Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

C3 aux enchères

+32
FF78
Vince
Godzilla
lietnom
Oliviou77
Alec
Viking
manos
Guéna
eblood
Vv16
jluc34
GregX1
Matt84
clardic
Scott 30
arnaud18
yves31
Fabulousfabi
sparta91
BAROUF
jeremie
speedy2b
PACE78
novice45
lionne
lo45
Yann
xl74
misterlo
POUJADE
Dorian51
36 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par misterlo Dim 20 Jan 2019 - 17:11

8 000€ avec les frais ou sans ??

C est rassurant pour les nôtres ...

Pas sur que l’acheteur s’y retrouve financièrement, avec le budget et le temps qu’il faudra pour la rendre « correcte «  et «  roulante « avec le même prix il pouvait partir dès aujourd’hui au volant d’une utilisable desuite.
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 56
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par Oliviou77 Dim 20 Jan 2019 - 17:31

Mais nan, ça n'a rien à voir, c'est pour faire de l'art moderne ! Nous n'y connaissons rien ! C3 aux enchères - Page 3 4097367336

Nous la retrouverons à la prochaine F.I.A.C. et elle vaudra de l'or ! (ou pas...)
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5433
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par BAROUF Lun 21 Jan 2019 - 1:07

une affaire comme celle là attire confiance, une bonne affaire attire la méfiance.
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16613
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par PACE78 Lun 21 Jan 2019 - 8:26

BAROUF a écrit:une affaire comme celle là attire confiance, une bonne affaire attire la méfiance.

PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19624
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par sparta91 Lun 21 Jan 2019 - 8:43

Y a des fous ... LOL
Franchement ça fais cher pour l'état avec un moteur certainement bloqué qui plus ait. La mienne est neuve à coté de celle-ci ça me rassure en fait.
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par Vv16 Lun 21 Jan 2019 - 11:49

10000 avec les frais !!!!
pu....n ils sont fou les gonz avec tout ce qu'il y a à refaire dessus willy
Vv16
Vv16
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1790
Age : 48
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par BAROUF Lun 21 Jan 2019 - 12:18

Vv16 a écrit:10000 avec les frais !!!!
pu....n ils sont fou les gonz avec tout ce qu'il y a à refaire dessus willy

l'acheteur va investir dans un KG de lessive en poudre 2$ et une brosse 3$, un coup d'aspirateur 2$, puis la remettre aux enchères, et voilà Laughing
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16613
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par lietnom Lun 21 Jan 2019 - 15:18

C'est le problème des collections en sortie de grange. Des fois, on se pose la question quand on voit les "poubelles".
Les voitures étaient dehors à part quelques rares comme la Type E flat floor saine, mais du boulot (99000+frais, estimation 40/60000), la Lincoln cab MK3 (chromes à refaire, mais pas mal (17000+frais pour une estimation de 4/5000).
Il y avait une Porsche 356 pré A,c elle là restée dehors, grosse corrosion perforante, sans moteur, avec un autre moteur proposé à côté, ne correspondant pas (48000+frais pour une estimation à 10/15000).
Tout cela laisse rêveur, mais, au vu des enchères, la vente a dû faire un beau résultat, donc des heureux.
Il y avait aussi une Miura complète, mais restée dehors, donc, état assez décrépi. 560000+frais pour une estimation à 400/600.
Voilà un petit retour d'infos. Le propriétaire aimait bien les américaines et notamment les Lincoln assez nombreuses, mais, il n'a pas du tout entretenu son patrimoine.
Je m'étais positionné sur la Type E, mais trop court et pas fou non plus party1 .
lietnom
lietnom
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 831
Age : 75
Localisation : Gironde
Modele Vette : C1 1959 inca/bleue, Alfa Montreal, Ferrari 308 gtb qv
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par Godzilla Lun 21 Jan 2019 - 15:27

Hello,

Je suis nouveau ici, je viens de faire une présentation succincte.

Mais le sujet m'intéresse.
Je suis allé voir la bête, et je voudrais vous faire part de mes réflexions.
C'est trés intéressé : je ne suis pas compétent, et vos remarques sur mes remarques me feront progresser.
Je suis susceptible, mais je suis prêt à me faire chambrer, si ça va dans le bon sens.

Donc, je cherche une auto. Celle là ne correspond pas à mon cahier des charges, mais je suis allé la voir sur le mode "si personne n'en veut, je les en débarrasse" (oui, je crois aussi au père noel). Raté.

Ce que j'ai vu m'a moins fait peur que ce les photos racontaient.
- le compartiment moteur n'était pas si terrible. En particulier, je n'ai pas vu de grosse rouille sur la cloison pare feu. De la rouille un peu partout, mais vraiment rien d'insurmontable.

- ce que j'ai vu de l'avant (direction, commandes phares , tout cet emplacement) ne m'a pas paru gravement rouillé. Moche, mais pas altéré.

- le tour de pare brise m'a paru clair: pas de rouille. Certes le pare brise à l'air brisé. Mais là je crois que je peux me fier à mon jugement: il faudra le remplacer.

- les portières s'ouvraient et se fermaient (un peu grippées), mais elles ne tombaient pas, et il n'y avait pas de rouille sur les montants et les fermants.

- la moquette coté conducteur n'avait pas l'air trop moche, une fois séchée et nettoyée, elle pourra reprendre du service. J'ai déjà acheté des autos avec un look bien pire. Je ne l'ai pas soulevée, mais je parie que le plancher n'est pas si pourri.

Je pense que l'auto était quand même un peu abritée de la pluie. La tuile qui a cassé le pare brise n'est peut être pas tombée il y a si longtemps.

Je ne me suis pas penché dessous. Je ne connais pas l'état du chassis. Mais si il est dans le même état que le reste, il n'y a rien de terrible.

Je ne sais pas si le moteur était bloqué, mais ça m'étonnerait vu l'état général.

Le démarreur était sur le siège passager, le siège conducteur est troué. Il manque le garnissage sur le côté de la console.

En gros, a condition que le chassis ne soit pas pourri,  mon avis est que l'auto est partie à un prix correct. Elle aurait été roulante et propre, on l'aurait vu aux alentours de 18/20 k€ sur le marché. Il y a du travail cosmétique (du gros , quand même), mais la plupart des composants m'avaient l'air réutilisables aprés nettoyage.

Je suis pas encore mûr pour passer le cap, le modèle ne correspond pas à ce que je cherche, mais j'aurais été capable de la prendre pour le prix où elle a été vendue.

Quelqu'un qui aurait vu l'auto peut il comparer ses impressions avec les miennes ?
Godzilla
Godzilla
En kit
En kit

Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : PAU
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par speedy2b Lun 21 Jan 2019 - 15:54

misterlo a écrit:8 000€ avec les frais ou sans ??

C est rassurant pour les nôtres ...

Pas sur que l’acheteur s’y retrouve financièrement, avec le budget et le temps qu’il faudra pour la rendre « correcte «  et «  roulante « avec le même prix il pouvait partir dès aujourd’hui au volant d’une utilisable desuite.


Tu as raison Lolo , pour les nôtres elles ont pris de la valeur d'un coup !! C3 aux enchères - Page 3 839752 C3 aux enchères - Page 3 839752 C3 aux enchères - Page 3 839752

Tu n'as pas de soucis a te faire pour tes voitures Lolo tu peux augmenter les prix ... a cause de la crise ...et vu les prix de certaines aux enchéres tu vends pas cher lol !!! C3 aux enchères - Page 3 267557

Bon sérieusement 10000 euros ttc ça fait vraiment cher perso !!! mais bon !!! willy willy willy

Aller va falloir qu'il mange du "Mars" le gars pour la remonter et la remettre sur la route, ou alors elle va partir comme toutes les autres poupelles, en Afrique car labas elles ne polluent pas et sont réutilisable à l'infini !!! C3 aux enchères - Page 3 839752 C3 aux enchères - Page 3 839752 C3 aux enchères - Page 3 839752 C3 aux enchères - Page 3 839752
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par speedy2b Lun 21 Jan 2019 - 16:03

Godzilla a écrit:Hello,

Je suis nouveau ici, je viens de faire une présentation succincte.

Mais le sujet m'intéresse.
Je suis allé voir la bête, et je voudrais vous faire part de mes réflexions.
C'est trés intéressé : je ne suis pas compétent, et vos remarques sur mes remarques me feront progresser.
Je suis susceptible, mais je suis prêt à me faire chambrer, si ça va dans le bon sens.

Donc, je cherche une auto. Celle là ne correspond pas à mon cahier des charges, mais je suis allé la voir sur le mode "si personne n'en veut, je les en débarrasse" (oui, je crois aussi au père noel). Raté.

Ce que j'ai vu m'a moins fait peur que ce les photos racontaient.
- le compartiment moteur n'était pas si terrible. En particulier, je n'ai pas vu de grosse rouille sur la cloison pare feu. De la rouille un peu partout, mais vraiment rien d'insurmontable.

- ce que j'ai vu de l'avant (direction, commandes phares , tout cet emplacement) ne m'a pas paru gravement rouillé. Moche, mais pas altéré.

- le tour de pare brise m'a paru clair: pas de rouille. Certes le pare brise à l'air brisé. Mais là je crois que je peux me fier à mon jugement: il faudra le remplacer.

- les portières s'ouvraient et se fermaient (un peu grippées), mais elles ne tombaient pas, et il n'y avait pas de rouille sur les montants et les fermants.

- la moquette coté conducteur n'avait pas l'air trop moche, une fois séchée et nettoyée, elle pourra reprendre du service. J'ai déjà acheté des autos avec un look bien pire. Je ne l'ai pas soulevée, mais je parie que le plancher n'est pas si pourri.

Je pense que l'auto était quand même un peu abritée de la pluie. La tuile qui a cassé le pare brise n'est peut être pas tombée il y a si longtemps.

Je ne me suis pas penché dessous. Je ne connais pas l'état du chassis. Mais si il est dans le même état que le reste, il n'y a rien de terrible.

Je ne sais pas si le moteur était bloqué, mais ça m'étonnerait vu l'état général.

Le démarreur était sur le siège passager, le siège conducteur est troué. Il manque le garnissage sur le côté de la console.

En gros, a condition que le chassis ne soit pas pourri,  mon avis est que l'auto est partie à un prix correct. Elle aurait été roulante et propre, on l'aurait vu aux alentours de 18/20 k€ sur le marché. Il y a du travail cosmétique (du gros , quand même), mais la plupart des composants m'avaient l'air réutilisables aprés nettoyage.

Je suis pas encore mûr pour passer le cap, le modèle ne correspond pas à ce que je cherche, mais j'aurais été capable de la prendre pour le prix où elle a été vendue.

Quelqu'un qui aurait vu l'auto peut il comparer ses impressions avec les miennes ?

Pour a peine le double du prix tu peux en avoir une qui roule desuite et en bon état !! pas neuve, mais propre !! alors que la il te faudra énormément de travail a fournir pour la refaire vivre sans compter, les surprises que tu auras en tout démontant !! c'est sur ça !!
Pour moi le choix est vite fait, bonne pour piéces !! mais à ce prix là faut pas exagérer !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

biensùr ce n'est que mon avis, sachant que j'ai acheté la mienne pour 18000 eur il y a 3 ans ,en bon état et que j'ai mis beaucoup de temps, de l'argent et des pièces pour arriver a ce qu'elle soit comme ça aujourd'hui !! et maintenant, il me faudra faire pour qu'elle soit "parfaite" une peinture Mr.Red Mr.Red Mr.Red
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par Vince Lun 21 Jan 2019 - 16:37

Godzilla a écrit:- le compartiment moteur n'était pas si terrible. En particulier, je n'ai pas vu de grosse rouille sur la cloison pare feu. De la rouille un peu partout, mais vraiment rien d'insurmontable.
alors si tu vois de la rouille sur la cloison pare feu d'une C3, il faut fuir en courant car c'est de la fibre de verres Wink

le pb des C3, c'est qu'elles rouillent de l'intérieur
sous la coque en fibres, tu as une ossature métallique (la "bird cage"). et là, ça rouille depuis les corps creux sans forcément se voir si tu démontes pas l'intérieur.
de l'extérieur, tu pourras voir un peu les montants de parebrise (mais caché sous la colle et les baguettes, bof) ou les pieds de porte, mais sans plus.

idem pour le chassis. certains endroits sont particulièrement vulnérables (le creux où sont montés les bras oscillants arrières), mais dans l'ensemble, ça rouille de l'intérieur et quand tu le vois à l'extérieur c'est souvent trop tard.
Vince
Vince
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 11146
Age : 49
Localisation : France / Essonne / Brétig
Modele Vette : Corvette 82
Date d'inscription : 22/02/2005

http://www.V8spirit.com

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par lietnom Lun 21 Jan 2019 - 17:27

Pour l'avoir vue avec mon gendre qui est de la partie , il y a trop de boulot dessus:beaucoup de cosmétique et en plus la mécanique???.
Il soupçonne un chassis ayant souffert.
Bref, on n'a pas tourné longtemps autour même si c'est sa vette préférée. Salut les Vettistes
lietnom
lietnom
Supercharged
Supercharged

Nombre de messages : 831
Age : 75
Localisation : Gironde
Modele Vette : C1 1959 inca/bleue, Alfa Montreal, Ferrari 308 gtb qv
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par FF78 Lun 21 Jan 2019 - 18:12

Speedy2b, tu estimes à combien ton prix de revient actuel avec les factures payées ( pièces achetées + MO ) ?

Sachant ce que tu as fait comme travail par toi-même, tu la vendrais combien aujourd' hui ?

Ce sont les infos qui nous manquent souvent.
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par BAROUF Lun 21 Jan 2019 - 18:35

Godzilla a écrit:Hello,

Je suis nouveau ici,


ne regrette rien surtout Laughing

comme je disais plus haut, une grosse daube ça attire l'envie et la curiosité, une voiture correcte ça attire la méfiance, c'est tant mieux pour celui qui sait faire rêver en se débarrassant d'un truc qui a faillit le pousser au suicide, sa femme est partie, ses gosses on été adoptés Confused
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16613
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par speedy2b Lun 21 Jan 2019 - 23:50

FF78 a écrit:Speedy2b, tu estimes à combien ton prix de revient actuel avec les factures payées ( pièces achetées + MO ) ?

Sachant ce que tu as fait comme travail par toi-même, tu la vendrais combien aujourd' hui ?

Ce sont les infos qui nous manquent souvent.

Salut FF78 facture achat + factures piéces j'arrive à un peu moins de 30000 eur, sans la main d'oeuvre !!!  party1  party1  party1

j'ai pas fais le total encore , faudrait que je regarde exactement au centime prêt !! je pense que ça va me faire peur!! C3 aux enchères - Page 3 839752 C3 aux enchères - Page 3 839752

Sachant que je ne la vendrais pas je n'y ai pas pensé combien je pourrais la vendre, faudrait que je regarde à équivalent car j'ai un moteur neuf !! voilà Wink multiple multiple
speedy2b
speedy2b
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5199
Age : 58
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par FF78 Mar 22 Jan 2019 - 9:53

speedy2b a écrit:
FF78 a écrit:Speedy2b, tu estimes à combien ton prix de revient actuel avec les factures payées ( pièces achetées + MO ) ?

Sachant ce que tu as fait comme travail par toi-même, tu la vendrais combien aujourd' hui ?

Ce sont les infos qui nous manquent souvent.

Salut FF78 facture achat + factures piéces j'arrive à un peu moins de 30000 eur, sans la main d'oeuvre !!!  party1  party1  party1

j'ai pas fais le total encore , faudrait que je regarde exactement au centime prêt !! je pense que ça va me faire peur!!  C3 aux enchères - Page 3 839752  C3 aux enchères - Page 3 839752

Sachant que je ne la vendrais pas je n'y ai pas pensé combien je pourrais la vendre, faudrait que je regarde à équivalent car j'ai un moteur neuf !! voilà Wink multiple multiple


Merci Speedy2b pour cette info super-intéressante pour ceux qui recherchent une C3.

Donc sans doute 35 à 40 K euros avec la MO pour ta C3 post 77 en très bon état, moteur neuf.

La mienne de 78 avec L82, importée à 7500 miles vérifiés, toute d' origine, travaux faits par garagiste pro, me revient à 37 K euros.

30 à 40 K euros, c' est certainement la fourchette pour une post 77 en très bon état et située en France.           party1  










FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par LuLu_454 Mar 22 Jan 2019 - 10:21

Pour une restauration il faut oublier, cela reviendrai beaucoup trop chère, mais, avec ma petite expérience, je doute que le moteur soit bloqué, donc rien que pour les pièces comme le moteur, la boite de vitesses, les phares et diverses pièces de carrosserie voire les vitres, ça me semble très très intéressant.

Cote approximative parue dans Torque N° 27 (janvier février mars 2019) :

C3 aux enchères - Page 3 Cote10

LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par FF78 Mar 22 Jan 2019 - 10:45

LuLu_454 a écrit:Pour une restauration il faut oublier, cela reviendrai beaucoup trop chère, mais, avec ma petite expérience, je doute que le moteur soit bloqué, donc rien que pour les pièces comme le moteur, la boite de vitesses, les phares et diverses pièces de carrosserie voire les vitres, ça me semble très très intéressant.

Cote approximative parue dans Torque N° 27 (janvier février mars 2019) :

C3 aux enchères - Page 3 Cote10


La photocopie est visiblement coupée au niveau coupé 78-79 L48 22000 euros en état exceptionnel ! C3 aux enchères - Page 3 3281835554

Avec 150000 miles au compteur ? C3 aux enchères - Page 3 1276542744
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par Donca Mar 22 Jan 2019 - 11:31

https://www.leboncoin.fr/voitures/1557054420.htm/

Pour le même prix, ne vaut il pas mieux choisir celle-ci qui présente bien ?..
Donca
Donca
LS9
LS9

Nombre de messages : 763
Age : 54
Localisation : Bassin d' Arcachon
Modele Vette : Ex C4 Lt1 ZF6 de 1995
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par Vv16 Mar 22 Jan 2019 - 12:14

ya pas photo même s'il faut voir les dessous; au moins le reste est bien !!!!
Vv16
Vv16
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1790
Age : 48
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par BAROUF Mar 22 Jan 2019 - 13:21

Donca a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1557054420.htm/

Pour le même prix, ne vaut il pas mieux choisir celle-ci qui présente bien ?..

ben oui
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16613
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par PACE78 Mar 22 Jan 2019 - 13:23

Donca a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1557054420.htm/

Pour le même prix, ne vaut il pas mieux choisir celle-ci qui présente bien ?..

Attention vendue en TITLE US - impossible à immatriculer si le vendeur n'est pas un pro.... C3 aux enchères - Page 3 3400912743
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19624
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par jeremie Mar 22 Jan 2019 - 13:44

je vous avais bien dis que vous sous estimé cette C3!!! mais la a 8000 euros ça fait trop!
jeremie
jeremie
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 56
Localisation : Loiret
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par LuLu_454 Mar 22 Jan 2019 - 14:30

FF78 a écrit:
LuLu_454 a écrit:Pour une restauration il faut oublier, cela reviendrai beaucoup trop chère, mais, avec ma petite expérience, je doute que le moteur soit bloqué, donc rien que pour les pièces comme le moteur, la boite de vitesses, les phares et diverses pièces de carrosserie voire les vitres, ça me semble très très intéressant.

Cote approximative parue dans Torque N° 27 (janvier février mars 2019) :

C3 aux enchères - Page 3 Cote10


La photocopie est visiblement coupée au niveau coupé 78-79 L48 22000 euros en état exceptionnel !             C3 aux enchères - Page 3 3281835554

Avec 150000 miles au compteur ?              C3 aux enchères - Page 3 1276542744

C3 aux enchères - Page 3 2983037556 elle n'est pas coupée
LuLu_454
LuLu_454
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3172
Age : 57
Localisation :
Modele Vette : 1971 454 coupé
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

C3 aux enchères - Page 3 Empty Re: C3 aux enchères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum