-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petite restauration de ma vette 75 ....

+41
LuLu_454
Yann
atomic
angel78
lionne
PILOULOU
fredc527
Fred.
regis Z06
Dorian51
marco 31
PACE78
Merlinois
GuTu34
thos
l'Apprenti
arnaud18
katshir44
ber04
speedy2b
frederic10
Denis ZR-1
Steph
gargamel350
philb47
Vince
yaya38
corvette c3 38850
alainduvar
FF78
BAROUF
manos
tanguy
Maxcreed
Vv16
Guéna
novice45
esa
Céline 75
GregX1
sparta91
45 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Jeu 19 Avr 2018 - 23:50

Voila c'est parti .... je démonte afin de voir ou je vais et pour le moment pas de grosses surprise. La caisse est saine et pas trop de rouille. La photo ne rend pas bien et les taches ne sont qu'un peu de saleté ...

Petite restauration de ma vette 75 .... 20180427

D'ailleurs je recherche une moquette en medium saddle car la mienne est malheureusement en mauvaise état ... Après nettoyage par ma chère et tendre les sièges sont plutôt en bon état

Petite restauration de ma vette 75 .... 20180428

pour l'intérieur je vais donc me limiter à un nettoyage approfondie et vérification d'un peu toutes les connectiques afin d'éviter les pannes électriques. Je suis toujours avec ma porte passager bloquée ( je ne désespère pas mais bon quand même .... ça commence à me gonfler un peu ).
J'ai démonté (enfin j'ai embauché mon fils ... mains d'oeuvre pas chère  drunk )

Petite restauration de ma vette 75 .... 20180429

les restants des anciens pare choc et j'ai eu l'explication d'un tel état ... Ils étaient cassé et malgré une réparation ça n'a pas tenu puis le temps à fait son office et à bouffé le plastique .... J'ai déjà les nouveaux pare choc en fibre style 80, j'ai donc rénové les éléments de fixation ( brossé pour retirer la corrosion, retiré les anciens goujons prisonniers que je vais remplacer en soudant de nouvelles vis puis un bon coup de peinture et ça devrais repartir pour un moment ...

avant

Petite restauration de ma vette 75 .... 20180430

après

Petite restauration de ma vette 75 .... 20180431

Voilà, pour le moment nous avançons tranquillement (en famille, ce qui est plutot cool !!!! ) afin de pouvoir enfin sortir avec notre vette !!! Mais un problème va vite se poser .... 2 places pour 4 membres de la famille ça fait court Petite restauration de ma vette 75 .... 839752


Dernière édition par sparta91 le Mer 26 Sep 2018 - 14:23, édité 1 fois
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par GregX1 Ven 20 Avr 2018 - 9:14

2+2=4

devine quel sera ton prochain achat...?
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Ven 20 Avr 2018 - 21:36

GregX1 a écrit:2+2=4

devine quel sera ton prochain achat...?

Une 2ème vette C3 .... lol 😂😂😂
Malheureusement je n'en aurais pas les moyens donc je vais me contenter d'une seule et on alternera les passagers .....
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Céline 75 Sam 21 Avr 2018 - 5:44

Super ton boulot !
Et en plus tout le monde s'y colle c'est top ! thumleft
J'ai moi aussi un arrière et un avant de 80 sur ma 76 et je trouve que c'est juste une tuerie !
Tu comptes la peindre comment après ?
Bon courage pour la suite !
Céline 75
Céline 75
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par esa Sam 21 Avr 2018 - 7:34

Belle renovation familliale en cours.
Courage. Continu a envoyer des photos stp.
Bonne journée
Salut les Vettistes
esa
esa
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 59
Localisation : Au Sud
Modele Vette : C6 Orange Atomic
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par novice45 Sam 21 Avr 2018 - 8:57

Bon courage à toute la famille !
novice45
novice45
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4043
Age : 44
Localisation : Loiret
Modele Vette : C3 1979 L82 noir / c6 z06 2007 rouge / ex: c5 1998 grise
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Sam 21 Avr 2018 - 9:26

Céline 75 a écrit:Super ton boulot !
Et en plus tout le monde s'y colle c'est top ! thumleft
J'ai moi aussi un arrière et un avant de 80 sur ma 76 et je trouve que c'est juste une tuerie !
Tu comptes la peindre comment après ?
Bon courage pour la suite !

Pour la peinture pour le moment ça sera à l'identique car je ne peux pas repeinte la caisse tout de suite ....
Ça tombe bien que tu ais des PC 80 car je me pose des questions sur la façon de le mettre .... y a t il des support à rajouter ?  Pour l'arrière j'ai dû retirer les absorbeur à côté de la plaque et le pare-choc me paraît loin du renfort transversal est-ce que tu pourrais me dire s'il existe une entretoise en train de pare-choc et le renfort inférieur.

Petite restauration de ma vette 75 .... 20180432

Et pour l'avant est-ce qu'il faut retirer les grilles où ça passe ? Ou faut-il les remplacer ? Car je n'ai pas encore attaqué l'avant mais on le positionnement j'ai vu que ça paraissait juste avec les grilles. Les PC m'ont été donné par l'ancien propriétaire il viennent de chez ecklers
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Guéna Sam 21 Avr 2018 - 20:56

Bon début party1
Bien le p'tit qui bricole Smile
Salut les Vettistes
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Céline 75 Dim 22 Avr 2018 - 6:17

[quote/]
Pour la peinture pour le moment ça sera à l'identique car je ne peux pas repeinte la caisse tout de suite ....
Ça tombe bien que tu ais des PC 80 car je me pose des questions sur la façon de le mettre .... y a t il des support à rajouter ?  Pour l'arrière j'ai dû retirer les absorbeur à côté de la plaque et le pare-choc me paraît loin du renfort transversal est-ce que tu pourrais me dire s'il existe une entretoise en train de pare-choc et le renfort inférieur.

Petite restauration de ma vette 75 .... 20180432

Et pour l'avant est-ce qu'il faut retirer les grilles où ça passe ? Ou faut-il les remplacer ? Car je n'ai pas encore attaqué l'avant mais on le positionnement j'ai vu que ça paraissait juste avec les grilles. Les PC m'ont été donné par l'ancien propriétaire il viennent de chez ecklers[/quote]

Oulala mon pauvre Sparta ... Je me penche toujours sur le côté technique des travaux de ma vette mais là ... c'est un carrossier qui m'a fait le boulot et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a au dessous ...
Tout ce que je peux te dire c'est que le nez à été intégré au door to door. Il n'y a donc pas de délimitation du nez, tout est lissé.
Les grilles d'aération ne sont pas celle d'origine et comme j'ai fait faire ça en 2001 je ne me rappelle plus si les grilles étaient vendue avec ou pas.
Bref je ne te suis pas d'un grand secours là ... désolé.
Céline 75
Céline 75
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Dim 22 Avr 2018 - 19:32

Céline 75 a écrit:[quote/]
Pour la peinture pour le moment ça sera à l'identique car je ne peux pas repeinte la caisse tout de suite ....
Ça tombe bien que tu ais des PC 80 car je me pose des questions sur la façon de le mettre .... y a t il des support à rajouter ?  Pour l'arrière j'ai dû retirer les absorbeur à côté de la plaque et le pare-choc me paraît loin du renfort transversal est-ce que tu pourrais me dire s'il existe une entretoise en train de pare-choc et le renfort inférieur.

Petite restauration de ma vette 75 .... 20180432

Et pour l'avant est-ce qu'il faut retirer les grilles où ça passe ? Ou faut-il les remplacer ? Car je n'ai pas encore attaqué l'avant mais on le positionnement j'ai vu que ça paraissait juste avec les grilles. Les PC m'ont été donné par l'ancien propriétaire il viennent de chez ecklers

Oulala mon pauvre Sparta ... Je me penche toujours sur le côté technique des travaux de ma vette mais là ... c'est un carrossier qui m'a fait le boulot et je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il y a au dessous ...
Tout ce que je peux te dire c'est que le nez à été intégré au door to door. Il n'y a donc pas de délimitation du nez, tout est lissé.
Les grilles d'aération ne sont pas celle d'origine et comme j'ai fait faire ça en 2001 je ne me rappelle plus si les grilles étaient vendue avec ou pas.
Bref je ne te suis pas d'un grand secours là ... désolé.[/quote]

C'est pas grave je vais y arriver ... Merci beaucoup quand même. J'ai envoyé un mail a ecklers car les pare chocs ont été acheté la bas (par l'ancien propriétaire, il y a l'étiquette ecklers dessus avec la référence) donc j'espère une réponse de leur part ....

sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Céline 75 Lun 23 Avr 2018 - 8:47

C'est la que j'ai acheté le liens aussi. Si il n'ont pas changé, c'est de la bonne cam et il ne gondolera pas.
En tout cas c'est la "gueule" que je préfère ! Question de goût.Wink
Céline 75
Céline 75
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Vv16 Lun 23 Avr 2018 - 12:48

Du travail en famille, c'est bon ça !!!! thumright thumright
Vv16
Vv16
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1793
Age : 48
Localisation : 33
Modele Vette : C3 77
Date d'inscription : 26/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Lun 23 Avr 2018 - 23:14

Yahouuuu!!!!! Ma porte passager est enfin ouverte !!! Donc je confirme la vilaine rouille avait grippé tous le systeme de verrouillage du coup pas trop de dégâts hormis le barillet de serrure qu'il a fallu que je perce afin de le virer pour avoir accès au système depuis le côté extérieur .... et bien c'était la bonne solution car 5 min après avoir viré le barillet la porte était ouverte !!!! J'ai mis un bon moment pour retirer le barillet mais je ne voulais pas faire de dégâts sur la porte et c'est un succès !!!! Petite restauration de ma vette 75 .... 20180433
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Lun 23 Avr 2018 - 23:27

Demain, le programme sera nettoyage des moquettes, des plastiques etc .. puis remontage de l'intérieur. Si jamais j'ai le temps je vire le capot moteur afin d'avoir de la place pour attaquer le remplacement des durites des quelles arrivent. Après je me remet sur mes pare chocs mais je galère pour les tails car ceux d'origines sont trop profond par rapport au nouvel emplacement sur le PC. Ça fait moche car on voit tout le porte ampoule et si je l'insére entièrement ça fait juste pour qu'il tienne donc la je sèche .... A moins de remplacer les tails d'origine mais vu le tarif ça va finir en bricolage car entre 250€ et 300€ pour 4 feux arrière ils se gavent les vilains !!!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Maxcreed Mar 24 Avr 2018 - 13:33

sparta91 a écrit:Yahouuuu!!!!! Ma porte passager est enfin ouverte !!! Donc je confirme la vilaine rouille avait grippé tous le systeme de verrouillage du coup pas trop de dégâts hormis le barillet de serrure qu'il a fallu que je perce afin de le virer pour avoir accès au système depuis le côté extérieur .... et bien c'était la bonne solution car 5 min après avoir viré le barillet la porte était ouverte !!!! J'ai mis un bon moment pour retirer le barillet mais je ne voulais pas faire de dégâts sur la porte et c'est un succès !!!! Petite restauration de ma vette 75 .... 20180433

Champagne ! multiple A la tienne drunken
Maxcreed
Maxcreed
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1917
Age : 44
Modele Vette : C3 1976
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Jeu 26 Avr 2018 - 19:53

Bon comme un plan se déroule toujours avec des accrocs je n'ai absolument pas fait ce que j'avais prévu.  J'ai effectivement retiré le capot et nettoyé le moteur et j'ai dirigé mes efforts vers la pose des feux arrière sur le nouveau bumper et ce ne fut pas une mince affaire .... pour le moment ils sont là juste pour le CT car ce n'est pas top et  je compte bien passer à des feu genres Led .... comme de toutes manières elle n'est pas "stock" ....  Petite restauration de ma vette 75 .... 20180435
Petite restauration de ma vette 75 .... 20180434
Petite restauration de ma vette 75 .... 20180436
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Céline 75 Sam 28 Avr 2018 - 20:26

Ha ok ! Je vois, mais en fait on a pas du tout le même arrière. Je sais pas trop comment c'est foutu sur celui la...
Céline 75
Céline 75
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 48
Localisation : près de La Rochelle
Modele Vette : C3 75'mod
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Sam 28 Avr 2018 - 22:58

Céline 75 a écrit:Ha ok ! Je vois, mais en fait on a pas du tout le même arrière. Je sais pas trop comment c'est foutu sur celui la...

Je me suis débrouillé comme j'ai pu pour les tails Light mais je pense passé à du LED bcp plus plat afin de bien les inséré mais la c'est juste vraiment pour être en règle ....
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Dim 29 Avr 2018 - 18:03

Voilà aujourd'hui déposé du réservoir en vue d'un nettoyage et remplacement des durites afin d'être tranquille de ce côté là .... déjà quand l'essence arrive dans de bonnes conditions on peut se concentrer sur autre chose !!!! Donc la dépose est plutôt simple et ouf le réservoir n'avait que très peu d'essence dedans. Demain j'ouvre la trappe de visite,  nettoyage intérieur, révision du fonctionnement de la jauge et j'espère qu'il n'y a pas de corrosion dedans mais déjà de l'extérieur ça a l'air plutôt pas mal. Et j'avais un super cric sous mon réservoir 😂😂😂 lol

Petite restauration de ma vette 75 .... 20180439
Petite restauration de ma vette 75 .... 20180443
Petite restauration de ma vette 75 .... 20180441
Petite restauration de ma vette 75 .... 20180442
Petite restauration de ma vette 75 .... 20180440
Petite restauration de ma vette 75 .... 20180445
Petite restauration de ma vette 75 .... 20180444
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par tanguy Lun 30 Avr 2018 - 6:39

Si tu veux un Bumper de 80/81, j’en ai un en stock mais il est nu sans les clignotants (que j’ai peut être d’ailleurs) sans les grilles ni les lames caoutchoucs.
Attention c’est un vrai original en urethane donc on ne peut pas le découper et le modifier. 😉 en tout cas si c’est ce que tu cherches il est à côté de chez toi donc frais de port plus que reduit😀
tanguy
tanguy
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 3131
Age : 48
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Lun 30 Avr 2018 - 8:06

tanguy a écrit:Si tu veux un Bumper de 80/81, j’en ai un en stock mais il est nu sans les clignotants (que j’ai peut être d’ailleurs) sans les grilles ni les lames caoutchoucs.
Attention c’est un vrai original en urethane donc on ne peut pas le découper et le modifier. 😉 en tout cas si c’est ce que tu cherches il est à côté de chez toi donc frais de port plus que reduit😀

Merci mais ça n'ira pas sur la mienne qui est de 75 .... et je l'ai deja le bumper avant 80s style il faut juste que j'en sois arrivé là .... lol je suis déjà sur pas mal de choses et il faut que je commence à remonter avant d'attaquer encore un nouveau bout
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Lun 30 Avr 2018 - 13:44

Bon la mauvaise nouvelle de la journée le pas de vis de la vis de vidange sur le carter est foireux .... j'ai réussi à revisser mais pas fort donc vue les vibrations pas de risque donc je suis bon pour un carter . J'espère juste que les spi vont bien vouloir rester tranquille lors du remplacement ! !!!!! Pffff journée de M...e bang :nutcrack:
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Lun 30 Avr 2018 - 16:15

Je recherche donc à remplacer ce fameux carter. J'ai déjà eu quelques infos mais je galère pour le choix du joint car mon moteur n'est pas d'origine ..... grrrrr le numéro moteur
Est  13N122681donc il serait de 1973,le numéro de bloc est 3970014
En ce qui concerne la jauge à huile c'est bon elle est côté conducteur mais après il y a l'histoire du joint spi en 2 parties et j'ai vu qu'il y avait 2 épaisseurs comment je sais lequel je dois prendre ??!?!???? Pfffff bang Petite restauration de ma vette 75 .... 839752
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par manos Lun 30 Avr 2018 - 16:44

Salut, si jamais j'ai un carter tout neuf party1
manos
manos
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 56
Localisation : annecy
Modele Vette : à pied
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par sparta91 Lun 30 Avr 2018 - 16:47

J'ai trouvé ça chez rock auto et je ne suis pas super sur de moi est ce quelqu'un saurait si ça irait ??
- Joint fel-pro OS34510T
- carter spectra premium GMP08A
sparta91
sparta91
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2944
Age : 46
Localisation : Dans l'sud...de l'Essone
Modele Vette : 75 L48 th400
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petite restauration de ma vette 75 .... Empty Re: Petite restauration de ma vette 75 ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum