Renseignements sur roulements de train arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renseignements sur roulements de train arrière

Message par clempaco le Lun 17 Avr 2017 - 16:48

Bonjour Meteorik ,je suis possesseur d'une corvette c3 de 1977 sensiblement la même que toi mais en vert bouteille . Je me suis entrepris dans la réfection du train arrière de ma belle. La roue arrière droite était presque bloquée . Bilan le roulement de roue intérieur hs . Je décide donc donc d'extraire les moyeux AR et actuellement j'en suis rendu à la photo page 14 de ton excellent reportage . Pourrais tu me dire comment tu as fait le remontage du moyeux ? Je suis dans la même configuration que toi ,le roulement extérieur semble en bon état . As tu changé tes roulements ou remonté les anciens ? Si tu les a changé peux tu me donner les références des pièces nécessaires ? j'ai trouvé une explication pour le remontage mais avec un outil spécial ainsi qu'un comparateur . En bref j'ai pas compris grand chose . Peux tu m'éclairer ?
Merci d'avance pour ta réponse
clempaco
En kit
En kit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renseignements sur roulements de train arrière

Message par PACE78 le Lun 17 Avr 2017 - 18:19

Ce serait plus sympa d'entrer sur le forum par la bonne porte, celle de la case présentation.
Ceci dit soit le bienvenu dans la famille Corvette..... multiple

http://www.corvettepassion.com/t24514-conditions-d-utilisation-du-forum

http://www.corvettepassion.com/f5-nouveaux-membres
PACE78
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4695
Modele Vette : C6 GS LS3 2010 Raptor + C3 1978 Pace Car L82 boitoto + Excalibur Phaéton série IV 1981

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut