Essai Corvette C7 Z06

+10
PACE78
Nanthiat
Guéna
edencars
doctor_charly
xl74
yves31
Elwoodblues
jimbo
impreza54
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Essai Corvette C7 Z06

Message par impreza54 Dim 19 Nov 2017 - 12:35

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, je me renseigne pour acheter une C7 ZO6 AT8 finition carbone intérieur, extérieur. Je viens d'en essayer une en Allemagne hier (une 2017 avec 17 000 km).

Déjà mon ressenti à chaud :
- très très belle auto
- quelle puissance, quelle sonorité : incroyable !
- la finition intérieur et l'équipement pléthorique m'a agréablement surpris ; bon maintient des sièges compétitions
- magnetic ride efficace
- infotainment sympa, affichage tête haute pratique, sono Bose excellente
- boite automatique moyenne (changement de rapport très rapide, mais lag entre l'appuie palette et le passage de rapport, patinage à certains régimes)

Sinon, j'ai plusieurs questions suite à mon essai, dont certaines choses qui m'inquiètent :

- lors de manœuvres sur les parking (roues braquées assez fort), les pneus avant ripent sur le sol ; le proprio me dit que c'est normal sur les C7. Est-ce vrai ?
- au ralenti, le régime moteur n'est pas toujours stable (le moteur était chaud) ; j'ai déjà essayé une AMG GTC avec un gros V8 et il tournait parfaitement rond. Est-ce normal ? Cela m'inquiète un peu...
- lorsqu'on accélère entre 1500 et 2500 tr/min, on a l'impression que la boite de vitesse patine un peu ; est-ce normal ?
- par moment (en fonction du régime moteur et de la demande de puissance) il y'a certains bruits un peu étrange, difficile à dire la provenance. Normal ?

Voila, si un proprio de C7 ZO6 peut me donner son avis, je suis preneur.

Autre question, j'habite vers Nice ; où puis-je faire entretenir une Corvette ? Quel garage peut réparer avec la garantie Chevrolet ?

Et finalement, je pense à la revente : à quelle décote doit-on s'attendre sur ce modèle ? Est-ce comparable à une Porsche ?

d'avance merci !!!
impreza54
impreza54
En kit
En kit

Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par jimbo Dim 19 Nov 2017 - 17:43

impreza54 a écrit:Bonjour,

Sinon, j'ai plusieurs questions suite à mon essai, dont certaines choses qui m'inquiètent :

- lors de manœuvres sur les parking (roues braquées assez fort), les pneus avant ripent sur le sol ; le proprio me dit que c'est normal sur les C7. Est-ce vrai ?

Et finalement, je pense à la revente : à quelle décote doit-on s'attendre sur ce modèle ? Est-ce comparable à une Porsche ?

!

Salut,
pour les manœuvres c'est toutes les voitures avec gros pneus taille basse => ça rippe à basse vitesse

les C7 la cote tient, sinon j'aurai déjà acheter la mienne Essai Corvette C7 Z06 28550 mais par contre je pense pas que ça va monter comme les Porsche

Pour le reste des questions, je ne peut pas t'aider vu que c'est une Boite Auto Corvette Passion
jimbo
jimbo
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : dans une 992 GT3
Modele Vette : la C7 lui manque
Date d'inscription : 19/07/2014

http://rs-team.org/

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par Elwoodblues Dim 19 Nov 2017 - 18:03

Qu'est-ce que vous entendez par "les pneus ripent"?
Elwoodblues
Elwoodblues
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 660
Age : 51
Localisation : Paris 15, Pays d'Othe 10
Modele Vette : C7 Grand sport Torch red A8
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par impreza54 Dim 19 Nov 2017 - 18:04

Elwoodblues a écrit:Qu'est-ce que vous entendez par "les pneus ripent"?

comme si tu voulais déplacer le pneu sur le sol sans le faire tourner !
impreza54
impreza54
En kit
En kit

Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par impreza54 Dim 19 Nov 2017 - 18:06

impreza54 a écrit:
Elwoodblues a écrit:Qu'est-ce que vous entendez par "les pneus ripent"?

comme si tu voulais déplacer le pneu sur le sol sans le faire tourner !

ca fait ca sur mon Range Rover quand j'ai les différentiels bloqués ; mais bon la c'est pas un 4X4... donc je m'inquiétais un peu
impreza54
impreza54
En kit
En kit

Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par yves31 Dim 19 Nov 2017 - 18:17

Pour les pneus , tu n'as pas à t'inquiéter , c'est tout à fait normal , et le ripage est encore plus prononcé lorsque les pneus sont neufs .
yves31
yves31
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8226
Age : 67
Localisation : Toulouse
Modele Vette : Ex C6 LS3 ; Ex C7 Stingray ; Ex C7 Z06 .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par xl74 Dim 19 Nov 2017 - 18:19

Et quand il fait froid Wink
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17293
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par impreza54 Dim 19 Nov 2017 - 19:18

Et j'ai oublié une question plus générale :

Je me demande aussi un peu si la C7 Z06 va être agréable sur petites routes avec virages serrés ou si elle n'est faite que pour le circuit...

J'hésite un peu avec une 911 991 S ou 4S qui est plus légère.

Merci pour votre aide !
impreza54
impreza54
En kit
En kit

Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par doctor_charly Dim 19 Nov 2017 - 19:44

Bonjour Impreza,

si tu hésites, alors ce n'est pas la corvette qu'il te faut ! c'est une voiture qu'on achète au coup de coeur, de manière irrationnelle si tu préfères...Donc toutes tes questions techniques ne seront légitimes qu'à partir du moment ou tu sera décidé. Pour l'instant on attend de voir ce que tu as dans le ventre avant de répondre plus en profondeur... Very Happy
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par edencars Dim 19 Nov 2017 - 19:55

+1
Comment tu peux comparer une C7 ZO6 avec une 991 S ou 4S, peu importe, ces deux véhicules sont incomparables. Mis à part en prix, peut être!

Une 991 pourrait se comparer à une C7 Stingray, 466CV quand même soit largement plus qu'une 991 et pas beaucoup plus lourde!

En revanche, une C7 ZO6 se compare plutôt à une 991 GT3 RS !

Comme te l'as dit le "docteur" sur l'ordonnance, fait nous un scanner de ce que tu as dans le ventre  Essai Corvette C7 Z06 839752

PS: je suppose que c'est toi qui a déjà posé ces mêmes questions par l'intermédiaire du CCF


Dernière édition par edencars le Dim 19 Nov 2017 - 19:57, édité 1 fois
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8599
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par Guéna Dim 19 Nov 2017 - 19:56

Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par Nanthiat Dim 19 Nov 2017 - 20:11

affraid affraid affraid

Comparez une Vette avec une 997, ici chez nous rhhaaaaaa je me meurs... Mr.Red

Bon trêve de plaisanterie, rien à voir ni au niveau voiture ni en terme d’ambiance de passion et de passionnés que nous sommes.

Si tu veux faire l’essai d’une Z tu as Edencars mais la tu touche un truc qui va te faire mal, sinon tu as la 7 normale qu’il va déjà t’envoyer sur la lune.. Wink

Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par PACE78 Dim 19 Nov 2017 - 20:14

yves31 a écrit:Pour les pneus , tu n'as pas à t'inquiéter , c'est tout à fait normal , et le ripage est encore plus prononcé lorsque les pneus sont neufs .

Ripage aussi sur la C6.
Beaucoup de Porschistes sont passé à la Corvette et ne sont pas près de retourner outre-Rhin.
Les teutonnes sont bien plus aseptisées et manquent de ce petit brin d'âme qui rend nos ricaines si uniques et attachantes.
Une Corvette ça vend de l'imaginaire et du rêve américain...... thumright
Si cette notion t'es inconnue tu n'est pas mûr pour passer de notre coté de la force jeune padawan
PACE78
PACE78
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19624
Age : 67
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par impreza54 Dim 19 Nov 2017 - 20:48

Merci pour vos réactions !

Pour rappel, j'ai conduis 1 heure la C7 Z06 (celle en photo ci-dessous) et j'ajoute que j'ai fait 900 km pour aller la voir ! Donc évidemment c'est parce que j'adore cette voiture. Mais tout de même, il s'agit d'un achat de plus de 100k€, je pense qu'il n'est pas anormal de se poser quelques questions, non ?  Very Happy

Le problème c'est que je l'ai essayé dans une zone plate avec que des lignes droites, donc je n'ai pas trop d'idées sur l’agilité sur petite route et je pose la question aux proprios de Z06 qui vont pouvoir me dire ce qu'il en est, j'espère ?

Pour revenir sur moi, j'avais une TTS mk3 stronic 310ch jusqu'à y'a un mois. Je veux passer à autre chose ! Et la C7 Z06 me plairait bien.

Même si les C7 Z06 et 991.2 S sont effectivement très différentes, cela reste (bizarement peut-etre?) mes 2 préférences. A noter que la cette 911 fait tout de même 15 sec de moins sur le Nurburgring que la C7 Stingray donc elle n'est pas si nulle  Very Happy  

J'ai toujours quelques questions sans réponses (voir post initial) ; je remercie d'avance si quelqu'un peut m'aider !

Essai Corvette C7 Z06 20171110
impreza54
impreza54
En kit
En kit

Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par Nanthiat Dim 19 Nov 2017 - 20:59

Viens dans le haut Var essayer une 7 sur les petites routes, tu vas voir  comment c’est souder à la route.. Mr.Red

L’entretien se fait chez les Brunoricaine au dessus de Carpantras.. De toute façon c’est ultra fiable et ultra pas cher en entretien, moins qu’une Clio... Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par Alainvette Dim 19 Nov 2017 - 21:00

PACE78 a écrit:
yves31 a écrit:Pour les pneus , tu n'as pas à t'inquiéter , c'est tout à fait normal , et le ripage est encore plus prononcé lorsque les pneus sont neufs .

Ripage aussi sur la C6.
Beaucoup de Porschistes sont passé à la Corvette et ne sont pas près de retourner outre-Rhin.
Les teutonnes sont bien plus aseptisées et manquent de ce petit brin d'âme qui rend nos ricaines si uniques et attachantes.
Une Corvette ça vend de l'imaginaire et du rêve américain...... thumright
Si cette notion t'es inconnue tu n'est pas mûr pour passer de notre coté de la force jeune padawan

Je confirme.
Tous mes potes ont des Porsches donc je connais bien et donc fait le choix de la Vette.
Incomparable ça prend aux tripes et tu deviens vite accro a vie party1
avatar
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par edencars Dim 19 Nov 2017 - 21:18

Aller, puisque tu fais un effort sur ton engagement, on va tenter de te répondre.

impreza54 a écrit:

Sinon, j'ai plusieurs questions suite à mon essai, dont certaines choses qui m'inquiètent :

- lors de manœuvres sur les parking (roues braquées assez fort), les pneus avant ripent sur le sol ; le proprio me dit que c'est normal sur les C7. Est-ce vrai ?
Là on t'a déjà répondu, ce sont en principe toutes les autos à pneus très larges qui ripent lorsque les roues sont bien braquées à faible allure forcément
- au ralenti, le régime moteur n'est pas toujours stable (le moteur était chaud) ; j'ai déjà essayé une AMG GTC avec un gros V8 et il tournait parfaitement rond. Est-ce normal ? Cela m'inquiète un peu...
C'est normal, en tout cas, sur la mienne 13500 km aujourd'hui, ça le fait également
- lorsqu'on accélère entre 1500 et 2500 tr/min, on a l'impression que la boite de vitesse patine un peu ; est-ce normal ?
Je n'ai pas du tout cette sensation!
- par moment (en fonction du régime moteur et de la demande de puissance)  il y'a certains bruits un peu étrange, difficile à dire la provenance. Normal ?
La mienne fait parfois un sifflement, on m'a dit que c'est le compresseur

Voila, si un proprio de C7 ZO6 peut me donner son avis, je suis preneur.

Autre question, j'habite vers Nice ; où puis-je faire entretenir une Corvette ? Quel garage peut réparer avec la garantie Chevrolet ?

Pour la garantie, il ta faudra aller sur Lyon, c'est ce que je viens de faire pour la mienne

Et finalement, je pense à la revente : à quelle décote doit-on s'attendre sur ce modèle ? Est-ce comparable à une Porsche ?

Là je ne devrais même pas te répondre mais je le fais, une chose est sûre, une Corvette se vend très mal, moins bien qu'un Porsche, mais si tu l'achète en pensant à la revente, ne l'achète pas, tu y laisseras des plumes, bien plus que sur une Porsche


d'avance merci !!!

En espérant avoir répondu à tes questions.
Est-ce bien toi qui a posé une question au CCF?
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8599
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par Nanthiat Dim 19 Nov 2017 - 21:25

Gilles les Brunoricaines sont valides GM pour la garantie.. Wink

Après comme dit Gillou la décote n’est pas la même mais pour celui qui roule c’est pas sûr vu la différence du prix d’entretien dans le temps...
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par edencars Dim 19 Nov 2017 - 21:30

Nanthiat a écrit:Gilles les Brunoricaines sont valides GM pour la garantie.. Wink


Non je leur ai posé la question pour ma Z, ils m'ont dit qu'ils sont homologués pour les versions "US" uniquement pas les européennes.
Car j'ai toujours ce bruit qui me chagrine et là je l'ai remonté et laissé à Lyon, vendredi dernier.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8599
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par Nanthiat Dim 19 Nov 2017 - 21:32

Ha Ok, les 7 normal mais pas les Z... Sad
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par edencars Dim 19 Nov 2017 - 21:38

Nanthiat a écrit:Ha Ok, les 7 normal mais pas les Z... Sad
Non même les C7 Stingray européennes, ils ne sont pas homologués m'a-t-il dit
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8599
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par Nanthiat Dim 19 Nov 2017 - 21:41

Ha nouveau, on y va tous pour ça et vu avec Chassay.. Va falloir qu’ils nous expliquent.

“Achat des pièces chez Chassay, entretien chez eux et validité de la garantie GM”.....

Sinon perso je serais allé à Lyon.. Bref à creuser.. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par edencars Dim 19 Nov 2017 - 21:45

Nanthiat a écrit:Ha nouveau, on y va tous pour ça et vu avec Chassay.. Va falloir qu’ils nous expliquent.

“Achat des pièces chez Chassay, entretien chez eux et validité de la garantie GM”.....

Sinon perso je serais allé à Lyon.. Bref à creuser.. Wink

Je m'explique, d'après ce qu'ils (les frères) font fait comprendre. Les entretiens qu'ils font avec les pièces d'origine permettent le maintien de la garantie, mais ils ne peuvent pas intervenir s'il y a des travaux à faire "sous garantie", remplacement d'un élément défectueux par exemple.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8599
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par doctor_charly Dim 19 Nov 2017 - 22:07

Impreza, tu nous as toujours pas dis que tu avais le coup de coeur suite à ton essai non? apparemment tu as plus des doutes qu'autre chose...

Moi je te conseille éventuellement de commencer par une C6 ou une C7 stingray afin de diminuer ton risque financier...mais n'oublie pas que tant que tu ne revends pas, tu ne perds pas d'argent !
Une fois que tu aura fait ton choix, (signé) , ben on sera la pour te donner des conseils, si besoin...car les corvettes (modernes C5=>C7) sont réputées aussi fiables que les popo.
allez bonne réflexion.
doctor_charly
doctor_charly
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 38
Localisation : Bordeaux-La Rochelle-Pari
Modele Vette : Convertible ZHZ N°15, ex 2015 cab, ex 2005 coupe, ex 2006 cab
Date d'inscription : 06/02/2011

http://www.vimeo.com/doctorcharly

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par Nanthiat Dim 19 Nov 2017 - 22:22

edencars a écrit:
Nanthiat a écrit:Ha nouveau, on y va tous pour ça et vu avec Chassay.. Va falloir qu’ils nous expliquent.

“Achat des pièces chez Chassay, entretien chez eux et validité de la garantie GM”.....

Sinon perso je serais allé à Lyon.. Bref à creuser.. Wink

Je m'explique, d'après ce qu'ils (les frères) font fait comprendre. Les entretiens qu'ils font avec les pièces d'origine permettent le maintien de la garantie, mais ils ne peuvent pas intervenir s'il y a des travaux à faire "sous garantie", remplacement d'un élément défectueux par exemple.

La ok, c’est ça.. willy willy

Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Essai Corvette C7 Z06 Empty Re: Essai Corvette C7 Z06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum