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vibrations apres swap T10 / T56

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vibrations apres swap T10 / T56 Empty vibrations apres swap T10 / T56

Message par phminell le Sam 8 Fév - 20:46

Bonjour,

Derrière mon ZZ4, j'ai échangé ma boite Borg Warner super T10 contre une T56
J'ai donc changé le volant moteur 168 dents et l'embrayage 12" contre un volant moteur 153 dents et l'embrayage qui va avec.

Tout va bien sauf que j'ai des vibrations vers 1000 tours/min et vers 3000 et plus.
Les vibrations se sentent même a l’arrêt que ce soit en embrayant ou en débrayant.
Je suspecte donc le volant moteur mal équilibré ou l'embrayage et sa Pressure plate.

J'ai en effet acheté un kit complet Flywheel + clutch + PP pour 279$ sur ebay et c’était peut être une connerie...

Mais il vient de me venir une nouvelle idée : je n'ai pas changé le pilot bushing, c'est peut être lui le coupable, si par exemple le diamètre interne du pilot bushing pour l'axe de la T10 était plus gros que celui pour la T56 ??

De toute façon, faut que je démonte et que je change le pilot bushing, ça c'est sûr .
La seule chose que je me demande : est ce que je rachète un volant moteur et un kit d'embrayage ou bien juste le volant moteur...

Philippe.


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