Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Utilisateur avec accès spécial pour lire certains sujets du forum

3 participants

Aller en bas

Utilisateur avec accès spécial pour lire certains sujets du forum Empty Utilisateur avec accès spécial pour lire certains sujets du forum

Message par chris57 Ven 1 Mar 2019 - 14:06

Je lisais récemment un post dans lequel il y avait un lien qui renvoyait vers un autre post.
Quand j'ai cliqué sur ce lien, voici le message qui s'est inscrit : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

A quoi cela est-il du ?

Faut-il coucher pour y accéder ? Utilisateur avec accès spécial pour lire certains sujets du forum 4097367336
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateur avec accès spécial pour lire certains sujets du forum Empty Re: Utilisateur avec accès spécial pour lire certains sujets du forum

Message par PACE78 Ven 1 Mar 2019 - 15:22

Cette section réservée à accès limité a été supprimée depuis quelque années, mais des liens morts subsistent dans des post anciens, je crois que c'est ça... scratch
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19620
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateur avec accès spécial pour lire certains sujets du forum Empty Re: Utilisateur avec accès spécial pour lire certains sujets du forum

Message par Yann Ven 1 Mar 2019 - 15:55

Ou c'est un renvoi vers un post qui a été mis à la poubelle entre temps ou supprimé suite à une inactivité de plus de 3 mois pour les sujets qui étaient dans le bar.


J'ai depuis interdit la suppression automatique des sujets Salut les Vettistes
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19872
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateur avec accès spécial pour lire certains sujets du forum Empty Re: Utilisateur avec accès spécial pour lire certains sujets du forum

Message par chris57 Ven 1 Mar 2019 - 16:32

Yann a écrit:Ou c'est un renvoi vers un post qui a été mis à la poubelle entre temps ou supprimé suite à une inactivité de plus de 3 mois pour les sujets qui étaient dans le bar.
J'ai depuis interdit la suppression automatique des sujets Salut les Vettistes  
Effectivement, le sujet date de 2010 et avait été réactualisé en 2016 avec 2 messages.
Depuis plus rien.
Ceci explique cela.
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateur avec accès spécial pour lire certains sujets du forum Empty Re: Utilisateur avec accès spécial pour lire certains sujets du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum