Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau membre région toulousaine

+24
Baloo07
xl74
stefi12
FF78
Guéna
Denis ZR-1
edencars
novice45
Oliviou77
titus50
kojak67
Scott 30
Fdy 13
atomic
shadow
Viking
CUSTOM
PILOULOU
MR76
piaf05
bipbip
yves31
PACE78
Anthony31430
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par yves31 Mer 14 Nov 2018 - 20:56

Et après , ça va bombarder à Carbonne Very Happy Very Happy
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8227
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par Anthony31430 Mer 14 Nov 2018 - 21:01

yves31 a écrit:Et après , ça va bombarder à Carbonne Very Happy Very Happy

Pour bombarder je ferai bien un tour en z06 en tant que passager ..!!! 😃😃
Anthony31430
Anthony31430
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Carbonne
Modele Vette : C3 1973
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par atomic Jeu 15 Nov 2018 - 9:09

Anthony31430 a écrit:Bonjour bonjour ! Ça y est j ai reçu un mail ce matin du transitaire  me disant que le navire est arrivé au Havre ! Donc apparemment il faut attendre le dépotage et dédouanement puis livraison à la maison ! Alors plus qu une quinzaine de jour à attendre peut être !! 😃😃
Peut-être moins Mr. Green

Je suis curieux du tarif pratiqué pour la livraison par transporteur jusqu'à Toulouse,
car moi j'hésite encore à monter au Havre avec une remorque derrière le 4X4 ou
la livraison scratch
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5202
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par Anthony31430 Jeu 15 Nov 2018 - 23:25

atomic a écrit:
Anthony31430 a écrit:Bonjour bonjour ! Ça y est j ai reçu un mail ce matin du transitaire  me disant que le navire est arrivé au Havre ! Donc apparemment il faut attendre le dépotage et dédouanement puis livraison à la maison ! Alors plus qu une quinzaine de jour à attendre peut être !! 😃😃
Peut-être moins Mr. Green

Je suis curieux du tarif pratiqué pour la livraison par transporteur jusqu'à Toulouse,
car moi j'hésite encore à monter au Havre avec une remorque derrière le 4X4 ou
la livraison scratch

Pour répondre à ta question j ai payé il me semble 400 euros pour une livraison à mon domicile.. depuis Toulouse vu les km , il n’y a pas d avion et le retour se ferait en 2 jours ou d une très longue traite alors l essence, péage, hôtel etc je préfère aller bosser 2 jours et me la faire livrer 😂
Anthony31430
Anthony31430
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Carbonne
Modele Vette : C3 1973
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par atomic Ven 16 Nov 2018 - 9:51

Merci.... à ce tarif évidemment que c'est sûr que y'a pas de questions à se poser Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 29266423
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5202
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par Anthony31430 Dim 18 Nov 2018 - 10:00

Ca y est elle est dépitée du conteneur , apparement le dédouanement se fait début de semaine ensuite ils vont me contacter pour payer la taxe de 5,5% puis programmer la livraison , en attendant j ai fait du shopping sur ecklers pour modifier quelques bricoles qui me plaisent pas ..
Anthony31430
Anthony31430
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Carbonne
Modele Vette : C3 1973
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par regis Z06 Dim 18 Nov 2018 - 10:35

Anthony31430 a écrit:Ca y est elle est dépitée du conteneur , apparement le dédouanement se fait début de semaine ensuite ils vont me contacter pour payer la taxe de 5,5% puis programmer la livraison , en attendant j ai fait du shopping sur ecklers pour modifier quelques bricoles qui me plaisent pas ..

la pauvre…
Dépotée plutôt?? Heureux
regis Z06
regis Z06
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7202
Age : 64
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par atomic Dim 18 Nov 2018 - 10:55

Anthony31430 a écrit:.... en attendant j ai fait du shopping sur ecklers pour modifier quelques bricoles qui me plaisent pas ..
Pareil, mais... je ferais livrer chez le transitaire qui est OK et habitué pour que les accessoires (surtout les gros) voyagent dans
la Vette et ainsi éviter frais de livraison et taxes !!
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5202
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par Anthony31430 Dim 18 Nov 2018 - 11:22

regis Z06 a écrit:
Anthony31430 a écrit:Ca y est elle est dépitée du conteneur , apparement le dédouanement se fait début de semaine ensuite ils vont me contacter pour payer la taxe de 5,5% puis programmer la livraison , en attendant j ai fait du shopping sur ecklers pour modifier quelques bricoles qui me plaisent pas ..

la pauvre…
Dépotée plutôt?? Heureux

Oui! Merci ces tablettes écrivent à notre place !!!
Anthony31430
Anthony31430
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Carbonne
Modele Vette : C3 1973
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par Anthony31430 Dim 18 Nov 2018 - 11:27

atomic a écrit:
Anthony31430 a écrit:.... en attendant j ai fait du shopping sur ecklers pour modifier quelques bricoles qui me plaisent pas ..
Pareil, mais... je ferais livrer chez le transitaire qui est OK et habitué pour que les accessoires (surtout les gros) voyagent dans
la Vette et ainsi éviter frais de livraison et taxes !!

Oui mon transitaire me l avait proposé aussi mais je n'avais pas d idées puis à force de regarder les' photos en patientant qu'elle arrive et me balader sur ecklers j ai fini par craquer ... après pas de grosses pieces pour moi que des bricoles ..

Autoradio
Filtres
Caches culbuteurs
Collecteurs inox
Etc
Anthony31430
Anthony31430
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Carbonne
Modele Vette : C3 1973
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par atomic Dim 18 Nov 2018 - 12:01

Anthony31430 a écrit:....
Collecteurs inox
Etc

Heu.... ça c'est pas une "bricole" Shocked

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 839752 .... et moi j'y ai rajouté les sides !!
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5202
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par Anthony31430 Dim 18 Nov 2018 - 12:16

atomic a écrit:
Anthony31430 a écrit:....
Collecteurs inox
Etc

Heu.... ça c'est pas une "bricole" Shocked

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 839752 .... et moi j'y ai rajouté les sides !!

J ai longuement hésité pour les sides pipes car c est vrai que le look est superbe! Mais le budget aussi... auquel il faut en plus rajouter la partie carrosserie arrière pour occulter les passages de silencieux puis une paire de chicanes pour le bruit autrement ça doit pas être supportable ... de ce que j ai lu bien sur ! Du coup le budget éclate alors pour le moment je vais faire avec une ligne normale mais quand tu les aura monté tu me dira!! Je suis faible je craque facilement 😂😂
Anthony31430
Anthony31430
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Carbonne
Modele Vette : C3 1973
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par Morje Mar 20 Nov 2018 - 15:30

hello
je trouve cette C3 superbe. Et elle a l'air vraiment clean!
même si c'est pas un foudre, tu devrais te faire plaisir en cruisant.

Petite précision: une voiture de collection (au sens douanier et non pas administratif) ne paye pas de frais de douanes; en revanche, il faut s'acquitter de la TVA. Mais si celle-ci fut bien de 5.5% il y a quelques temps, ce n'est plus d'actualité; aujourd'hui, la TVA réduite sur les véhicules de collection importés est de 10% auxquels il faut rajouter les frais de transitaire (si tu as fait appel à l'un d'eux).
Morje
Morje
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Agen 47
Modele Vette : C4 (LT1) boitoto origine France. Harley dyna sidecar 97. VW cox '70 boite auto import USA
Date d'inscription : 07/04/2017

https://www.facebook.com/Speed-Classic-Le-Club-367377013614567/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par Anthony31430 Mer 21 Nov 2018 - 19:24

Morje a écrit:hello
je trouve cette C3 superbe. Et elle a l'air vraiment clean!
même si c'est pas un foudre, tu devrais te faire plaisir en cruisant.

Petite précision: une voiture de collection (au sens douanier et non pas administratif) ne paye pas de frais de douanes; en revanche, il faut s'acquitter de la TVA. Mais si celle-ci fut bien de 5.5% il y a quelques temps, ce n'est plus d'actualité; aujourd'hui, la TVA réduite sur les véhicules de collection importés est de 10% auxquels il faut rajouter les frais de transitaire (si tu as fait appel à l'un d'eux).

Salut , alors effectivement j ai reçu les frais de douanes à payer ce matin mais c était bien 5,5 % apparemment.. maintenant livraison semaine prochaine ca approche !!

Oui j imagine bien que ce ne sera pas un foudre de guerre même si il y a un carburateur  holley, pipe admission edelbrock, filtre et collecteurs inox long.. mais comme tu disais je ne cherche pas ça mais plutôt le plaisir de conduire un mythe avec la banane! Elle a l air clean oui ! Bon après les américains ne sont pas des pro de la finition paraît il.. donc il y aura peut être des détails qui ne me dérangeront mais dans l ensemble elle a l air d être une jolie mamie 😃
Anthony31430
Anthony31430
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Carbonne
Modele Vette : C3 1973
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par yves31 Mer 21 Nov 2018 - 19:30

Inscris toi au repas de noël de la Grande Motte , tu nous présenteras ta belle , et cela te permettra de voir ce qu'elle a dans les entrailles .
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8227
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par Anthony31430 Mer 21 Nov 2018 - 19:47

yves31 a écrit:Inscris toi au repas de noël de la Grande Motte , tu nous présenteras ta belle , et cela te permettra de voir ce qu'elle a dans les entrailles .

C est quand ce repas ? Y a 300km de Toulouse environ non ? Tu fais partie du club de Toulouse qui fait les rdv au tommys café ? American feeling ?
Anthony31430
Anthony31430
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Carbonne
Modele Vette : C3 1973
Date d'inscription : 23/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par yves31 Mer 21 Nov 2018 - 19:55

Je fais juste partie du club " Corvette Passion " Very Happy Very Happy


Pour la grande Motte , tout est là : https://www.corvettepassion.com/t33904-repas-de-fin-d-anne-2018-le-9-dcembre-la-grande-motte
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8227
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par Morje Ven 23 Nov 2018 - 14:27

Anthony31430 a écrit:
Morje a écrit:hello
je trouve cette C3 superbe. Et elle a l'air vraiment clean!
même si c'est pas un foudre, tu devrais te faire plaisir en cruisant.

Petite précision: une voiture de collection (au sens douanier et non pas administratif) ne paye pas de frais de douanes; en revanche, il faut s'acquitter de la TVA. Mais si celle-ci fut bien de 5.5% il y a quelques temps, ce n'est plus d'actualité; aujourd'hui, la TVA réduite sur les véhicules de collection importés est de 10% auxquels il faut rajouter les frais de transitaire (si tu as fait appel à l'un d'eux).

Salut , alors effectivement j ai reçu les frais de douanes à payer ce matin mais c était bien 5,5 % apparemment.. maintenant livraison semaine prochaine ca approche !!

désolé, c'est effectivement une erreur de ma part. Il existe bien deux taux réduits, l'un à 10% et l'autre à 5.5%; ce dernier s'appliquant sur les "objets de collection" (dans lesquels sont inclus les véhicules qui répondent aux critères collection donc).
Morje
Morje
ZL1
ZL1

Masculin Nombre de messages : 556
Age : 52
Localisation : Agen 47
Modele Vette : C4 (LT1) boitoto origine France. Harley dyna sidecar 97. VW cox '70 boite auto import USA
Date d'inscription : 07/04/2017

https://www.facebook.com/Speed-Classic-Le-Club-367377013614567/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre région toulousaine  - Page 3 Empty Re: Nouveau membre région toulousaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum