-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Recherche Corvette

+25
philb47
alainduvar
bleedingtiger
blackorsaire
edencars
yves31
JiMBO83
Mimi77
230kmh
reyfast
BAROUF
misterlo
AlexB
Vv16
JM83
Kub
phane
Colibricol
gazgaz
GregX1
loule_du13
Meteorik
Denis ZR-1
Nanthiat
eliters48
29 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Ven 4 Aoû 2017 - 13:05

Merci pour ta réponse encore une fois! J'ai essayé de regardé tout ça lors de ma visite hier!

Une dizaine d'heures de route pour aller voir une C3 convertible GOLD de 1972, comme ça j'ai une fois pour toute un aperçu réel de la couleur de la voiture ! party1 party1
J'ai vraiment trouver la couleur top, je la trouve original et surtout très belle! après c'est une question de goût! et comme vous le disiez plus haut dans mon post, la couleur ne donne pas pareil en photo qu'en réel!
Je vous joint quelques photos de la vette pour le plaisir des yeux! en revanche c'était pas un moteur d'origine... La peinture venait d'être refaite, très propre!

J'ai essayé de jeté un oeil sur les points de rouilles sous la voiture, au niveau du radiateur et aux endroits que je pensait importants.. j'apprends! Smile
Recherche Corvette  - Page 10 20623911
Recherche Corvette  - Page 10 20624011
Recherche Corvette  - Page 10 20624211
Recherche Corvette  - Page 10 20624411
Recherche Corvette  - Page 10 20631611
Recherche Corvette  - Page 10 20632511
Recherche Corvette  - Page 10 20644011
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par Nanthiat Ven 4 Aoû 2017 - 14:01

Pas mal du tout Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par Meteorik Ven 4 Aoû 2017 - 16:59

Franchement, elle a l'air mieux que la première gold que tu nous as montré il me semble.
Et alors, tu as peu regardé un peu les zones importantes comme je t'ai indiqué ? Ca donne quoi ?
Quel prix, celle-ci par curiosité ?
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Lun 7 Aoû 2017 - 12:43

Merci à vous pour vos réponses Smile

Alors cette corvette n'avait pas un moteur d'origine.. C'était un moteur de corvette plus récent, je ne me souviens plus quelle année (entre 1973 et 1982), c'était un 350ci.
Donc ça m'a bloqué complètement, j'ai quand même regardé les points importants : niveau corrosion ça a l'air correct, mais il semble tout de même y avoir pas mal de points de corrosions (non perforante).
Son prix était de 33 000 euros.. excessif pour un non matching number...
En matching number, je pense qu'on aurait fait affaire !


J'ai eu des nouvelles de ma GOLD aux USA..
Depuis la panne survenue juste avant l'inspection, la voiture est en réparation. D'après le vendeur :
- "the car cranks fine and gets fuel to the carb" : difficile de traduire..
- Il a mis un allumage electronic (electronic ignition) et "did a carb overhaul" je sais pas ce que c'est.. il y a un an environ qu'il a effectué ces modifications.
Il pense que c'est l'ignition coil (bougie d'allumage ?) qui ne fonctionne pas. Je crois que ce n'est pas quelque chose de grave ça ? il l'a remplacé et dit que maintenant la voiture démarre. Mais qu'il y a : " a resistor wired into the coil".. j'ai du mal à traduire c'est très technique..

Je vous met les mails complets pour une compréhension plus facile... pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

1er mail :

I have a recommendation for a highly rated mechanic that will come to my house to check out the car. I do not want to put it on a flat-bed tow truck unless absolutely necessary. He is supposed to get back to me for a time in a day or so.

As I mentioned before, this is really strange and has never happened before. The car cranks fine, and gets fuel to the carb. We put in electronic ignition and did a carb overhaul a year or so ago. One idea is that maybe the ignition coil has failed... I may just replace it before the mechanic's visit.

Hope you are still interested... this has been the most reliable car I've ever owned (which has included Audi, Volvo, etc.).

2eme mail :
I put a new ignition coil in yesterday, and the car "almost" started. There is a resistor wired into the coil, and I'm not sure if it belongs on the new Borg Warner coil. Hope to have the mobile mechanic here in next few days.
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Lun 7 Aoû 2017 - 12:45

Pour ma part j'ai trouvé cette gold bien mieux que la première, tout est d'origine sauf le moteur.. quel dommage..
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par philb47 Lun 7 Aoû 2017 - 15:57

Bonjour,
En Corvette cabriolet Gold, il y a celle ci sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1159850500.htm?ca=2_s. Je ne sais pas si c'est celle que tu avais déjà vue.
Pas trop chère si son état correspond vraiment. En plus, elle est en France (du moins, c'est ce que dit l'annone).
Phil.
philb47
philb47
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 64
Localisation : 47 - Lot-et-Garonne
Modele Vette : C3 de 1971 + HD softail Standard de 2022
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Lun 7 Aoû 2017 - 16:03

Bonjour Philb47,
merci pour ton coup d'oeil, effectivement il s'agit bien de celle que je suis allé voir Smile
Moteur non d'origine.. le reste est vraiment propre, mais du coup ça ne correspond pas à ce que je recherche..
Bien à toi
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par JM83 Mer 9 Aoû 2017 - 12:33

eliters48 a écrit:Pour ma part j'ai trouvé cette gold bien mieux que la première, tout est d'origine sauf le moteur.. quel dommage..

Mon avis est que le "matching number" est une histoire de collectionneur puriste (voire spéculateur et ça reste à prouver que dans le temps la côte pourrait s'envoler....)

Aussi je préfère (mais encore une fois ce n'est que mon avis Laughing ) un bon moteur correspond aux spec d'origines qui n'est pas matching que un matching dans un état .... "bof"

Surement tous les avis ici sur le Fofo

Celui là c'est mon avis Mr.Red

Si cette Gold au moteur non matching te botte vraiment et qu'elle est en bon état et bon rapport qualité / prix je te dirais de ne pas l'écarter de ta short list thumleft
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par GregX1 Mer 9 Aoû 2017 - 14:55

JM83 a écrit:
eliters48 a écrit:Pour ma part j'ai trouvé cette gold bien mieux que la première, tout est d'origine sauf le moteur.. quel dommage..

Mon avis est que le "matching number" est une histoire de collectionneur puriste (voire spéculateur et ça reste à prouver que dans le temps la côte pourrait s'envoler....)

Aussi je préfère (mais encore une fois ce n'est que mon avis Laughing ) un bon moteur correspond aux spec d'origines qui n'est pas matching que un matching dans un état .... "bof"

Surement tous les avis ici sur le Fofo
Je suis de ton avis.
Aux USA, il y a de plus en plus de "fausses-matching-number": on meule/polit, puis on re-frappe le bon numéro, et le tour est joué.
Donc à moins d'avoir une matching ET la documentation qui va avec, il ne faut pas être intégriste


JM83 a écrit:Si cette Gold au moteur non matching te botte vraiment et qu'elle est en bon état et bon rapport qualité / prix je te dirais de ne pas l'écarter de ta short list thumleft
+1 party1
Je la trouve jolie, et le mariage intérieur-extérieur semble lui aller à merveille
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par philb47 Mer 9 Aoû 2017 - 16:11

Bon, je ne peux qu'être d'accord avec vous deux concernant le matching number, puisque ce qui m'a décidé pour l'achat de la mienne, c'est que le moteur est neuf (pas un moteur refait, mais un neuf de chez BluePrint).
La gold me plait bien aussi.


Dernière édition par philb47 le Mer 9 Aoû 2017 - 16:12, édité 1 fois (Raison : Corrections)
philb47
philb47
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 64
Localisation : 47 - Lot-et-Garonne
Modele Vette : C3 de 1971 + HD softail Standard de 2022
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Jeu 10 Aoû 2017 - 10:06

Merci à vous pour vos retours,

pour ma part je trouve qu'une voiture ayant son moteur et sa transmission d'origine sont 2 éléments incontournables et c'est ce que recherche le collectionneur. Le puriste va plus loin, pour moi, il va regarder les pièces qui ont étés changés sur la voiture et dans le compartiment moteur, il va aussi regarder l'historique de la voiture, ...
Je trouve ça vraiment dommage d'acheter une voiture avec un moteur d'une autre..

Bien à vous
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par JM83 Jeu 10 Aoû 2017 - 10:22

eliters48 a écrit:Merci à vous pour vos retours,

pour ma part je trouve qu'une voiture ayant son moteur et sa transmission d'origine sont 2 éléments incontournables et c'est ce que recherche le collectionneur.
Je trouve ça vraiment dommage d'acheter une voiture avec un moteur d'une autre..

Pas moi

mais tu as le droit d'avoir ton avis Wink
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par BAROUF Jeu 10 Aoû 2017 - 12:11

ma voiture à la base était matching number, le moteur et la boîte de vitesse sont d'origine, j'ai conservé les éléments d'origine que j'ai changé pour améliorer le comportement de la voiture et c'est pas fini. Very Happy

elle n'a plus sa couleur d'origine, élargissement des ailes arrières . et si tout se passe comme prévu, châssis galvanisé.

J'essaie d'en faire avec les moyens du bord une matching vachement bien Laughing
BAROUF
BAROUF
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 16614
Age : 69
Localisation : SDF
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Mar 15 Aoû 2017 - 15:07

BAROUF as tu posté des photos de ta corvette sur le forum ? J'aimerais beaucoup voir quelques photos de ta vette

Je me posais la question suivante concernant la gold que j'ai trouvé, cela fais maintenant plusieurs mois que je suis en contact avec le vendeur et ceux presque tout les jours. Je le demandais si c'était normal que sa voiture ne soit toujours pas vendue si elle est si bien que ça ? L'annonce est en ligne depuis des mois maintenant et elle est toujours pas vendue... Étrange... Qu'en pensez vous ?
A noter que l'annonce est unique sur craigslist (la voiture n'apparaît pas sur ebay, ni sur carforsale,...) et elle est dans la rubrique particulier. Ce qui peut expliquer le problème,: les américains ne vont pas mettre 32 000$ dans une corvette tout d'origine pour aller la modifier et changer le moteur.. Ils préfèrent peut être prendre une voiture moins chère et modifie déjà..? Qu'en pensez vous ?

Bien à vous, Pierre
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par Nanthiat Mar 15 Aoû 2017 - 15:09

Je pense que la couleur y fait beaucoup, pas sur que les Ricains aiment cette couleur. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par xl74 Mar 15 Aoû 2017 - 16:06

Il faut de la patience et du bol, j'ai cherché aussi une chrome bumper, big bloc boite manuelle et bleue... j'ai entendu à juste raison que ma recherche était très restrictive, peut être trop... je l'ai trouvée à 30km de chez moi... le hasard fait parfois bien les choses.
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17293
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par loule_du13 Mar 15 Aoû 2017 - 16:24

Bon, elle est pas cabriolet, mais...

Nan, nan, nan, je suis pas de partie pris pour la couleur... Evil or Very Mad

https://www.corvetteforum.com/forums/c3s-for-sale-wanted/4028071-1969-lemans-blue-coupe.html
loule_du13
loule_du13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6220
Age : 46
Localisation : Dans le chud !!
Modele Vette : C3 454 LS5 1971 & Camaro 2SS 1LE 2018
Date d'inscription : 03/11/2015

http://thereandback.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par Viking Mar 15 Aoû 2017 - 16:31

eliters48 a écrit:Merci à vous pour vos retours,

pour ma part je trouve qu'une voiture ayant son moteur et sa transmission d'origine sont 2 éléments incontournables et c'est ce que recherche le collectionneur. Le puriste va plus loin, pour moi, il va regarder les pièces qui ont étés changés sur la voiture et dans le compartiment moteur, il va aussi regarder l'historique de la voiture, ...
Je trouve ça vraiment dommage d'acheter une voiture avec un moteur d'une autre..

Bien à vous
e vous met les mails complets pour une compréhension plus facile... pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Petite Traduction si cela peut t'aider.:

1er mail :

I have a recommendation for a highly rated mechanic that will come to my house to check out the car. I do not want to put it on a flat-bed tow truck unless absolutely necessary. He is supposed to get back to me for a time in a day or so.

On m'a recommandé un mécano très compétent qui va venir chez moi pour contrôler la voiture. Je ne veux pas la mettre sur un plateau
à moins que cela soit vraiment nécessaire. Il devrait venir dans un jour.

As I mentioned before, this is really strange and has never happened before. The car cranks fine, and gets fuel to the carb. We put in electronic ignition and did a carb overhaul a year or so ago. One idea is that maybe the ignition coil has failed... I may just replace it before the mechanic's visit.

Comme mentionné avant, c'est étrange et n'est jamais arrivé avant. La voiture tourne bien, et apporte de l'essence au carbu. Nous avons mis un allumage electronic et fait une révision du carbu il y a environ une année. Une idée est que peut être que la bobine est morte... Je vais la remplacer avant l'arrivée du mécano.

Hope you are still interested... this has been the most reliable car I've ever owned (which has included Audi, Volvo, etc.).

J'espère que vous êtes toujours interéssé . Ca a été la voiture la plus fiable que j'ai possédé.

2eme mail :
I put a new ignition coil in yesterday, and the car "almost" started. There is a resistor wired into the coil, and I'm not sure if it belongs on the new Borg Warner coil. Hope to have the mobile mechanic here in next few days.

J'ai mis une nouvelle bobine hier et la voiture a presque démarré. Il y a un cable de resistance dans la bobine et je ne suis pas sur si il fait parti de la nouvelle bobine BW. J'espère avoir le mecano ici dans les prochains jours. :viking:








Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4162
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par Viking Mar 15 Aoû 2017 - 16:32

eliters48 a écrit:Merci à vous pour vos retours,

pour ma part je trouve qu'une voiture ayant son moteur et sa transmission d'origine sont 2 éléments incontournables et c'est ce que recherche le collectionneur. Le puriste va plus loin, pour moi, il va regarder les pièces qui ont étés changés sur la voiture et dans le compartiment moteur, il va aussi regarder l'historique de la voiture, ...
Je trouve ça vraiment dommage d'acheter une voiture avec un moteur d'une autre..

Bien à vous
e vous met les mails complets pour une compréhension plus facile... pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Petite Traduction si cela peut t'aider.:

1er mail :

I have a recommendation for a highly rated mechanic that will come to my house to check out the car. I do not want to put it on a flat-bed tow truck unless absolutely necessary. He is supposed to get back to me for a time in a day or so.

On m'a recommandé un mécano très compétent qui va venir chez moi pour contrôler la voiture. Je ne veux pas la mettre sur un plateau
à moins que cela soit vraiment nécessaire. Il devrait venir dans un jour.

As I mentioned before, this is really strange and has never happened before. The car cranks fine, and gets fuel to the carb. We put in electronic ignition and did a carb overhaul a year or so ago. One idea is that maybe the ignition coil has failed... I may just replace it before the mechanic's visit.

Comme mentionné avant, c'est étrange et n'est jamais arrivé avant. La voiture tourne bien, et apporte de l'essence au carbu. Nous avons mis un allumage electronic et fait une révision du carbu il y a environ une année. Une idée est que peut être que la bobine est morte... Je vais la remplacer avant l'arrivée du mécano.

Hope you are still interested... this has been the most reliable car I've ever owned (which has included Audi, Volvo, etc.).

J'espère que vous êtes toujours interéssé . Ca a été la voiture la plus fiable que j'ai possédé.

2eme mail :
I put a new ignition coil in yesterday, and the car "almost" started. There is a resistor wired into the coil, and I'm not sure if it belongs on the new Borg Warner coil. Hope to have the mobile mechanic here in next few days.

J'ai mis une nouvelle bobine hier et la voiture a presque démarré. Il y a un cable de resistance dans la bobine et je ne suis pas sur si il fait parti de la nouvelle bobine BW. J'espère avoir le mecano ici dans les prochains jours. :viking:
Viking
Viking
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4162
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par JM83 Mar 15 Aoû 2017 - 17:49

loule_du13 a écrit:Bon, elle est pas cabriolet, mais...

Nan, nan, nan, je suis pas de partie pris pour la couleur...  Evil or Very Mad

https://www.corvetteforum.com/forums/c3s-for-sale-wanted/4028071-1969-lemans-blue-coupe.html

Elle est très belle et le prix semble très bien placé thumleft
JM83
JM83
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 2889
Age : 60
Localisation : aux pieds de la Ste Baume
Modele Vette : C3 convertible 71 bis - ex C3 Convertible 69
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par xl74 Mar 15 Aoû 2017 - 20:17

Oui jolie...
xl74
xl74
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 17293
Age : 52
Localisation : Visiblement en dictature
Modele Vette : C7 GS BA8 2019
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Lun 4 Sep 2017 - 15:57

Bonjour á tous,

après 2 mois d'attente j'ai enfin le rapport d'expertise... !

J'ai besoin de vos yeux d'expert et de vos avis pointu.. la voiture est à vendre 32 000 dollars, première main avec toutes les factures d'entretien, couleur origine, moteur et boite aussi..

Bien à vous

PS : je suis en contact depuis 2 mois avec le vendeur et apparement si je n'achete pas la voiture, l'expert qui est venu pour faire l'expertise serait intéressé...

J'attends un retour de Jérémy pour l'importation, il est toujours difficilement joignable..
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Lun 4 Sep 2017 - 15:59

Rapport d'expertise :
https://www.dropbox.com/sh/x9ycqogozefaoum/AADxqZABW7ctIDAMBmgjOt8Xa/Rapport%20Expertise/inspection%20Mr%20Giffard.pdf?dl=0
Photos :
https://www.dropbox.com/sh/x9ycqogozefaoum/AADzCsw9T95vUYPLbb_Rg8-Wa/Photos?dl=0
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Lun 4 Sep 2017 - 16:12

Et merci pour vos précédents messages, un peu pris par le temps je n'ai pas eu l'occasion d'y reprendre.. et oui c'est aussi ça les vacances.. lol!
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par misterlo Lun 4 Sep 2017 - 16:34

eliters48 a écrit:Bonjour á tous,

après 2 mois d'attente j'ai enfin le rapport d'expertise... !

J'ai besoin de vos yeux d'expert et de vos avis pointu.. la voiture est à vendre 32 000 dollars, première main avec toutes les factures d'entretien, couleur origine, moteur et boite aussi..

Bien à vous

PS : je suis en contact depuis 2 mois avec le vendeur et apparement si je n'achete pas la voiture, l'expert qui est venu pour faire l'expertise serait intéressé...

J'attends un retour de Jérémy pour l'importation, il est toujours difficilement joignable..

l expert veut l'acheter ??? Recherche Corvette  - Page 10 839752 Recherche Corvette  - Page 10 839752 Recherche Corvette  - Page 10 839752

mais comme il est trop trop gentil il te laisse la priorité bang bang bang

celle là on me l'avait pas encore faite Recherche Corvette  - Page 10 839752 Recherche Corvette  - Page 10 839752

rien que ça , ça m inquiète !! ça sent le complot pour mettre la pression
misterlo
misterlo
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 3680
Age : 56
Modele Vette : 59 63 78 78 81 82
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  - Page 10 Empty Re: Recherche Corvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum