options C5

options C5 Empty options C5

Message par jumpinjack le Jeu 31 Juil 2008 - 11:44

bonjour,

au risque de paraitre bête pourriez-vous me renseigner sur les différentes options de la C5 et en particulier
ce que comporte le pack luxe
j'ai beau chercher dans les codes machin il y a plein d'options mais ca n'est pas facile à comprendre
d'autre part quel type de suspension pour les modèles standart 2001 à 2004 ?
enfin j'ai lu les probèmes de blocage de direction qui ont affecté certains modèles le kit est-il adaptable sur les modèles bva 2001 à 2004 ?

re enfin l'usage de la bombe anti crevaison affecte t-elle le fonctionnement des capteurs de pression et cela est-il réversible ( après démontage nettoyage ?)

merci et bonne journée

Dan
jumpinjack
jumpinjack
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 119
Modele Vette : plus rien snif

Revenir en haut Aller en bas

options C5 Empty Re: options C5

Message par GILLES 50TH le Jeu 31 Juil 2008 - 12:06

options C5 28550

La quasi totalité des C5, en fait, toutes celles officiellement importées ont les memes options.

A partir de 2001, elles ont toutes le HUD, les sieges à mémoire, le chargeur 12 CD etc... donc, le pack luxe, c'est la base options C5 839752

La liste des options ne sert pas à grand chose, elle liste surtout des équipements nécessaires à l'homologation europeene, par exemple, clignotants Europe...

Pour la suspension

-RPO FE1 (de base)
-RPO F45 (Real Time Damping) : suspensions pilotées 3 positions (Tour, Sport & Performance).
-RPO F55 : Magnetic Ride : 2 positions (Tour & Sport).
-RPO FE3 : Sport suspension(compris dans le pack Z51).
-RPO FE4 : Pour la Z06

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les suspensions reglables ne sont pas la panacée et l'option Z51 offre le meilleur compromis et terme de confert/tenue de route.

Bien sur, on trouve des dizaines de suspensions de marques differentes pour ameliorer sa C5, de 300 € les 4 amortos bilstein à 2000 € pour les meilleurs coil-over (amortisseurs combinés faisant amortisseurs et lame de ressort).

Le blocage de la colonne de direction est une panne "classique" sur C5. Le montage d'un boitier à 30 € neutralise de maniere permanente le blocage de cette derniere.

L'utilisation d'une bombe anti creuvaison peut détruire le capteur de pression, il faut alors le remplacer (cout 60€). Il faut choisir entre ce risque ou rouler en "runflat" (pneus "increuvables") . Moi, j'ai viré les "runflat" pour du michelin PS2.

Sur Ebay US, on trouve également des roues "galette" pour C5.
GILLES 50TH
GILLES 50TH
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Nombre de messages : 5355
Modele Vette : C5 50th bte6 noire

Message par jumpinjack le Jeu 31 Juil 2008 - 20:31

merci beaucoup

bonne soirée

Dan
jumpinjack
jumpinjack
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 119
Modele Vette : plus rien snif

Message par Stingray50200 le Jeu 6 Juil 2017 - 6:37

À ma grande surprise, celle que j'ai acheté a l'option GPS accessoire vendu par Chevrolet sous la marque Pioneer. Cout a l'époque : 20,000 frs.
Stingray50200
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1211

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé