Ma crevette de 1981

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 0:00

Salut a tous.

Jusqu'à maintenant, je postais sur la section "nouveau membre": http://www.corvettepassion.com/t36184-j-arrive-bientot-parmi-vous
Maintenant, je pense qu'il vaut mieux continuer ici.

Petit nettoyage de l'intérieur:

Que c'est sale…
Ma crevette de 1981 20190851

Ma crevette de 1981 20190852

Ma crevette de 1981 20190850



C'est mieux… bon, revers de la médaille, de la teinte est partie à certains endroits. Il faudra donc que je commande de quoi reteinter le cuir chez colorlock:

Ma crevette de 1981 20190854

Ma crevette de 1981 20190855

Ma crevette de 1981 20190853



Des avant/après:

Ma crevette de 1981 20190857

Ma crevette de 1981 20190856

Ma crevette de 1981 20190860

Ma crevette de 1981 20190858

Ma crevette de 1981 20190859

Ma crevette de 1981 20190862

Ma crevette de 1981 20190863

Ma crevette de 1981 20190861

Ma crevette de 1981 20190864

Ma crevette de 1981 20190865


555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 0:26

Coucou joli carbu
Ma crevette de 1981 20190866

Fuite du joint spy moteur/boite en 24h:
Ma crevette de 1981 20190868

C'est quoi qu'cette boite de conserve?? Reniflard d'huile??
Ma crevette de 1981 20190867



L'heure de la vidange a sonné:
Ma crevette de 1981 20190869

Ma crevette de 1981 20190871

Ma crevette de 1981 20190870

Ma crevette de 1981 20190873



Effectivement, je joint spy semble mort:
Ma crevette de 1981 20190874

Ma crevette de 1981 20190872


On nettoie:
Ma crevette de 1981 20190875

Ma crevette de 1981 20190876



Au CT, confirmation que le joint spy semble être KO:
Ma crevette de 1981 20190878


Qui est-ce qui a eu son CT??? C'est bibi:
Ma crevette de 1981 20190880

Ma crevette de 1981 20190879



Bon, le contrôleur m'a quand même dit de faire fonctionner mes feux stop…. ca serait beaucoup mieux…
Demain, direction le garage pour voir ça party1
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 0:57

Ma crevette de 1981 20190889

Ma crevette de 1981 20190887

Ma crevette de 1981 20190888

Ma crevette de 1981 20190892

Ma crevette de 1981 20190891

Ma crevette de 1981 20190890


Avec le T-Top en verre miroir remis en place:
Ma crevette de 1981 20190895

Ma crevette de 1981 20190893



J'aime cette vision quand je bois ma bière:
Ma crevette de 1981 20190896

Ma crevette de 1981 20190894


Et dans les bonnes nouvelles, la clim fonctionne willy
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par Matt84 le Mer 28 Aoû 2019 - 1:07

jolie, la boite de conserve c'est la réserve de dépression pour la levée des feux.

vive les 81'
Matt84
Matt84
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : sud vaucluse
Modele Vette : C3 81
Date d'inscription : 08/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 1:14

Durite avia:
Ma crevette de 1981 20190899


Les lames de ressort arrière métallique ont été remplacé par une lame en composite:
Ma crevette de 1981 20190897

Ma crevette de 1981 20190898



Photos du châssis:
Ma crevette de 1981 20190100

Ma crevette de 1981 20190101

Ma crevette de 1981 20190102

Ma crevette de 1981 20190103

Ma crevette de 1981 20190105

Ma crevette de 1981 20190104

Ma crevette de 1981 20190106

Ma crevette de 1981 20190107



Voilaaaaaaa messieurs.
Donc du travail en perspective mais que du bonheur cette caisse party1
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 1:17

Matt84 a écrit:jolie, la boite de conserve c'est la réserve de dépression pour la levée des feux.

vive les 81'

Merci de cette précision thumright
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par tanguy le Mer 28 Aoû 2019 - 9:52

Salut tu peux changer ton joint spy mais il va se remettre à fuir rapidement. Beaucoup ont abandonnés l’idée de résorber cette fuite😞
tanguy
tanguy
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2330
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par papatch le Mer 28 Aoû 2019 - 10:40

Belle voiture redcar
papatch
papatch
Mécène CP
Mécène CP

Nombre de messages : 332
Age : 50
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 12:19

tanguy a écrit:Salut tu peux changer ton joint spy mais il va se remettre à fuir rapidement. Beaucoup ont abandonnés l’idée de résorber cette fuite😞

Haaaa zut!!!

Et comment ça ce fait? Problème de conception?
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 12:20

papatch a écrit:Belle voiture redcar

Merci.
C'est une Mitsubishi GTO que tu as en avatar dans ta signature??
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par papatch le Mer 28 Aoû 2019 - 12:57

555 prodrive a écrit:
papatch a écrit:Belle voiture redcar

Merci.
C'est une Mitsubishi GTO que tu as en avatar dans ta signature??
Oui, c est mon ex
papatch
papatch
Mécène CP
Mécène CP

Nombre de messages : 332
Age : 50
Localisation : Bergues (Nord)
Modele Vette : C6 LS2
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 15:00

Heeuuuuuu je me pose une question: à 130 Km/h, il tourne à combien de tour minute le 350ci avec sa boite auto 3 vitesses??
Car mes tachymètres ne sont pas bien calibrés (par exemple, à 110 Km/h au gps, je suis à 140 compteur ou 90 miles).
Et effectivement, à 130, j'ai l'impression que le moulin tourne vite (ca m'indique environ 5000 T/min sur mon compte tour).

Et j'me dis que pour aller chercher les 200 km/h annoncés par la fiche technique, ben faut être vachement couillu… le moteur doit être sur le point d'exploser... willy
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par Fdy 13 le Mer 28 Aoû 2019 - 15:25

Sur la mienne,il y a 10 km/h d'écart
Fdy 13
Fdy 13
Mécène CP
Mécène CP

Masculin Nombre de messages : 11247
Age : 59
Localisation : Lambesc (13)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR, C3 mahogany 1981
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par BAROUF le Mer 28 Aoû 2019 - 15:37

555 prodrive a écrit:
tanguy a écrit:Salut tu peux changer ton joint spy mais il va se remettre à fuir rapidement. Beaucoup ont abandonnés l’idée de résorber cette fuite😞

Haaaa zut!!!

Et comment ça ce fait? Problème de conception?

c'est un joint en deux parties, pas un joint spi classique
BAROUF
BAROUF
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 9985
Age : 65
Localisation : CHEZ MOI
Modele Vette : C3 - 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par GuTu34 le Mer 28 Aoû 2019 - 15:49

555 prodrive a écrit:Heeuuuuuu je me pose une question: à 130 Km/h, il tourne à combien de tour minute le 350ci avec sa boite auto 3 vitesses??
Car mes tachymètres ne sont pas bien calibrés (par exemple, à 110 Km/h au gps, je suis à 140 compteur ou 90 miles).
Et effectivement, à 130, j'ai l'impression que le moulin tourne vite (ca m'indique environ 5000 T/min sur mon compte tour).

Et j'me dis que pour aller chercher les 200 km/h annoncés par la fiche technique, ben faut être vachement couillu… le moteur doit être sur le point d'exploser... willy

Ton différentiel a certainement été remplacé ou modifié et la l'engrenage pour le compteur qui est monté sur la boite n'a pas été modifié en accord avec la nouvelle configuration.

Je ne peux personnellement pas répondre à ta question car je ne connais pas le différentiel d'origine de ta C3.
Sur certaines années il y avait plusieurs différentiels en option et donc le régime moteur variait pour une vitesse donnée...

Par exemple, ma 76 a un différentiel de 3.55, mais il y avait également de ponts de 3.08, 3.36 et 3.70 qui pouvaient être montés d'origine...

A plus, Guillaume drivesaint
GuTu34
GuTu34
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Montpellier
Modele Vette : C3 L82 de 1976
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 18:25

GuTu34 a écrit:
555 prodrive a écrit:Heeuuuuuu je me pose une question: à 130 Km/h, il tourne à combien de tour minute le 350ci avec sa boite auto 3 vitesses??
Car mes tachymètres ne sont pas bien calibrés (par exemple, à 110 Km/h au gps, je suis à 140 compteur ou 90 miles).
Et effectivement, à 130, j'ai l'impression que le moulin tourne vite (ca m'indique environ 5000 T/min sur mon compte tour).

Et j'me dis que pour aller chercher les 200 km/h annoncés par la fiche technique, ben faut être vachement couillu… le moteur doit être sur le point d'exploser... willy

Ton différentiel a certainement été remplacé ou modifié et la l'engrenage pour le compteur qui est monté sur la boite n'a pas été modifié en accord avec la nouvelle configuration.

Je ne peux personnellement pas répondre à ta question car je ne connais pas le différentiel d'origine de ta C3.
Sur certaines années il y avait plusieurs différentiels en option et donc le régime moteur variait pour une vitesse donnée...

Par exemple, ma 76 a un différentiel de 3.55, mais il y avait également de ponts de 3.08, 3.36 et 3.70 qui pouvaient être montés d'origine...

A plus, Guillaume drivesaint

Ce qui pourrait expliquer que je trouve qu'elle a la niack niveau accélération mais qu'elle monte vite dans les tours… A creuser, effectivement. Elle pourrait donc avoir un pont court en effet…
Si c'est le cas, peut d'intérêt sur une voiture vouée à la balade.

Sinon, feux stop fonctionnels. C'était juste le fusible qui était H.S
J'ai rappelé mon contrôleur pour lui dire que c'était réparé.

Maintenant, je vais m'attaquer à l'éclairage de mon tableau de bord qui ne fonctionne pas ; ni les compteurs, ni les mano. Le fusible est bon. Les voyants fonctionnent (clignotant, témoin de frein à main, plein phare ok).
J'exclue donc un problème de faisceau.
Ca peut être des ampoules H.S (mais toutes en même temps me parait peu plausible) ou pourquoi pas le bouton de variateur d'éclairage qui n'est pas raccordé?
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 19:10

Autre question chers amis:

J'ai un compresseur de clim de marque Harrison qui fonctionne au R12, on le distingue avec son étiquette jaune:
Ma crevette de 1981 20190121

Ma crevette de 1981 20190120


Ma question est la suivante: qu'est-ce donc ce truc qui a une poulie dépourvue de courroie??
Ma crevette de 1981 20190119
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par PACE78 le Mer 28 Aoû 2019 - 20:19

555 prodrive a écrit:
Ma question est la suivante: qu'est-ce donc ce truc qui a une poulie dépourvue de courroie??
Ma crevette de 1981 20190119
C'est la pompe à air qui injecte de l'air dans les pipes d'échappement pour optimiser l'efficacité du catalyseur, en gros ça ne sert à rien... Mr.Red
PACE78
PACE78
Mécène CP
Mécène CP

Masculin Nombre de messages : 9933
Age : 90
Localisation : Plaine Champenoise
Modele Vette : C6 GS LS3 2010 + C3 78's Pace Car L82 + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 21:44

PACE78 a écrit:
555 prodrive a écrit:
Ma question est la suivante: qu'est-ce donc ce truc qui a une poulie dépourvue de courroie??
Ma crevette de 1981 20190119
C'est la pompe à air qui injecte de l'air dans les pipes d'échappement pour optimiser l'efficacité du catalyseur, en gros ça ne sert à rien... Mr.Red

Ok, merci. J'avais effectivement vu qu'une durite d'air partait vers les échappements.
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par PACE78 le Mer 28 Aoû 2019 - 22:05

555 prodrive a écrit:
GuTu34 a écrit:
555 prodrive a écrit:Heeuuuuuu je me pose une question: à 130 Km/h, il tourne à combien de tour minute le 350ci avec sa boite auto 3 vitesses??
Car mes tachymètres ne sont pas bien calibrés (par exemple, à 110 Km/h au gps, je suis à 140 compteur ou 90 miles).
Et effectivement, à 130, j'ai l'impression que le moulin tourne vite (ca m'indique environ 5000 T/min sur mon compte tour).

Et j'me dis que pour aller chercher les 200 km/h annoncés par la fiche technique, ben faut être vachement couillu… le moteur doit être sur le point d'exploser... willy

Ton différentiel a certainement été remplacé ou modifié et la l'engrenage pour le compteur qui est monté sur la boite n'a pas été modifié en accord avec la nouvelle configuration.

Je ne peux personnellement pas répondre à ta question car je ne connais pas le différentiel d'origine de ta C3.
Sur certaines années il y avait plusieurs différentiels en option et donc le régime moteur variait pour une vitesse donnée...

Par exemple, ma 76 a un différentiel de 3.55, mais il y avait également de ponts de 3.08, 3.36 et 3.70 qui pouvaient être montés d'origine...

A plus, Guillaume drivesaint

Ce qui pourrait expliquer que je trouve qu'elle a la niack niveau accélération mais qu'elle monte vite dans les tours… A creuser, effectivement. Elle pourrait donc avoir un pont court en effet…
Si c'est le cas, peut d'intérêt sur une voiture vouée à la balade.
1981 Corvette Axle Ratios

Code Ratio Application
code OJ 2.87 Automatic Transmission
code OK 2.72 Manual Transmission

En 81 les ponts sont très longs d'origine, ta belle à sûrement hérité d'une démultiplication prè/80
Sur ma 78 à 100 je suis à 2800 RPM avec un pont en 3.55
PACE78
PACE78
Mécène CP
Mécène CP

Masculin Nombre de messages : 9933
Age : 90
Localisation : Plaine Champenoise
Modele Vette : C6 GS LS3 2010 + C3 78's Pace Car L82 + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 22:09

PACE78 a écrit:
555 prodrive a écrit:
GuTu34 a écrit:
555 prodrive a écrit:Heeuuuuuu je me pose une question: à 130 Km/h, il tourne à combien de tour minute le 350ci avec sa boite auto 3 vitesses??
Car mes tachymètres ne sont pas bien calibrés (par exemple, à 110 Km/h au gps, je suis à 140 compteur ou 90 miles).
Et effectivement, à 130, j'ai l'impression que le moulin tourne vite (ca m'indique environ 5000 T/min sur mon compte tour).

Et j'me dis que pour aller chercher les 200 km/h annoncés par la fiche technique, ben faut être vachement couillu… le moteur doit être sur le point d'exploser... willy

Ton différentiel a certainement été remplacé ou modifié et la l'engrenage pour le compteur qui est monté sur la boite n'a pas été modifié en accord avec la nouvelle configuration.

Je ne peux personnellement pas répondre à ta question car je ne connais pas le différentiel d'origine de ta C3.
Sur certaines années il y avait plusieurs différentiels en option et donc le régime moteur variait pour une vitesse donnée...

Par exemple, ma 76 a un différentiel de 3.55, mais il y avait également de ponts de 3.08, 3.36 et 3.70 qui pouvaient être montés d'origine...

A plus, Guillaume drivesaint

Ce qui pourrait expliquer que je trouve qu'elle a la niack niveau accélération mais qu'elle monte vite dans les tours… A creuser, effectivement. Elle pourrait donc avoir un pont court en effet…
Si c'est le cas, peut d'intérêt sur une voiture vouée à la balade.
1981 Corvette Axle Ratios

Code Ratio Application
code OJ 2.87 Automatic Transmission
code OK 2.72 Manual Transmission

En 81 les ponts sont très longs d'origine, ta belle à sûrement hérité d'une démultiplication prè/80
Sur ma 78 à 100 je suis à 2800 RPM avec un pont en 3.55

Elle est de septembre 81.
Si je lève la grosse, y'a t'il un code qui permet d'identifier le type de pont?
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par xl74 le Mer 28 Aoû 2019 - 22:47

Belle vette un peu de nettoyage et elle est top belle acquisition Salut les Vettistes
xl74
xl74
Atomic Fire Force
Atomic Fire Force

Masculin Nombre de messages : 15899
Age : 48
Localisation : A côté d'Evian
Modele Vette : C3 454 coupé de 1972, C7 GS BA8 2019... Elles sont bleues quoi !
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par PACE78 le Mer 28 Aoû 2019 - 22:48

Méthode Corvette Central  >>  https://tech.corvettecentral.com/2015/11/rear-axlerear-end-ratio-information/

Sinon un code est gavé dans la fonderie sous le pont, cela doit te donner le rapport final, parfois une plaquette rouge en tôle tenue par un boulon donne le code

La signification des codes ici  >>  http://corvettec3.ca/axle.htm
PACE78
PACE78
Mécène CP
Mécène CP

Masculin Nombre de messages : 9933
Age : 90
Localisation : Plaine Champenoise
Modele Vette : C6 GS LS3 2010 + C3 78's Pace Car L82 + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 23:16

xl74 a écrit:Belle vette un peu de nettoyage et elle est top belle acquisition Salut les Vettistes

Merci, venant de ta part quand on connait la qualité de ta bleue, ce compliment fait plaisir party1
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par 555 prodrive le Mer 28 Aoû 2019 - 23:19

PACE78 a écrit:Méthode Corvette Central  >>  https://tech.corvettecentral.com/2015/11/rear-axlerear-end-ratio-information/

Sinon un code est gavé dans la fonderie sous le pont, cela doit te donner le rapport final, parfois une plaquette rouge en tôle tenue par un boulon donne le code

La signification des codes ici  >>  http://corvettec3.ca/axle.htm

Yes, merci.
Je vais m'acheter un cric hydrau roulant 2.5T pour auto basse sur octobre et je vais la soulever pour vérifier ça.
555 prodrive
555 prodrive
L82
L82

Nombre de messages : 243
Age : 36
Localisation : Eure
Modele Vette : Subaru Impreza Gt Turbo Light '97, BMW M5 e39 '99, Chevrolet Corvette C3 '81
Date d'inscription : 25/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ma crevette de 1981 Empty Re: Ma crevette de 1981

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum