Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car

Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car Empty Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car

Message par stef07 le Dim 14 Avr 2019 - 20:09

Bon, je vais essayer de partager avec vous l'évolution des travaux sur ma Pace Car que j'ai récupéré vendredi dernier.
Niveau châssis la voiture est très saine pas de rouille (c'est déjà pas mal party1 )
Au niveau des travaux il faut que je la refasse démarrer, remplacement du système de freinage, toutes les rotules sont à remplacer, l'électricité est a revoir complètement ainsi qu'un petit peu de carrosserie (Je verrais ça plus tard y'en a déjà assez a faire comme ça  Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car 839752 )

Voici quelques photos avant travaux:
Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car S-l16011
Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car S-l16012
Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car Img_2012
Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car Dsc00512
Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car Dsc00513

Maintenant parlons des choses sérieuses, j'ai commencé hier le faisceau électrique intérieur, et comment dire il y avait du boulot Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car 839752
Apres démontage pour y voir plus clair il a fallu savoir ce que ses américain avais voulu faire avec le faisceau, à l'heure actuelle j'ai arrêter de chercher Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car 839752
J'ai réussi à tout remettre en état, l'autoradio, l'antenne électrique, les vitres électriques, la centralisation, la ventilation, tout l'éclairage intérieur et extérieur, j'ai même réussi à refaire fonctionner l'alarme d'origine.
Je dois en oublié mais il y en a tellement.

Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car Img_2014
Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car Img_2013
Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car Img_2015
Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car Img_2016
Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car Img_2017

Le seul problème que je n'ai pas encore résolu c'est que les essuies glace et le lave glace ne marche pas.
Le gros boitier qui sert à l'intermittence des essuies glace fonctionne bien, il s'enclenche quand on bouge les boutons mais rien aux essuies glace.
Je vais vous mettre une photo de ce boitier si quelqu'un aurait un schéma qui montre comment c'est câblé par-ce-que sur le schéma que je possède de 1978 se gros boitier n'y est pas ??  Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car 541981121

Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car Img_2019

Bonne soirée  drive2

Dernière édition par stef07 le Lun 15 Avr 2019 - 5:36, édité 1 fois
stef07
stef07
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 11
Modele Vette : C3 Pace Car Automatique

Revenir en haut Aller en bas

Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car Empty Re: Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car

Message par tanguy le Dim 14 Avr 2019 - 20:43

Ce boîtier ne me dit rien dans la mienne, il me semble que l’intermittence est pilotée directement par l’interrupteur.
tanguy
tanguy
Turbocharged
Turbocharged

Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car Empty Re: Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car

Message par Fanfan76 le Dim 14 Avr 2019 - 21:27

Steph, je n'ai pas de grandes compétences mécaniques mais je possède le manuel atelier de la 78 !
donc si tu as besoin d'un document, fais moi signe si ça peut t'aider ? Wink Smile
Fanfan76
Fanfan76
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1686
Modele Vette : C3 PACE CAR 78 L82 // EX C5 Torch Red - EX C6 LS3 BJS

Message par stef07 le Lun 15 Avr 2019 - 5:40

Fanfan76 a écrit:Steph, je n'ai pas de grandes compétences mécaniques mais je possède le manuel atelier de la 78 !
donc si tu as besoin d'un document, fais moi signe si ça peut t'aider ? Wink Smile

Je veux bien si tu a la partie sur les essuies glaces et lave glace pour que je vois le câblage Problème essuies glaces et lave glace - Remise en état d'une Pace Car 1677097575
J'ai commandé les manuels mais j'attends de les recevoir.
stef07
stef07
En kit
En kit

Masculin Nombre de messages : 11
Modele Vette : C3 Pace Car Automatique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé