Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

+21
Torch Red
miaruto64
shadow
kojak67
gazgaz
misterlo
230kmh
edencars
POUJADE
Guéna
Nanthiat
Dolo
GregX1
atomic
Denis ZR-1
ber04
simba
Anguss
FAB'S
phane
FF78
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par FF78 Mar 3 Oct 2017 - 23:21

Je vois avec un certain étonnement que des possesseurs de Corvette moderne souhaitent s' en séparer pour la remplacer par une C3.

Je comprends très bien que l' on ajoute une ancienne à une moderne, ou inversement, quand on en a les moyens.
Je serais personnellement tenté de le faire. Elles sont différentes et complémentaires.

Mais remplacer une Corvette C6 ou C7 moderne en bel état, fiable et puissante par une C3, même en très bon état mais dont l' usage sera certainement plus restreint, signifie-t'il que les Corvettes modernes sont trop aseptisées et manquent de fun ?

Salut les Vettistes
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par phane Mer 4 Oct 2017 - 3:20

scratch reve de gosse, erreur de choix au départ, non utilisation du potentiel...
phane
phane
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 52
Localisation : Toulon 83
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par FAB'S Mer 4 Oct 2017 - 3:53

phane a écrit:scratch reve de gosse, erreur de choix au départ, non utilisation du potentiel...
....
C'est une bonne analyse .... ( peut-être qu'un jour je reviendrai sur une C3 pour faire comme Guéna ou yaya. .tanguy elles sont tellement belles... Salut les Vettistes un autre monde une autre époque..... drunken drunken
FAB'S
FAB'S
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 65
Localisation : le SUD
Modele Vette : C6 LS3 ATOMIC ORANGE Boite méca
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par Anguss Mer 4 Oct 2017 - 7:15

Parce que sur une C3 on peut mettre des put... de sides !!!

party1
Anguss
Anguss
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Sauternes
Modele Vette : C3 L82 1974
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par simba Mer 4 Oct 2017 - 7:27

Pour ma part, j'avais une C6 ZO6. Très agréable à conduire, mais puissance inutilisable sur route ouverte, frustrant à force. A chaque fois que je voyais un dos d Anne je tremblais à l'idée de ne pas pouvoir le franchir... Une bagnole de course sur route ouverte en fait.

Avec la C3, il n' y a pas de filtres, pas d 'ABS, pas d antipatinage, pas D'ESP... On sent vraiment la voiture vivre. C'est un tout autre monde.

Alors certes, on ne va pas traverser la France sur un coup de tête avec une C3 comme avec une C6, mais le plaisir d avoir un petit morceau de l histoire américaine est vraiment génial Smile
simba
simba
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 45
Localisation : 77
Modele Vette : C3 454ci 1972
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par ber04 Mer 4 Oct 2017 - 7:48

Pour moi c'est la même chose ,la nostalgie ,les premiers amours ,la C3 à toujours une gueule depuis mon plus jeune âge ça faisait rêver.
Après la vente de la C5 j'ai chercher une C6 Z06 sans trouver mon bonheur et pas les moyens d'en avoir 2 .
La C3 c'est le retour aux sources la conduite à l'ancienne et depuis que j'ai déménagé c'est super pour les virées dans le sud. Salut les Vettistes Salut les Vettistes

Quelques photos j'ai craqué pour la couleur.

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  B8b7bd11
Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Img_1210
Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Img_1211
ber04
ber04
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2829
Age : 71
Localisation : 84 vaucluse
Modele Vette : C6 LS3 2008 avec de gros pots. Ex: C3 69 BM4 .C5 2000 Z51 BM6
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par Denis ZR-1 Mer 4 Oct 2017 - 8:14

Très intéressante question ... à laquelle il existe à peu près autant de réponses que de Corvettistes !

Les Corvette, toutes les Corvette, sont des voitures-passion, qui n'ont pour utilité immédiate que de rendre leur propriétaire heureux ! C'est essentiel mais totalement irrationnel et par conséquent inexplicable.

Les C6 et C7, auxquelles on peut joindre les C5, pratiquement aussi modernes et donc "aseptisées", sont ultra performantes et efficaces. Beaucoup trop pour qui souhaite conserver son permis de conduire en France (et partout ailleurs sauf en Allemagne mais uniquement pour la vitesse en ligne droite). Le seul moyen, pour ceux qui n'habitent pas dans une région montagneuse, de profiter, un peu, de leurs extraordinaires possibilités est de faire du circuit. C'est très compliqué et coûteux pour la plupart d'entre nous et ne peut représenter qu'un pourcentage ultra réduit des kilomètres parcourus (à ce propos, la plupart des Corvette roulent très peu).
Les sensations de conduite sur la route "dans la vraie vie", à des vitesses à peu près légales, sont donc très importantes. Or, une C3, dans toute son "inefficacité", en procure beaucoup plus qu'une C5-6-7. La plus grande partie de la réponse est sans doute là.

En ce qui me concerne, et je suis conscient que je suis un "cas à part", ce qui me convient très bien Very Happy , la C4 (même non ZR-1) répond à toutes mes aspirations. Ni "moderne" ni "ancienne", utilisable sans problème pour parcourir de grandes distances, largement assez performante pour se faire plaisir sur circuit, peu coûteuse à l'achat et à l'entretien, pas avare en sensations mais toujours efficace et sécurisante, que demander de plus ? Eh bien, pourquoi pas une ZR-1 ! Le LT5, en plus d'être hyper performant, est avant tout une machine à sensations inégalée. Pour me faire ma propre opinion j'ai loué une C6 Z06 sur circuit. Le LS7 est un monstre d'efficacité et le châssis de la Z06 n'a rien à lui envier. A l'évidence, la ZR-1 ne "joue pas dans la même cour", et pourtant ! Je vous garanti que les hurlements et la rage du LT5 au bord de la zone rouge à 7000 tr/min procurent au pilote des sensations bien différentes et beaucoup plus intenses. Mais ce n'est là que mon avis très personnel ... et c'est bien ainsi !

drive2

Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7810
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par atomic Mer 4 Oct 2017 - 8:43

Nostalgie, rêve, aspect financier.... la C3 est un mythe que tout
le monde reconnait dans la rue (pas une C2 ou C4)

Moua.... je dis "la plus belle" et je comprend cette envie de retour en arrière
qui me titille aussi Mr. Green
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5200
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par GregX1 Mer 4 Oct 2017 - 8:57

pour la même raison que:

- à 20 ans, on rêve d'une GSXR, ZZR, ZXR qui roule à 350Km/h
- à 30 ans, on peut se la payer, c'est le délire et on a l'impression d'enfourcher un missile sol-sol, on atomise tout ce qui bouge et on se fait des frayeurs (/on perd quelques copains et/ou quelques jambes)
- à 40-45 ans, on a envie de vivre librement, on s’achète une Harley ou une Indian, neuve ou qui a 40 ans et qu'on découvre que le couple est plus jouissif que la puissance.

en tout cas, c'est à peu-près mon cheminement
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par Dolo Mer 4 Oct 2017 - 9:06

la C3 est la corvette que des générations de Français a vu apparaître mais soit en fonction de leurs jeunes ages ou de leurs moyens n'avaient pas pu approchés, les années passant nous avons pu réalisés nos rêves nous avions gravés dans nos têtes cette silhouette et ce bruit moteur.
Denis a bien résumé le choix difficile que nous devons faire pour posséder une Corvette :les moyens financiers, le garage, la famille etc quelque soit votre choix il y a toujours du plaisir à rouler en Corvette
Dolo
Dolo
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 69
Localisation : SANNOIS
Modele Vette : C3 - C4 ZR-1-C7
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par simba Mer 4 Oct 2017 - 9:07

GregX1 a écrit:pour la même raison que:

- à 20 ans, on rêve d'une GSXR, ZZR, ZXR qui roule à 350Km/h
- à 30 ans, on peut se la payer, c'est le délire et on a l'impression d'enfourcher un missile sol-sol, on atomise tout ce qui bouge et on se fait des frayeurs (/on perd quelques copains et/ou quelques jambes)
- à 40-45 ans, on a envie de vivre librement, on s’achète une Harley ou une Indian, neuve ou qui a 40 ans et qu'on découvre que le couple est plus jouissif que la puissance.

en tout cas, c'est à peu-près mon cheminement

Je valide à 100% l exemple de la moto !
simba
simba
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3376
Age : 45
Localisation : 77
Modele Vette : C3 454ci 1972
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par Nanthiat Mer 4 Oct 2017 - 9:24

C'est vrai que c'est une vraie question!!

Je pense pour ma part qu'un jour je ne roulerais plus qu'en anciennes. Pour beaucoup de raisons évoquées plus haut.
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par Guéna Mer 4 Oct 2017 - 9:48

La C3 a une "Âme",  elle te donne des sensations inexplicables, c'est une autre dimension multiple
Pour avoir eu, la derniere génération, Collector 1982, que j'ai remplacé par la premiere C3, 1968, 14 ans d'écart, deux C3 totalement différentes, mais chacune, Extraordinaire a la conduite Cool

Si possible, auto a vivre et a avoir, au moins un fois dans sa vie Wink
Perso la C3, c'est "La Corvette" party1

Bref, la C3, c'est "Retour vers le futur" willy
multiple
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par POUJADE Mer 4 Oct 2017 - 9:57

C'est vrai qu'il y a un "monde" entre une C3 et une C6 ou C7.

La C6 pour moi est une voiture pour les grands trajets rapides avec un confort de voiture moderne.
J'ai réalisé dernièrement 2500 kms en trois jours sans aucune fatigue.
Inversement avec ma C3 équipée de sides pipes, bruyante je ne l'utilise que pour des "parcours" dans la région sud est,et notamment pour tous les rassemblements de voitures anciennes;
Manque de confort, sonorité du moteur et des échappements fatigants à la longue, mais une voiture de caractère qui est largement appréciée pour son look par rapport aux versions récentes, lors des réunions de collectionneur.
Personnellement j'a acheté ma C3 Stingray de 1976 à un collectionneur "boulimique" qui achetait toutes les voitures qui lui plaisait ( parc de 60 autos à son palmarès) en environ 20 deux roues,avec même une supermoto qu'il n'était pas en mesure de piloter: seulement le plaisir de posséder...

Mais il est vrai qu'il est de plus en plus difficile d'exploiter la puissance des voitures modernes,sur route,même équipé d'aides à la conduite pour limiter les risques,alors que les anciennes ne sont pas utilisées pour la performance, mais plutôt pour le "fun"et la convivialité des rassemblements de collectionneurs.
POUJADE
POUJADE
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par Anguss Mer 4 Oct 2017 - 13:45

GregX1 a écrit:pour la même raison que:

- à 20 ans, on rêve d'une GSXR, ZZR, ZXR qui roule à 350Km/h
- à 30 ans, on peut se la payer, c'est le délire et on a l'impression d'enfourcher un missile sol-sol, on atomise tout ce qui bouge et on se fait des frayeurs (/on perd quelques copains et/ou quelques jambes)
- à 40-45 ans, on a envie de vivre librement, on s’achète une Harley ou une Indian, neuve ou qui a 40 ans et qu'on découvre que le couple est plus jouissif que la puissance.

en tout cas, c'est à peu-près mon cheminement

Bah tu résumes tout çà et à 40 ans t'achètes le truc fait tout çà : roule à 300 , un missile sol-sol qui atomise tout ce qui bouge , et qui a plus de couple qu'une Harley .....le nounours au quotidien qui se transforme en ogre si tu le chatouille ...bref un 1290R Superduke !


Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Captur12


Désolé pour ce léger hors sujet .

La C3 ....parce qu'ado c'est cette ligne qui fait rêver , parce que le son est fabuleux , parce que tu peux vraiment y mettre les mains dedans , parce que chaque fois que je la démarre j'en ai des frissons , parce que comme cette bagnole qui m'a doublé l'autre jour sur la rocade passager je baissais la vitre pour écouter ce son génial qui sort des sides. Lorsqu'on me demande si je vais la vendre , c'est juste inimaginable.
Anguss
Anguss
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 49
Localisation : Sauternes
Modele Vette : C3 L82 1974
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par GregX1 Mer 4 Oct 2017 - 14:00

Bien joué pour l'homogénéité des couleurs C3/moto!

Anguss a écrit:

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Captur12


Désolé pour ce léger hors sujet .

j'ai aussi gardé une part d'enfance ;-)


Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Img_0311
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par edencars Mer 4 Oct 2017 - 14:30

C'est une vraie question, Denis a résumé l’intérêt réel d'une Corvette à la base. Il n'y en a pas, il n'y a rien de rationnel dans l’achat ou la possession de ce genre d'auto, mais du coup au même titre qu'un bijou, une montre, un appareil photo, une piscine , un bateau etc...

C'est le plaisir avant tout, de l'avoir, de la conduire, de la regarder et pas forcément de l'exploiter.

Alors pourquoi, chacun doit avoir (ou ne pas avoir) sa propre raison.....

En tout cas, c'est avant tout pour le plaisir et c'est bien ce qui compte.
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8598
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par 230kmh Mer 4 Oct 2017 - 14:48

Vous êtes fous, la C3 et la génération pour laquelle j'ai recensé le plus de critiques et ce dès sa sortie! Et maintenant vous en êtes presqu'à dire que c'est celle qui a laissé le plus fort impact (au moins au niveau visuel et popularité aussi), bref celle qu'il faut avoir!

C'est peut être pour ça que j'ai une Smile

Trêve de plaisanterie. La C3 est la seule corvette ancienne qui soit encore abordable et encore cela ne vaudra bientôt plus qu'à partir de 74 pour les modèles sans les chromes. c'est pour cela qu'elle a du succès.

Quand aux générations modernes je partage vos opinions, la France est un pays autophobe où le simple fait de vous afficher au volant d'une C6 ou C7 vous transforme en criminel de l'environnement et de plus en mec louche pour avoir pu vous la payer malgré la crise.
230kmh
230kmh
Blown
Blown

Nombre de messages : 1180
Age : 60
Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par misterlo Mer 4 Oct 2017 - 15:40

je vais ajouter ma pierre à l'édifice ... une c3 est encore abordable de nos jours , le rapport budget / plaisir est juste énorme !!

acheter une c3 c'est en avoir pour son argent !

c est un meilleur placement qu'à la banque , et surtout c est un placement qui rend heureux .

multiple
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 56
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par FF78 Mer 4 Oct 2017 - 16:33

Ces réponses sont toutes très intéressantes. On sent bien que c' est le cœur...ou les tripes...qui parlent !!! Very Happy 🧀

J' aurais voulu poser la même question dans Parler de C5 et Parler de C6.
Comment faire pour la copier dans ces rubriques ?
Merci.
FF78
FF78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2641
Age : 77
Localisation : Nord des Yvelines
Modele Vette : C3 pace-car 1978 L82
Date d'inscription : 13/01/2016

http://francoisfradin@aol.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par edencars Mer 4 Oct 2017 - 17:36

FF78 a écrit:
J' aurais voulu poser la même question dans Parler de C5 et Parler de C6.
Comment faire pour la copier dans ces rubriques ?
Merci.
Tu fais "copier-coller" Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  839752 Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  839752 Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  839752
edencars
edencars
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 8598
Age : 63
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par gazgaz Mer 4 Oct 2017 - 17:52

J adhère aux propos.de buell mais.sans.tomber dans l extrême de la harley!!Mon 900 kawa me permet de me.regaler.au.quotidien ....meme si.anguss me dépose avec son obus ,)
Je crois.que tout est résumé dans les propos cumulés de denis ,edencars et tous les autres, la C3 me donne une banane totale dés que je la debache et que dire quand elle demarre...!!!Plus qu a s inviter au volant, faire ronronner le v8 ou rugir suivant l envie .....et la place!!! Parce que voilà aussi la variable par rapport a une c5,6 ou 7:
Sans assistance comme c est mon cas, il faut enticiper tres vite! Mais quel plaisir !ce bruit, cette ambiance, et disons le, cet engouement pour la c3 que manifeste connaisseurs ou pas,
juste amoureux des voitures , même au milieu de voitures bien plus prestigieuses et inabordables financièrement.
Bref, je dirai pour ma part un rapport plaisir ,sensation, esthétique, financier que je ne regrette absolument pas,bien au contraire!!
gazgaz
gazgaz
Blown
Blown

Nombre de messages : 1092
Age : 60
Localisation : cestas (33)
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par kojak67 Mer 4 Oct 2017 - 18:03

Anguss a écrit:Parce que sur une C3 on peut mettre des put... de sides !!!

party1

C kan kon lé voa té side, sur Bordeaux,lol.
😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵😵
kojak67
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5726
Age : 51
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par shadow Mer 4 Oct 2017 - 19:00

Ben moi je vais aussi ajouter ma pierre...
Meme si cela risque d'etre hors sujet, j'ai la meme impression quand je debache, enleve le ctech, met la cle ds le neiman et fais ronronner le v8 de ma pontiac transam de 79 : meme generation que les c3.
C'est vrai que c'est 1 saucisson par rapport a ma mustang recente et a ma c6 , mais comme c'est bon.....
Pour rien au monde je la changerai et comme a dit poujade, je m'en sers que pour virer dans le coin ou meme pour acheter le pain ( meme si le pain me coute 1 bras), mais je m"en fou....
passer 1 certain age, on ne cherche que le plaisir de se faire plaisir...
shadow
shadow
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 60
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par 230kmh Jeu 5 Oct 2017 - 8:34

Pontiac ou corvette j'imagine que l'ambiance de ces voiture anciennes ne doit pas être très différente dans la mesure ou c'est surtout le V8 qui donne le ton!
230kmh
230kmh
Blown
Blown

Nombre de messages : 1180
Age : 60
Localisation : En Limousin
Modele Vette : ! coupé C3 427 68 BM4
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?  Empty Re: Pourquoi remplacer une C6 ou C7 par une C3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum