Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Roby recherche C4 LT1

+9
edencars
Denis ZR-1
vince.74
bipbip
blackbird
Donca
Oliviou77
nono29
bess900
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Sam 10 Mar - 21:38

blackbird a écrit:Les clignotant rouge ne m'ont jamais poser de problème au CT, les catadioptre ça s'enlève mais parfois laisse des belles traces quand a l'intérieur bois si tu l'enlève ça va faire des dégâts et les pièces intérieure sont pas les moins chère, jante chromé oui jolie mais pas d'origine et beaucoup sont de fabrication chinoise et une vrai daube a équilibrer quand tu monte des pneus, alors a voir...
Quand au prix il est haut et pas justifier même avec une garantie, comme je te l'ai dit pour bien acheter il faut être patient, la mienne je l'ai trouvé au bout d'une année de recherche, toutes option FX3, ZF6, targa translucide, deuxième main, historique limpide et entretient a jour avec 25200kms a l'époque et sans garantie et je n'ai pas regretté mon achat depuis 10 ans.
Il faut se déplacer pour une annonce même si c'est loin parfois, avant d'acheter la mienne je suis aller en Loire-atlantique pour une C4 et au bout de 5 min je savais que je n'allais pas l'acheter! bref trajet pour rien depuis la Haute-Savoie! Mais c'est le jeu!

Je te remercie pour la mise en garde, on verra bien... Very Happy je suis persuadé que ces bricoles de clignotant rouge ou orange ou catadioptre ne pèsent pas lourd sur le choix d'une voiture. (c'est mon avis)


concernant le prix, c'est sur que depuis 10 ans le marché à évolué... en même temps que les km, c'est compliqué de comparer avec l'achat de la tienne.
il y a 10 ans je n'ai pas acheté une C3 de 72 entièrement rénovée à 15000 euro que je trouvais trop cher Sad si j'avais su.
bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Modele Vette : C4 96 LT1
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par edencars Sam 10 Mar - 21:47

memer001 a écrit:je roule sans ct , j'ai juste l'assurance et tout les papiers du véhicule et je me suis déjà fait arrêté  , ils ne m'on rien dit , en général ils ne te font pas chier avec des voitures comme ça .

Oui mais là, il ne s'agit pas des forces de l'ordre, c'est surtout, je ne te le souhaite pas, mais en cas d'accident, tu es en totale infraction avec un véhicule qui n'est pas autorisé à circuler en principe! Mais effectivement c'est ton problème et c'est toi qui voit, personnellement ça me ferait peur de rouler comme ça et surtout si ça doit durer 3 ans!!!
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8599
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Sam 10 Mar - 22:02

edencars a écrit:J'ai un avis un peu partagé avec certains membres, le km est tout à fait normal pour une auto de plus de 20ans, l'annonce n'est pas la même que celle d'il y a 2 ans, je regardais les annonces de C4 à cette époque, puisque j'en cherchais une, c'était une autre C4 noire de 93, celle-ci est assez récente en annonce et c'est quand même une 96, avec toutes les dernières améliorations de la C4, ce n'est pas négligeable. Pour la boite auto, il y a des boites qui ont tenu plus de 200000km sans problème et au pire ça se répare facilement.(pas obligé de la remplacer et par quoi d’ailleurs?)

Je pense que pour une 96 noire, elle est au prix à quelque chose près et ce professionnel existe depuis très longtemps et à malgré tout une assez bonne réputation à part quelques insatisfaits, mais il y en a toujours et ça n'est pas systématiquement la faute du professionnel, on en a eu la preuve récemment pour une autre affaire sur ce forum.

Comme déjà dit, une auto qui ne roule pas ou qui n'a pas roulé a bien plus de chance d'avoir des soucis mécaniques, qu'une auto qui roule fréquemment. C'est sûr elle va mieux présenter, mais c'est tout!

Après , dans ces tarifs, tu as le choix certes, mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup en rouge. Après c'est une question de gout.

Je partage ton avis, il y a du choix (limité quand même, c'est pas des mégane non plus Very Happy ) mais lorsque tu affines sur une Lt1dans ces années, et bien c'est sensiblement le même kilométrage et le même prix.
Concernant GT Siprit, j'ai lu deux ou trois postes pas terribles sur notre forum, alors, j'ai chercher, me suis arrêté à la 12 ème page, et en effet ja'i trouvé une mauvaise expérience de 2014 sur une vielle Peugeot (perso, j'a pas eu besoins d'avoir une veille Peugeot pour avoir des emmerdes avec ma 307 SW Very Happy )
bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Modele Vette : C4 96 LT1
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par nono29 Sam 10 Mar - 22:14

bess900 a écrit:
nono29 a écrit:non je voulais acheter un VAN mais c'est IMPOSSIBLE de vendre une corvette c'est une drogue DURE je suis trop accros willy willy willy willy
tu verras quand tu auras la tienne party1 party1

pour le TB effectivement ca ce refait
sinon sur LBC il y a la même que la mienne a vendre dans le 56 a 14000€ , elle est a vendre depuis plusieurs mois peut étre négociable

c'est pas trop loin de chez moi je peux me déplacer la voir si tu veux

tu habites ou ?


Je suis de Haute Savoie, non, c'est gentil mais ça fait loin Very Happy

il n'y a pas de distance pour acheter une corvette, peso j'ais fait 700 kms et ca valait le coup, si tu cherche une voiture spéciale il y a peut de chances que tu la trouve a coté de chez toi ou alors ............ va jouer au loto Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy on ne sait jamais
sinon import US
des C4 en france il n'y en pas pas beaucoup a vendre

comme dit avant je peux faire une pré visite ce qui t'éviterais de te déplacer de loin pour rien Wink Wink Wink
nono29
nono29
Blown
Blown

Nombre de messages : 1147
Age : 53
Localisation : PLABENNEC 29
Modele Vette : C4 LT1 1992
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Dim 11 Mar - 9:06

nono29 a écrit:
bess900 a écrit:
nono29 a écrit:non je voulais acheter un VAN mais c'est IMPOSSIBLE de vendre une corvette c'est une drogue DURE je suis trop accros willy willy willy willy
tu verras quand tu auras la tienne party1 party1

pour le TB effectivement ca ce refait
sinon sur LBC il y a la même que la mienne a vendre dans le 56 a 14000€ , elle est a vendre depuis plusieurs mois peut étre négociable

c'est pas trop loin de chez moi je peux me déplacer la voir si tu veux

tu habites ou ?


Je suis de Haute Savoie, non, c'est gentil mais ça fait loin Very Happy

il n'y a pas de distance pour acheter une corvette, peso j'ais fait 700 kms et ca valait le coup, si tu cherche une voiture spéciale il y a peut de chances que tu la trouve a coté de chez toi ou alors ............ va jouer au loto Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  on ne sait jamais
sinon import US
des C4 en france il n'y en pas pas beaucoup a vendre

comme dit avant je peux faire une pré visite ce qui t'éviterais de te déplacer de loin pour rien Wink Wink Wink

Tu as sans doute raison, mais certain déplacement sont plus facile que d'autre, j'ai d'ailleurs acheté une Harley à Nice et ma BMW à Monaco, mais depuis chez moi, il y a l'aéroport de Genève, et 45mn de vol Smile
malheureusement l'ouest est beaucoup moins bien desservi pour moi.
En passant, avec ma compagne, nous avons fait un périple par chez toi en Harley (3000 km) , c'est un souvenir inoubliable, c'était la première fois pour moi que j'allais en Bretagne, et pour les mauvaises langues Very Happy nous avons eu 10 jours de temps magnifique.
bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Modele Vette : C4 96 LT1
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Dim 11 Mar - 10:06

memer001 a écrit:salut , moi je suis allé chercher la mienne en belgique , chez auto tamines j'avais regardé toutes les annonces sur le boncoin et je ne regrette pas mon achat , elle a 256 000km payé 12000€ livré à la maison  mais elle est dans un super état ,j'ai un classeur avec tout ce qui a été changé dessus et  que des pièces perfo , juste les sièges un peu fatigué et cerise sur le gâteaux je viens de m'apercevoir que c'est une Z07  , le seul problème c'est l'immatriculation , j'ai des plaques hollandaises mais j'attends pour la passer en collection , jusqu'à présent la maréchaussée ne m'a rien dit .
C'est sure qu'il faut prendre son temps et ne pas hésiter à faire des kilomètres .

c'est cool les plaques Hollandaise pour les radars Salut les Vettistes Very Happy

bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Modele Vette : C4 96 LT1
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par memer001 Dim 11 Mar - 10:13

ce n'est pas par ce que j'ai des plaques hollandaises que j'en profite , je respect les limitations de vitesses , enfin la plupart du temps .
memer001
memer001
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : centre
Modele Vette : c4 1991
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Dim 11 Mar - 10:22

memer001 a écrit:ce n'est pas par ce que j'ai des plaques hollandaises que j'en profite , je respect les limitations de vitesses , enfin la plupart du temps .

Je n'en doute pas,c'était une boutade Smile moi, je roule au quotidien en plaque Suisse, et je fais également attention, mais si par mégarde je prends un flash je n'ai pas de point qui saute, c'est agréable. Very Happy
bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Modele Vette : C4 96 LT1
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par memer001 Dim 11 Mar - 10:24

oui c'est vrai , mais je préfère éviter , déjà que je roule sans contrôle technique .
memer001
memer001
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 57
Localisation : centre
Modele Vette : c4 1991
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par Alec Dim 11 Mar - 11:01

memer001 a écrit:oui c'est vrai , mais je préfère éviter , déjà que je roule sans contrôle technique .

Toi tu aimes bien la roulette russe , fais gaffe des fois ça coûte très cher.....
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Dim 11 Mar - 20:41

Alec a écrit:
memer001 a écrit:oui c'est vrai , mais je préfère éviter , déjà que je roule sans contrôle technique .

Toi tu aimes bien la roulette russe , fais gaffe des fois ça coûte très cher.....

En fait, je me pose une question, vu qu'elle est en plaque Hollandaise, nos règles Française (CT etc...) sont-elles d'actualité?
bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Modele Vette : C4 96 LT1
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par Alec Dim 11 Mar - 21:06

Grosse galère à immatriculer , avant 30 ans d'âge ...dépend des papiers que tu as ....
Alec
Alec
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 31575
Age : 76
Localisation : Île Maurice Pereybere
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par edencars Dim 11 Mar - 21:15

bess900 a écrit:
Alec a écrit:
memer001 a écrit:oui c'est vrai , mais je préfère éviter , déjà que je roule sans contrôle technique .

Toi tu aimes bien la roulette russe , fais gaffe des fois ça coûte très cher.....

En fait, je me pose une question, vu qu'elle est en plaque Hollandaise, nos règles Française (CT etc...) sont-elles d'actualité?

En principe, tu ne devrais pas pouvoir rouler en France avec, c'est tout, il n'y a pas d'autres règles, après c'est au petit bonheur la chance, mais tu joues avec le feu.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8599
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Lun 12 Mar - 18:01

alors, voila, je vous l'annonce, je l'ai acheté.
finalement de visu elle est plus belle que je pensais.
je vous remercie pour vos avis parfois tout en retenu, parfois "direct",  mais c'est bien pour ça que je vous ai demandé vos avis Very Happy
je n'ai sans doute pas fait l'affaire du siècle, mais elle me plaisait et puis... a 18mille je ne prends pas un risque démesuré.
maintenant mes recherches vont sur les 2 points à améliorés, soit les insères bois et les clignotants oranges.
pour ces derniers je viens de trouver des feux rouges à 10 km de chez moi, le gars me les à livrés, j'espère juste qu'ils vont sur ma Corvette Smile
Pour les voisins, à bientôt sur les routes.
bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Modele Vette : C4 96 LT1
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par Donca Lun 12 Mar - 18:09

Bonne nouvelle. On se réjouis pour toi.

Tu n'as donc que 1 feu clignotant par côté. La mienne a les 2 qui clignotent de chaque côté. C'est propre aux versions françaises j'imagine.
Donca
Donca
LS9
LS9

Nombre de messages : 763
Age : 54
Localisation : Bassin d' Arcachon
Modele Vette : Ex C4 Lt1 ZF6 de 1995
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Lun 12 Mar - 18:13

Donca a écrit:Bonne nouvelle. On se réjouis pour toi.

Tu n'as donc que 1 feu clignotant par côté. La mienne a les 2 qui clignotent de chaque côté. C'est propre aux versions françaises j'imagine.

Franchement, je ne sais pas, en tout cas des caches oranges.


Dernière édition par bess900 le Lun 12 Mar - 18:58, édité 1 fois
bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Modele Vette : C4 96 LT1
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Lun 12 Mar - 18:14

bess900 a écrit:
Donca a écrit:Bonne nouvelle. On se réjouis pour toi.

Tu n'as donc que 1 feu clignotant par côté. La mienne a les 2 qui clignotent de chaque côté. C'est propre aux versions françaises j'imagine.

Franchement, je ne sais pas, en tout cas de caches oranges.

Remarque elle a un Carfax donc elle vient des us, non?
bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Modele Vette : C4 96 LT1
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par xl74 Lun 12 Mar - 19:52

Blackbird et Vince74 sont à côté de chez toi il faut t'appuyer sur leur expertise Wink

Perso je pense aussi que tu trouveras mieux que celle de chez GT
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17293
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Lun 12 Mar - 21:36

xl74 a écrit:Blackbird et Vince74 sont à côté de chez toi il faut t'appuyer sur leur expertise Wink

Perso je pense aussi que tu trouveras mieux que celle de chez GT

Comme tu l'auras compris, c'est trop tard bounce bounce bounce

Non sérieux, je sais bien qu'on trouve toujours mieux, mais la depuis 3; 4 mois, j'ai pas franchement trouvé qui me plaisait plus.

mais pour le fun, je vous laisse me donner 2 ou 3 liens de C4 "mieux" en vente actuellement, je  vous donnerais mon avis.

moi, les 2 ou 3 LT1 (pas plus) qui m'auraient intéressées étaient sensiblement aux mêmes tarifs et au kilometrage proche.

Bien sur je ne compare pas celles que j'ai trouvé en Suisse dans des états neufs et très peu kilométré,  il semble que l'immatriculation en France soit très difficile.
bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Modele Vette : C4 96 LT1
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par edencars Lun 12 Mar - 21:42

Félicitations, je pense que tu as fait le bon choix et en noir elle est très belle.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8599
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par blackbird Lun 12 Mar - 22:20

Félicitation Salut les Vettistes , l'important c'est qu'elle te plaise et que tu en profite party1 pour le reste tu as un peu de travail pour la remettre en état mais rien de bien grave.
blackbird
blackbird
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : 74 haute-savoie
Modele Vette : C4 91' bv6 fx3, C3 68' 427, C3 69' 350
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Lun 12 Mar - 22:31

blackbird a écrit:Félicitation Salut les Vettistes , l'important c'est qu'elle te plaise et que tu en profite  party1  pour le reste tu as un peu de travail pour la remettre en état mais rien de bien grave.

Merci, c'est sur! et puis si je n'avais rien a faire dessus ça serait ennuyeux, au fait, j'ai déjà trouvé les feux rouge pour changer mes oranges Very Happy
30 euro a 10 km de chez moi, et le gars, sympas me les a livrés thumright
bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Modele Vette : C4 96 LT1
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par vince.74 Mar 13 Mar - 6:34

xl74 a écrit:Blackbird et Vince74 sont à côté de chez toi il faut t'appuyer sur leur expertise Wink

Perso je pense aussi que tu trouveras mieux que celle de chez GT

Pour avoir rencontré Roby jeudi dernier et avoir bien discuté avec lui je trouve qu'il a fait un choix cohérent par rapport à ses critères de recherches. Et puis une garantie mécanique de 12 mois ça compte dans un choix.
Si le noir le lasse hop un petit wrapping en bleu (parce que les bleues sont les plus belle  party1 ), il me semble bien que pas très loin de chez nous un membre du Forun Corvette Passion (John Sequane) fasse du covering.

Il ne reste qu'à organiser une petite virée / resto pour fêter l'arrivée de cette C4 dans la yaute.

Tout de bon Roby, et bonne route avec ta belle.
vince.74
vince.74
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Haute Savoie, Lac d'Annecy
Modele Vette : 92 LT1
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par bess900 Mar 13 Mar - 17:35

vince.74 a écrit:
xl74 a écrit:Blackbird et Vince74 sont à côté de chez toi il faut t'appuyer sur leur expertise Wink

Perso je pense aussi que tu trouveras mieux que celle de chez GT

Pour avoir rencontré Roby jeudi dernier et avoir bien discuté avec lui je trouve qu'il a fait un choix cohérent par rapport à ses critères de recherches. Et puis une garantie mécanique de 12 mois ça compte dans un choix.
Si le noir le lasse hop un petit wrapping en bleu (parce que les bleues sont les plus belle  party1 ), il me semble bien que pas très loin de chez nous un membre du Forun Corvette Passion (John Sequane) fasse du covering.

Il ne reste qu'à organiser une petite virée / resto pour fêter l'arrivée de cette C4 dans la yaute.

Tout de bon Roby, et bonne route avec ta belle.

Merci Vincent A la tienne
c'est clair, je me réjoui de rejoindre votre monde de passionnés.
sur le bleu, je te rejoins, c'est vraiment beau mais ça parait rare en C4. il y a peu, je suis tombé sur une C5 bleue, wte , suis pourtant moins fan de la C5 mais l'arrière en bleue, un truc de fou.
A bientôt.
bess900
bess900
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 55
Localisation : Haute Savoie
Modele Vette : C4 96 LT1
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par Oliviou77 Mar 13 Mar - 22:40

Bravo, belle auto ! J'ai bien failli craquer l'an dernier.
Tu nous donneras des nouvelles de la boîte ?  ;+))
Oliviou77
Oliviou77
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5433
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Roby recherche C4 LT1 - Page 2 Empty Re: Roby recherche C4 LT1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum