Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?

+2
LuLu_454
Mica
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?  - Page 2 Empty Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?

Message par AlexB Ven 29 Juin 2018 - 10:28

Salut Chris !

Comment vas-tu ?

Que deviens ta LT-1 ?
Tu as changé le carbu ?
AlexB
AlexB
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2117
Age : 45
Localisation : Haute-Normandie
Modele Vette : LT-1 de 1971
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?  - Page 2 Empty Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?

Message par chris383 Ven 29 Juin 2018 - 11:04

Hello Alex,

Effectivement, cela fait un moment que je ne me suis pas manifesté ici...mais un sujet sur une LT-1 ne peut pas me laisser indifférent ;-)

J'ai fais pas mal de travaux cet hiver (bon, on est plus en hiver, mais les travaux ne sont pas terminés....) :
- Changé les faisceaux électriques du moteur, phares et clim (surtout clim...il faut démonter tout le chauffage pour accéder au "grommet" de la cloison pare-feu). J'en ai profité pour faire réviser le radiateur de chauffage d'origine.
- Changé les 4 phares (avec relais) et tout le matos de réglage.
- changé les joints de T-Top.
- changé tous les tuyaux.
- refait l'admission : changé les joints d'adm, repeint le collecteur et installé un nouveau carbu Holley Street Avenger 770 cfm dans une finition zinc dichromate pour ressembler à celle d'origine).

Je vais bientôt faire les premiers tests de fonctionnement électriques (avec un extincteur à côté !) et si tout va bien, de moteur.

Et toi, tu avance sur la tienne ? J'ai cru lire que tu avais pas mal de soucis à l'intérieur ? Et ton carbu d'origine, tu l'as installé ?

Chris
chris383
chris383
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : Suisse (Jura)
Modele Vette : LT-1 A/C 1972 ; C6 cab MT6 2008
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?  - Page 2 Empty Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?

Message par Mica Ven 29 Juin 2018 - 15:13

@chris383 : tu as raison. Je suis en discussion directe avec des vendeurs locaux qui me semblent drainer et avoir pas mal de stock. Ils semblent avoir pigon sur rue depuis des années et ne vendent que des voitures en bonne condition ou refaites à neuf le hic c'est le prix de10 ou 15K au dessus. Mais avec un peu moins d'exigence et de patience je pense pouvoir trouver. Je le sens bien Wink
Bon week end à toi.

Mica
Mica
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2577
Age : 55
Localisation : Sur Andromède
Modele Vette : C3 LT-1 '71 - Steel cities (NCRS Top Flight 2014)
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?  - Page 2 Empty Re: Votre avis sur cette C3 LT-1 de 71?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum