Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

recherche systeme antivol

+8
regis Z06
Daniel59
misterZ
lionne
PACE78
frederic10
edencars
eric6458
12 participants

Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty recherche systeme antivol

Message par eric6458 Mar 5 Fév 2019 - 19:12

Bonsoir,je recherche un antivol qui ce monte sur le volant pour ma corvette c5.Vu que j'ai supprimé le blocage de direction avec le lmc5,jecherche un antivol style barre qui se monterait sur le volant.Je sais qu'il existe de nombreux modeles sur le marché,mais il me faudrait un antivol qui s'adapte bien sur le volant en tenant compte de l'airbag.Par contre je ne veux pas d'antivol style canne.Connaissez vous une marque?merci
eric6458
eric6458
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 64000
Date d'inscription : 13/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par edencars Mar 5 Fév 2019 - 19:21

Ça ne se vole pas une Corvette!
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8598
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par frederic10 Mar 5 Fév 2019 - 22:16

Canne antivol , coupe circuit ;;; ect ect
frederic10
frederic10
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 854
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par PACE78 Mar 5 Fév 2019 - 22:25

La combinaison de plusieurs dispositifs basiques peuvent compliquer la tâche du voleur pressé et le dissuader.
Bloque volant + bloque pédales + bloque shifter + etc......


Dernière édition par PACE78 le Mer 6 Fév 2019 - 10:41, édité 1 fois
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19620
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par lionne Mer 6 Fév 2019 - 8:47

edencars a écrit:Ça ne se vole pas une Corvette!
+1 recherche systeme antivol  839752
lionne
lionne
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 10820
Age : 61
Localisation : CVDL 45 & RS 13
Modele Vette : Une ex C4 & trois ex C5...........
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par misterZ Mer 6 Fév 2019 - 10:32

Je souhaite bon courage à un voleur de corvette :

#1 les prix sont minables à l'étranger donc la revente ailleurs est une perte de temps et d'argent

#2 les caisses sont rares ET ultra identifiables ... pour se faire dégommer en 20 sec c'est le meilleur plan ... direction zonzon

#3 les pièces sont plus abordables que les pièces reno ou pigeot ... donc complètement con d'en acheter d'occase sauf les trucs introuvables ... et donc il faut connaitre .... et donc elles sont recherchées ... et donc on se retape le petit numéro #2

#4 arriver à la démarrer et la bouger sans les clefs ni la sécurité d'origine relève déjà de grosses compétences ... c'est loin d'être une WV avec la facilité des décodeurs pour les allemandes ...

#5 le décès de celui qui n'essaierait "que" de "penser" à la voler ou la toucher, même du regard est inévitable et se produit dans les 2 min après le méfait recherche systeme antivol  390572798

donc bon ... QUI serait ASSEZ CON pour "tenter" de voler une corvette ?

autant les c1-c2-c3 c'est "relativement" possible s'il n'y a pas de coupe circuit caché ... mais bon, vu le bordel qu'elles font au démarrage et au roulage, sans compter le côté 'invisible" style "ninja en bande jaune fluo bardé de leds oranges" ... faut en tenir une couche

le seul voleur possible dans un cas comme ça, c'est quelqu'un que tu connais et qui t'en voudrai ... et serait assez con pour le faire mais même pour ça j'ai des solutions Wink
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2652
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par Daniel59 Mer 6 Fév 2019 - 11:49

misterZ a écrit:Je souhaite bon courage à un voleur de corvette :

#1 les prix sont minables à l'étranger donc la revente ailleurs est une perte de temps et d'argent

#2 les caisses sont rares ET ultra identifiables ... pour se faire dégommer en 20 sec c'est le meilleur plan ... direction zonzon

#3 les pièces sont plus abordables que les pièces reno ou pigeot ... donc complètement con d'en acheter d'occase sauf les trucs introuvables  ... et donc il faut connaitre .... et donc elles sont recherchées ... et donc on se retape le petit numéro #2

#4 arriver à la démarrer et la bouger sans les clefs ni la sécurité d'origine relève déjà de grosses compétences ... c'est loin d'être une WV avec la facilité des décodeurs pour les allemandes ...

#5 le décès de celui qui n'essaierait "que" de "penser" à la voler ou la toucher, même du regard est inévitable et se produit dans les 2 min après le méfait  recherche systeme antivol  390572798

donc bon ... QUI serait ASSEZ CON pour "tenter" de voler une corvette ?

autant les c1-c2-c3 c'est "relativement" possible s'il n'y a pas de coupe circuit caché ... mais bon, vu le bordel qu'elles font au démarrage et au roulage, sans compter le côté 'invisible" style "ninja en bande jaune fluo bardé de leds oranges" ... faut en tenir une couche

le seul voleur possible dans un cas comme ça, c'est quelqu'un que tu connais et qui t'en voudrai ... et serait assez con pour le faire mais même pour ça j'ai des solutions Wink

+1 tout à fait de ton avis
Daniel59
Daniel59
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 329
Age : 64
Localisation : Ecaillon
Modele Vette : C5 1998
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par regis Z06 Mer 6 Fév 2019 - 12:52

comment tu expliques le #5 ??
Comment il fait pour décéder aussi vite? recherche systeme antivol  839752
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par eric6458 Jeu 7 Fév 2019 - 11:03

ok,merci pour vos reponses.je crois que je vais laisser tomber l'antivol .
eric6458
eric6458
Short Block
Short Block

Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 64000
Date d'inscription : 13/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par darde Jeu 7 Fév 2019 - 11:27

eric6458 a écrit:ok,merci pour vos reponses.je crois que je vais laisser tomber l'antivol .
Il y a tout un tas de combines pour immobiliser un véhicule.Je souhaite du plaisir à celui qui voudrait démarrer l'un des miens même en disposant des clés.A part le monter sur un plateau,ce qui suppose qu'il soit garé dans la rue,ce qui est peu probable pour ma C5
darde
darde
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2256
Age : 76
Localisation : yvelines
Modele Vette : c5 2000 BVA
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par chris57 Jeu 7 Fév 2019 - 13:31

Daniel59 a écrit:
misterZ a écrit:Je souhaite bon courage à un voleur de corvette :
#1 les prix sont minables à l'étranger donc la revente ailleurs est une perte de temps et d'argent
#2 les caisses sont rares ET ultra identifiables ... pour se faire dégommer en 20 sec c'est le meilleur plan ... direction zonzon
#3 les pièces sont plus abordables que les pièces reno ou pigeot ... donc complètement con d'en acheter d'occase sauf les trucs introuvables  ... et donc il faut connaitre .... et donc elles sont recherchées ... et donc on se retape le petit numéro #2
#4 arriver à la démarrer et la bouger sans les clefs ni la sécurité d'origine relève déjà de grosses compétences ... c'est loin d'être une WV avec la facilité des décodeurs pour les allemandes ...
#5 le décès de celui qui n'essaierait "que" de "penser" à la voler ou la toucher, même du regard est inévitable et se produit dans les 2 min après le méfait  recherche systeme antivol  390572798

donc bon ... QUI serait ASSEZ CON pour "tenter" de voler une corvette ?
autant les c1-c2-c3 c'est "relativement" possible s'il n'y a pas de coupe circuit caché ... mais bon, vu le bordel qu'elles font au démarrage et au roulage, sans compter le côté 'invisible" style "ninja en bande jaune fluo bardé de leds oranges" ... faut en tenir une couche
le seul voleur possible dans un cas comme ça, c'est quelqu'un que tu connais et qui t'en voudrai ... et serait assez con pour le faire mais même pour ça j'ai des solutions Wink

+1 tout à fait de ton avis

ou le jeune trouduc qui veut s'éclater avec un pote le samedi soir....et qui va également éclater ta belle vette
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par misterZ Ven 8 Fév 2019 - 0:34

ahh la ... l'accident con ça arrive pour n'importe quelle auto ...

bon, si pareil, je suis pas loin, l'assurance à intérêt d'être valide, sinon il risque de pas sortir du coffre de sa caisse en feu ... le choc sans doute mdr
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2652
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par chris57 Ven 8 Fév 2019 - 12:58

Une bonne canne bloque volant/pédales dissuadera déjà tous les margoulins amateurs.
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par chris57 Ven 8 Fév 2019 - 13:03

Et si on a les moyens, on peut toujours louer les services d'un gardien

recherche systeme antivol  Maitre10

Autre variante, un python royal posé bien en évidence sur le siège. Très dissuasif également. Oui!
chris57
chris57
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 66
Localisation : 57 - Metz
Modele Vette : C6 Grand Sport 2011 Cyber Grey BVM 4LT
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par regis Z06 Ven 8 Fév 2019 - 19:35

chris57 a écrit:Et si on a les moyens, on peut toujours louer les services d'un gardien

recherche systeme antivol  Maitre10

Autre variante, un python royal posé bien en évidence sur le siège. Très dissuasif également. Oui!

Python royal ? trop petit et trop mou, dans ce cas plutôt un python molure de 4 mètre où carrément un python réticulé bien agressif ....
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7192
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par PACE78 Ven 8 Fév 2019 - 19:50

chris57 a écrit:
Ou le jeune trouduc qui veut s'éclater avec un pote le samedi soir....et qui va également éclater ta belle vette

Il y'a une trentaine d'années un fils de p... m'avait tiré ma 323i pour faire des donuts dans un champ de luzerne.
Le lendemain les bleus l'on localisée abandonnée près d'un bois réservoir vide, heureusement le niveau d'essence était déjà allumé au moment de "l'emprunt".


Dernière édition par PACE78 le Ven 8 Fév 2019 - 22:13, édité 1 fois
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19620
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par edencars Ven 8 Fév 2019 - 22:05

PACE78 a écrit:
chris57 a écrit:
Ou le jeune trouduc qui veut s'éclater avec un pote le samedi soir....et qui va également éclater ta belle vette

Il y'a une trentaine d'années un fils de p... m'avais tiré ma 323i pour faire des donuts dans un champ de luzerne.
Le lendemain les bleus l'on localisée abandonnée près d'un bois réservoir vide, heureusement le niveau d'essence était déjà allumé au moment de "l'emprunt".

Tu connaissais leur mère? recherche systeme antivol  839752 recherche systeme antivol  839752 recherche systeme antivol  839752
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8598
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par misterZ Sam 9 Fév 2019 - 9:01

PACE78 a écrit:
chris57 a écrit:
Ou le jeune trouduc qui veut s'éclater avec un pote le samedi soir....et qui va également éclater ta belle vette

Il y'a une trentaine d'années un fils de p... m'avait tiré ma 323i pour faire des donuts dans un champ de luzerne.
Le lendemain les bleus l'on localisée abandonnée près d'un bois réservoir vide, heureusement le niveau d'essence était déjà allumé au moment de "l'emprunt".

oui pace, mais c'était une bmw ... hyper facile à décoder et démarrer surtout quand on vient des pays de l'est ou bien du sud de marseille ... (avec nos jolis programmes des pays de l'est piqués aux chinois lol)
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2652
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par CUSTOM Dim 10 Fév 2019 - 18:07

Ce qui est plus a craindre est la dégradations c... et des jaloux
plus que le vol a mon avis
CUSTOM
CUSTOM
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 61
Localisation : Loire
Modele Vette : C5 cab 1999
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par misterZ Dim 10 Fév 2019 - 21:41

CUSTOM a écrit:Ce qui est plus a craindre est la dégradations c... et des jaloux
plus que le vol a mon avis

je plussoie ... c'est la dernière race de cons ... et ils ont le droit de vivre :/
misterZ
misterZ
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2652
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par thomasar Mer 20 Fév 2019 - 21:44

Salut! Moi pour mes voitures j'ai un gros bloque volant (la marque c'est stop lock je crois) plutôt dissuasif et qui se place bien sur le volant de la corvette. Par contre je suis complétement d'accord, le vol est peu probable, les dégradations beaucoup plus malheureusement...
thomasar
thomasar
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : Laon 02, Reims 51, Troyes 10!
Modele Vette : C5 TARGA noir 2001
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche systeme antivol  Empty Re: recherche systeme antivol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum