Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

+19
Jac
PsyKovette67
kojak67
BAROUF
Yann
maxence22
Fdy 13
INDIEN
atomic
Yann75
mC6
Guéna
Alainvette
alanbike
Grand-Sport
Dan Racing
gambadino
Costou
ROOMYBOSS
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par ROOMYBOSS Lun 21 Aoû 2017 - 1:12

ça y est !! c'est fait !! elle est dans mon garage!! multiple

Merci à Guillaume (GuiK 108) qui est allé la voir pour moi à Strasbourg alors que je rongeais mon frein en vacances en Espagne... Sans sa gentillesse et sa disponibilité je serais encore entrain de regarder les annonces (faire 700 km juste sans être sûr que la voiture en vaille la peine c'est pas trop mon truc...)

ce sera donc ELLE :

[img]Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Img_2110[/img]

Contact pris avec le vendeur, passage de Guillaume qui me confirme qu'elle est aussi belle qu' en photo, c'est une importation allemande, mais le carnet d'entretien est rempli et cohérent (40000km avec les entretiens dans la même concession régulièrement espacés) pneus michelins PS 4 AV et PS 4 S AR neufs, batterie neuve, roulements et culbuteurs changés pour la vente, garantie 12 mois moteur-boite-pont (ça peut servir hein Guillaume) et en plus la plaque au bon endroit party1 party1

Banco ! Heu déjà je n'arrive pas à effectuer le virement d'acompte depuis l'Espagne par internet car ma banque me demande 2 sécurités dont un code sur une grille qui est ... chez moi au Mans.. Réfléchissement Jean Pierre... Pas de problème j'appelle mon agence demain, mais c'est samedi et ça ferme à 12h : 9h30 plateau téléphonique "oui c'est Monsieur M.. je suis connu dans l'agence X, j'appelle d'Espagne pour virer 5000€ à Strasbourg pour m'acheter une voiture de ouf que j'ai pas vu.." Blanc... mon conseiller qui me connait bien est en vacances mais nous prévenons son remplaçant que vous allez envoyer un mail par le site sécurisé et ce sera fait.
11h40 après avoir vérifié mon compte toutes les 5 min depuis 9h45 rien,rien, rien. Je rappelle le plateau : après verification le remplaçant n'a rien reçu ! PAS GLOUPS Shocked Shocked bah moi je le vois dans envoyé...
12h15 : c'est mort c'est fermé, et si un blaireau passait ce samedi AM alors qu'elle est en vente depuis 3 mois et sous la pression du vendeur avec mon offre la réservait direct ! Sad Sad 12h30 Appel sur mon portable du remplaçant : "c'est bon j'ai retrouvé votre mail je procède au virement dans les 5 min" Alleluia!!

Je réserve le TGV Le Mans-Strasbourg pour le dimanche 13 août dans 3 semaines... ça va être long...(au passage 35€ de plus que 3 jours avant quand j'avais regardé, il ne reste plus que des premières; en même temps plus en rapport avec mon nouveau standing:lol!: lol! ) J'en profiterai pour trouver de la place dans mon garage qui est rempli de choses peu utiles finalement comme les 6 vélos de la famille, ma moto, mon babyfoot.. Bien organisé ça doit le faire ! J'espère...

Le jour J arrive, pas beaucoup dormi, levé très tôt pour un train à 8h51 qui devait arriver à 12h41 mais petit sms de la sncf suite à un incident en Allemagne mon train qui va à Stuttgart est dévié et ne passe plus par Strasbourg... ça commence bien. Mais correspondance possible à Lorraine TGV avec une attente de 45 min. Au moins mon voyage n'est pas annulé.

Arrivé à Strasbourg un taxi de luxe m'attend :

[img]Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Img_2111[/img]

C'est Guillaume avec sa belle Z06 grise qui me permet de découvrir ce qui m'attend redcar redcar

Après notre première rencontre, la paperasserie et l'explication des principales fonctions je prends l'autoroute pour 700 km avec la merveille.
Déjà démarrer et rester au ralenti avec la caisse qui remue un peu et le bruit d'un moteur d'exception (j'ai le petit bouton magique qui laisse les clapets du pot d'origine ouverts) donne la banane : l'ambiance à bord (dont la finition sur ce modèle 2008 me convient totalement à part l'arrière des branches du volant en plastique très bas de gamme pas très agréable au toucher) , le siège qui reprend sa position tout seul, la largeur de l'engin les petits rétros extérieurs et la position près de la route : c'est clair on n'est pas dans une berline quelconque avec un moteur puissant, même allemande...

Le décollage plutôt facile, je m'attendais à quelque chose de plus "viril" mais à part la boite de vitesse, toutes les commandes sont douces et la suspension plus prévenante que dans la mégane trophy.

Premières impression sur l'autoroute : très grande stabilité, zéro roulis, vitesses de passage en courbe rapide inconnues pour moi mais un peu déçu des reprises en 6 eme, pas mieux que ma mégane...
Et voici le premier péage... 1ere 2eme... Tu peux y aller ?? Fait attention tu n'as jamais eu de propulsion, il parait que ça part en saucissonnant... bon on va attendre la 3eme : à oui quand même Shocked Shocked allez 5500 tours lâche la pédale, elle n'a peut-être pas beaucoup roulé depuis un moment...
Et voici le 2eme péage... 1ere 2eme... Tu peux y aller ?? Mais oui elle est à toi, ce n'est pas le monsieur qui t'a prêté sa voiture, tu ne lui rapportes pas ce soir ! yes!! 2eme 7000 tours 3 eme 7000 tours bah et tu te calmes car heureusement que je suis sur une portion d'autoroute allemande car c'est déjà 220... C'est quand le prochain péage? Je veux payer! je veux payer! Qu'est ce que c'est bien, avec sa voix rauque qui change de tonalité après 4500-5000 tours j'en ai encore la chair de poule car la parenté avec les corvettes des 24h du Mans que je vais soutenir tous les ans est évidente.
Je l'ai ressortie le 15 août et ce WE : qu'elle auto, tout me plait, même l'autoradio vintage avec un petit cadeau : un cd gravé oublié par l'ancien proprio d'un groupe que même shazam ne connait pas : quand je vous dis que c'est une découverte de tous les jours (pas encore tout compris notamment les boutons du rétroviseur Shocked Shocked )

Déjà 1h00, vais me coucher et j'espère ne pas vous avoir saoulé, place aux photos!!

Ouf ça rentre:

[img]Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Img_2112[/img]


Avec sa nouvelle copine (Bah oui j'aime le yaune willy willy ) :

[img]Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Img_2113[/img]

Ma nouvelle star sous toutes les coutures : classique, entièrement d'origine sauf 2 petits logos 427 sur le capot, mais ça passe :

[img]Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Img_2114[/img]

[img]Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Img_2115[/img]

Quelle gueule !

[img]Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Img_2116[/img]

Quel cul !

[img]Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Img_2117[/img]


A bientôt sur les routes j'espère !

Philippe



ROOMYBOSS
ROOMYBOSS
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Le Mans
Modele Vette : C6 Z06 Velocity Yellow
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par Costou Lun 21 Aoû 2017 - 1:22

Félicitations pour cette belle Z06 yaune.
multiple multiple multiple
Merci pour ton reportage, ça me rappelle aussi de bons souvenirs.
party1 party1 willy
Costou
Costou
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 52
Localisation : Amiens
Modele Vette : C6 Cab BVM Orange
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par gambadino Lun 21 Aoû 2017 - 4:58

Félicitation très bon choix une Z
tu verra au fils de jours tu va découvrir tous le potentielle d'une Z multiple multiple
gambadino
gambadino
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 59
Localisation : 68 Haut Rhin
Modele Vette : C6 Z06 2008 ex C5 2000,C4 1987
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par Dan Racing Lun 21 Aoû 2017 - 7:11

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Sans_t10
Dan Racing
Dan Racing
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 68
Localisation : Le Parc Naturel Du Verdon
Modele Vette : C6 bleu ma 42ème Corvette !!! Dodge Challenger SRT8 2008, Hot Rod Ford 1934Coupé, Hummer H3 et quatre Harley !
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par Grand-Sport Lun 21 Aoû 2017 - 7:37

Félicitation  party1

Belle corvette et en jaune super

Bonne route  Salut les Vettistes
Yves
Grand-Sport
Grand-Sport
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 61
Localisation : Genève
Modele Vette : C7 Grand-Sport
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par alanbike Lun 21 Aoû 2017 - 7:43

bravo ça doit être un plaisir sans nom !!! cheers
alanbike
alanbike
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 60
Localisation : vers Nevers ( 58 )
Modele Vette : EX - corvettes C4 et C5
Date d'inscription : 02/11/2014

https://www.american4x4.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par Alainvette Lun 21 Aoû 2017 - 7:50

Félicitations et tres bon choix multiple multiple
Dommage qu'elke soit yauunnne Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! 839752
avatar
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par Guéna Lun 21 Aoû 2017 - 8:17

Le Top geek
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par mC6 Lun 21 Aoû 2017 - 8:38

Superbe !   party1
mC6
mC6
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 61
Localisation : 60
Modele Vette : C6
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par Yann75 Lun 21 Aoû 2017 - 9:06

Félicitations, superbe les jaunes vont plus vite Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! 839752
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7404
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par atomic Lun 21 Aoû 2017 - 9:47

Je t'avais bien dit en MP que c'était une boite sérieuse.... et que il fallait se bouger pour
trouver son "Graal" Very Happy !!
Bienvenue dans ce monde magique et à part du gros 7 litres atmo qu'est la Z cheers

Un conseil..... roule et découvre car elle cache bien son jeu Mr.Red
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5200
Age : 66
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par INDIEN Lun 21 Aoû 2017 - 10:06

Félicitations, elle est superbe 👍👍👍
INDIEN
INDIEN
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1585
Age : 75
Localisation : Le Sud
Modele Vette : C6 LS3 12/2008
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par Fdy 13 Lun 21 Aoû 2017 - 10:23

Très belle ZO6
Fdy 13
Fdy 13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 11584
Age : 64
Localisation : Cavaillon (84)
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par maxence22 Lun 21 Aoû 2017 - 10:59

GENIAL le récit
bravo pour ton acquisition.. belle auto .

il te manque juste les feux US et elle sera parfaite Mr. Green
maxence22
maxence22
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 54
Localisation : BRETAGNE / 22 et 35
Modele Vette : Type F V8S / Ex Aston /Ex C6 LS2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par Yann Lun 21 Aoû 2017 - 11:12

Superbe !!!
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19872
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par BAROUF Lun 21 Aoû 2017 - 11:12

superbe cette Vette, reste plus qu'à trouver des caches noirs pour les feux arrières Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   MDR


https://www.corvettepassion.com/t29427-donne-cache-feux-noir-c5#753803




-


Dernière édition par BAROUF le Lun 21 Aoû 2017 - 11:15, édité 2 fois
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16610
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par kojak67 Lun 21 Aoû 2017 - 11:13

Slt, welcome et félicitations.
Décidément l'Alsace est pleine de merveilles,hihi.
Au plaisir.
kojak67
kojak67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5726
Age : 51
Localisation : Par là- bas.. Vers Bordea
Modele Vette : C7 Stingray Torch Red B.M
Date d'inscription : 14/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par PsyKovette67 Lun 21 Aoû 2017 - 11:57

Félicitation !
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par Jac Lun 21 Aoû 2017 - 13:51

Un récit comme on les aime! thumleft
Jac
Jac
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9770
Age : 82
Localisation : Provence
Modele Vette : C6 noire pack luxury, dit la JACvette!
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par Baloo07 Lun 21 Aoû 2017 - 15:11

Superbe récit.... et tu n'es pas au bout de tes surprises !!!

bienvenue chez les loups !!! party1 party1
Baloo07
Baloo07
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5038
Age : 57
Localisation : Ardèche
Modele Vette : C6 LS2 2007 BB fusion, Callaway
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par papounet Lun 21 Aoû 2017 - 16:00

Bravo et bonne route!
papounet
papounet
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 77
Localisation : Le Lavandou(var)
Modele Vette : C7 Coupé Artic White boite méca
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par GuiK108 Mar 22 Aoû 2017 - 8:56

Alainvette a écrit:
Dommage qu'elke soit yauunnne Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! 839752

C'est ce que je lui ai dit quand je suis allé la voir ! "Elle est très propre mais...jaune quoi !" Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! 839752

Philippe, t'as mis un peu de temps à venir la présenter sur le fofo ! c'était le temps de trouver comment faire taire l'alarme ? lol!

Bon comme je suis fénéant , je copie/colle ce que j'ai déjà mis dans ton post de présentation Laughing

Ahhhh la voilà cette présentation de "the beast" ! Je reconnais le travail accompli sur le nettoyage des moustiques sur la face avant ainsi que sur la brillance des jantes  geek

C'est marrant ce détour par l'Allemagne pour renter au Mans  

En tout cas ce fut un plaisir de partager ça et d'avoir pu te rendre ce service ! thumright

A bientôt !

Guillaume.

PS : je confirme la 6 est une abération sur cette voiture, même pour un 427ci  What the fuck ?!?  ! Je crois qu'on appelait ça un overdrive dans le temps  Mr. Green
Qu'à cela ne tienne, un bon coup de gaz pour se réveiller, 6 -> 3 et... Ciao hasta la vista baby !   Twisted Evil

GuiK108
GuiK108
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : région Est
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par ROOMYBOSS Mar 22 Aoû 2017 - 9:29

GuiK108 a écrit:
Alainvette a écrit:
Dommage qu'elke soit yauunnne Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! 839752

"GuiK108" : C'est ce que je lui ai dit quand je suis allé la voir ! "Elle est très propre mais...jaune quoi !" Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! 839752




Roomy : Tout le monde n'a pas envie que sa Z06 se déguise en Audi... lol! lol! lol!
ROOMYBOSS
ROOMYBOSS
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Le Mans
Modele Vette : C6 Z06 Velocity Yellow
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par ROOMYBOSS Mar 22 Aoû 2017 - 9:48

"GuiK108" : Philippe, t'as mis un peu de temps à venir la présenter sur le fofo ! c'était le temps de trouver comment faire taire l'alarme ? lol!


Roomy : surtout le temps de retrouver comment masquer les plaques : je ne voudrais pas pas qu'une "doublette" de ton numéro se retrouve sur une mercedes de la même couleur...
(je sais je suis lourd mais c'est la revanche des yaunes !! waka waka)
ROOMYBOSS
ROOMYBOSS
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Le Mans
Modele Vette : C6 Z06 Velocity Yellow
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par GuiK108 Mar 22 Aoû 2017 - 10:36

je suis très bien avec mon avion furtif gris ! Mais t'as raison, le jaune c'est bien pour les chicanes mobiles sur piste ! :nutcrack:  

Guik 2 - 1 Roomyboss   look


PS : J'adore tes citations en manuel Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! 839752 C'est comme pour la trappe a essence, laisse tomber le tournevis, il y a un bouton hein Mr. Green
GuiK108
GuiK108
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : région Est
Modele Vette : C6 Z06
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY ! Empty Re: Une Z06 yaune de plus sur le forum : c'est celle de ROOMY !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum