus à en sortir !! :submarine: Et étant donné que j'avais hésité entre la Type E et elle il y a 1 an et demi, je rêverais d'avoir les deux...
Antoun
Antoun
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Z51 Mer 13 Avr 2011 - 0:06

D'un coté, c'est vrai qu'une type E, c'est une des formes les plus particulières...
Mais j'imagine que c'est tout de même bien plus capricieux qu'une vette, même plus vielle !
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par ZD Mer 13 Avr 2011 - 11:00

salut
si tu achete une C2 tu oublira ta jag
ZD
ZD
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 7725
Age : 93
Localisation : 51
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Z51 Mer 13 Avr 2011 - 12:43

ZD a écrit:salut
si tu achete une C2 tu oublira ta jag

Ca, c'est clair... surtout si tu roules avec party1
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Antoun Mer 13 Avr 2011 - 12:53

Z51 a écrit:D'un coté, c'est vrai qu'une type E, c'est une des formes les plus particulières...
Mais j'imagine que c'est tout de même bien plus capricieux qu'une vette, même plus vielle !

A vrai dire les idées reçues ont la vie dure... C'est comme les américaines qui ne tiennent pas le pavé redcar

Ou le coût "exhorbitant" pour la restauration d'une anglaise...

Il suffit de remettre tout à plat correctement une fois pour toute et après on est tranquilles. Le talon d'Achille principale c'est l'électricité (qui a été refaite sur la mienne), pour le reste je n'ai jamais lu un cas de casse moteur ou de boîte de vitesse sur une Type E

ZD a écrit:salut
si tu achete une C2 tu oublira ta jag

A mon avis ça va être très compliqué Wink

A mes yeux c'est comme demander lequel de tes enfants tu préfères...

Z51 a écrit:Ca, c'est clair... surtout si tu roules avec

Perso je n'ai jamais conduit une C2 (ni même monté dedans d'ailleurs), mais qui a déjà conduit une Type E 3.8 ici ?

Je suis persuadé que la Corvette Stingray Split Window est une vraie merveille à conduire, mais je pense qu'il est difficile de sous estimer une Type E. J'ai assez roulé avec la mienne pour savoir ce qu'il en est. Beaucoup de gens font l'amalgamme entre la Type E et les autres Jaguar, mais elles n'ont vraiment rien à voir, vraiment rien...
Antoun
Antoun
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Leshark81 Mer 13 Avr 2011 - 13:18

D'autant qu'une type E de 62 a des freins à disques, une Corvette de 63, n'en a pas Mr. Green
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Antoun Mer 13 Avr 2011 - 14:04

Leshark81 a écrit:D'autant qu'une type E de 62 a des freins à disques, une Corvette de 63, n'en a pas Mr. Green

lol! Mais bon, étant donné la qualité du freinage des 4 disques d'origine, il est possible que certains tambours fasse aussi bien !! Mr. Green

J'ai dû remettre le tout au goût du jour...
Antoun
Antoun
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Z51 Jeu 14 Avr 2011 - 2:11

Antoun a écrit:
Z51 a écrit:D'un coté, c'est vrai qu'une type E, c'est une des formes les plus particulières...
Mais j'imagine que c'est tout de même bien plus capricieux qu'une vette, même plus vielle !

A vrai dire les idées reçues ont la vie dure... C'est comme les américaines qui ne tiennent pas le pavé redcar

Ou le coût "exhorbitant" pour la restauration d'une anglaise...

Il suffit de remettre tout à plat correctement une fois pour toute et après on est tranquilles. Le talon d'Achille principale c'est l'électricité (qui a été refaite sur la mienne), pour le reste je n'ai jamais lu un cas de casse moteur ou de boîte de vitesse sur une Type E

Perso... J'ai commencer à toucher à la voiture (4x4 puis circuit) avec un ex-garagiste qui était passionné de jag... il en avait bien evidemment une... et il était très bon en mécanique !!! mais qu'est ce qu'il a été embété avec sa jag (pas une E toutefois, mais c'est lui qui m'avait à demi-mot précisé que toutes les jag d'époque étaient un peu capricieuse, le pire étant les E en V12)

Je ne pense pas que la restauration de toutes les anglaises soient forcement exorbitant (je m'occupe un peu de l'ex marque "Bedford"... et à part quelque pièce qui n'existe plus du tout pour certaines versions, c'est incroyable ce qu'il existe dans le monde (et oui, pour certaines pièces, il faut aller carement en Australie pour les obtenir) et à un prix globalement ridicule.
D'ailleurs, ceux de la bande qui sont passé du Bedford au Chevyvan l'on bien compris (que les anglaises, c'était moins cher), mais ils le savaient...
Qaunt à moi, ayant fait du 4x4 en Land Lover Defender et en toyota land cruiser... je préfère de loin rouler en toy / passer le franchissement en land (franchissement que le toy n'est pas capable sans faire de la carrosserie) / "user" du toy (enfin, essayer de l'user... 280.000km de "paris"+balade+4x4 de franchissement avec les amorto d'origine, qui dit mieux ?) / et payer le prix des pièces de land (ben oui, j'amorto de land est donné par rapport au prix de celui du toy)
Après... tout est possible... comme péter la culasse du toy (problème toutefois connu sur ce premier modèle 3L)... ou de casser la distribution du land et ne s'en sortir avec moins de 100E de frais (casse à l'arrêt à un feu... à 50m du garage !)

Antoun a écrit:Perso je n'ai jamais conduit une C2 (ni même monté dedans d'ailleurs), mais qui a déjà conduit une Type E 3.8 ici ?

Conduit, non, mais je suis au moins monté quelques fois dedans pour une balade (dont la première quand j'étais jeune, incapable de dire la motorisation)... Evidemment, tu garderas toujours la passion de ta type E... mais l'ambience est disont plus "aristochratique" que dans une C2 (qui elle est plus "brutale", moins confortable, et plus "sonore", surtout avec de beaux side-pide !)

En tout cas, ne t'inquiète pas, je ne mets nullement en doute les qualités de cette E, ni ne la critique, et le plus important et la "passion" (c'est d'ailleurs dans le titre du forum, et ça, tu n'en manques pas).

Pour finir, je suis également d'accord avec toi, la type E est à part dans la gamme jag, au moins de part sa forme, son palmares, et sa cote auprès des collectionneurs !

Peace & Passion (en plus je viens d'apprendre ce soir même que l'entraxe de roues de certains modèles (XJR ?) serait le même que la corvette C4/C5/C6...)
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Antoun Jeu 14 Avr 2011 - 11:04

Z51 a écrit:En tout cas, ne t'inquiète pas, je ne mets nullement en doute les qualités de cette E, ni ne la critique, et le plus important et la "passion" (c'est d'ailleurs dans le titre du forum, et ça, tu n'en manques pas).

Je te "rassure", je n'ai pas mal pris ton intervention, mais c'était juste histoire de faire profiter de mon expérience sur mon anglaise, car j'étais le premier sceptique avant d'avoir ma E...

A vrai dire mon restaurateur m'a précisé que les anglaises (et en particulier les Jaguar) ont de vraies spécificités par rapport aux productions du reste du monde, ce qui les rends parfois particulières à restaurer (pour ne pas dire pénibles...)

La réputation du V12 sur la E n'est pas usurpée car il est plus difficile à fiabiliser que les 6 cylindre

Pour revenir à ma Type E , pour avoir essayé le 3.8 et le 4.2, je peux te dire qu'ils sont très différents. Le 3.8 a un côté rageur que n'a plus le 4.2 et encore moins le V12. En plus si tu es monté dans une V12, la différence de poids est supérieur à 300 kgs, avec la perte d'agilité en conséquence. Quand ma E sera sortie de restauration, et que son rodage sera terminé, c'est avec plaisir que je te montrerais ce que je veux dire. En revanche c'est tout à fait vrai que le confort est surprenant pour une automobile typée sportive.

Je suis persuadé que la Stingray de 1963 est aussi un chef d'oeuvre (d'ailleurs c'est pas pour rien que j'avais hésité à l'époque...). Mais ce que je voulais dire surtout c'est que je ne serai pas étonné que ces deux merveilles aient plus de points communs qu'on voudrait le croire, même si l'une sera plus rustre et l'autre plus raffinée... Wink
Antoun
Antoun
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Z51 Jeu 14 Avr 2011 - 17:20

Antoun a écrit:...Quand ma E sera sortie de restauration, et que son rodage sera terminé, c'est avec plaisir que je te montrerais ce que je veux dire...

Ce sera avec joie party1 (de plus, ma compagne craque totalement pour ce modèle... et pour son plaisir, nous avons l'occasion d'en croiser parfois... un peu un ovni en 2011... par contre, question manoeuvre, ca donne quoi ?

(de ma C5, j'ai été très supris dans le mauvais sens lorsque je me suis mis à comparer le diametre de braquage avec celui d'un gros 4x4 toyota... de mémoire, j'avais 80cm de plus que le 4x4... du coup, pour me garer dans le garage d'un ami, j'ai du faire énormement de maneuvre, lui, il devait déjà en faire entre 3 et 4). Heureusement, j'ai du m'y garer qu'une fois !
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Antoun Jeu 14 Avr 2011 - 19:35

Z51 a écrit:par contre, question manoeuvre, ca donne quoi ?

(de ma C5, j'ai été très supris dans le mauvais sens lorsque je me suis mis à comparer le diametre de braquage avec celui d'un gros 4x4 toyota... de mémoire, j'avais 80cm de plus que le 4x4... du coup, pour me garer dans le garage d'un ami, j'ai du faire énormement de maneuvre, lui, il devait déjà en faire entre 3 et 4). Heureusement, j'ai du m'y garer qu'une fois !

Euhhhh, si je te dis que la direction est très précise... Mr. Green Mr. Green

Disons que ce n'est pas sa qualité première, elle braque un peu comme une m*rde lol!
Antoun
Antoun
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Z51 Ven 15 Avr 2011 - 8:51

Et oui, n'est pas "voiture de légende" qui veut !
Z51
Z51
Blown
Blown

Nombre de messages : 1363
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 10:29

Bienvenue sur le forum, super un passionné de 60". Bon courage pour la suite de ta restauration.
j'ai déjà conduit une type E il y a quelques années, la seule différence avec une Split, c'est une fois que tu as restauré une Split, tu peux ranger ta caisse à outil contrairement à la Type E !!! Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... 839752

Au plaisir de te rencontrer pour une balade en 60" party1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 10:48

Leshark81 a écrit:D'autant qu'une type E de 62 a des freins à disques, une Corvette de 63, n'en a pas Mr. Green

si si !!!! moi j'en ai .....................des disques sur la Split Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... 839752
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Leshark81 Dim 17 Avr 2011 - 10:56

NCRS = Not Correctly Restored Stingray Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... 839752
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 56
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par yo Dim 17 Avr 2011 - 19:25

Bienvenue et laisses toi tenter si tu peux le faire multiple
yo
yo
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 56
Localisation : puy de dome
Modele Vette : ZO6
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Antoun Dim 17 Avr 2011 - 19:36

@ ARMSTRONG : Si je dois acheter une Split, elle aura aussi droit aux disques (une ancienne c'est fait pour rouler...)

@ yo : J'espère y arriver Wink
Antoun
Antoun
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par yo Dim 17 Avr 2011 - 21:24

C'est tout ce que je te souhaite party1
yo
yo
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 56
Localisation : puy de dome
Modele Vette : ZO6
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe... Empty Re: Un nouveau avec 3 jouets dont 1 mythe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum