-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Recherche Corvette

+25
philb47
alainduvar
bleedingtiger
blackorsaire
edencars
yves31
JiMBO83
Mimi77
230kmh
reyfast
BAROUF
misterlo
AlexB
Vv16
JM83
Kub
phane
Colibricol
gazgaz
GregX1
loule_du13
Meteorik
Denis ZR-1
Nanthiat
eliters48
29 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Recherche Corvette

Message par eliters48 Mar 27 Juin 2017 - 11:37

Bonjour à tous,
après être passé par la case présentations, je poste mon premier sujet Smile

Je suis à la recherche d'une C3 d'entre 1968 et 1972 : Chromes wte  et moteurs d'avant les normes anti pollution waka
Je me suis pas mal documenté comme je l'ai mentionné dans ma présentation et je souhaite à présent passer à l'achat !

Mes critères sont les suivants : matching number (moteur, transmission et couleur)
direction assisté, freins à disques, clim - coupé T Top - Couleur : Rouge, bleu, jaune ou noir - Intérieur : 'sobre' (noir, brun/beige) mais pas bleu par exemple..
Voiture non modifiée (pas d'ajout de haut parleur, de bas de caisse,...)

Cela fait déjà quelques mois que je recherche la voiture de mes rêves mais sans succès..
Ebay - leboncoin - craiglist - fast and retro - richard automobile... tout les jours je consulte les nouveautés

De plus je suis rentré en contact avec des sociétes d'import comme fast and retro et Sylc Export mais je trouve qu'il pousse trop à l'achat de la première voiture venue.. je les appelles et en 5 minutes ils me montrent une voiture qui, si je ne la prend pas, sera vendu dans l'après midi car c'est une voiture exceptionnel.. un peu bizarre je trouve, surtout quand 1 semaine après tu la recroise sur le net et qu'elle est pas vendue
Qu'en pensez vous ? sont elles des sociétés d'import sérieuses ?
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Mar 27 Juin 2017 - 11:41

PS : j'ai 21 ans et j'ai l'impression qu'ils veulent en profiter pour me rouler, ou abuser de ma naïveté. Seulement je suis très méfiant sans le faire forcement parraître
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Nanthiat Mar 27 Juin 2017 - 11:47

C'est la question qui tue!!
Aujourd'hui c'est très compliqué de trouver un importateur sérieux surtout pour ces années là. Perso il doit ABSOULUMENT privilégier les voitures sur sol Français!!
S'ils étaient si sur de leurs caisses ils les feraient venir!!  Rolling Eyes

Contacte JM83 sur le fofo il a une adresse pas mauvaise, il y a rétrogarage qui est sérieux, tu peux le contacter de la part de Pierre qui lui a acheté une Mustang 66, sinon Misterlo (Laurent Chiffre automobile) lui c'est du béton mais il ne fait que du beau et pas sur recherche.

Richard automobile je ne le connais pas mais lui au moins il a les vettes en France.

Pour moi aujourd'hui et vu le marché très tendu je passe pas par un importateur qui n'a pas la came ici.

Après quel est ton budget car à moins de 35k€ t'as rien et encore. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Nanthiat Mar 27 Juin 2017 - 11:48

eliters48 a écrit:PS : j'ai 21 ans et j'ai l'impression qu'ils veulent en profiter pour me rouler, ou abuser de ma naïveté. Seulement je suis très méfiant sans le faire forcement parraître

21 ans, renseigne toi pour l'assurance avant Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Mar 27 Juin 2017 - 12:01

Merci pour ta réponse Nanthiat,
pour l'assurance je pense que c'est bon, mon frère a acheté une Mustang 68 à mon âge et on a pu l'assurer. Mais c'est vrai que c'est un point à ne pas négliger dans mon cas.. Mr. Green
J'ai un budget de 35k euros max.. au début j'étais parti sur 30k euros mais j'ai vu que c'était un peu limite pour ce que je recherchais

Donc pour toi il vaut mieux que je l'achète directement sur le sol francais ? penses tu qu'attendres la fin de l'éte fera chuter les prix ?
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Denis ZR-1 Mar 27 Juin 2017 - 12:04

eliters48 a écrit:Je suis à la recherche d'une C3 d'entre 1968 et 1972 : Chromes wte  et moteurs d'avant les normes anti pollution waka

Les normes anti pollution ont frappé dès le millésime 1971. Exemple pour une C3 LT1 : 370 hp en 70, 330 hp en 71 (et 255 hp en 72 après changement de la norme SAE de détermination de la puissance).
Une "chrome bumper" matching numbers/colors en bon état sera forcément très chère, bien que le moteur ait été réalésé (à plus de 45 ans le moteur peut difficilement être en cotes d'origine).

Bonnes recherches.
Denis ZR-1
Denis ZR-1
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7810
Age : 71
Localisation : 78 ou 74
Modele Vette : C4 ZR-1
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Nanthiat Mar 27 Juin 2017 - 12:06

eliters48 a écrit:Merci pour ta réponse Nanthiat,
pour l'assurance je pense que c'est bon, mon frère a acheté une Mustang 68 à mon âge et on a pu l'assurer. Mais c'est vrai que c'est un point à ne pas négliger dans mon cas.. Mr. Green
J'ai un budget de 35k euros max.. au début j'étais parti sur 30k euros mais j'ai vu que c'était un peu limite pour ce que je recherchais

Donc pour toi il vaut mieux que je l'achète directement sur le sol francais ? penses tu qu'attendres la fin de l'éte fera chuter les prix ?

Les prix flambent vraiment pour ces modèles, 35 c'est la limite basse aujourd'hui. C'est vrai qu'un achat en octobre et mieux, mais elles deviennent rares donc chères et les anciennes flambent de partout.

Il faut en premier en voir de "vraies" pour que tu te fasses une idée déjà. Prends ton temps et fait toi aider. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Mar 27 Juin 2017 - 12:14

Merci pour vos réponses,
Je suis allé essayer une C3 de 1971 déjà, j'avais un doute sur l'origine du moteur qui devait être un LT1..
Et effectivement il ne s'agissait pas d'un moteur d'origine, de plus la voiture était dans un état assez déplorable niveau corrosion, peinture,...
Ca m'a tout de même permis de voir ce que c'était sur la route, un régal Salut les Vettistes
Je vais souvent à des rassemblements de voitures de collections, j'ai vu quelques corvettes post 72 et c'est définitivement pas ce que je recherche.

Le matching number (transmission et moteur) est je crois essentiel, pour la couleur de l'intérieur également, pour l'extérieur ce n'est pas si grave, dans le pire des cas je re-ferais une peinture plus tard couleur d'origine
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Mar 27 Juin 2017 - 12:21

Par exemple, le genre de corvette que je trouve un peu suspecte :
http://www.ebay.com/itm/1970-Chevrolet-Corvette-/162249376932?hash=item25c6d104a4:g:8msAAOSwhvFZMN6Z
un big block de 1970, matching numbers, bon état, à priori pas de rouille, 35 000 dollars
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Nanthiat Mar 27 Juin 2017 - 12:30

eliters48 a écrit:Merci pour vos réponses,
Je suis allé essayer une C3 de 1971 déjà, j'avais un doute sur l'origine du moteur qui devait être un LT1..
Et effectivement il ne s'agissait pas d'un moteur d'origine, de plus la voiture était dans un état assez déplorable niveau corrosion, peinture,...
Ca m'a tout de même permis de voir ce que c'était sur la route, un régal Salut les Vettistes
Je vais souvent à des rassemblements de voitures de collections, j'ai vu quelques corvettes post 72 et c'est définitivement pas ce que je recherche.

Le matching number (transmission et moteur) est je crois essentiel, pour la couleur de l'intérieur également, pour l'extérieur ce n'est pas si grave, dans le pire des cas je re-ferais une peinture plus tard couleur d'origine

eliters48 a écrit:Par exemple, le genre de corvette que je trouve un peu suspecte :
http://www.ebay.com/itm/1970-Chevrolet-Corvette-/162249376932?hash=item25c6d104a4:g:8msAAOSwhvFZMN6Z
un big block de 1970, matching numbers, bon état, à priori pas de rouille, 35 000 dollars


Une maching number belle c'est 45k€ mini.
Une peinture sur une C3 en fibre c'est 8000€ mini.

Tu veux partir sur un modèle qui coute cher sois en bien conscient et on achète pas sur photo ou alors être sur de l'importateur.
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Meteorik Mar 27 Juin 2017 - 13:28

Bon courage dans ta recherche. Tu as l'air d'avoir les pieds sur terre, c'est déjà une très bonne chose ! thumright
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Mar 27 Juin 2017 - 13:33

Merci à vous, vous être très réacitf et plein de bon conseils
45 000 n'est-ce pas un peu excessif pour un small block ? ou alors peut-être pour une vette en excellent état, je crois qu'on dit état 'd'exposition' ?
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Meteorik Mar 27 Juin 2017 - 13:41

Il faut aussi compter sur le facteur chance / opportunité.
Sur le forum, il y a un Big Block en cours d'achat dans un super état dans les 30K€. Ca permet de relativiser.

Nanthiat est réaliste quant à la valeur de véhicules nickels, genre tu prends les clés et tu es serein.
Ce que je veux dire c'est que la différence d'une à 45K€ et une à 30k€ sera dans ton acceptation à bricoler dessus et/ou le faire faire et donc... encore sortir des biftons et passer du temps.
Le plus important est d'avoir une voiture saine, au passé connu si possible (difficile de remonter 50 ans d'histoire !). Connaître l'historique est d'autant plus important pour un vrai matching number car de plus en plus de "piratage de numéro" se font... méfiance !
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Nanthiat Mar 27 Juin 2017 - 13:42

eliters48 a écrit:Merci à vous, vous être très réacitf et plein de bon conseils
45 000 n'est-ce pas un peu excessif pour un small block ? ou alors peut-être pour une vette en excellent état, je crois qu'on dit état 'd'exposition' ?

ETA collection.. Wink

Tiens un article très bien fait qui va t'ouvrir les yeux:

https://www.corvettepassion.com/t29892-une-corvette-c3-pourquoi-pas

Je cherche juste à te faire prendre conscience qu'une BB c'est le parcours du combattant et que les belles aujourd'hui ça cogne.. Salut les Vettistes
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Nanthiat Mar 27 Juin 2017 - 14:05

Meteorik a écrit:Il faut aussi compter sur le facteur chance / opportunité.
Sur le forum, il y a un Big Block en cours d'achat dans un super état dans les 30K€. Ca permet de relativiser.

Nanthiat est réaliste quant à la valeur de véhicules nickels, genre tu prends les clés et tu es serein.
Ce que je veux dire c'est que la différence d'une à 45K€ et une à 30k€ sera dans ton acceptation à bricoler dessus et/ou le faire faire et donc... encore sortir des biftons et passer du temps.
Le plus important est d'avoir une voiture saine, au passé connu si possible (difficile de remonter 50 ans d'histoire !). Connaître l'historique est d'autant plus important pour un vrai matching number car de plus en plus de "piratage de numéro" se font... méfiance !

Oui tu n'as faux dans ton analyse. Mais regarde Laurent un mois aux US il n'en a pas trouvé une seule de belle.

Après le coup de chance ça arrive.. Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par loule_du13 Mar 27 Juin 2017 - 15:17

eliters48 a écrit:Par exemple, le genre de corvette que je trouve un peu suspecte :
http://www.ebay.com/itm/1970-Chevrolet-Corvette-/162249376932?hash=item25c6d104a4:g:8msAAOSwhvFZMN6Z
un big block de 1970, matching numbers, bon état, à priori pas de rouille, 35 000 dollars

Salut, pour celle-ci, tu es dans la tranche basse niveau prix pour un BB. Il faut la voir en vrai, ou sinon, à minima, la faire inspecter (ça se pratique beaucoup aux US vue les distances d'un côté à l'autre du pays), par exemple un organisme comme RoadReady Inspection (compte rendu en Anglais). Ca m'a permis d'éliminer un modèle lors de mes recherches...
L'autre piste pour un import US, ben c'est un billet d'avion, ça coute pas si cher (au vue d'un achat en aveugle qui peut le devenir... cher)... Par exemple, tu identifie 3, 4 modèles et tu vas les voir.

Essaie d'en voir en France avant afin de cibler ce qui est à regarder...

Un bon plan aussi (selon moi heing), c'est le fofo US. Tu vas dans les annonces et tu as la possibilité de voir éventuellement les sujets du proprio, voir l'historique de la voiture... Par exemple le gars qui a deux post dans son historique sera à éviter, il se sert juste du forum pour vendre, par contre, si c'est un vrai passionné qui prends soin de sa caisse, il mettra des photos, un historique etc... Moi c'est là que j'ai trouvé la mienne et je suis pas déçu, après j'ai trés certainement eu du bol...

Attention aux frais annexes pout l'import ensuite : transport intra US = 800-2000 $ selon la distance du port d'embarquement, conteneur = 1600 $ pour le moins cher, l'assurance durant tout ça = 600-800$, dépotage = 400 E, et nos p'tites douanes = 5.5% de la somme achat + transport + assurance, compte un billet de 6000 E en plus donc...
loule_du13
loule_du13
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6220
Age : 46
Localisation : Dans le chud !!
Modele Vette : C3 454 LS5 1971 & Camaro 2SS 1LE 2018
Date d'inscription : 03/11/2015

http://thereandback.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Nanthiat Mar 27 Juin 2017 - 15:54

Top Wink
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Mar 27 Juin 2017 - 16:01

Je vais aller voir tout ca alors, merci pour vos conseils

J'ai une question : ca vaut quoi un moteur d'orgine reconditionné ? Pour un collectionneur c'est quelque chose d'intéressant? ou la voiture perd de la valeur suite au reconditionnement?
bien à vous
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Meteorik Mar 27 Juin 2017 - 16:16

Nanthiat a écrit:
Meteorik a écrit:Il faut aussi compter sur le facteur chance / opportunité.
Sur le forum, il y a un Big Block en cours d'achat dans un super état dans les 30K€. Ca permet de relativiser.

Nanthiat est réaliste quant à la valeur de véhicules nickels, genre tu prends les clés et tu es serein.
Ce que je veux dire c'est que la différence d'une à 45K€ et une à 30k€ sera dans ton acceptation à bricoler dessus et/ou le faire faire et donc... encore sortir des biftons et passer du temps.
Le plus important est d'avoir une voiture saine, au passé connu si possible (difficile de remonter 50 ans d'histoire !). Connaître l'historique est d'autant plus important pour un vrai matching number car de plus en plus de "piratage de numéro" se font... méfiance !

Oui tu n'as faux dans ton analyse. Mais regarde Laurent un mois aux US il n'en a pas trouvé une seule de belle.

Après le coup de chance ça arrive.. Wink
Ouais, j'ai bien vu. Des post-72 c'est encore possible mais des chrome bumper... Les amerloc se gardent les plus belles Very Happy
Meteorik
Meteorik
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3097
Age : 48
Localisation : Toulx (23)
Modele Vette : C3 '69 L46 Burgundy
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par GregX1 Mar 27 Juin 2017 - 16:39

Bonjour,


je te fais part de mon expérience, j'ai acheté la mienne voici moins de 2 mois.
Pour une SB, compte:
25-35K€ en France pour une voiture avec des (parfois gros) frais à prévoir
28-40K€ en France pour une voiture chouette, matching et propre

Pour 30-35K€, tu trouveras certainement à condition d'être patient.
N'oublie pas les 800-1000€ de carte grise.

La probabilité d'avoir une belle peinture est faible. Les américains ne sont pas fous, ils repeignent leur voiture avant de la vendre. Mais c'est fait en général sans démontage, donc loin d'être parfait quand on regarde de près.

J'étais parti sur l'import, mais avec des pros dans le circuit, la probabilité d'avoir une daube pourrie est de 80%. voire plus.

J'ai acheté la mienne en France, cela permet de la voir pour de vrai.
A l'import, ce n'est pas de la roulette, mais de la roulette russe. Tu peux faire une expertise, mais ne n'ai pas encore entendu parler de vrai expert sérieux. Elles seront toutes "l'affaire du siècle! Merci, c'est 300$ l'expertise, monsieur"

Sinon, à l'import, cette solution est pour moi, de loin, la plus sérieuse:
loule_du13 a écrit:
Un bon plan aussi (selon moi heing), c'est le fofo US. Tu vas dans les annonces et tu as la possibilité de voir éventuellement les sujets du proprio, voir l'historique de la voiture... Par exemple le gars qui a deux post dans son historique sera à éviter, il se sert juste du forum pour vendre, par contre, si c'est un vrai passionné qui prends soin de sa caisse, il mettra des photos, un historique etc...
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par gazgaz Mar 27 Juin 2017 - 19:11

Actuellement sur le bon coin tu as quelques vette qui correspondent a ton budget et années. Je t invite à te déplacer et constater de  visu ce a quoi tu peux prétendre. Apres ton choix définitif sera t il dicter uniquement par le côté collector exclusif ou le coup de  foudre pas forcément matching? A mediter...lais quel bonheur de rouler au volant d un engin qui te file la banane dès que tu ouvres le garage!!😉😉
gazgaz
gazgaz
Blown
Blown

Nombre de messages : 1092
Age : 60
Localisation : cestas (33)
Modele Vette : 69 boite méca + kawa zx9r 2002 carbus!
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Mar 27 Juin 2017 - 21:45

Merci pour vos réponses ! C'est un super accueil A la tienne
GregX1 : Je te rejoins complètement!et je pense que pour ma part ce serait plus sérieux de l'acheter directement sur le territoire français quitte à payer plus chère

Merci gazgaz, effectivement il y a quelques C3 de sorties sur leboncoin récemment! En revanche elles ont toujours un truc qui me dérange... Porte bagage, couleur un peu exotique pour moi, convertible (je cherche plutôt un coupé)...

Je ne faiblis pas je trouverais! Au moment venus j'aurais besoin de vos conseils d'expert!


Dernière édition par eliters48 le Mar 27 Juin 2017 - 21:50, édité 1 fois
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par eliters48 Mar 27 Juin 2017 - 21:48

Concernant l'expert j'ai fais appel à un pour une corvette qui me paraissait sympa, une première main, personne âgée qui ne pouvait pas prendre de photo ni rien.
300$ et même pas un essai routier, soit disant il ne voulait pas prendre de risque !
Escroquerie c'était finalement une séance photo, même le numéro moteur n'a pas été indiqué dans le compte rendu
eliters48
eliters48
L82
L82

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 28
Localisation : Caen - Basse Normandie
Modele Vette : C3 68-72
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Nanthiat Mar 27 Juin 2017 - 22:13

Ben vi... Very Happy
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43948
Age : 58
Localisation : Le Var ou le Lot :)
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..
Date d'inscription : 12/11/2013

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par GregX1 Mar 27 Juin 2017 - 22:22

https://www.corvetteforum.com/forums/c3s-for-sale-wanted/3978809-1972-coupe-f-s.html

https://www.corvetteforum.com/forums/c3s-for-sale-wanted/4005793-1970-4spd-coupe-blue-san-diego-24-000-obo.html

https://www.corvetteforum.com/forums/c3s-for-sale-wanted/3991816-1972-coupe-for-sale-very-low-miles.html

etc...

ha,
direction assisté -> pas très utile
freins à disques -> toutes les ont
clim -> à mon sens, il vaut mieux NE PAS en avoir, et en monter, plutot qu'une clim de 50 ans...
coupé T Top -> pas une cabriolet, quoi...


Et... prends une boite manuelle!!!
GregX1
GregX1
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 2315
Age : 52
Localisation : 49
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Corvette  Empty Re: Recherche Corvette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum