Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

+13
CHRISTC6
stephvette
bigdenis
Yann75
Design4lex
simba
yellowvette84
Sebcorvette76
Guéna
Looping76
Stingray50200
Fanfan76
yves@14
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par titus50 Ven 16 Sep 2016 - 21:11

Guéna a écrit:
titus50 a écrit:bon, vaut mieux jus d'o plutôt ka raté  !!!    willy     ok , je suis  déjà  tréééés loin  !
Hé mon Titus !!
Les bouteilles que tu as prises pour demain, tu les as déjà entamé ou quoi ?!! Mr.Red Mr. Green Very Happy Very Happy
  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752 Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752   jamais avant de prendre la route mon Guéna !!! 

bonne  nuitée A la tienne
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par yves@14 Ven 16 Sep 2016 - 21:43


Ils sont un rien couillons !!!! Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752
Ca promet pour demain !!! J'ai hâte.

@yann : tu es le bienvenue aussi, mais organise toi avec les gars pour venir Wink
yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par Yann Ven 16 Sep 2016 - 21:49

Merci Yves mais ce sera pour une prochaine fois...
Yann
Yann
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 19893
Age : 68
Localisation : Essonne
Modele Vette : Ex C6 2005 & ex C3 1971
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par yves@14 Ven 16 Sep 2016 - 22:07

Yann a écrit:Merci Yves mais ce sera pour une prochaine fois...

Dommage Sad

Je recharge l'appareil photo Smile

yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par Sebcorvette76 Sam 17 Sep 2016 - 19:26

Très bon moment passé chez Yves et sa charmante femme...On à encore profité du soleil normand ( je ne vais pas encore vous saouler avec des photos de notre ciel bleu car on vas finir par fâcher les gars du Sud )...Barbecue au top ....Boisson à gogo , ju d'o et d’ananas fournit par notre Guéna...(heureusement qu'il y a penser ,les gars n'on amener que de l'alcool et moi je boit pas...)...
Je pense que les photos ne devrais pas tarder.... Mr. Green Mr.Red
Sebcorvette76
Sebcorvette76
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 55
Localisation : Lillebonne
Modele Vette : Corvette C7 cabriolet Bleue 2015 et Ford F100 1977
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par yves@14 Sam 17 Sep 2016 - 19:48


Merci à vous tous les copains d'être venus !!!! multiple
Ca fait plaisir de tous vous avoir eu à la maison pour ce petit barbecue Smile
Nous sommes comblés d'avoir eu tant de bonne humeur, de franches rigolades et de magnifiques mélodies de V8 redcar
Vous revenez quand vous voulez.

Bientôt les photos party1 party1

Encore merci à vous pour votre bonne humeur et votre générosité thumleft

yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par Yann75 Sam 17 Sep 2016 - 20:00

Merci à toi Yves et ta charmante épouse pour cette invitation. Une mention spéciale pour l'assaisonnement et la cuisson des viandes au barbecue, excellent.
Très bonne rigolade avec toute la bande et ambiance "corvette" of course .
😍
Yann75
Yann75
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 75
Localisation : Hô Chi Minh
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par titus50 Sam 17 Sep 2016 - 20:14

Juste rentré a la maison , on s'est arrêtés au circuit de Pont L'évêque , mais trop humide pour tourné !! Very Happy !!

Comme mes camarades, encore un GRAND merci a vous deux pour cette excellente journée,  toujours aussi bon de se retrouver ou faire connaissance ( de visu ) avec les  loups 

Comme le dit Yann ,  la même ambiance a chaque rassemblement Corvette Passion , que du bonheur A la tienne🍌

a un de ces jours  drunken
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par Guéna Sam 17 Sep 2016 - 20:34

Grand merci mon Yves et Madame party1

Trop bon de revoir les Normands multiple

Super sympa ce petit barbec entre potes, bien convivial, et trop cool les nouvelles connaissances, que du bonheur, un bon samedi bien cool geek

T'es top au barbec mon Yves, c'était impect, Merci thumright
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par yellowvette84 Sam 17 Sep 2016 - 21:33

bien rentre pour ma part aussi un grand merci a yves et sa femme pour leurs accueil et barbecue au top !
le circuit de pont l'eveque comme a dit titus etait vraiment tres...tres humide ^^
au plaisir de se revoir et quelques pics faite par ma photographe ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yellowvette84
yellowvette84
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : 76 rouen !
Modele Vette : 84 crossfire/2002 C5/2001 C5
Date d'inscription : 21/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par Design4lex Sam 17 Sep 2016 - 21:50

Superbe journée passé avec vous les coupains !! Un grand merci à Yves et son épouse pour le repas 5 étoiles Wink
Apparemment, le coiffeur de Guena est toujours en prison !

Sinon, comme dirait Titus : c'est bien de mettre des visages sur des pseudos !
Hate de faire la prochaine sortie
avatar
Design4lex
L98
L98

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Haute Normandie
Modele Vette : C4
Date d'inscription : 18/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par Guéna Sam 17 Sep 2016 - 21:52

Very Happy Very Happy Very Happy
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par stephvette Dim 18 Sep 2016 - 8:45

MERCI Yves et à ton épouse pour cette accueil.....
Très heureux d'avoir rencontré des membres du forum. party1 party1
Quelques photos multiple

A+++[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephvette
stephvette
LS2
LS2

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 48
Localisation : centre
Modele Vette : C6 LS2 2005 BM6
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par bigdenis Dim 18 Sep 2016 - 9:12

Une très bonne idée que ce BBQ convivial.
Merci Yves et Mme pour l'invitation et tout le boulot que ça engendre thumleft
Content d'avoir revu certaine têtes connues et d'en avoir rencontré d'autres, c'est toujours plus sympa dans la vraie vie que par écran interposé.

Merci encore et à la prochaine redcar
bigdenis
bigdenis
LS1
LS1

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 62
Localisation : Normandie, près du Havre
Modele Vette : C4 -1995 MN6 - ZO7
Date d'inscription : 01/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par yves@14 Dim 18 Sep 2016 - 11:07


Mais qui sont toutes ces personnes avec des bouteilles à la main ???? drunk drunk drunken
C'est pas le genre des Corvettistes ça Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

C'est effectivement du "boulot", On à pas encore l'habitude d'accueillir une quasi 20aine de personnes mais ça nous a fait tellement plaisir à Virginie et à moi !!!

On recommencera et sans hésitation et vous êtes tous les bienvenue, même individuellement party1


yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par Sebcorvette76 Dim 18 Sep 2016 - 11:37

Chose promise voici quelques photos....


Nos hôtes..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Dit moi Yes qu'essaie tu désespérément de cacher derrière ton dos??? Mr. Green  Mr.Red  Mr.Red

Les loups et leurs corvette...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />" />

Le Bar...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Le "Pilier de Bar"..

Définition du "Pilier de Bar" : Personne ,fort sympathique au demeurant ,qui se charge d'abreuver l'ensemble des convives mais qui ne peux s’empêcher de boire un verre à chaque fois qu'il en sert un...On le retrouve généralement en fin de soirée assis au pied du bar..ou a genoux devant la cuvette des toilettes ...voir allongé sur le canapé en train de ronflé.. Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

J'en profite pour vous faire partager la technologie de pointe du calvados en matière de réception TV ....
J'avoue avoir été scotcher par la miniaturisation des nouvelles antennes...c'est top...néanmoins je pense qu'ils ont encore de gros efforts à faire sur les pieds de fixation...soit c'est moderne et artistique...mais je trouve que cela prend un peu trop de place sur la terrasse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et pour finir en beauté il vous faut apprécier le soucis du détail quand Yves nous reçoit....Pensant certainement que certains membres du fofo s'approche de l'age d'être incontinents les tabouret de bar étaient équipé en circonstances...
Merci à toi MON BON YVES de me donner l'adresse ou tu achète ces petites housses de protection afin que j'investisse le jour ou on fait une tite bouffe à la maison... Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

A très bientôt les copains....

Séb.
Sebcorvette76
Sebcorvette76
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 55
Localisation : Lillebonne
Modele Vette : Corvette C7 cabriolet Bleue 2015 et Ford F100 1977
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par titus50 Dim 18 Sep 2016 - 11:43

Bonjour a toutes et tous

 a peine " remis " de cette sympathique journée , mais que de bons moments , encore merci a vous Virginie et Yves , avec  plaisir pour une prochaine rencontre

bizzzzz

quelques tites photos !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titus50
titus50
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8474
Age : 67
Localisation : Basse Normandie,Manche 50
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par Alainvette Dim 18 Sep 2016 - 12:21

Merci pour le partage et Bo jour à toute la troupe 👍👍👍
avatar
Alainvette
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 8380
Age : 58
Localisation : OCCITANIE
Modele Vette : Ex C7 GS Bvm7
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par yves@14 Dim 18 Sep 2016 - 13:47

Sebcorvette76 a écrit:Chose promise voici quelques photos....


Nos hôtes..


Dit moi Yes qu'essaie tu désespérément de cacher derrière ton dos??? Mr. Green  Mr.Red  Mr.Red

C'est peut-être une bouteille de rosé Smile

Sebcorvette76 a écrit:

Le Bar...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Avec le jus de fruit .....
Sebcorvette76 a écrit:
Le "Pilier de Bar"..

Définition du "Pilier de Bar" : Personne ,fort sympathique au demeurant ,qui se charge d'abreuver l'ensemble des convives mais qui ne peux s’empêcher de boire un verre à chaque fois qu'il en sert un...On le retrouve généralement en fin de soirée assis au pied du bar..ou a genoux devant la cuvette des toilettes ...voir allongé sur le canapé en train de ronflé.. Mr.Red  Mr.Red  Mr.Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Le "pilier de bar" est toujours très sollicité... D'ailleurs il n'a même pas le temps de passer chez le coiffeur  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752
Biz mon Guéna Wink

Sebcorvette76 a écrit:
J'en profite pour vous faire partager la technologie de pointe du calvados en matière de réception TV ....
J'avoue avoir été scotcher par la miniaturisation des nouvelles antennes...c'est top...néanmoins je pense qu'ils ont encore de gros efforts à faire sur les pieds de fixation...soit c'est moderne et artistique...mais je trouve que cela prend un peu trop de place sur la terrasse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Et pour finir en beauté il vous faut apprécier le soucis du détail quand Yves nous reçoit....Pensant certainement que certains membres du fofo s'approche de l'age d'être incontinents les tabouret de bar étaient équipé en circonstances...
Merci à toi MON BON YVES de me donner l'adresse ou tu achète ces petites housses de protection afin que j'investisse le jour ou on fait une tite bouffe à la maison... Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

T'es un Salopard mon Seb  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752
Tu as l'oeil partout... mais je sentais le coup foireux venir  willy
On est en plein travaux, tu aurais pût être plus indulgent Very Happy

A charge de revanche mon pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sebcorvette76 a écrit:
A très bientôt les copains....

Séb.

Merci pour les photos les gars Smile
yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par Looping76 Dim 18 Sep 2016 - 14:26

Salut les loups , Merci à toi Yves et à ton épouse pour cette superbe journée que l'on a passé tous ensemble (Yves tu as une grande maîtrise du barbecue cheers ) . Content d'avoir revu les copains et d'avoir rencontré pleins de nouvelles personnes , ce que j' adore , c'est cette grande passion qui nous anime autour de nos bons gros V8 multiple multiple
Et merci à toi Yann75 pour la présentation de ta monstrueuse C7 Z06 , c'est la 1ere que je vois en vraie , j'en ai pas dormi de la nuit willy willy willy
Et merci à vous tous pour toutes les super photos , et surtout ne changé rien vous êtes tous au top party1
Looping76
Looping76
Long Block
Long Block

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Normandie
Modele Vette : C6 ls2 2006 velocity yellow
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par Sebcorvette76 Dim 18 Sep 2016 - 15:33

T'es un Salopard mon Seb  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752
Tu as l'oeil partout... mais je sentais le coup foireux venir  willy
On est en plein travaux, tu aurais pût être plus indulgent Very Happy

A charge de revanche mon pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les photos les gars Smile[/quote]




Promit je le ferais plus...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red





Mais non je déconne ....j'pourrais pas m'en empêcher..Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752 Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752 Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752 Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752
Sebcorvette76
Sebcorvette76
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 55
Localisation : Lillebonne
Modele Vette : Corvette C7 cabriolet Bleue 2015 et Ford F100 1977
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par Guéna Dim 18 Sep 2016 - 16:27

Very Happy Very Happy Very Happy Salut les Vettistes
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Age : 53
Localisation : Essonne
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par yves@14 Dim 18 Sep 2016 - 16:41

Sebcorvette76 a écrit:
yves@14 a écrit:T'es un Salopard mon Seb  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752
Tu as l'oeil partout... mais je sentais le coup foireux venir  willy
On est en plein travaux, tu aurais pût être plus indulgent Very Happy

A charge de revanche mon pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les photos les gars Smile




Promit je le ferais plus...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red





Mais non je déconne ....j'pourrais pas m'en empêcher..Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752 Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752 Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752 Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752

Tu as oublié de prendre en photo l'escalier qui est encore bâché Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752
C'était pourtant bien moche  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752  Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 839752

La prochaine fois que je te vois c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cul nu  party1
yves@14
yves@14
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3162
Age : 49
Localisation : Lexovii, Confédération armoricaine
Modele Vette : C4 '91 Fx3 bv6 Artic white et Ex '91 Bright Red
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux - Page 5 Empty Re: Petit Barbecue entre potes aux alentours de lisieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum