On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par xl74 le Mer 24 Avr 2019 - 6:13

Quelle galère !

Début de l'histoire http://www.corvettepassion.com/t34392-la-chasse-est-fermee réssumée ici !

Début décembre 2018, ma C7 Stingray laguna blue de 2014 est partie vers d’autres horizons dans le Lyonnais.
La chasse à la C7 grand sport était ouverte. party1

Pas facile, pas sûr de ce que je voulais, j’avais même demandé à Colibricol d’aller voir une blanche en Belgique… Et puis je me suis ravisé.
N’étant pas difficile, il me fallait une C7 Grand Sport bleue, boite auto, sièges alcantara finition 3LT. Je suis tombé très vite sur la bonne… c’est là que les emmerdes ont commencées.

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés _20_1612

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés _2014

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 1280x919


Elle est en Allemagne… A part dire Ich speche nicht deuch je ne sais rien dire … pas très utile pour la transaction. Mon interlocuteur ne parle pas un mot de français…
Dès le début des contacts j’ai annoncé que la vente devait intervenir sur janvier. Pour le vendeur, pas de soucis. On se met d’accord sur le prix. Et là, c’est le drame.
Le 19 décembre il m’annonce que le prix est valable que sur décembre et qu’ils doivent avoir l’argent et immatriculé le véhicule au plus tard le 28 décembre.
Marche arrière total par rapport au début de la négo, par rapport à mon mode de financement prévu, je n’aurai pas les fonds à cette date ! C’est la merde, je leur dit que ce n’est pas normal de revenir sur les conditions de notre accord mais rien n’y fait. Je chercher à réarticuler mon financement pour que le 21 décembre je lui dit ok on boucle la vente.
Le 22 il me dit que ce n’est plus possible GM à bloqué les remises, il faut attendre 2019 mais sans être sûr de pouvoir faire le prix.
4 janvier il m’envoi e le contrat que l’on revoie signé au bon prix. Ça y est ça roule enfin… le temps de faire les papiers, on ira la chercher en février !
Le 9 janvier il m’informe que finalement pour faire le prix, ils doivent percevoir une remise en temps que véhicule d’exposition et d’onc l’immatriculer et la garder 2 mois ! Lutin de bordel de merde !!!! Y me gonfle celui là !!! gueulard  gueulard  gueulard  gueulard  gueulard
21 janvier virement de 20% d’acomptes aïe ça pique !

Entre le 21 et le 31 janvier quand j’interpelle mon vendeur de compétition il me répond de ne pas m’inquiéter, tout va bien…
Nouveau rebondissement le 1er février, il m’envoie un mail me disant que l’immat n’était toujours pas faite puisqu’ils n’avaient pas reçu l’argent. Je lui réponds what the fuck !!! depuis 10 jours il me dit tout va bien et là il me dit que finalement non !!!!
Je lui renvoie les coordonnées du virement pour qu’il me dise «  ah ben si désolé, il est arrivé il y a 2 jours on ne me l’a pas dit. Lutin mais quelle quiche ce type !
Tout fier de lui, le 15 février il m’envoie la copie de la carte grise allemande de ma vette…  excité j’ouvre le document… Quelle ne fût pas ma surprise de voir « camaro bleue » Re lutin de bordel de merde ! bang  bang  bang  bang
Je lui dis que ça ne va pas… sa réponse… ah désolé ma secrétaire ne ma pas communiqué la bonne !
Quel charlot ! gueulard  gueulard

Virement du solde le 17 mars… le 21 il est sur leur compte Whouaaa trop bien !
Plus qu’à attendre le 5 avril pour la facture et les tracasseries administratives en France !
On doit payer la TVA et faire l’ANTS dans la foulée.
Bref, direct Berlin prévu le 23 avril !

Mais ça c’était le planning avant le drame !
Le 5 avril direction l’hôtel des impôts pour acquitter la TVA, 1 semaine avant j’avais appelé afin de savoir quels documents il fallait… on avait tout… sauf que une fois là bas on nous demande encore un autre papier. Je fais un mail a midi en expliquant la situation, je rappel l’après midi pour éclaircir certains points,  résultat le 8 avril on y retourne avec tout et c’est bon.
Demande à l’ANTS faite délais moyen de traitement… 3 semaines mais nous c’est  dans 15j que l’on peut aller la chercher.
Le 17 pas de nouvelles de l’ANTS. Si pas de plaques pour la semaine du 23 au 26 avril impossible d’aller la chercher.
Sophie arrive à les joindre, explique la situation et demande s’il est possible d’accélérer le mouvement. On lui répond que non.
Du coup demande de devis sur Shiply. je bataille un peu avec des propositions farfelues. Ça va nous coûter le double mais au moins elle sera à la maison.
Le 18 on contacte Misterlo pour savoir s’il peut nous avoir des plaques en WW. Pas possible on essaie d’autres pistes et rien.
L’ANTS nous demande d’autres documents.

Le 19 une bonne proposition de transport tombe. Une autre demande de L’ANTS aussi 

A 16h30 je me connecte à l’ANTS et pétard encore une action est requise !  Qu’est ce qu’il manque encore ????
Il manque l’argent à payer en CB… 12000€ ça ne passera jamais. On fonce à la banque, on nous augmente le plafond de la CB. De retour à la maison on paye… Bug au moment de la confirmation … 1x, 2x…. à la 8ème ça passe.
On a notre immat !!!! multiple

Réservation des billets d’avion, mail au garage… c’est vendredi Saint … c’est fermé !
Les plaques… il en faut des en plexi pour que ça passe en bagage à main dans l’avion… j’appelle un pote du volley il ne bosse pas et c’est le seul à les faire. Samedi matin il part pour Beaune… il ira me faire les plaque avant de partir.
L’assurance… agence fermée le samedi… on appelle le service téléphonique pour valider le devis.
Samedi  20 à 9h30 elle est assurée. party1

Récupération des plaques la carrée pour l’avant est trop petite.
16h30 direction Nor---o pour en faire une autre normale tant pis on vissera je demande à un jeune de la faire et avant qu’il commence, j’envois une au bon format. Je l’interpelle pour lui dire « En fait je fais plutôt prendre ce format » il me répond du tac au tac : « je vous laisse voir avec un de mes collègues je suis déjà en train d’en faire une » ! Dori est parmi nous ! Je lui dis oui, c’est la mienne et je vous demande de changer de format !.Bref je repars avec ma plaque… pour le rendre compte quelques KM après… qu’elle est métallique.
Vite j’appelle Junior, il va en refaire une normale en plexi. …bref la vette n’est pas là elle à 2 jeux de plaques.
Le lundi arrive Yves et Sylvie (Grand sport viennent nous chercher et nous héberges. 2 Zamours aussi ces 2 là… Oui!  Merci

Réveil matin 4h50 direction aéroport décollage 7h00 on passe la sécurité avec les 4 plaques, même la métallique passe. Lutin je me suis encore stressé pour rien !
Atterrissage avec 20 min d’avance, bien sûr mon vendeur de compète n’est pas là, on prend un taxi. Une heure plus tard on arrive au garage, il est avec des clients on attend.

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190429

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190427

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190428


A nous hop les derniers papiers les plaques finalement on ne met pas la métallique. Il m'explique que ça ralenti le flux d'air du refroidissement quand vous verrez la plaque qu'il a mis On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 4097367336 .… elle m’aura fait chier jusqu’au bout celle là ! et c’est parti pour… 10h30 de route !

On roule à la cool, les bouchons nous y aident.
Toutes les 2 heures on change de chauffeur, les km passent pas vite car très sauvant des travaux et même 1h dans un bouchon !!! vive la boitoto !
14h15 pose casse croute

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190419

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190420

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190421

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190422


Quelques pointes en restant sous les 3000 tr/min… 199km/h puis 210 et ce en toute l’égalité… c’est bon çaaaaa

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190423


23h00 ça commence à tirer, on tient le bon bout, reste 24km… ou presque… route fermée… du coup 1h15 de plus la route du bord de lac est fermée alors il faut passer par Châtel… à nouveau à 25km de la maison 2km de réfection de chaussée et donc de graviers ! Lutin on aura tout eu.
0h15 à la maison, ça y est dernière photo et au lit.

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190425


Elle est dégueu avec une plaque ... ben pareil, mais ça y est elle est à la maison  On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 3241431903



S’il y a des courageux qui ont tout lu, bravo !

PS : Vu le cirque je n'ai pas voulu en parler avant que ça se termine. Il y a quand même des personnes ici à qui on peut confier un secret...dans l'ordre alphabétique : Aïevonne, Grand Sport qui m'aura aidé tout au long de cette transaction, Maggio, et Misterlo. Merci d'avoir su garder ça pour vous et de m'avoir soutenu Wink



Son suivi


Le 26 avril 2019 direction chez Grimm auto à Genève afin de réaliser la première vidange à 1298 km
498 CHF les enc---- ils m'ont pris pour un américain !
On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Factur10


Le 25 mai 2019 pose des sides marker rouges à l'avant

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190517


Le 29 mai 2019 pose des fender stripe par Christophe Freyre de la société Anthalis à St Paul en Chablais.

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190518

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190519

Le 30 mai 2019, Marine pour ses 20 ans, fait franchir à la vette le cap des 1900 km


Dernière édition par xl74 le Ven 31 Mai 2019 - 7:01, édité 4 fois
xl74
xl74
Atomic Fire Force
Atomic Fire Force

Masculin Nombre de messages : 15777
Age : 48
Localisation : A côté d'Evian
Modele Vette : C3 454 coupé de 1972, C7 GS BA8 2019... Elles sont bleues quoi !
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par Fanfan76 le Mer 24 Avr 2019 - 6:29

Eh beh quel périple et péripéties ! Tu l'auras bien mérité ta belle Blue !!!On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 2976037308 On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 1894425655
Fanfan76
Fanfan76
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 62
Localisation : G.P.M du Havre
Modele Vette : C3 PACE CAR 78 L82 // EX C5 Torch Red - EX C6 LS3 BJS
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par Alainvette le Mer 24 Avr 2019 - 6:30

Félicitations Xav et bienvenue au club 👍👍
Alainvette
Alainvette
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Nombre de messages : 7006
Age : 53
Localisation : IDF
Modele Vette : C7 Grand Sport BVM7 Torch Red
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par atomic le Mer 24 Avr 2019 - 6:34

Pire qu'un pitbul... t'as rien lâché bow respect !!!

Elle sera encore plus belle avec le pack Héritage... mais quelle horreur ce support de plaque AV !

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 3827864488 bravo pour ton acharnement et l'achat de cette magnifique GS

Heureux
atomic
atomic
Mécène CP
Mécène CP

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 62
Localisation : vallée du Lot (47)
Modele Vette : 82' White Crossfire-Injection
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par atomic le Mer 24 Avr 2019 - 6:38

PS : ..... va falloir refaire ta signature qui dépasse de partout sur smartphone et tablette
sinon le chef y va râler On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 1276542744 !!
atomic
atomic
Mécène CP
Mécène CP

Masculin Nombre de messages : 4180
Age : 62
Localisation : vallée du Lot (47)
Modele Vette : 82' White Crossfire-Injection
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par regis Z06 le Mer 24 Avr 2019 - 6:50

Finalement !
Felicitations On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 2976037308
regis Z06
regis Z06
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 60
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par Costou le Mer 24 Avr 2019 - 6:52

Félicitations, elle est très belle, tout cela en valait la peine.
multiple multiple multiple
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3701
Age : 47
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par POUJADE le Mer 24 Avr 2019 - 6:58

Ce sont les joies liées aux importations de voiture venant de l'étranger.

Ayant travaillé pendant quinze ans dans un groupe germanique, toutes nos voitures venaient d'Allemagne, avec les quelques contraintes...mais nous étions rodés à la manoeuvre.

Mais celà est rentable quand les sources sont fiables, et quand les interlocuteurs sont compétents.

En tous cas Félicitations pour cette belle C7 et joli bleu.
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 68
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : C6 LS3 Performance Edition 2011,C3 Stingray 76,Mercedes GLC coupé
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par Gerard Henriey le Mer 24 Avr 2019 - 7:11

Belle acquisition, trop belle en bleu 😀
Gerard Henriey
Gerard Henriey
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 64
Localisation : Gironde
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Date d'inscription : 12/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par Denis ZR-1 le Mer 24 Avr 2019 - 7:27

Bon, maintenant tu changes la plaque et tu fais briller tout ça pour les photos ! Avec des bandes peut-être ? On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 3241431903

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 3952691183 On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 3952691183 On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 3952691183
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Nombre de messages : 5655
Age : 66
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par FAB'S le Mer 24 Avr 2019 - 7:41

Félicitations Xav , elle est magnifique.... On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 2976037308
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4207
Age : 60
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par yves31 le Mer 24 Avr 2019 - 8:30

Quelquefois ça vaut vraiment le coup d'y croire jusqu'au bout , félicitation Xavier , elle est très belle .
yves31
yves31
Membre Honoraire
Membre Honoraire

Masculin Nombre de messages : 5976
Age : 62
Localisation : Toulouse
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par xl74 le Mer 24 Avr 2019 - 9:31

Merci les copaings.

Ca y est, elle est propre.

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 20190426

Vivement que ma petite plaque arrive
xl74
xl74
Atomic Fire Force
Atomic Fire Force

Masculin Nombre de messages : 15777
Age : 48
Localisation : A côté d'Evian
Modele Vette : C3 454 coupé de 1972, C7 GS BA8 2019... Elles sont bleues quoi !
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par jimbo le Mer 24 Avr 2019 - 10:30

Salut Xavier,

Ca y est ma future vette est arrivée Razz

Sacrée périple, tu l auras merité et alors le ressentie par rapport à la C7?

La boite auto vous convient?
jimbo
jimbo
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Rs-Team.org
Modele Vette : C7 Z51
Date d'inscription : 19/07/2014

http://rs-team.org/

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par regis Z06 le Mer 24 Avr 2019 - 10:36

cette plaque ! c'est encore pire que ce que fait Chassay
regis Z06
regis Z06
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 60
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par Viking le Mer 24 Avr 2019 - 10:48

Congrats Xavier, magnifique en bleue, et la patronne qui prend 200km/h
sur l'autobahn j'adore !! thumright
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 69
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par kojak67 le Mer 24 Avr 2019 - 11:03

Félicitations pour cette belle toto.
Ça valait le coup.
😎
kojak67
kojak67
Photographe CP
Photographe CP

Masculin Nombre de messages : 5518
Age : 46
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par Inox le Mer 24 Avr 2019 - 11:32

Félicitations ! au moins elle est bien méritée cette magnifique C7 !On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 2976037308
Inox
Inox
LS9
LS9

Nombre de messages : 728
Age : 49
Localisation : Le Mans
Modele Vette : C7 Stingray55" BVA Torch Red 2018
Date d'inscription : 02/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par PACE78 le Mer 24 Avr 2019 - 11:40

Quelle aventure....... Champagne Champagne
PACE78
PACE78
Mécène CP
Mécène CP

Masculin Nombre de messages : 9755
Age : 63
Localisation : Plaine Champenoise
Modele Vette : C6 GS LS3 2010 + C3 78's Pace Car L82 + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par Grand-Sport le Mer 24 Avr 2019 - 11:44

Félicitations, tu as réussi à tenir et pas lâché l'info. On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 2976037308
Enfin, tu peux te lâcher.  On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 1512148977
Je trouve que Sophie est légèrement crispée quand arrive les 200 On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 4233484353
Grand-Sport
Grand-Sport
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 56
Localisation : Genève
Modele Vette : C7 Grand-Sport
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par loule_du13 le Mer 24 Avr 2019 - 11:50

Pfffff à ben quand même... On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés 839752
loule_du13
loule_du13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4992
Age : 41
Localisation : Sur les hauteurs de l'étang
Modele Vette : C3 454 LS5 1971 & C6 Grand Sport 2011
Date d'inscription : 03/11/2015

http://thereandback.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par fastmike le Mer 24 Avr 2019 - 12:05

Quelle aventure! Bonjour les hausses de tension... Tu n'en a que plus de mérite! Elle est sublime dans ce bleu. Bravo! Salut les Vettistes
fastmike
fastmike
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 58
Localisation : 94
Modele Vette : C7 Z06
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par clardic le Mer 24 Avr 2019 - 12:08

Bravo enfin elle est là !
Euh, ce n'est pas toi qui me disais de regarder en Allemagne pour un futur achat ?
Après ta lecture... Shocked
clardic
clardic
Mécène CP
Mécène CP

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Beaujolais
Modele Vette : C3 1982
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par bambinosflg le Mer 24 Avr 2019 - 12:11

Houlala
elle va pouvoir être nommé " désiré " cette superbe machine us !
félicitations à vous trois .
bambinosflg
bambinosflg
En kit
En kit

Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : sud ouest
Modele Vette : c5 coupe bva
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par m4xime le Mer 24 Avr 2019 - 12:32

Félicitations et très bon choix. ... party1
m4xime
m4xime
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés Empty Re: On l'aura mérité ! histoire de sa vie à nos côtés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum